Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une question qu'elle est (presque) intelligente...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon

MessagePosté le: Mer 10 Nov, 2004 23:03    Sujet du message: Une question qu'elle est (presque) intelligente... Répondre en citant

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais si l'on coche l'option "envoyer à tous les emembres de la guilde", le destinataire qui apparaît est [tag de la guilde]

D'où ma question...

Voilà...

Euh... la question pardon : est-ce que si je n'appartiens pas à la guilde [GUILDE] et que je tape dans les destinataires [GUILDE] j'enverrai quand même à toute la guilde [GUILDE] ???

Voilou si on peut ça peut être plus qu'utile !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bomba
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 10 Nov, 2004 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais...
Imaginez, j'écris aux [SPQR], et je leur demande, "bon, on glisse quand ?" Vu leur nombre, ils penseront peut-être que je suis un membre de leur guilde qui pose la question, et ils y répondront ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
coockie
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 10 Nov, 2004 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà essayé et ça n'a pas marché... Donc non mais c'est vrai que ça aurait pu être pratique mais c'est aussi une bonne source de saturation du serveur (et de flood)...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djul33
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 11 Nov, 2004 0:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bomba a écrit:
Mouais...
Imaginez, j'écris aux [SPQR], et je leur demande, "bon, on glisse quand ?" Vu leur nombre, ils penseront peut-être que je suis un membre de leur guilde qui pose la question, et ils y répondront ! Laughing

c pas un bon exemple la SPQR, ca marche à 90%

coockie a écrit:
J'ai déjà essayé et ça n'a pas marché... Donc non mais c'est vrai que ça aurait pu être pratique mais c'est aussi une bonne source de saturation du serveur (et de flood)...

Faut dire que c dure de passer inaperçu lorsque l'on s'appel coockie...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum