Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

naine,nain

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaiser sozei
Suce-pet usuel

MessagePosté le: Sam 15 Mar, 2003 8:35    Sujet du message: naine,nain Répondre en citant

a l'heure ou je vous parle nos confrères les sadik meurent au combat !!!!
nos monde se fond envahir un part un par des guilde de braves tré organiser (comme les romain) tandis que nous nous somme bordélik (comme les gaulois)
c pour cela que nous n'arrivons pas a garder nos monde!!!
résumé de la situation actuelle:
une guilde de braves (champomy) commenca a envahir arena puis east ouest,nain world et enfin le monde des sadik!!!aprés avoir mis tous ces monde a feu et a sang il se sont trouver un arsenal impréssionant!!!

c pourquoi je vais lancer un appel a tous les sadik de tous niveau ki souhaite avoir un arsenal de rève (lance banane f1 verte web came...)
et qui veulent augmenter ses point de cotés ! ! ! !mais aussi celui ki souhaite s'amuser!!!de se rendre sur un monde sadik que l'on choisira par la suite et d'envahir un monde braves et de le reprendre en moin de 5 jours!!!!!!

pour tous ceux qui veulent participer m'envoye un mail je leur dirai kel monde et pourkoi

vive la rebellionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sahdow
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam 15 Mar, 2003 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi ce serait avec grand plaisir mais je préfère commencer par défendre notre cher MDS qui voit des braves arrivés à l'ouest, à l'est et au centre... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kaiser sozei
Suce-pet usuel

MessagePosté le: Sam 15 Mar, 2003 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais nou avon 15 jour pour se réunir sur ????????? et apré attaquer le monde ??????
il y a des braves ki ecoute
[A&D] Eti le boss
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 15 Mar, 2003 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

MORT AUX BRAVES!!!
GLOIRES AUX SADIQUES!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Leohan
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 15 Mar, 2003 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

kaiser : dans 15 jours y aura belle lurette que mds sera passé brave et monsterpark sera envahi, et les mondes suivants menacés, alors venez directement sur MDS, faut pas se séparer maintenant !
[A&D] Eti le boss
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 15 Mar, 2003 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'en ai déja parler autour de moi, pttete un tit débarquement d'une dizaine de sadique... Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Kaiser sozei
Suce-pet usuel

MessagePosté le: Sam 15 Mar, 2003 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

arrété de dire nainporte koi mds est foutu il n' a plus rien a faire donc il fo tous aller sur monster park régler un attaque glisser et on tu au moin 20 braves en 10 minsi on ne s'organise pa c foutu donc pa d'action héroike a 10 ou 20 il fo y aller a 60
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: