Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un nouveau site de jeux vidéo et de manga !!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
monjoool
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Lun 01 Nov, 2004 16:44    Sujet du message: Un nouveau site de jeux vidéo et de manga !!! Répondre en citant

www.phantasy-online.net est un site aux ambitions grandissantes, crée par un webmaster en cours de devenir professionnel dans sa discipline. Passionné de jeux video ( multi support), de manga et du web, Phantasy Online est le résultat de ces différents médias.
La Te@m est assimilable à une masse gluante de fans (qui ne jurent que par leurs passions respectives ) qui infecte tout ce qu'elle touche. N'hesitez pas, entrez en contact avec elle et vous ne le regreterez pas haahaahhaa... heumm pardon. -_-
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spidy
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 01 Nov, 2004 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

tien le deesign a changé Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
monjoool
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Lun 01 Nov, 2004 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah !! c'est bien toi Spidy ?? le grand, le fort , le beau Spidy ??
Ouaip .. ya eu une nouvelle version !!! C'est pour ca que la rubrique manga n'est pas encore ouverte ... mais d'ici une semaine .. peut etre que ... Rolling Eyes
Tu pourrais passer de nouveau ... et prendre avec toi plein de ptit nain, on cherche du monde pour le moment Confused

Si ca peut interesser du monde, ya aussi la possibilité de devenir membre... La politique de la Te@m Online est d'accepter de nouveaux membres ayant souligné leur présence parmis les inscrits du site. Il s'agit d'être integrer dans l'equipe par l'équipe.
Pour cette raison, il n'existe aucun formulaire de recrutement, il est inutile de postuler pour un poste quelqu'il soit, puisque, si l'integration doit se faire, cela signifie que des discussions entre nous auront déjà eut lieu... L'objectif principal de Phantasy Online est biensûr de se faire connaitre : plus on est de fous, plus on rit n'est pas ?
A nous donc de proposer un contenu attractif. Vos publications doivent avoir une valeur ajoutée, vous êtes joueur ( ou fan de manga ), pas journaliste !
Pour plus d'info ... le forum du site est bien entendu ouvert a tous !!

Je suis pas vraiment d'accord avec toi ... ya quelque test qui ne sont pas vraiment des éloges .. mais faut ce dire que les personnes qui font des tests choisisent eux meme le jeu qu'il vont tester ... donc normalement ils en sont fan.
Faut egalement dire que le site et tout neuf ( la nouvelle version en tout cas ...) et qu'on recherche de nouveau testeur ou simplement de nouveaux membres !!!
En tout cas tu as raison de soulever le coté fanatique de la team

Je suis tout a fait d'accord avec toi, mais le probleme c'est qu'il n'y a jamais de 20 dans notre site ... Rolling Eyes donc ... je sais pas vraiment pourquoi tu persistes !!! , je commence a comprendre pourquoi les admins n'ont pas su relever ton génie et ne ton pas porter dans les hautes sphères hiérarchiques. Confused
Faut etre honnete ... on ne peut absolument pas etre totalement objectif ... si en jeu nous a marqué, on va forcement s'attarder sur ces qualités et parler nettement moins de ces defauts , elles seront annoncés, mais on va pas y passé tout le test ...
Mais je n'est rien contre toi Ronki, au contraire ... grace a toi mon topic n'est pas encore dans les abysses de l'anonymat

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Exclamation t'as raison ... merde faut que je toruve un excuse !! ah voila !! Euh .. il y a effectivement un 20 parmis les tests ... et je n'etais pas au courent ... car je n'étais pas encore membre...( bof comme excuse .. je peux trouver mieux )
HAHA !! que tu crois !! ce n'est pas un 20 ... c'est simplement un bug ... mais le jeu a bien 19/20.
Bon .... c'est pitoyable ... je vais arreter la ...

C'est bien pour cela que nous avons l'intention de créer une rebrique entierement consacré à ces petite mascotte au coeur tendre. Cette rubrique permettre de visiter le jolie monde de nos compagnons et vous pourrez diriger l'un de vos perso préféré pour chanter dans un champs .... vivement le jour-J

Colar edit : Ronki, si tu veux répondre à moonjol, c'est ici Arrow http://vieuxforum.nainwak.com/privmsg.php?mode=post&u=9002
Ronki
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 08 Nov, 2004 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est bien mignonné comme site. En revanche j'ai été voir certains tests, et j'ai plus senti dans le détail des réactions de fans, que des réactions objectives, et ca, çà me gène un peu.

Je suis d'accord pour la notion de fan/bonne note. En revanche être fan (comme Obispo), peut il nous enlever une once de pertinence ?

Personnellement, je suis un très grand fan des Shenmue et de Métroid prime. Cependant mon engouement pour ces jeux ne me fera jamais leur mettre 20 par exemple car tout jeu à ses défaults, et il faut se plutot se positionner d'un point de vue neutre.

Zelda GC par exemple et Skies of arcadia sont des jeux superbes certes, mais pas des incontournables ou des jeux cultes. A mon sens, on peut parler de jeux culte lorsqu'il a ralié à sa cause plusieurs génération de joueurs et qui, meme en ayant pas eu un grand succès et en restant un peu underground (c'est un peu le cas de Shenmue), rallie une majorité des suffrages. En effet, pour Shenmue, FF 6 et Chronos Trigger qui ont tout 3 un succès différent, mais qui sont resté encré dans la mémoire des gamers (sauf, pour FF 6, les minots qui ont commencé sur le 8 et qui aiment la star ac).

Zelda, link to the past : voilà aussi un jeu qu'on peut qualifier de magique. Pourquoi ? Car il avait ravit les fans de Zelda, mais aussi les petits nouveaux qui avaient pas connus les moutures NES. En revanche, le Zelda GC n'a pas mis tout le monde d'accord loin de là.

Enfin, c'est mon point de vue, et faut dire aussi que n'ayant rien d'intéressant à faire actuellement, il fallait que j'apporte une critique. Sinon oui, le site est pas mal, c'est pas mon style mais c'est pas mal, on sent un bon esprit entre les membres (pas comme sur nainwak où les admins n'ont pas su relever mon génie et mon porter dans les hautes sphères hiérarchiques).

Yé ! Si j'ai vu un 20 : Zelda Game cube.

Pour ta dernière phrase : je ne suis pas seulement l'homme qui rale en s'exprimant et un contestataire pourris. Sache que je suis aussi l'homme qui permet aux posts de ne pas sombrer dans les abimes les plus abimantes !

Un totem de plus à ma gloire ! Tu dois être le 10 eme à m'en batir un ici ! (Totem du flooder, totem du mec qui sort les phrases les plus scandaleuses, totems du mec qui s'en fou de la jeune population du forum et qui parle de propos phaliques ....)

Sinon pour revenir au site, oui il est pas mal, mais ca vaut pas le site des télé tubbies ....

Ho et puis merde , j'arrete les conneries

Ca serait plus marrant un jeu en flash pour leur exploser leurs gueules, mais je v retourner sur ton site pour mater la section image

Colar edit : monjool, si tu veux causer à Ronki c'est ici Arrow http://vieuxforum.nainwak.com/privmsg.php?mode=post&u=6122
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Cportnainwak
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Lun 08 Nov, 2004 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ton site est vraiment très bien fait !!! Félicitation au webmaster!!!
Sinon j'aime beaucoup les articles et le forulm mais c'est vrai qu'il manque du monde... alors venez vous inscrire!!! Wink
Ronki
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 08 Nov, 2004 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Sans déconner Colargogol ! Je v t'écrire une chanson à toi ! LOL

Bon, revennons au site :

Ce qui est dommage quand on va dans la zone test, c'est qu'on nous bazarde tout, du Donkey Kong de 96 au max payne 2 de 2003 ... Bref, dur de s'y retrouver facilement, il faudrait un ordre de classification.

Ensuite je reviens sur les tests. Vous mettez Sonic sur PC à 9/20. Ok mais pourquoi ? Parce que c'est la copie conforme du Sonic sur Game Cube ... Alors là, quoi de plus subjectif ?

En gros, si on se fit à ce genre de raisonnement, FF 8 (qui est deja une merde je l'accorde) et meme FF 7 sur pc sont des merdes car ils sont identiques à la PS1 ...

Pour FF 10 - 2 , ouais 17/20, subjectif ... mais je ne m'attarderai point ...

Les images : marrant et sympas, en plus elles sont pour la plupart bien choisie...

Les previews : pareils que lests, c pas du neuf, et on a parfois l'impressions de voir un site qui n'est plus actif depuis un moment.

Sinon il est agréable à visiter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
monjoool
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mar 09 Nov, 2004 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as trouvé le truc ... va fait un bon ptit moment que le site et de nouveau ouvert ... apres une pause interminable ( pour faire une nouvelle version ) donc pour les tests .. c'est normal qui y ai que des retraités. ( et pour le moment la partie redaction n'est pas ouvert au complet ... )
Il y a egalement une partie manga a ne pas oublier .. mais elle n'est pas encore ouverte ( à la fin du mois ... si tout va bien)
Tu es bien etrange Ronki ... tu critiques a fond et tu mets : "Sinon il est agréable à visiter." ... vraiment etrange ... Rolling Eyes

PS: Merci Cportnainwak ... enfin un vrai fan !!! Laughing
Ronki
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 09 Nov, 2004 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je te donne un exemple :

Regarde une huitre ! C'est beau à voir ! t quand tu mange c'est dégueulasse !

J'aurais voulu faire une métaphore sur la crevette ou la moule mais bon ...
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: