Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kaiser sozei Suce-pet usuel

Inscrit le: 14 Juil 2002 Messages: 704 Localisation: en train de libérer east weast
|
Posté le: Sam 15 Mar, 2003 8:35 Sujet du message: naine,nain |
|
|
a l'heure ou je vous parle nos confrères les sadik meurent au combat !!!!
nos monde se fond envahir un part un par des guilde de braves tré organiser (comme les romain) tandis que nous nous somme bordélik (comme les gaulois)
c pour cela que nous n'arrivons pas a garder nos monde!!!
résumé de la situation actuelle:
une guilde de braves (champomy) commenca a envahir arena puis east ouest,nain world et enfin le monde des sadik!!!aprés avoir mis tous ces monde a feu et a sang il se sont trouver un arsenal impréssionant!!!
c pourquoi je vais lancer un appel a tous les sadik de tous niveau ki souhaite avoir un arsenal de rève (lance banane f1 verte web came...)
et qui veulent augmenter ses point de cotés ! ! ! !mais aussi celui ki souhaite s'amuser!!!de se rendre sur un monde sadik que l'on choisira par la suite et d'envahir un monde braves et de le reprendre en moin de 5 jours!!!!!!
pour tous ceux qui veulent participer m'envoye un mail je leur dirai kel monde et pourkoi
vive la rebellionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn |
|
|
 |
Sahdow Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Sam 15 Mar, 2003 10:55 Sujet du message: |
|
|
Pour moi ce serait avec grand plaisir mais je préfère commencer par défendre notre cher MDS qui voit des braves arrivés à l'ouest, à l'est et au centre...  |
|
|
 |

Inscrit le: 14 Juil 2002 Messages: 704 Localisation: en train de libérer east weast
|
Posté le: Sam 15 Mar, 2003 11:05 Sujet du message: |
|
|
oui mais nou avon 15 jour pour se réunir sur ????????? et apré attaquer le monde ??????
il y a des braves ki ecoute |
|
|
 |
[A&D] Eti le boss Nain-tégré(e)

Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 617 Localisation: o resto du coin
|
Posté le: Sam 15 Mar, 2003 11:10 Sujet du message: |
|
|
MORT AUX BRAVES!!!
GLOIRES AUX SADIQUES!!! |
|
|
 |
Leohan Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam 15 Mar, 2003 11:20 Sujet du message: |
|
|
kaiser : dans 15 jours y aura belle lurette que mds sera passé brave et monsterpark sera envahi, et les mondes suivants menacés, alors venez directement sur MDS, faut pas se séparer maintenant ! |
|
|
 |
[A&D] Eti le boss Nain-tégré(e)

Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 617 Localisation: o resto du coin
|
Posté le: Sam 15 Mar, 2003 11:23 Sujet du message: |
|
|
moi j'en ai déja parler autour de moi, pttete un tit débarquement d'une dizaine de sadique...  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 15 Mar, 2003 12:53 Sujet du message: |
|
|
arrété de dire nainporte koi mds est foutu il n' a plus rien a faire donc il fo tous aller sur monster park régler un attaque glisser et on tu au moin 20 braves en 10 minsi on ne s'organise pa c foutu donc pa d'action héroike a 10 ou 20 il fo y aller a 60 |
|
|
 |
|