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zanyth Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 08 Juil 2004 Messages: 103
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Posté le: Ven 12 Nov, 2004 0:33 Sujet du message: Solution au probleme d'equilibre bourrin/sniper |
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Voila, je sais patati patata y en a des marres des bourrins qui se plaignent nanani nanana ce sujet n'apporte que des problemes partout ou il passe blablabli blablabla ça ne sert a rien les choses ne changeront jamais etc ... mais il faut arreter de se voiler la face : il existe reelement un desequilibre entre bourrins et sniper ( en defaveur des bourrins pour ceux qui font semblant de pas comprendre ) j'ai ma propre experience personnelle pour croire cela et personne dans les discussions precedentes sur ce sujet n'a pu m'apporter de contre-argument capables de me convaincre du contraire ...
j'entend d'ici les remarques des snipeurs qui ne veulent en aucun cas changer les choses etant donner la position confortable qu'ils occupent ( ça me rappelle presque la position des nobles dans la revolution française enfin bref ... )
je propose donc ( et c'est fort possible que qq1 d'autre ait deja eu cette idée mais je n'ai pas parcouru tout le forum a sa recherche ) : d'empecher les snipeurs d'attaquer les ennemis se trouvant sur leurs propres cases
1) ça retablirait le probleme des deplacements, les snipeurs se verraient parfois obligé de se deplacer pour toucher comme les bourrins le font ( mais pas pour les meme raisons )
2) les snipeurs auraient ainsi enfin une faiblesse : la proximite, ce qui est au passage la faiblesse de toutes les unites a distance de nos autres jeux ( videos ou pas ) ; pour le moment il ne me semble pas qu'il existe une telle différence entre les actions sur des ennemis se trouvant sur la case du tireur ou ceux qui se trouvent eloignés, ou alors si peu que je ne l'ai pas remarqué ... ( je soupçonne meme une difference "negative" : la cible etant plus dure a toucher lorsqu'elle est eloignée, ce qui semble logique aussi, ainsi la case de predilection des snipeurs seraient d'une case au lieu de zero comme je pense que cela est le cas en ce moment )
3) les bourrins auraient enfin un vrai role strategique dans les attaques en groupe, jouant un role de garde du corps dans les tours alliées et au contraire en favorisant la dispersion des nains des tours ennemies par le deplacement des snipeurs sur les cases alentours pour tuer les intrus ...
4) on aurait ainsi un vrai equilibre avec de vrais point forts et points faibles pour tout le monde, avec la creation d'une reelle specialisation entre les deux groupes, cela relancerait le coté strategique de cet excellent jeu
je vous prie de lire ce post avec attention et de ne poster que pour faire avancer le probleme ...
au passage : je ne connais pas les admins mais je souhaiterai leur envoyer ce message pour etre sur qu'il le lise, quelqu'un pourrait me donner leur pseudonyme que je le leur envoie en mp ?
en esperant désespéremment faire avancer les choses ...
( edit : correction bourrain--> bourrin )
Dernière édition par zanyth le Ven 12 Nov, 2004 0:51; édité 1 fois |
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tortue géniale Nain-dispensable
Inscrit le: 10 Mai 2003 Messages: 1033 Localisation: mouais, c'est pas la meilleure chanson de Ska-P...
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Posté le: Ven 12 Nov, 2004 0:43 Sujet du message: |
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Il me semble que "bourrin" ne prend pas de 'a'.
A la base, cela caractérisait un certain type de chevaux, puis la signification a dévié...
Dernière édition par tortue géniale le Ven 12 Nov, 2004 14:14; édité 2 fois |
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Pouic C'est son vrai prénom
Inscrit le: 03 Juin 2002 Messages: 2061 Localisation: Rennes
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Posté le: Ven 12 Nov, 2004 1:27 Sujet du message: |
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tortue géniale a écrit: | Il me semble que "bourrin" ne prend pas de 'a'.
A la base, cela caractérisait un certain type de chevaux, puis la signification a dévié... |
Voilà qui est bien dit -> Bourrinage.
Merci tortue géniale ! |
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kephset Nain-stallé(e)
Inscrit le: 28 Fév 2003 Messages: 218 Localisation: Noisy - Angers
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Posté le: Ven 12 Nov, 2004 2:20 Sujet du message: Re: Solution au probleme d'equilibre bourrain/sniper |
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zanyth a écrit: | Voila, je sais patati patata y en a des marres des bourrins qui se plaignent nanani nanana ce sujet n'apporte que des problemes partout ou il passe blablabli blablabla ça ne sert a rien les choses ne changeront jamais etc ... mais il faut arreter de se voiler la face : il existe reelement un desequilibre entre bourrins et sniper ( en defaveur des bourrins pour ceux qui font semblant de pas comprendre )Désolé je fait pas semblant de ne pas comprendre mais tu peux développer car je vois pas le désavantage des bourrin |
ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de topic sur le sujet dit-moi !
Je te rappelle que chaque type de joueur à ses avantages et ses inconvénients qui permet d'avoir un équilibre entre les bourrins et les snipers.
Certes les snipers attaquent à distance mais les armes de snip sont plus rares, elles demandent quasiment toutes un temps de rechargement, même celles de bases comme le boomrang qui doit être l'arme de snip la plus répandue. Ensuite un snip qui meurt se retrouve à poil, normal, et ne peut rien faire pour se battre, le bourrin peut se servir de son arme perso, elle ne sert à rien au snip qui ne frappe qu'à 4,5 ou 6 PV de dommage, soit trois fois rien. Un snip à poil n'a rien à faire à part chercher des armes... |
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legolas29 Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 30 Oct 2004 Messages: 190 Localisation: BRETAGNE !!
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Posté le: Ven 12 Nov, 2004 6:47 Sujet du message: |
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mais pour les cibles les snipers peuvent aller sur la case de leur cible pour bénéficier de 10 PA. comment il feront ???
et un qui vient de mourir n'a plus rien et c'est déjà une faiblesse !!
donc moi je dis IL FAUT QUE CA RESTE COMME CA !! |
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Kai Nain-stallé(e)
Inscrit le: 28 Aoû 2004 Messages: 371 Localisation: Devant MeraK ! Ah c'est affreux !
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Posté le: Ven 12 Nov, 2004 6:50 Sujet du message: |
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legolas29 a écrit: | mais pour les cibles les snipers peuvent aller sur la case de leur cible pour bénéficier de 10 PA. comment il feront ???
et un qui vient de mourir n'a plus rien et c'est déjà une faiblesse !!
donc moi je dis IL FAUT QUE CA RESTE COMME CA !! |
Très bonne remarque !
Ceux qui se plaignent sont ceux qui n'assument pas leurs choix ...
Je suis sniper et c'est comme ça, j'accepte de me retrouver nu à galérer pour trouver mon matos, de mourir dès que j'ai du matos convoité ...
Point. |
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legolas29 Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 30 Oct 2004 Messages: 190 Localisation: BRETAGNE !!
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Posté le: Ven 12 Nov, 2004 7:28 Sujet du message: |
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un exemple ! (moi) je suis mort ( y a 3 jours ) ba j'ai pas tjs pas d'arme ni de détecteur !! donc ... j'avais pas ka mourir ! voila bien fait pour ma guelle et je m'en pl1 pas ! |
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fatman Nain-dispensable
Inscrit le: 29 Juil 2003 Messages: 1404 Localisation: dans un bouchon
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Posté le: Ven 12 Nov, 2004 8:28 Sujet du message: |
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quelques remarques toutes simples :
apparement tout le monde est au courant du fait que les snipers ont un énorme avantage donc je ne comprends pas pourquoi :
dieu/satan et les premiers au rang des PC (du cote didik tout du moins je suis pas au courant pour les braves) sont des bourrins
il continue a y avoir des bourrins meme si la position de bourrin est désavantageuse
les snipers dans un post du centre R&D demandait une arme genre calto qui tapait fort et souvent
alors bon moi je doit etre le dindon de la farce puisque je suis un bourrin et je les défends |
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Mg Nain-dispensable
Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 1557 Localisation: Bourg-palette
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Posté le: Ven 12 Nov, 2004 9:36 Sujet du message: |
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legolas29 a écrit: | mais pour les cibles les snipers peuvent aller sur la case de leur cible pour bénéficier de 10 PA. comment il feront ???
et un qui vient de mourir n'a plus rien et c'est déjà une faiblesse !!
donc moi je dis IL FAUT QUE CA RESTE COMME CA !! |
Avec un xwing ?
Tu vas sur la case de ta cible (1 pa), tu en gagnes 10, et tu te déplaces (1pa). Donc, au mieux, tu as 38 pa pour ta cible.
Sinon, je suis vachement d'accord avec zanyth. Les snipers sont extremement avantagés.
Pour un niveau d'intelligence donné (genre 80), et pour 30 pa utilisés, les armes de snipers font en majorité plus mal que les armes de bourins. (équart flagrant). (oui, j'ai calculé).
Bref, leur donner une difficulté de plus, ca serait bien |
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[GND]Arwall Généralement désarmant
Inscrit le: 22 Mai 2002 Messages: 6702
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Posté le: Ven 12 Nov, 2004 9:42 Sujet du message: |
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le probleme c'est que donner un désavantage au sniper équivaut a suicider une classe de personnage dont certes tout le monde se fiche mais qui est presente dans le jeu : a savoir les joueurs snipers solos ... et pour eux la vie est pas aussi facile que pour un guildé actuellement et bien loin d'un quelconque déséquilibre ...
Mais il est certes évident que les snipers sont généralement meilleurs a niv de jeu égal .. ( ouah j'ai parlé de niveau de jeu je dosi etre malade en ce moment )
/me va se faire une infusion de CROC ..... |
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Mg Nain-dispensable
Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 1557 Localisation: Bourg-palette
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Posté le: Ven 12 Nov, 2004 9:43 Sujet du message: |
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[GND]Arwall a écrit: | le probleme c'est que donner un désavantage au sniper équivaut a suicider une classe de personnage dont certes tout le monde se fiche mais qui est presente dans le jeu : a savoir les joueurs snipers solos ... et pour eux la vie est pas aussi facile que pour un guildé actuellement et bien loin d'un quelconque déséquilibre ...
Mais il est certes évident que les snipers sont généralement meilleurs a niv de jeu égal .. ( ouah j'ai parlé de niveau de jeu je dosi etre malade en ce moment )
/me va se faire une infusion de CROC ..... |
Pourquoi ne pas défavoriser les snipers sur une tour qui tirent sur la même tour ? Dans la cohue, c'est plus dur de viser |
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fatman Nain-dispensable
Inscrit le: 29 Juil 2003 Messages: 1404 Localisation: dans un bouchon
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Posté le: Ven 12 Nov, 2004 10:03 Sujet du message: |
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Mg a écrit: | Pourquoi ne pas défavoriser les snipers sur une tour qui tirent sur la même tour ? Dans la cohue, c'est plus dur de viser |
pas bete d'autant plus que les montagnes abiss seront légèrement moins hautes comme ca
/me a rien contre les abiss cependant |
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Ash* Nain-tégré(e)
Inscrit le: 03 Juil 2004 Messages: 519 Localisation: dans les VERTS pâturages !
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Posté le: Ven 12 Nov, 2004 10:30 Sujet du message: |
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desequilibre... mouais .. apres avoir enfin reussi a chopper un gant de boxe, une tronconneuse, une lampe de poche a nions et une epee a deux balles, allie a mon capillo... zont qu a bien se tenir les snipers
sinon perso je pense (en m avancant un peu) qu il y a une relation disctance/chance de toucher.... Arwall m avait gentillement fait remarquer qu il etait plus dificille de toucher un ennemi se trouvant a un metre avec une catapulte, que si l ennemi en question etait a 15m ! Bref, clairement, moi je touche jamais les nains sur ma case quand je snipe (ce qui est rare), par contre je touche tout le temps ou presque quand je tire a une case ou deux... (pour info je frole les 90PP... runés )
Moi je pense que chacun a ses problemes... mais que finalement, une fois bien equipe, le probleme se resolve ! Donc moi je dit, nous nous contenterons de cette situation, malgre les desavantages minimes qu elle comporte ! |
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DarkLink Sombre Lien
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1626 Localisation: juste deriere toi !
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Posté le: Ven 12 Nov, 2004 10:36 Sujet du message: |
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Dark Link s'arrive lentement et calmement degaine son epée bigoron et en met violament un coup dans le coeur de zanythputain que sa fait du bien
pour vennir a son idée que les snipeur ne peuvent pas frapper sur la case je trouve cet idée completement ridicule car les tour n'existeron plus enfein plustot il ya aura 2type de tour une de snipeur et une de bourrin alor sa ne changera rien du tout
sinon quand tu est snipeur tu passe plus souvent ton temp a atandre que tes arme se recharge que a frapper ( sauf si tu trouve une teleco qui est asser rare a mon gout)
ce debat a etait deja debatut 1000 et 1 fois alor je vien a en demander le lock |
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Mg Nain-dispensable
Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 1557 Localisation: Bourg-palette
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Posté le: Ven 12 Nov, 2004 10:55 Sujet du message: |
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DarkLink a écrit: | Dark Link s'arrive lentement et clamement degaine son epée bigoron et en met violament un coup dans le coeur de zanythputain que sa fait du bien
pour vennir a son idée que les snipeur ne peuvent pas frapper sur la case je trouve cet idée completement ridicule car les tour n'existeron plus enfein plustot il ya aura 2type de tour une de snipeur et une de bourrin alor sa ne changera rien du tout
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Ca n'est pas "ne pas pouvoir taper sur sa case", mais "Avoir des malus pour taper sur sa case".
Un bourin sans véhicule ne peut rien faire de bien, alors qu'un sniper n'a pas ce probleme.
DarkLink a écrit: |
sinon quand tu es snipeur tu passes plus souvent ton temps a atandre que tes armes se rechargent que a frapper ( sauf si tu trouves une teleco qui est assez rare a mon gout)
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Il faudrait que tu fasses attention à ce que tu écris, s'il te plait.
Pour les snipers, beaucoup d'armes se rechargent en un jour (genre arba/arquebuse/desert). Mais, elles consoment beaucoup de pa. Donc, tu n'as pas de quoi attendre tes armes, vu que tu dois aussi attendre les pa .
DarkLink a écrit: |
ce debat a été deja debatu 1000 et 1 fois alor je vienS a en demander le lock |
Mais cette fois, il propose une solution |
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Kai Nain-stallé(e)
Inscrit le: 28 Aoû 2004 Messages: 371 Localisation: Devant MeraK ! Ah c'est affreux !
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Posté le: Ven 12 Nov, 2004 12:00 Sujet du message: |
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Un léger désavantage je suis d'accord mais pas une incapacité ...
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edlem Nain-bitué(e)
Inscrit le: 19 Déc 2003 Messages: 33 Localisation: Vire
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Posté le: Ven 12 Nov, 2004 13:42 Sujet du message: |
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Un snipeur n'a normalement aucune raison de taper sur sa case : il laisse se privilège aux malheureux bourrins...
edit : dsl
Dernière édition par edlem le Ven 12 Nov, 2004 14:08; édité 1 fois |
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fatman Nain-dispensable
Inscrit le: 29 Juil 2003 Messages: 1404 Localisation: dans un bouchon
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Posté le: Ven 12 Nov, 2004 13:49 Sujet du message: |
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edlem a écrit: | Un snipeur n'a normalement aucune raison de taper sur sa case : il laisse se privilège aux malheureux snipeurs il fallait lire bourrin bien fur... |
evidemment c'est le genre de phrases qui aident beaucoup quand on ne se relit pas
sinon je reste sur l'idée de regarder le haut des classements pour se faire une autre idée dees styles de jeux performants |
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Ash* Nain-tégré(e)
Inscrit le: 03 Juil 2004 Messages: 519 Localisation: dans les VERTS pâturages !
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Posté le: Ven 12 Nov, 2004 14:14 Sujet du message: |
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de toute facon, sniper ou bourrin, si tu joue tout seul c est chaud ! Je crois que c est pas tellement les caracteristiques qui comptent, mais plus la facon de jouer, en groupe ou seul, camper sur un monde sa couleur et sauter sur le premier nain qui vient par malheur sur le monde ! Bref, snipeur ou bourrin, y a d autre choses que ca... Faut se ratrapper ailleurs si on est desaventage ! Puis bon, c est pas une course au niveau.. si ?... C est pas grave si y en a qui on qun povre glaive a 2/100 alors que d autres ont une tronço et 2 lampes a nions .. c est la vie |
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snoopy Nain-doré(e)
Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
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Posté le: Ven 12 Nov, 2004 15:04 Sujet du message: Re: Solution au probleme d'equilibre bourrin/sniper |
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zanyth a écrit: | pour le moment il ne me semble pas qu'il existe une telle différence entre les actions sur des ennemis se trouvant sur la case du tireur ou ceux qui se trouvent eloignés, ou alors si peu que je ne l'ai pas remarqué ... ( je soupçonne meme une difference "negative" : la cible etant plus dure a toucher lorsqu'elle est eloignée, ce qui semble logique aussi, ainsi la case de predilection des snipeurs seraient d'une case au lieu de zero comme je pense que cela est le cas en ce moment ) |
Il me semble que j'ai lu plus d'une fois sur ce forum que la distance optimale pour un sniper était portée/2 ... donc tu as autant de chance de toucher sur ta case que à portée cases ...
kephset a écrit: | Certes les snipers attaquent à distance mais les armes de snip sont plus rares, |
Là, je suis d'accord.
kephset a écrit: | elles demandent quasiment toutes un temps de rechargement, même celles de bases comme le boomrang qui doit être l'arme de snip la plus répandue. |
Là, je tiens quand même à preciser que la clé anglaise, arme trop souvent mesestimé, est le parfait exemple qu'il existe une arme de snipe sans temps de rechargement, ayant un cout de réparation derisoire (3 PA pour 38 en int et 2 PA pour 50 en int) et à reparer tellement peu souvent avec son usure de 1, ca ressemble etrangement au poing des snipers et c'est assez répandu comme arme Evidement, c'est pas du niveau du lance nounours ou du desert eagle mais le poing de bourrain n'est pas non plus du niveau du poireau ou de la caltos ...
kephset a écrit: | Ensuite un snip qui meurt se retrouve à poil, normal, et ne peut rien faire pour se battre, le bourrin peut se servir de son arme perso, elle ne sert à rien au snip qui ne frappe qu'à 4,5 ou 6 PV de dommage, soit trois fois rien. Un snip à poil n'a rien à faire à part chercher des armes... |
D'où le très gros avantage des snipers guildés
Mais la meilleure solution reste encore d'être equilibré. Si vous trouvez que les snipers sont trop forts, faites un bourrain, sinon, faites un sniper et si vous vous en foutez, vous avez tous compris. Les seuls qu'on entends se plaindre du desequilibre, c'est toujours ou des bourrain, ou des snipers ... vous avez choisi de vous specialiser, assumez un peu les faiblesses liées à votre choix ! |
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