| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Musclenain Nain-dispensable

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 915 Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end
|
Posté le: Lun 08 Nov, 2004 12:55 Sujet du message: Dungeon twister, un jeu qui vaut le détour |
|
|
Je voulais informer la Communauté de Nainwak de la sortie d'un jeu très apprécié par les amateurs d'Heroic Fantasy et de stratégie. Ce jeu ne laisse pas de place au hasard et tout se joue dans la stratégie. J'en ai fait l'acqusition et je peux vous certifier qu'on passe de longues heures à ce jeu avec mes amis. A savoir que ce jeu de base se joue à 1 Vs 1. Une extension avec de nouveaux persos est prévue fin novembre puis une extension pour jouer à 3-4 est prévue début 2005.
http://www.dungeontwister.com/
Dernière édition par Musclenain le Mar 09 Nov, 2004 9:44; édité 1 fois |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Lun 08 Nov, 2004 14:14 Sujet du message: |
|
|
mouep enfin le site y'a quand meme rien de descriptif du jeu dessus ..
des screenshot aurait été apprécié ... j'ai l'impression que c'est un bete heroquest ? |
|
|
 |
Arnold_le_joufflu Nain-dispensable

|
Posté le: Lun 08 Nov, 2004 14:22 Sujet du message: |
|
|
Apparemment non. Si j'ai bien lu (c'est vrai qu'il faut chercher ), il n'y a tout simplement pas de dés... Et le but du jeu est de fuir, à la base. A voir... Muscle, tu nous feras une démo spéciale pour les SRAS ? (hé ouais, on est des privilégiés ) |
|
|
 |
Musclenain Nain-dispensable

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 915 Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end
|
Posté le: Lun 08 Nov, 2004 14:26 Sujet du message: |
|
|
| Arnold_le_joufflu a écrit: | Apparemment non. Si j'ai bien lu (c'est vrai qu'il faut chercher ), il n'y a tout simplement pas de dés... Et le but du jeu est de fuir, à la base. A voir... Muscle, tu nous feras une démo spéciale pour les SRAS ? (hé ouais, on est des privilégiés )[ |
bah oué je peux l'amener la semaine prochaine si vous voulez.
mouep enfin le site y'a quand meme rien de descriptif du jeu dessus ..
| [GND]Arwall a écrit: | des screenshot aurait été apprécié ... j'ai l'impression que c'est un bete heroquest ?
|
oui on pourrait le penser, sauf que tu n'as pas de dés, les héros sont tous très diversifiés avec chacun une aptitude différente, beaucoup de combos différents avec les personnages, et à chaque tour de jeu des dizaines de possibilités pour mettre en action tes persos.
Pour avoir les avis des joueurs :
http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=detail&inf=detail&jeu=3444 |
|
|
 |
|