| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jeremy Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer 10 Nov, 2004 20:08 Sujet du message: Heroes chronicles un jeu que je vous conseille fortement ! |
|
|
Le jeu de raiseau Heroes Chronicles est une sorte de nainwak mais en différent puisqu'il oppose une guerre entre des trolls , des nains, des humains, des elfes etc ....
les regles sont a peu pres les meme que dans pacific nainwak , 3 PA pour déplacement , 5 PA pour attaquer sauf si vous achetez une arme, les petits + , il y a des teleporteurs, des monstres , araignées geantes , orques etc... , des endroits ou se reposer et acheter des equipement, des magies , des armures et les PA ne reviennent que toute les 30 MINUTES et on peut en avoir jusqu'a 40 .
Pour le moment on n'est 2100 pour ceux qui connaissent mais pour ceux qui connaissent pas vous pouvez toujours visiter le site en cliquant sur le lien suivant et vous ne serez pas déçus !!!
cliquez sur ou copier coller dans vos adresse : http://heroesofwarcraft.nainwak.org/index.php |
|
|
 |
morgi Nain-tégré(e)

Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 498 Localisation: entre le sol et le ciel (plus vers le sol)
|
Posté le: Mer 10 Nov, 2004 20:19 Sujet du message: |
|
|
tu as beaucoups de retard.....
il y a deja eu la presentation le jour de sa sortie et aprs le restet
lol |
|
|
 |
[la blopette] Nain(e) au biberon

|
|
|
 |
DarkLink Sombre Lien

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1626 Localisation: juste deriere toi !
|
Posté le: Mer 10 Nov, 2004 23:06 Sujet du message: |
|
|
je suis rasurer il ya plus boulet que moi
sonon en passant je suis le plus fort sur heros of warcraft c'est moi le n°1 hi hi je suis trop content |
|
|
 |
pug841 Nain-tégré(e)

Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 653 Localisation: entrain de massacrer un ou deux baveux ...
|
Posté le: Mer 10 Nov, 2004 23:32 Sujet du message: |
|
|
| j'était le 2emem mais comme je dois rejoindre ma guilde .... |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Jeu 11 Nov, 2004 0:51 Sujet du message: |