Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Boudhnain et NewMilenium ont des idées °o°
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Boudhnain
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 01 Nov, 2004 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

je voudrai réagir, paske je fait parti de ce "raleur" :

1/si il n'y avai que des remerciement, le jeux n'évoluerai pas, car les admins ne sont pas parfait (oui oui je vous jure Very Happy )et n'ont pas forcément les bonnes idée pour le jeux.Vous allez me dire "mais s est pas ton jeux, on s en fout de ton avi" sauf que un jeux c est : des arbitre ou MJ, et des joueur, si un des deux camp dirige tout, ben ça se casse la gueule !

2/il y a beaucoup plus de personne qui pense comme nous (malheureusement il y en a très peu sur le forum)

3/il y a un endroit pour les raleurs sur ce forum, donc si vous pouvez pas vous les blairer, vous zappez cet endroit

vé passer pour un con, mais tantpis !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dobmec
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 01 Nov, 2004 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Boudhnain a écrit:

Bah ça, on a l'habitude Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Mar 02 Nov, 2004 0:47    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
2/il y a beaucoup plus de personne qui pense comme nous (malheureusement il y en a très peu sur le forum)

Source sondage SOFFRES ?

la police ?
les organisateurs ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NewMilenium
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 02 Nov, 2004 3:57    Sujet du message: Répondre en citant

ouais, sympa le poème. pas mal du tout. "gg" quoi (langage de joueur de CS, tu demanderas à tes potes si tu connais pas Very Happy)

Perso ch'ui jamais venu "relancer un débat" comme disent certains sur les lutins ou autres..., mais je pense comme Boudhnain , à une chose près:
il a écrit:

Alors déja ca dépend de quoi il parle, "pense comme nous"..., mais sur quel sujet??
Et ensuite suivant le sujet il peut très bien se tromper en affirmant ca.

Hey, c'est joli le poème pour dire "marre des raleurs", mais est-ce que dire ca ne revient pas à raler sur les raleurs?

Lol nan bien joué pour le poème.

le même a écrit:

Tu t'attires les vannes avec ce genre de phrases mdr.
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène

MessagePosté le: Mar 02 Nov, 2004 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Total respect Vince Very Happy Faire un zoli poème sur les râleurs de tous poils, j'aurais pas pu Mr. Green

Boudhnain a écrit:
[...] sauf que un jeux c est : des arbitre ou MJ, et des joueur, si un des deux camp dirige tout, ben ça se casse la gueule !

Yeah man ! Comment va depuis la dernière fois ? Bien j'espère ? J'peux me permettre une petite remarque ? Ouais ? Cool Laughing

MJ ça ne veut pas dire "Maître du Jeu" ? Quelque part, un Maître du jeu, c'est pas sensé diriger le jeu ? Tu m'arrêtes si je me trompe hein, mais mon vieux pote Robert et la rousse mignonne (spéciale kasdédi à Arnold Wink ) ont tendance à penser comme ça, et j'ai comme qui dirait fort envie de les croire Shocked

Et puis les MJ ont toujours été ouverts au dialogue je trouve (même un vieux râleur comme Arwy qui en fait est quelqu'un de bien sympa... ouch désolé Arwall, j'égratigne un peu ta réputation Wink ) et il suffit juste de proposer des solutions plutôt que de vouloir imposer sa vision du jeu pour être entendu. Et cette partie du forum s'appelle "Je râle pas je m'exprime", ça m'a tout l'air d'une invitation aux râleurs, justement, à mettre leur côté bougon de côté pour essayer de s'exprimer de manière civilisée.

M'enfin... en tant que pelche de Pelchique, je dois sûrement n'avoir encore rien compris au machin hein Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tortue géniale
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 02 Nov, 2004 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:
Tu m'arrêtes si je me trompe hein

un éléphant, ça trompe énormément...

http://membres.lycos.fr/vivelesrin/gigarin/colar%20braaaa.jpg

Rolling Eyes
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 02 Nov, 2004 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:
la rousse mignonne (spéciale kasdédi à Arnold Wink )

Où ça où ça où ça ???? Shocked Shocked Shocked Shocked
En dehors de ce petit trait d'humour, je ne peux qu'approuver à 100% la réponse de mon Pelche favori Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Boudhnain
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 02 Nov, 2004 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall --> je connai suffisement de joueur IRL pour etre sur de ce que je dit, pour ce qui n'aurai pas compris je parlai : des lutins, des chamboulement des monde, des glisses, etc .... qui force le jeux solo.

Colar --> sur un JdR le Mj décide de tout, ça ok. Mais en meme temp si plus de la moitié des joueurs gueula paske sa manière de gérer est pas bien, ben il va changer des choses et pas s'entéter !

Et je ne pense pas avoir déjà été méchant, insultant envers les admin, les joueur ou autre Smile
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 02 Nov, 2004 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Boudhnain a écrit:
Arwall --> je connai suffisement de joueur IRL pour etre sur de ce que je dit, pour ce qui n'aurai pas compris je parlai : des lutins, des chamboulement des monde, des glisses, etc .... qui force le jeux solo.

AHAHAHAHAHAHAH.... Pfiouuu... j'ai bien rigolé... Attends, je relis...
AHAHAHAHIHOUHOUHOU... Ah non, vraiment là, c'est fort... Allez, on va dire que t'as rien dit, tu vas éditer ton post, et on en reparle plus, tu seras mignon Smile
petit bouh !
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 02 Nov, 2004 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Boudhnain a écrit:

Colar --> sur un JdR le Mj décide de tout, ça ok. Mais en meme temp si plus de la moitié des joueurs gueula paske sa manière de gérer est pas bien, ben il va changer des choses et pas s'entéter !

Waouh tu connais la moitié des joueurs de nainwak Shocked il devait y en avoir du monde à la RIN
Boudhnain
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 02 Nov, 2004 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

apres on dit que les raleurs sont insultant ...

Vous vous sentez obligé de vous foutre de notre gueula paske sur ce forum 90% des gens sont derrière les admin a les vénérer, donc le soir vous arriver et vous vous foutez bien de notre gueula paske personne va vous dire de vous calmer !

donc si vous voulez jouer a ça !

petit_bouh ! --> l'humour tu sai c est pas pour tout le monde, donc étant donnée que je connai une 30-40n de joueur irl, et que ils pensent tous comme moi (mais aucun est sur le forum) je m'avance facilement dans mes prévisions !

arnold --> non ça va aller, j'ai pas besoin de conseil, si vous voulez vraiment que je lèche le cul des admin (koike ils dirai pas non hein ??) ben n'y pensez meme pas une seconde !

un pti sondage par nainmel me ferai vachement rire !
NewMilenium
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 02 Nov, 2004 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

caaa paaaaart en c******* yeuhhhh!!

Nan sans rire, y'en a un qui fait un très beau poème, c'était bien sympa.
Ensuite y'en a un qui re-râle contre les raleurs. Bon, tant pis.
Et un considéré raleur arrive en signalant que le topic est fait pour ca, et qu'il "râle" pour faire avancer le jeu, et que plein de joueurs sont d'accord avec lui sur plein de sujets (c'est la à vrai dire que tu poses problème boudhnain).

Alors du coup les non-raleurs se foutent de lui, alors même qu'on reproche à des raleurs de se foutre des admins.
Arnold-> ta manière de te foutre de lui est absolument inacceptable. Désolé. Et pourtant,
Boudhnain-> tu ne peux pas te permettre d'écrire
Citation:
je connai suffisement de joueur IRL pour etre sur de ce que je dit, pour ce qui n'aurai pas compris je parlai : des lutins, des chamboulement des monde, des glisses, etc .... qui force le jeux solo.

, tous ces sujets sont à caractère de débat, et donc ton avis sur les conséquences des lutins, chamboulements, etc..., n'est pas la vérité absolue, meme si partagée avec plein d'autres joueurs. Effectivement, y'en a plein qui sont d'accord avec toi, mais y'en a aussi plein qui ne le sont pas! Connaitre 70-80 joueurs IRL qui sont d'accord avec toi c'est cool, mais y'a des joueurs comme toi qui connaissent 100 joueurs IRL d'accord avec eux sur l'avis inverse! Et alors, qu'est-ce que ca prouve?
Etre d'accord avec un admin c'est lui lécher le cul? Conclusion rapide mon ami.
Et pourtant je suis d'accord avec le fait que "raler" dans certaines limites fait avancer le jeu.

"Merdouille" je suis toujours impressioné par la vivacité avec laquelle tu enchaînes vérité interessante et honteuse méconnaissance du forum. bravo à toi aussi donc.

Oui, faisons donc un sondage par nain-mail... Oh oui faisons-le...

je propose le suivant:
"
A] Pensez-vous que les lutins favorisent le jeu en solo au détriment du jeu en groupe?
1) oui
2) non
3) mitigé
4) blanc

B] Pensez-vous que le chamboulement des mondes a favorisé le jeu en solo au détriment du jeu en groupe?
1) oui
2) non
3) mitigé
4) blanc

C] Pensez-vous que le prix ACTUEL des glisses favorise le jeu en solo au détriment du jeu en groupe?
1) oui
2) non
3) mitigé
4) blanc
"

je t'écoute pour mettre d'autres questions ou bien modifier celles-ci.
Boudhnain
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 02 Nov, 2004 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

je ne dit pas que etre d'accord avec un admin c'est lui lécher le cul, mais que se foutre de la gueule de ceux qui ne sont pas d'accord oui, c'est le faire !

Pour ce qui est du sondage je suis tut a fait d'accord avec toi :

D ] Pensez vous qu'il faille avantager le jeux solo au détriment du jeux en team de manière générale
1)oui
2)non
3)blanc
4)mitigé

car sans cette question, on ne peut connaitre la satisfaction des joueurs.

E] Pensez vous que l'on va vers une uniformisation des perso avec le système des lutin ( plus des perso réparateur, donc les nains sont obligés d'avoir de l'intelligence) :
1)oui et tant mieu
2)oui et c'est bien dommage
3)non et c dommage
4)non et tant mieu
5)blanc
6)mitigé

F]Pensez vous que le jeux en guilde de la version précédente étai réelement injuste par rapport aux joueurs solo ?
1)oui et tant mieu
2)oui et c'est bien dommage
3)non et c dommage
4)non et tant mieu
5)blanc
6)mitigé
morgi
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 02 Nov, 2004 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
PS : C'est qui Wharg ?

super tomate Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
NewMilenium
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 03 Nov, 2004 0:26    Sujet du message: Répondre en citant

ok pour tes questions, mais la F pose un problème: elle s'adresse uniquement aux anciens.
Je propose donc, après remixage, correction des fautes et tout le tralala:

"
A] Pensez-vous que les lutins favorisent le jeu en solo au détriment du jeu en groupe?
1) oui
2) non
3) mitigé
4) blanc

B] Pensez-vous que le chamboulement des mondes a favorisé le jeu en solo au détriment du jeu en groupe?
1) oui
2) non
3) mitigé
4) blanc

C] Pensez-vous que le prix ACTUEL des glisses favorise le jeu en solo au détriment du jeu en groupe?
1) oui
2) non
3) mitigé
4) blanc

D] Pensez-vous que l'on aille vers une uniformisation des caractéristiques des nains avec le système des lutins (plus de perso réparateurs en groupe, donc les nains sont obligés d'avoir de l'intelligence) :
1) oui et tant mieux
2) oui et c'est dommage
3) non et c'est dommage
4) non et tant mieux
5) mitigé
6) blanc

E] Pensez-vous que le jeu en groupe de la version précédente de Nainwak était déséquilibré par rapport aux joueurs solos ?
1) oui, il était favorisé
2) oui, il était défavorisé
3) non, c'était équilibré
4) blanc
5) je n'ai pas connu la version précédente

F] Que pensez-vous de ce rapport actuel jeu en groupe - jeu en solo?
1) le jeu en groupe est avantagé
2) le jeu en solo est avantagé
3) le rapport des 2 est équilibré
4) blanc

G] Que pensez-vous qu'il faille pour le rapport jeu en groupe - jeu en solo?
1) il faut avantager le jeu en groupe
2) il faut avantager le jeu en solo
3) il faut les équilibrer
4) blanc
"

Je trouve stratégique de placer la G ainsi, telle quelle, car ainsi celui qui répond n'est pas influencé par cette réponse pour répondre au reste.
Boudhnain
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 03 Nov, 2004 6:24    Sujet du message: Répondre en citant

Oué tu a raison, reste plus qu'a voir si les admin sont ok (mais ça m'étonnerai vraiment, je sais pas pourkoi mais ça m'étonnerai).
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 03 Nov, 2004 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

NewMilenium a écrit:

Arnold-> ta manière de te foutre de lui est absolument inacceptable. Désolé.

Nanan, sur la partie que j'ai cité, je me fous de lui aussi bien qu'il se fout des admins, et des joueurs que moi je connais qui aiment Nainwak tel qu'il est Evil or Very Mad
Enfin bon, libre à toi de te poser en défenseur de la veuve et de l'orphelin, chacun ses passe-temps Smile
NewMilenium
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 03 Nov, 2004 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

la veuve et l'orphelin???? lol. J'ai le meme avis que toi sur ce qu'il a écrit, et pourtant je me fous pas de lui. Demande-toi donc pourquoi!...

Euh lol la Boudhnain, tu veux quoi des admins??? Tu m'as pris pour un jambon?
Tu prend tous les nains de ta détection, tu notes leurs pseudos quelque-part, et tu leurs envoies à TOUS le nain-mail comportant ce questionnaire.
Tous les jours tu recommences cette manip' en prenant soin de pas envoyer 2 fois ke nain-mail à un même nain.
Bien entendu je fais pareil.

Ensuite tu récoltes les réponses quelque-part sur ton pc, et on reporte les résultats ici dans 1 mois.

Mais attend, avant ca faut faire un petit paragraphe les incitant à répondre au questionnaire. Je m'en charge dans quelques heures attend...
Childéric
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 03 Nov, 2004 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Il est mignon ce petit ! Mr. Green
Je ne renonce à rien, donc ça va être un tantinet long, mais merci de nous faire rire pendant ces jours sombres...
(attention, taquineries inside)
Citation:
1/si il n'y avai que des remerciement, le jeux n'évoluerai pas, car les admins ne sont pas parfait (oui oui je vous jure Very Happy )et n'ont pas forcément les bonnes idée pour le jeux.Vous allez me dire "mais s est pas ton jeux, on s en fout de ton avi" sauf que un jeux c est : des arbitre ou MJ, et des joueur, si un des deux camp dirige tout, ben ça se casse la gueule !

Enorme! Mr. Green
Je m'attendais presque à lire : "Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur". Mais la différence avec Beaumarchais, c’est qu’il s’investissait, faisait preuve d’esprit à son endroit et mordait les puissants. Et surtout, il savait de quoi il parlait, ce qui lui autorise la critique Tout un monde en somme.
Citation:

J'attends des chiffres. Tu as fais une étude statistique?

Citation:
3/il y a un endroit pour les raleurs sur ce forum, donc si vous pouvez pas vous les blairer, vous zappez cet endroit

Pourquoi se priver d'une bonne rigolade? Mr. Green
Citation:

Noooon, tu crois? Rolling Eyes
Citation:

Bravo! Je suis très impressioné. Dis-moi, tu connais aussi le Bescherelle? Mr. Green

Citation:

Parce que c'est toi qui décide? Plus loin, tu affirme connaître environ 35 joueurs. Effectivement, 0.4 % c'est très proche de la moitié. Laughing
Citation:
Et je ne pense pas avoir déjà été méchant, insultant envers les admin, les joueur ou autre

mais non! Un peu d'humour ne fait pas de mal...
Citation:
Vous vous sentez obligé de vous foutre de notre gueula paske sur ce forum 90% des gens sont derrière les admin a les vénérer, donc le soir vous arriver et vous vous foutez bien de notre gueula paske personne va vous dire de vous calmer !

En même temps, quand on tend des perches de 2 km, faut pas s'étonner de se faire fouetter! Tu es un peu le spécialiste du troll sur ce forum. Manque de chance, ça ne dépasse jamais le stade du troll et chaque fois qu'il y a un peu d'argumentation en face, tu te fais fouetter. Tu es la preuve vivante que le ridicule ne tue pas! Mr. Green

Citation:
petit_bouh ! --> l'humour tu sai c est pas pour tout le monde, donc étant donnée que je connai une 30-40n de joueur irl, et que ils pensent tous comme moi (mais aucun est sur le forum) je m'avance facilement dans mes prévisions !

hahahahahaha!!! Laughing
Tu crois vraiment que 30-40 personnes peuvent représenter une population de 9000 joueurs? On applaudit ce brillant travail de simplification! Sérieux, pitié pour mes zygomatiques, hein!

Citation:
arnold --> non ça va aller, j'ai pas besoin de conseil, si vous voulez vraiment que je lèche le cul des admin (koike ils dirai pas non hein ??) ben n'y pensez meme pas une seconde !

Mais qu'est-ce que tu racontes? mais qui t'a parlé de lécher le cul des admins?
Citation:
un pti sondage par nainmel me ferai vachement rire !

Mouâ, je ris déja. Mais mouâ je sais pourquoi! Mr. Green
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 03 Nov, 2004 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je jure solennellement que Childéric n'est pas mon multi !!! Shocked
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: