Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Confrérie_DJMiki Nain au biberon

Inscrit le: 05 Juin 2003 Messages: 1630 Localisation: Quelque part (ou pas loin)
|
Posté le: Mer 10 Nov, 2004 23:03 Sujet du message: Une question qu'elle est (presque) intelligente... |
|
|
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais si l'on coche l'option "envoyer à tous les emembres de la guilde", le destinataire qui apparaît est [tag de la guilde]
D'où ma question...
Voilà...
Euh... la question pardon : est-ce que si je n'appartiens pas à la guilde [GUILDE] et que je tape dans les destinataires [GUILDE] j'enverrai quand même à toute la guilde [GUILDE] ???
Voilou si on peut ça peut être plus qu'utile !! |
|
|
 |
Bomba Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 10 Nov, 2004 23:07 Sujet du message: |
|
|
Mouais...
Imaginez, j'écris aux [SPQR], et je leur demande, "bon, on glisse quand ?" Vu leur nombre, ils penseront peut-être que je suis un membre de leur guilde qui pose la question, et ils y répondront !  |
|
|
 |
coockie Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer 10 Nov, 2004 23:12 Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà essayé et ça n'a pas marché... Donc non mais c'est vrai que ça aurait pu être pratique mais c'est aussi une bonne source de saturation du serveur (et de flood)... |
|
|
 |
djul33 Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu 11 Nov, 2004 0:49 Sujet du message: |
|
|
Bomba a écrit: | Mouais...
Imaginez, j'écris aux [SPQR], et je leur demande, "bon, on glisse quand ?" Vu leur nombre, ils penseront peut-être que je suis un membre de leur guilde qui pose la question, et ils y répondront !  |
c pas un bon exemple la SPQR, ca marche à 90%
coockie a écrit: | J'ai déjà essayé et ça n'a pas marché... Donc non mais c'est vrai que ça aurait pu être pratique mais c'est aussi une bonne source de saturation du serveur (et de flood)... |
Faut dire que c dure de passer inaperçu lorsque l'on s'appel coockie... |
|
|
 |
|