Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ranma 1/2! Moitié soleil et moitié pluie!...

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 13 Juil 2004
Messages: 1015
Localisation: D... T... C...

MessagePosté le: Mar 09 Nov, 2004 13:56    Sujet du message: Ranma 1/2! Moitié soleil et moitié pluie!... Répondre en citant

Ranma 1/2! Moitié lumière et moitié nuit!
Tu vas dans la vie! En t'amusant de tes ennuis!
Et tu éblouis! Tes amis de tous les pays!...

Bref!
Bon là, j'étais en pleine inspiration Ranma (au cas où ne l'auriez pas encore compris) et j'ai pensé à des petites idées qui pourraient être funs.
Pour ceux qui se rappelle de Ramène moi un demi... euh... pardon Ranma 1/2, le héros, Ranma, avait la facheuse tendance se transformer en fille au contact de l'eau froide et de redevenir un gars avec de l'eau chaude.

En repensant à ça, je me suis dit que ça pourrait être marrant d'appliquer ça sur pacific.
Je m'explique :
On crée deux nouveaux objets qui sont :

Nom : Eau froide
Image : Les seaux d'eaux froides de Ranma.
type : Jouets de Schlavbeuk
Utiliser : entre 5 et 10 PA (portée : 1 case(s), dommages : ???, rechargement : 0 j.) - Usure : 100PV
Effet : Si le nain visé est un mâle/androgyne mâle, celui-ci se transforme en femelle/androgyne femelle mais le nain visé garde ses points de virilité (qui deviennent alors des points de féminité). Le nain qui l'utilise ne se prend pas de point d'androgynité.
Description : C'est quoi ses bosses au niveau de ma poitrine?

Nom : Eau chaude
Image : Les bouilloires d'eaux bouillantes de Ranma.
type : Jouets de Schlavbeuk
Utiliser : entre 5 et 10 PA (portée : 1 case(s), dommages : ???, rechargement : 0 j.) - Usure : 100PV
Effet : Si le nain visé est une femelle/androgyne femelle, celle-ci se transforme en mâle/androgyne mâle mais le nain visé garde ses points de féminité (qui deviennent alors des points de virilité). Le nain qui l'utilise ne se prend pas de point d'androgynité.
Description : Mmmmh!!! Je vois que tu es content de me voir, toi.
(Les descriptions peuvent être modifiées Rolling Eyes ).

Je pense que là, vous avez compris.
En gros, ça va partir en une grosse bataille de chirurgie esthétique Laughing
Et comme on garde ses points de virilité/féminité, ça ne devrait pas poser de problème à ceux qui veulent à tout prix les garder. Ils pourront ainsi faire de nouvelles expériences avec leur nouveau sexe (ce n'est pas sale) et ainsi réaliser leurs plus gros fantasmes inavoués Rolling Eyes
Je trouve aussi moins pertubant de changer de côté sur la version pacific et franchement, je crois que ça pourrait vraiment être trippant


Dernière édition par Magus le Mar 09 Nov, 2004 13:58; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Mar 09 Nov, 2004 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

y'a pas de r&d pour pacific Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 13 Juil 2004
Messages: 1015
Localisation: D... T... C...

MessagePosté le: Mar 09 Nov, 2004 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Zut
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Louison For Ever
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 15 Avr 2003
Messages: 171
Localisation: nantes

MessagePosté le: Mar 09 Nov, 2004 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
y'a pas de r&d pour pacific Smile

mai sa tripe quand même Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Un Nain missible !
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 80
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar 09 Nov, 2004 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

J'en connais une qui va être contente qu'on parle de Ranma
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dobmec
Nain-dispensable


Inscrit le: 09 Aoû 2003
Messages: 901
Localisation: DTC Guillius

MessagePosté le: Mar 09 Nov, 2004 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

We ça aurait pu être une super bonne idée bien trip. J'adhère Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Cornainwak
en fa et en sol... de kampagne


Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 566

MessagePosté le: Mar 09 Nov, 2004 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Une idée bien sympa même si elle a peu de chance d'aboutir !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pug841
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 653
Localisation: entrain de massacrer un ou deux baveux ...

MessagePosté le: Mar 09 Nov, 2004 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal l'idée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 13 Juil 2004
Messages: 1015
Localisation: D... T... C...

MessagePosté le: Mer 10 Nov, 2004 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, c'est exactement ce que je me suis dit quand j'y ai pensé. Ce serait vraiment un pur trippe total.
Voir des nains changer de sexe toutes les deux minutes, constater que son nain mâle s'est fait castrer pendant la nuit Rolling Eyes
Imaginez une map remplie de femelle qui deviendrait entièrement mâle en quelques instants, ça foutrait vraiment un gros bordel.
Et puis, ça rajouterait un nouveau type de joueurs : l'arroseur fou ou le chirurgien plastique du coin qui change le sexe du premier nain venu Laughing

Je sais que ça a peu de chances d'aboutir mais je me disais que ça rajouterait vraiment du fun sur pacific. A méditer Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lorus
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 10 Jan 2004
Messages: 47

MessagePosté le: Mer 10 Nov, 2004 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

excellent je trouve!!
et ça pourrait peut être être mis en oeuvre, voir le fabuleux destin du presernaintif...
pendant que j'y pense à quand des objets de portée supérieure à une case (genre pollen de rose, carte postale de la saint valentin, lettre d'amour...)?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AtlzA
aire ?


Inscrit le: 15 Juil 2002
Messages: 1013
Localisation: Madrid

MessagePosté le: Mer 10 Nov, 2004 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

a 1pa le deplacement ca ne sert pas a grand chose....

sinon cette idee es totalement inutile...








donc indispensable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kriska
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2003
Messages: 294

MessagePosté le: Jeu 11 Nov, 2004 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je trouve aussi moins pertubant de changer de côté sur la version pacific


Shocked
ah bon?


Encore qu'a nainwak ça me ferais ni chaud ni froid (ahahah je de mot pourri) bien que je ne désire pas vraiment passer brave :/
mais étant dans une guilde sadique et dans une guilde brave ça pourrais être sympa Razz

encore a pacific, ça flinguerais tout mon role play de naine Crying or Very sad

de plus il est bien plus difficile de monter en grade en etant naine que nain alors on va encore se tapper les fous furieux du classement Confused

mais je reconnais l'idée originale Very Happy
on est pas obligé de tous y adhérer voila tout!

pouet!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorus
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 10 Jan 2004
Messages: 47

MessagePosté le: Jeu 11 Nov, 2004 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Avec le déplacement à 1 PA la carte de la saint valentin n'a effectivement pas grand intérêt mais c'est ce qui fait tout son charme! et puis après tout pourquoi ne pas valoriser la dextérité... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tolll
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 180

MessagePosté le: Jeu 11 Nov, 2004 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

tu pourrais proposer ton idée( que je trouve ilarent) a nainwak

les braves se transforment en sadique et inversement

ou encore une nouvelle arme qui serai s'en doute très rare

nom: transformateur
type : Jouets de Schlavbeuk
Utiliser : entre 10 PA (portée : ???case(s), dommages : ???, rechargement : 0 j.) - Usure : 100PV
Effet : pendant une semaine les nains se trouvant sur le monde où l'arme est utilisé change de camps; sadique et brave et inversement mais les nains gardes leur points de coté
Description : C'est quoi se trafic, je reve; je suis passé dans l'autre camp aarrrrr Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 13 Juil 2004
Messages: 1015
Localisation: D... T... C...

MessagePosté le: Jeu 11 Nov, 2004 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

kriska a écrit:
Citation:
Je trouve aussi moins pertubant de changer de côté sur la version pacific


Shocked
ah bon?


Encore qu'a nainwak ça me ferais ni chaud ni froid (ahahah je de mot pourri) bien que je ne désire pas vraiment passer brave :/
mais étant dans une guilde sadique et dans une guilde brave ça pourrais être sympa Razz

Tiens, je n'avais pas pensé à ça! C'est vrai que ça peut être marrant de se retrouver sadique tout en étant guildé brave et inversement. Je crois que ça serait bordel pas possible.
Euh... J'espère que c'est ça que tu as voulu dire parce que quand je lis ta phrase, je comprends que tu es déjà dans une guilde à la fois brave et sadique, rampante quoi arf!

Mais à mon avis, il doit y avoir beaucoup de nains qui tiennent plus à leur côté sur nainwak que sur pacific, surtout que sur pacific, c'est plus pour le trippe qu'autre chose.
Et puis, imagine Dieu qui se transforme en sadique. Le pauvre perdrait son rang lors de la transformation et ne pourrait même pas devenir Satan vu qu'il a moins de point de côté que le vrai Satan (par contre, ce problème ne se retrouve pas avec Satan).
Après, je te le laisse seul responsable ainsi que la charge de consoler notre pauvre Dieu national Rolling Eyes

Du coup, même remarque pour tolll avec trois L.

kriska a écrit:
encore a pacific, ça flinguerais tout mon role play de naine Crying or Very sad

Hum... Tes penchants de nain(e) ne regarde que toi mais maintenant que je sais ce qu'il en ait, ce n'est pas moi qui irait te séduire, beurk! Laughing Wink

kriska a écrit:

de plus il est bien plus difficile de monter en grade en etant naine que nain alors on va encore se tapper les fous furieux du classement Confused

Ah bon? Je pensais justement que c'était l'inverse vu qu'il y a plus de mâle que de femelle sur pacific, enfin il me semble.
Moi, de toutes façons, ça fait longtemps que j'ai abandonné la course au grade.

kriska a écrit:

mais je reconnais l'idée originale Very Happy
on est pas obligé de tous y adhérer voila tout!

pouet!

Pouet toi même :p Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AtlzA
aire ?


Inscrit le: 15 Juil 2002
Messages: 1013
Localisation: Madrid

MessagePosté le: Ven 12 Nov, 2004 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

kriska a écrit:

Encore qu'a nainwak ça me ferais ni chaud ni froid (ahahah je de mot pourri) bien que je ne désire pas vraiment passer brave :/
mais étant dans une guilde sadique et dans une guilde brave ça pourrais être sympa Razz



kriska.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fatman
Nain-dispensable


Inscrit le: 29 Juil 2003
Messages: 1404
Localisation: dans un bouchon

MessagePosté le: Ven 12 Nov, 2004 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
[13:03] <Marsien> mmm a toi de voir NeO en tout cas je ne quiterrais ma guilde pour rien au monde! (mmm sauf une boite de chocolat)


c'est vrai??
j'ai des chokimi périmé stu veux Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 13 Juil 2004
Messages: 1015
Localisation: D... T... C...

MessagePosté le: Ven 12 Nov, 2004 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Arrête de flooder fatman, tu te fais du mal. Déjà que tu n'as pas besoin de ça Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
swalk
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 05 Jan 2004
Messages: 93

MessagePosté le: Lun 15 Nov, 2004 15:57    Sujet du message: yes Répondre en citant

Pas mal du tout l'idée...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 13 Juil 2004
Messages: 1015
Localisation: D... T... C...

MessagePosté le: Jeu 18 Nov, 2004 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ça n'a aucun rapport avec mon idée mais je suis quand même déçu de constater qu'il n'existe pas de vrai fan de Ramène moi un demi.
En tout cas, fan au point de s'être maté l'animé japonais de Ranma 1/2 ou tout du moins, les coffrets en VOST qui sont sortis récemment.

Citation:
Yapapa - yapapa - ii shan ten
L'amour sauvage est telle la carpe de l'étang
Yapapa - yapapa - ii shan ten
La dorade de mon coeur veut être enlacée


Personne n'avait donc reconnu l'intro de l'opening japonais dans ma signature? Shocked
Je suis vraiment très triste de voir la direction dans laquelle se dirige le monde Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com