Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
taniechka Invité
|
Posté le: Sam 06 Nov, 2004 10:42 Sujet du message: ça se trouve où les PA??? |
|
|
kikou tout le monde
je suppose que mon titre en fait rigoler plus d'un... enfin bref, moi j'suis nouvelle (bah oui sinon je poserais pas cette question)
il n'est pas explicité clairement dans les régles où trouver (ou comment gagner) des PA, c'est tout bien expliquer comment les dépenser mais les gagner: nawak!!!
alors si quelqu'un avait la gentillesse de me faire un topo sur la récolte de PA
merci beaucoup à toi le nain qui m'éclairera pour me guider et me faire avancer dans ces mondes paralléles |
|
|
 |
pug841 Nain-tégré(e)

Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 653 Localisation: entrain de massacrer un ou deux baveux ...
|
Posté le: Sam 06 Nov, 2004 10:45 Sujet du message: |
|
|
tu gagne automatiquement un
PA par heure c'est peu mais bon ...
edit : dans les regles : Citation: | (III) Actions
Pour chaque action, il vous faut des Points d'Action (PA). Les PA se rechargent constamment à raison d'1 PA toutes les heures.
Vous avez une limite de 30 PA au delà de laquelle les PA n'augmentent plus.
Vous pouvez obtenir un bonus de 10 PA, lorsque vous arrivez sur la case de votre cible et ce plusieur fois pour peu d'avoir un peu de patience... |
voila |
|
|
 |
°Morpheus° Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 28 Sep 2004 Messages: 181 Localisation: derrière toi !!
|
Posté le: Sam 06 Nov, 2004 11:56 Sujet du message: Re: ça se trouve où les PA??? |
|
|
taniechka a écrit: | alors si quelqu'un avait la gentillesse de me faire un topo sur la récolte de PA |
la récolte des PA c'est plutot cool comme terme .. c'est original  |
|
|
 |
Bomba Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam 06 Nov, 2004 13:56 Sujet du message: |
|
|
Et puis rien que dans le résumé :
PA : 10 (regain d'un point dans 4 minutes)
 |
|
|
 |
lmalino Nain(e) au biberon
|
Posté le: Dim 07 Nov, 2004 1:15 Sujet du message: |
|
|
c'est marrant, si ca avait été un mec qui demandait cela, il aurait ete sinon incendié, tout au moins renvoyé quasi manu militari sur la regle du jeu et la rien que le fait de mettre un "elle" ou un "naine" adoucit carrement les moeurs!  |
|
|
 |
izarie bougueur dralet

Inscrit le: 05 Mai 2003 Messages: 863 Localisation: Valenciennes-brest
|
Posté le: Dim 07 Nov, 2004 3:52 Sujet du message: |
|
|
lmalino a écrit: | c'est marrant, si ca avait été un mec qui demandait cela, il aurait ete sinon incendié, tout au moins renvoyé quasi manu militari sur la regle du jeu et la rien que le fait de mettre un "elle" ou un "naine" adoucit carrement les moeurs!  |
bien sur..
et ca lui vaut meme une explication de nainwak sur irc si elle veut.
suffit de demander izarie (apres 13h, le temps que j arrete de faire dodo)
rappel :
http://irc.nainwak.org
et voila!!!  |
|
|
 |
pug841 Nain-tégré(e)

Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 653 Localisation: entrain de massacrer un ou deux baveux ...
|
Posté le: Dim 07 Nov, 2004 10:29 Sujet du message: |
|
|
Je lui ai montré que c'était dans les regles donc qu'elle c'était trompée quand elle a dit : Citation: | il n'est pas explicité clairement dans les régles où trouver (ou comment gagner) des PA |
mais c'est sur qu'on est plus gentil  |
|
|
 |
Colargogol Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 19 Fév 2003 Messages: 1654 Localisation: Sur le forum SpRoUtCh
|
Posté le: Dim 07 Nov, 2004 10:42 Sujet du message: |
|
|
lmalino a écrit: | c'est marrant, si ca avait été un mec qui demandait cela, il aurait ete sinon incendié, tout au moins renvoyé quasi manu militari sur la regle du jeu et la rien que le fait de mettre un "elle" ou un "naine" adoucit carrement les moeurs!  |
Bah Mademoiselle a été incendiée également... Juste il y a sur ce forum de super-modo(E)s qui essayent que les nouveaux/nouvelles ne prennent pas trop vite peur en voyant les ouphes qui traînent dans le coin  |
|
|
 |
Kai Nain-stallé(e)

Inscrit le: 28 Aoû 2004 Messages: 371 Localisation: Devant MeraK ! Ah c'est affreux !
|
Posté le: Dim 07 Nov, 2004 11:01 Sujet du message: |
|
|
Desolé
Edith: J'ai vraiment été méchant ? ô_O
Dernière édition par Kai le Dim 07 Nov, 2004 14:38; édité 1 fois |
|
|
 |
Gem'PalaSoup Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 03 Juil 2004 Messages: 130 Localisation: paname la souriante
|
Posté le: Dim 07 Nov, 2004 14:28 Sujet du message: |
|
|
Colargogol a écrit: | Bah Mademoiselle a été incendiée également... Juste il y a sur ce forum de super-modo(E)s qui essayent que les nouveaux/nouvelles ne prennent pas trop vite peur en voyant les ouphes qui traînent dans le coin |
y'a des nain'béciles partout
merci les top-modos de préserver nos p'tits jeunots et jeunotes |
|
|
 |
|