Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cabalist Chihiro en voyage

|
Posté le: Ven 14 Mar, 2003 15:27 Sujet du message: Mon nain m'inquiète... |
|
|
Pour faire plaisir aux admins, j'ai créé une boîte aux lettres chez Laposte au nom de mon nain : ben Laposte vient de lui écrire une vraie lettre, avec un timbre et tout et tout... Je n'ose pas l'ouvrir... Ils vont lui proposer d'ouvrir un compte, c'est sûr et puis il va partir faire sa vie. Et puis il va me mettre à la maison de retraite... Et puis je vais finir tout seul.
Mon nain m'inquiète... |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Ven 14 Mar, 2003 15:33 Sujet du message: Re: Mon nain m'inquiète... |
|
|
cabalist a écrit: | Pour faire plaisir aux admins, j'ai créé une boîte aux lettres chez Laposte au nom de mon nain : ben Laposte vient de lui écrire une vraie lettre, avec un timbre et tout et tout... Je n'ose pas l'ouvrir... Ils vont lui proposer d'ouvrir un compte, c'est sûr et puis il va partir faire sa vie. Et puis il va me mettre à la maison de retraite... Et puis je vais finir tout seul.
Mon nain m'inquiète... |
ba t deja tout seul!!  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 14 Mar, 2003 15:36 Sujet du message: Re: Mon nain m'inquiète... |
|
|
juk a écrit: | ba t deja tout seul!!  |
Non! J'ai mon nain!  |
|
|
 |
Duguehire Love boat

Inscrit le: 06 Sep 2002 Messages: 2909 Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu
|
Posté le: Ven 14 Mar, 2003 16:08 Sujet du message: Re: Mon nain m'inquiète... |
|
|
cabalist a écrit: | Pour faire plaisir aux admins, j'ai créé une boîte aux lettres chez Laposte au nom de mon nain : ben Laposte vient de lui écrire une vraie lettre, avec un timbre et tout et tout... Je n'ose pas l'ouvrir... Ils vont lui proposer d'ouvrir un compte, c'est sûr et puis il va partir faire sa vie. Et puis il va me mettre à la maison de retraite... Et puis je vais finir tout seul.
Mon nain m'inquiète... |
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 14 Mar, 2003 17:23 Sujet du message: |
|
|
Ah, enfin un qui me comprend. Merci Duguehire pour ta compassion.  |
|
|
 |
Iridal Nain-filtré(e)

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 65 Localisation: Deuxième étoile à droite, puis tout droit jusqu'au matin... :)
|
Posté le: Ven 14 Mar, 2003 18:31 Sujet du message: |
|
|
*Donne un nounours à Cabalist pour qu'il se sente moins seul*
A va mieux?  |
|
|
 |
Duguehire Love boat

Inscrit le: 06 Sep 2002 Messages: 2909 Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu
|
Posté le: Ven 14 Mar, 2003 19:04 Sujet du message: |
|
|
cabalist a écrit: | Ah, enfin un qui me comprend. Merci Duguehire pour ta compassion.  |
 |
|
|
 |
|