Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dungeon twister, un jeu qui vaut le détour

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Musclenain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 08 Nov, 2004 12:55    Sujet du message: Dungeon twister, un jeu qui vaut le détour Répondre en citant

Je voulais informer la Communauté de Nainwak de la sortie d'un jeu très apprécié par les amateurs d'Heroic Fantasy et de stratégie. Ce jeu ne laisse pas de place au hasard et tout se joue dans la stratégie. J'en ai fait l'acqusition et je peux vous certifier qu'on passe de longues heures à ce jeu avec mes amis. A savoir que ce jeu de base se joue à 1 Vs 1. Une extension avec de nouveaux persos est prévue fin novembre puis une extension pour jouer à 3-4 est prévue début 2005.

http://www.dungeontwister.com/

Dernière édition par Musclenain le Mar 09 Nov, 2004 9:44; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Lun 08 Nov, 2004 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

mouep enfin le site y'a quand meme rien de descriptif du jeu dessus ..

des screenshot aurait été apprécié ... j'ai l'impression que c'est un bete heroquest ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 08 Nov, 2004 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment non. Si j'ai bien lu (c'est vrai qu'il faut chercher Shocked ), il n'y a tout simplement pas de dés... Et le but du jeu est de fuir, à la base. A voir... Muscle, tu nous feras une démo spéciale pour les SRAS ? (hé ouais, on est des privilégiés Cool )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Musclenain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 08 Nov, 2004 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Arnold_le_joufflu a écrit:
Apparemment non. Si j'ai bien lu (c'est vrai qu'il faut chercher Shocked ), il n'y a tout simplement pas de dés... Et le but du jeu est de fuir, à la base. A voir... Muscle, tu nous feras une démo spéciale pour les SRAS ? (hé ouais, on est des privilégiés Cool )[

bah oué je peux l'amener la semaine prochaine si vous voulez.

mouep enfin le site y'a quand meme rien de descriptif du jeu dessus ..

[GND]Arwall a écrit:
des screenshot aurait été apprécié ... j'ai l'impression que c'est un bete heroquest ?

oui on pourrait le penser, sauf que tu n'as pas de dés, les héros sont tous très diversifiés avec chacun une aptitude différente, beaucoup de combos différents avec les personnages, et à chaque tour de jeu des dizaines de possibilités pour mettre en action tes persos.

Pour avoir les avis des joueurs :

http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=detail&inf=detail&jeu=3444
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: