|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ao admin, idôle et chouchou des boulets

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 1468 Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?
|
Posté le: Lun 17 Mar, 2003 14:29 Sujet du message: ...d'un matin qui aurait pu être pareil aux autres... |
|
|
Ao astique une dernière fois sa chère lampe à nions, et jette un regard nerveux à ses camarades.
L'assaut a commencé paraît-il, et il court une rumeur dans les rangs, chuchottant à l'oreille des plus courageux que 5 templiers déjà seraient tombés.
Ao soupire lourdement et pourrait presque toucher la résignation des troupes. Son coeur est rempli de bonheur toutefois, ainsi que l'est sûrement celui de ses compagnons. La Communauté des Braves s'apprête à montrer qu'elle est toujours présente, et de belle manière.
Pour la circonstance, les alliances vont bon train. La bravoure n'existe pas que par la folie disait le sage, et une action commune avec des guildes telles que les archanges ou les templiers, ou autres Nains-Tortureurs ne viendront pas ternir un passé glorieux tel que celui de la CdB.
Le moment est venu de se séparer de sa fidèle Desansis. Fidèle, pensa-t-il avec un sourire, lui qui venait de parcourir une dizaine de mondes au bas mot pour courir à ce qui semblait une mort certaine, il n'avait acquis cet objet qu'un ou deux jours auparavant.
Les nouvelles du front avaient rapporté que les terribles et redoutés Nain110 étaient déjà présents sur leur monde de destination, à se demander si cette engeance démoniaque et maléfique possédait le don d'ubiquité.
Ao prépare son gant de boxe et fait signe à son compagnon Phénix, le vaillant. Ao sait qu'il essuiera probablement de nombreux coups en partant le premier, mais il sait que son heure est venue, tandis que celle de son jeune ami ne saurait tarder.
Il glisse donc dans l'espace et se retrouve face à ses ennemis. Il constate également avec stupeur que par une diablerie quelconque, le plus gros des troupes alliées se trouve à une case de lui, lui qui est sans véhicule. Il repère un vil sadique à l'allure fort austère, et fière. Devinant là un chef de guerre déjà expérimenté, il analyse la situation et ne repère ni véhicule ni objets méritant qu'il gaspille son énergie en allant les chercher. Il se lance donc sans hésiter à l'assaut de celui qu'il avait choisi comme son premier ennemi. Nain Faux encaissera donc la rage primaire d'Ao, par le biais d'une solide lampe à nion qui ne manque pas de faire tituber son opposant. Ne lui laissant pas le temps de se resaisir, il enfile son gant de boxe et enchaîne les coups, deux, trois puis quatre, il sent son énergie le quitter et c'est essouflé qu'il regarde autour de lui.
Des braves sont bien là... des enfants, des adolescents au mieux...
La riposte ne se fait pas attendre. Oh, pas par Nain Faux, qui est sûrement concentré sur ses coups à venir, mais un de ses camarades, puis deux, puis trois. Ao encaisse coup sur coup. Il sent sa vie le quitter.
Enfin, la douleur cesse et le plus dur semble passé. Dans un état de semi-conscience, il voit Phénix atterrir à quelques mètres de lui, et de quatre coups de glaive des gentils bien placés, achever le vil Nain Faux. Ce pauvre hère n'aura pas eu le temps de combattre avant sa mort, Ao a une petite pensée pour cet ennemi, mort les armes à la main sans pourtant avoir le loisir de s'en servir. Cruel sort.
Quelques coups tombent encore dans son dos, quelques attaques échouent également à ses pieds, tandis qu'il ramasse quelques trophées sur la dépouille encore fumante de celui qui fut Nain Faux. Ao range tout cela dans sa besace et songe à l'âme de ce guerrier, qui doit maintenant être bien loin, réssucitée, fomentant une hypothétique vengeance. Ce jour viendra bien assez tôt, se dit-il.
Ao s'assied tranquillement, sourit furtivement à Phénix et le remercie d'un regard. La bataille sera rude mais un ennemi déjà est tombé, et cela redonne de l'espoir. "La Communauté des Braves vivra et vaincra !!" pense-t-il avant de sombrer dans un état de léthargie, attendant que l'énergie remplisse à nouveau son corps mutilé. |
|
|
 |
EvilN1 Gros chieur du forum

Inscrit le: 03 Oct 2002 Messages: 391 Localisation: Dans sa hutte de N1
|
Posté le: Lun 17 Mar, 2003 17:13 Sujet du message: |
|
|
| SeigneurAo a écrit: | | terribles et redoutés Nain110 |
hu hu hu hu ! |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Lun 17 Mar, 2003 17:46 Sujet du message: |
|
|
tiens un post RP !!!
 |
|
|
 |
[A&D] Eti le boss Nain-tégré(e)

Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 617 Localisation: o resto du coin
|
Posté le: Lun 17 Mar, 2003 19:37 Sujet du message: |
|
|
| lol vous allez vous faire quand meme trucider MOUHAHAHA |
|
|
 |
Nain faux Nain-stallé(e)

Inscrit le: 26 Mai 2002 Messages: 246 Localisation: En Bretagne ou en Enfer
|
Posté le: Lun 17 Mar, 2003 20:35 Sujet du message: |
|
|
la même histoire, vue sous un autre angle :
La brume se lève sur le champ de bataille où on entend encore les échos de quelques combats ; Nain faux réfléchis à sa statégie : que faire avec 30 PA, mais seulement une desansis, quand l'ennemi est si loin ? c'est alors qu'il apercoit, à 3 cases, un autre Nain'Fernal, Warza Bidul, accompagné d'un guerrier rouge, sur la même case que 6 Archanges. Volant à leur secours (et parce que c'est plus près ca coute moins de PA quand même), il choisit sa cible, affute sa machette, commence son affaire : un coup, -19. Il se reconcentre, re-frappe : toujours -19, le critique tant attendu ne vient toujours pas. Le troisième et ultime coup : il retient son souffle, précipite son bras...
Le pauvre bougre en face a le temps de se pencher, et le coup passe à coté... la journée commence mal
Pas assez de PA pour partir, il attend quelques heures priant pour que les braves ne se réveillent pas. Ce sont quelques heures de trop : après avoir encaissé 15 coups et perdu 200PV (pile), il s'écroule, mort.
Il aura tout de même eu le temps de voir Rand al thor, doodle et marth frapper Ao ; bonne chance à eux NF et BA powwaaa !!!
Adieu haltères, machettes, satellite, tomate...
Sale journée. Merrick et Rand al thor ont aussi fait les frais de la furie brave.
Ressuscité sur Vil-Age, à l'opposé de la guerre, sa nouvelle cible : OhobittO, un NT dont il avait récupéré une bonne partie de l'inventaire
Il continue à se faire taper, récupère un cafetière pour abréger ses souffrances, tape la discussion avec sQuonk, mais ce n'est malheureusement pas elle qui le finira, la mort le surprenant à nouveau à 19h00 tapantes.
Une journée bien remplie pour un seul nain |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Lun 17 Mar, 2003 21:25 Sujet du message: |
|
|
Hmmm..........Hmmm............
voici le point de vue du troisieme homme : celui qui a pas participe, mais qui sait tout!
Juk....attendant ses 30 PA, vois Ao débraquer! Mais pourquoi diable est-il allé la-bas seul ? ah mais ca doit etre une arrive massive! Wé du renfort....tant mieux car les braves commencent a tomber.....
oula....oula.....mais...Mais...il va pas resisiter longtemps!!
rahh...satan nain-faux, depuis le tmeps qu'on doit aller le tuer,....faut vraiment penser a le mettre cible prioritaire!!
ah..enfin le renfort;..wé...allez y ....brave power...go go go...killi'n the nain faux......faut s'le faire...faire vite aussi.....oh si....si...il est mort! wééééé
bon Ao, reviens vers nous..vite...vite...wéé.....pfou....meme quand on fait rien, c stressant nainwak!
ps: nain-faux, grave erreur de strategie!! ne pas avoir garde des PAs pour ton retour!! ohlala...erreur de jeunesse ca!!! Ca ne pardonne pas!
 |
|
|
 |
Nain faux Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun 17 Mar, 2003 21:34 Sujet du message: |
|
|
>juk : moi c'est Nain faux, nain-faux c'est un autre (oui g pas choisi un nom original )
He bah vi, à force de pas taper pasque je suis trop loin, fallait que je me défoule...
Le pire : j'avais le choix d'aller là-bas taper les bleus ou de rester peinard sur ma case et de fragger Rak à la télec, j'ai préféré les bleus...
| Juk a écrit: | | satan nain-faux |
merci de la promotion que tu m'accordes (quoi je comprends tout de travers ? )
depuis le temps qu'on se dit qu'il va falloir te fragguer, va vraiment falloir s'y mettre un jour
Allez, j'essaie de vous rejoindre au plus vite, je veux pas louper ca moi (même si je préfèrerais une baston générale que cette guerre où tout est trop loin quand on n'a pas de F1) |
|
|
 |

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 1468 Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?
|
Posté le: Lun 17 Mar, 2003 23:18 Sujet du message: |
|
|
Ao, affaibli par ses combats, ne sait pas encore que son calvaire n'a que seulement pris son début, et ne s'oriente point vers une fin...
Les coups pleuvent, tandis qu'il essaye péniblement de recouvrer ses esprits.
Un visage du passé fait son apparition dans le vrombissement d'une formule 1. xFalk est devant lui. xFalk, il ne peut le croire, xFalk LE brave, xFalk passé sadique il y a quelques temps, des temps encore trop frais dans l'esprit d'Ao, il ne peut le croire. xFalk descend de son véhicule et semble y inviter celui qui fut autrefois son compagnon. Les apparences seraient-elles trompeuses, un vil piège ? Ao se dirige avec précautions vers sa planche de salut, mais voit une tornade rouge s'emparer de l'engin et s'enfuir à 4 kilomètres.
Il crie... la douleur n'est plus celle des coups acérés de ses bourreaux, pourtant encore mordants dans son esprit, non, cette fois c'est le desespoir qui parle, qui crie qui hurle... évanoui dans un nuage de poussière et un vacarme assourdissant pense-t-il.
Il subit quelques attaques de plus, maintenant résigné à son sort. Ses dernières forces l'abandonnent, la fin semble inéluctablement proche... il sent son énergie vitale le fuir, c'est terminé...
Il avait compté sans le destin. Le destin est joueur semble-t-il, et les sadiques étaient d'une humeur ma foi bien étrange en ce jour. La stupeur, l'étonnement... comment décrire ce qu'il ressenti en voyant revenir à pleine vitesse le bolide vers lui. Bien entendu, le fourbe revenait l'achever, lui rouler dessus, quoi encore ?
L'individu redescend de la formule 1, souriant, un regard de compassion sur son visage. Ao croit rêver. L'homme lui fait signe de prendre place, il s'execute. L'honneur semble après tout présent chez ces sadiques aussi. Le sadique aurait donc entendu ses supplications, et aurait fait demi-tour. Ao chasse une pensée étrange de son esprit et prend place à bord de ce véhicule, qui semble sorti de nulle part, miracle salvateur qui le conduirait vers la VIE. Vivre...
Ao file à toute vitesse vers un point brillant sur l'horizon. Il lui semble distinguer à travers ses yeux vitreux, pleins de larmes et de poussière une calculette. Il n'y croit pas.
Des Nains-Tortureurs s'emparent du précieux objet, Ao s'effondre mais qu'importe, sa journée prend fin, il est toujours de ce monde, et rejoint la cohorte des Tortureurs, qui l'accueillent une bouteille de Champomy à la main. Ao sent ses forces affluer de nouveau. Une nuit de sommeil, l'énergie reviendra, et demain... il pourfendra les sadiques, il se l'est promis. Il gardera toutefois la pensée de son ami xFalk, visiblement sur le chemin de la rédemption. Et de ce sadique au coeur pur, qui, se dit Ao, n'a pas sa place parmi ceux qu'il a choisi comme siens, les sadiques. |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Mar 18 Mar, 2003 0:46 Sujet du message: |
|
|
| [GND]Arwall a écrit: | tiens un post RP !!!
 |
Ben vi ! Ca arrive ! Comme quoi, y pas que nous pour relever le niveau de role play ! (attention, ceci était une JOKE ! Ne le prenez pas au 1° degré SVP )
Quand je disais que Ao avait tjrs LES idées géniales et les posts les plus soignés... rahhh, qui c'est encore qui avait raison, hein ?
Vas-y Ao ! On est tous avec toi et la CdB !!!
Les Braves vaincront !!! |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Mar 18 Mar, 2003 2:03 Sujet du message: |
|
|
Ao dans sa grande bonte, n'oubliant pas le geste de cet autre grand homme, descend de sa formidable voiture, et attend..attend....attend...
eh oui, il se rend compte que les Nt sont un peu diesel dans leur organisation....
mais bon comme il est il attend.....
voila, c'est parti, la guerre des f1 (ba vi c pas loin d'etre ca) a recommence.....2 f1 filent vers unsniper 110 ki a tue trop de brave...pan..pan....et hop..retour! il etait a 7 cases! vive la f1!
alors, Ao reprend sa f1.....
les bravescontinuent, a tour de role ils vont a 7 cases! pan..pan.....eviln1 est mort!
mais cette tactique est aussi utilisee par les sadiques! grr.....et pan..pan...les braves les voient venir et repartir...le prochain il repartira pas...disent-ils! Le prochainfut Haalapogn......il ne repartit pas! Les braves ont donc augmente leur stock de f1!
ils repartent donc a l'attaque....a l'heure ou je vous parle (tres tard,vais encore me faire engueuler par ma femme! ) Da Magik a perdu 100 Pvie.....passera-t-elle la nuit ??
les braves vaincront! |
|
|
 |
Phénix Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Nov 2002 Messages: 1218 Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris
|
Posté le: Mar 18 Mar, 2003 9:16 Sujet du message: |
|
|
AO .......... snif... ce fut un honneur de combattre à tes cotés.....
Je rajouterais seulement un petit mot ...
Alors que Nain Faux était mort, Ao et Phénix furent tout de même fortement ébranlés par les différentes attaques qu'ils essuyèrent, certaines directement, | Citation: | (pf marre des critiques... moi j'en fais jamais.... ) | d'autres indirectement | Citation: | (un certain oniris m'attaque 2 fois puis s'excuse en disant qu'il ne voulait pas mais il a fait une erreur il etait devenu rampant brave donc il devait me taper pour redevenir rampant sadique... donc en gros, il était sadique il a frappé un sadique est devenu rampant brave s'est dit que c'etait une mauvaise idée parce-qu'il était sur la case des NF, zaiba et Nain110 alors m'a attaqué... mais bon, une fois aurait suffit lol...enfin le pire c'est qu'ilse fout de ma gue*** en m'envoyant un mail... grrr si j'le retrouve... |
Phénix, ayant une vie non-uni-nainwakienne se retropuvait alors avec plus que 86 PV, devait-il resté comme ça ?, devait-il boire un coup de champo ? devait -il prendre le risque de partir de chez lui tel quel ? devait-il donner son champo à son compagnon AO ? Il décida de boire un coup ... tout en tentant de s'accrocher à l'aileron arrière de la F1 (ben quoi....mieux vaut être full pv loin que full pv près...)
et parti....
l'esprit....
pas très tranquille il faut le dire....
lorsqu'il revint en soirée, de nombreuses heures plus tard.... le coeur tout chamboulé à l'idée que son nain soit mort.....
il sort l'ordi de veille... clique sur nainwak.....
HAHA !!!!!!! même pas mort !!!!
tiens... AO plus là....
il me reste qq pv (heureusement Wargh n'a qu'une seule arbalette.... parce-qu'à -69pv ... s'il en avait eut trois...)
il me reste qq pa également... que faire ???
tiens ! un cookies !!! surement le fils spirituel de Mamie Brossard !!!
et ben voilà !! Hop un c'tit coup de machette, histoire de m'en couper une tranche.... hop et voilà un cookies briséen deux.... ben, ben sur ce, je laisse les autres ramasser les miettes..... et enfourche ma banane pour filer un peu plus loin.... comme une grosse courge sur la mauvaise case
Effectivement Phénix sachant qu'à une petite case de lui se trouve une important force armée brave constituée des survivant templiers de la glisse précédente, mais aussi d'Archanges, et NainsTortureurs, il se dit qu'il y sera à l'abri, et puis tout de même le laaag étant très présent, il pense alors qu'AO est mort et se dit que le frag de cookie le venge un peu et qu'il reviendra plus tard pour finir le travail et mieux venger son compagnon d'arme..... et qu'il n'est nul besoin de se suicider.....
seulement, la vie non nainwakienne de Phénix le poussant à faire vite, il clique sur une case, attend que la fenêtre de déplacement s'ouvre ... et sans attendre que tout soit fait clique sur déplacer !!!! ouf, ça y est, je suis sauvé !
Plus tard, pris d'un doute... certainement issu de son neuvième sens, il revient discrètement vérifier.... et là ha ciel non !!! terrible erreur !!! il ne se retrouve pas sur la case de ses compagnons.... il se trouve une case en dessous ! pourtant tant de haine !!!! pourquoi avoir fait un déplacement horizontal au lieu d'un déplacement en diagonale !!!
arf... y' a quand même un piti sproutch sur ma case....
Phénix, s'en va se coucher l'esprit perturbé, emplit d'une mauvaise sensation ....
Et puis ce matin, la nuit étant passée et ayant apris à Phénix qu'il arrive qu'elle lui porte chance, Phénix ouvre sa fenêtre nainwakienne, regarde hop détection..... tiens ? je vois trois nains ???? et plus qu'un seul objet mais où suis-je ????? tiens, j'ai plus mes runes (cf mes PV) ??
HHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
je suis mort ?????????????????????? mais je ne sais même pas où je suis ?????????????????? la carte ne s'affiche pas erreur sql.....
vite, tentons une "redétection".... pour voir....
pfff nan pas moyen.....
phénix, victime de Cep, adieu coca cola à -19, adieu mes 3 haltères, adieu ma pierre, adieu surtout ma fidèle plante qui me faisait tant rigoler, adieu mon fidèle glaive des gentils.... adieu armes tout fraichement sorit de la bésace de l'autre faux nain-faux....
"je reviendrais !!!!" |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 18 Mar, 2003 10:56 Sujet du message: |
|
|
Ao, fort de son repli stratégique vers l'accueillante chaleur de ses amis NT et NK, ne peut faire moins que prêter son véhicule pour quelques actions d'éclat contre les Nain110.
Comme l'a déjà si bien relaté Juk, serty2 tombe sous ses yeux, après quelques aller-retour de l'ami Juk et l'Eternel. Son bolide est donc entre de bonnes mains.
Mais la soirée ne devra pas si bien finir que cela. Ao voit sous ses yeux horrifiés des éclairs verts et jaunes filer au loin. Des vrombissements de F1 se font entendre, et la vue perçante d'Ao lui révèle l'étendue des dégâts : 2 camarades CdB sont tombés. Phenix et Obi Wan ont rejoint des mondes qu'il leur souhaite meilleurs.
Ao contient son émotion et décide que cette journée aura vraiment été bien remplie. Il préfère partir se coucher, le coeur lourd. Demain apportera son lot de sang, de batailles mais surtout, il le jure, de vengeances.
Au petit matin, il apprend avec joie qu'EvilN1 a chû, suivi de près par quelques autres 110. Son visage s'illumine ; contrairement à hier, la journée commence de belle manière, puisse-t-elle se poursuivre ainsi.
Ao espère bien mettre la main sur une F1, afin de rendre la sienne à xFalk, et nourrit aussi le secret espoir de s'emparer d'une calculette ou deux, armes de prédilection des Nain110 dit la légende.
Cette bataille est loin de toucher à sa conclusion. Ceps à ration est en voie d'être conquise, mais le bastion 110 sera hardu à conquérir, et beaucoup de braves tomberont encore, sans nul doute, se dit-il. |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

|
Posté le: Mar 18 Mar, 2003 13:39 Sujet du message: |
|
|
| SeigneurAo a écrit: |
Mais la soirée ne devra pas si bien finir que cela. Ao voit sous ses yeux horrifiés des éclairs verts et jaunes filer au loin. Des vrombissements de F1 se font entendre, et la vue perçante d'Ao lui révèle l'étendue des dégâts : 2 camarades CdB sont tombés. Phenix et Obi Wan ont rejoint des mondes qu'il leur souhaite meilleurs.
|
un eclair vert s'est éteint....car tout comme Ao les NT, Nk et CNW voyaient defiler ceseclairs verts et jaunes et tomber les braves!
Trop c'est trop dirent-ils! Alors lorsqu'un eclair vert (c mieux que jaune! ) reapparut, les braves firent feu....
un front de boulets fit face a Haalapogn....
et le sadique chut, l'eclair vert, gisait a ses cotes, la, sur le sol ! Cet eclair fut vitre prit . Une fois dompte, il servira d'éclair bleu contre ses ex maitres! |
|
|
 |
Nain faux Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 18 Mar, 2003 17:11 Sujet du message: |
|
|
Quoi ? Haa aussi est tombé ? suivant la bataille à distance, Nain faux se pose des questions. Tant de NF sont tombés pour la cause sadique : Duke, Pive, Anton, M4v, Merrick, lui-même et maintenant Merrick, sans compter les BA : R1, Rand'al thor... (désolé pour tous ceux que j'oublie c'est dur de tout suivre )
Alors qu'il s'apprêtait à retourner sur Ceps, le voila qui se fait assaillir, sur un monde totalement rouge, par un sadique qui vient de retourner sa veste : Razmotte (grrr vais lui faire la peau... peu pas glisser pour un malheureux coup ). Pourquoi le sort s'acharne-t-il donc sur lui et les siens ?
Ceps doit rester rouge, foi de NF, on va pas le laisser aux braves  |
|
|
 |
Phénix Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Nov 2002 Messages: 1218 Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris
|
Posté le: Mar 18 Mar, 2003 18:24 Sujet du message: |
|
|
| Nain faux a écrit: | Quoi ? Haa aussi est tombé ? suivant la bataille à distance, Nain faux se pose des questions. Tant de NF sont tombés pour la cause sadique : Duke, Pive, Anton, M4v, Merrick, lui-même et maintenant Merrick, sans compter les BA : R1, Rand'al thor... (désolé pour tous ceux que j'oublie c'est dur de tout suivre )
Alors qu'il s'apprêtait à retourner sur Ceps, le voila qui se fait assaillir, sur un monde totalement rouge, par un sadique qui vient de retourner sa veste : Razmotte (grrr vais lui faire la peau... peu pas glisser pour un malheureux coup ). Pourquoi le sort s'acharne-t-il donc sur lui et les siens ?
Ceps doit rester rouge, foi de NF, on va pas le laisser aux braves  |
Phénix constate que le retour de baton existe... y compris dans nainwak ... :
phénix tue Nain Faux ... Pive tue Phénix ... Pvie est à son tour tué....
dure est la vie sur nainwak..... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|