| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dylandau Nez en trompette

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 1027 Localisation: Ping Pong perpétuel
|
Posté le: Dim 09 Mar, 2003 19:50 Sujet du message: Torture Naine >D |
|
|
----Attention, post interdit aux moins de 12 ans, voir 16 ans. Enfin… ça dépend de vous...---- 8)
Dernière édition par Dylandau le Sam 15 Mar, 2003 15:14; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 09 Mar, 2003 19:50 Sujet du message: |
|
|
Ce post est destiné aux maîtres dans l'art de l'horreur et du mal. Que vos esprits torturés et imaginatifs nous fassent part de nos envies les plus traîtres et sanglantes en ce qui concerne la mise à mort, el supplice gratuit et la torture.
Soyez convainquant
Etonnez moi (dur)
Ha, Ha, Ha  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 09 Mar, 2003 19:51 Sujet du message: |
|
|
Bon, je commence doucement
Le seigneur Dylandau, chef de l’escadron nain Zaïba était affalé sur trône, dans la forteresse aérienne survolant les mondes nainwakiens. A ses cotés, Dixyt, Gatts et Shesta.
La folie se lisait sur le visage du chef, l’adrénaline du combat avait annihilé sa raison et la mort de son dernier avait animé en lui une envie sanglante inassouvie. Mal fagoté et jouant adroitement avec un couteau de lancé, ricanait tout seul par moment.
Les membres de l’escadron savaient en comment s’y prendre avec lui en général.
Gatts, premier lieutenant, impassible et raisonné mais Berserk, dispensant la mort comme des prospectus durant une manif. Adversaire redoutable.
Dixyt, second lieutenant et assassin en titre, né dans le sang et se déplaçant avec les ombres. Ne jamais l’avoir dans son dos si ce n’est pas un allié.
Shesta, absolument fidèle et loyal à Dylandau, qui n’hésite pas à devenir bouclier nain.
Les autres : conu, nana2000, nainheulbeuk, Dark Hamster Nain et naindividu étaient en mission secrète.
« Je m’ennuie…»
Dylandau se leva vivement et sortit de la salle en lançant son couteau qui alla se figer dans le mur. Gatts, qui observait la terre par la baie vitrée, se retourna, une interrogation se lisant dans ses yeux. Shesta et Dixyt se regardèrent.
Un silence de mort avait accompagné le départ brusque du chef. Dixyt souriait, il avait récemment amené, un brave pour le questionner.
Au plus profond de la forteresse volante, une porte coulissante s’ouvrit à l’approche de Dylandau. C’est avec les yeux animés par des flammes folles et le sourire diabolique d’un damné fier de l’être que le chef Zaïba entra dans une des nombreuses salles de tortures.
Il passa devant un bain d’acide, où les nains étaient parfois plongés pendant 2 secondes puis ressortis pour parler. C’est plus efficace que l’eau chaude ou froide, mais cela dure moins longtemps. En effet, la chair brûle intensément, se dissous, se liquéfie même une fois hors du bain. La pauvre créature perdait rapidement l’usage de ses yeux et si par malheur il lui arrivait de boire la tasse, l’interrogatoire devenait inutile. Mais ça, Dylandau s’en fichait.
Près du bain, il y avait un établi garni d’ustensiles de cuisine et de chirurgie, les recettes étant confinées dans un ancien grimoire que Dixyt tenait de ses parents.
La salle de torture était bien remplie : chevalets, roues, piloris et nombreux carcans…
Un couinement se fit entendre et le chef ria fortement. Un brave était enchaîné au mur, dans un sale état.
« Que faisons nous de lui chef ? demanda Dixyt enthousiaste.
- Ha, Ha, Ha ! Je suis heureux et en forme aujourd’hui ! Nous allons le relâcher !
- Quoi ? C’est un drame ! (copyright Dixyt)
- Mais avant, je veux lui laisser un petit souvenir…. »
Une heure plus tard, un brave tout nu fut rejeté dans la mer, près de la côte. Le pauvre était vivant et savait nager, mais Dylandau se demandait s’il n’allait pas se laisser mourir. Car Dixyt avait soigneusement pelé la peau de la plante des pieds, des paupières et des parties intimes du brave ; la chair à vif l’empêchant de fermer les yeux ou de marcher sans subir d’atroces brûlures. L’eau salée de la mer ferait le reste.
Quelle jubilation d’imaginer le nain arriver sur la plage, les yeux collés, et le sable s’incruster dans les pieds tendres, et comment il allait faire ses besoins naturels…
Que du bonheur ! Pourvu qu’il ne se suicide pas, ce ne serait pas drôle.
Ha, Ha, HA, HA.
Vous n’êtes pas obliger de faire un pavé, la qualité prime sur la quantité.
Je propose de mettre des notes sous la forme de lettre (pour pas faire comme tout le monde) : A étant la plus forte, et Z la plus faible.
Dernière édition par Dylandau le Mar 25 Mar, 2003 8:43; édité 3 fois |
|
|
 |
Ryu Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Dim 09 Mar, 2003 19:52 Sujet du message: |
|
|
Il faut obliger les sadik à regarder les teletobbies  |
|
|
 |
sido Nain-stallé(e)

Inscrit le: 15 Juil 2002 Messages: 296 Localisation: Dans le frigo
|
Posté le: Dim 09 Mar, 2003 20:20 Sujet du message: |
|
|
Ho la la la la la mais c'est dégueu ton truc de pelage de burnes !!!
Ca va pas non ???
Une torture marrante mais courte c'est l'épilation des coucougnettes au gros scotch de maçon ...
CA c'est de la torture...  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 09 Mar, 2003 20:23 Sujet du message: |
|
|
| sido a écrit: |
Une torture marrante mais courte c'est l'épilation des coucougnettes au gros scotch de maçon ...
CA c'est de la torture...  |
Là, je dirais C, voir C+ parce que j'ai mal au ventre à rire  |
|
|
 |
Phénix Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Nov 2002 Messages: 1218 Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris
|
Posté le: Lun 10 Mar, 2003 8:58 Sujet du message: |
|
|
nan... la pire torture pour un nain c'est de l'enfermer dans une pièce avec sur une étagère qu'il ne peut évidemment atteindre son bonnet et ses sabot.... gniark gniark gniark
 |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Lun 10 Mar, 2003 10:25 Sujet du message: |
|
|
badigeonner un nain de miel, l'enfermer dans une pièce et y lâcher une colonie de fourmis, un essain d'abeille et...... un grizzli homosexuel  |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Lun 10 Mar, 2003 11:00 Sujet du message: |
|
|
enfermer un nain avec bloody nain, Bricioet Overprout, et l'empêcher se se boucher les yeux et les oreilles !!  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 10 Mar, 2003 13:01 Sujet du message: |
|
|
C'est pas mal pour un début, mais peut mieux faire !!!
Pour ce qui est du miel et des fourmis, Dixyt avait convenu de mettre Z comme note avant que qui que ce soit post. Mais le coup du Grizzli, ça monte à H je pense.
Pas mal Phénix !
Saint Gouniaf: Je crois qu'on pourrait rajouter des gens sur la liste...  |
|
|
 |
bloody nain Nain-dispensable

Inscrit le: 28 Jan 2003 Messages: 1041 Localisation: mais a''ête de di'e n'impo'te quoi !!
|
Posté le: Lun 10 Mar, 2003 13:05 Sujet du message: |
|
|
| Saint Gouniaf a écrit: | enfermer un nain avec bloody nain, Bricioet Overprout, et l'empêcher se se boucher les yeux et les oreilles !!  |
héhéhé
ca c'est bon |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 10 Mar, 2003 19:06 Sujet du message: |
|
|
Hum...c'est tout !!!!!!
Y a vraiment que des bons à rien si personne ne trouve de quoi poster ici.
Bande de nains.
Et les sadiques dans tout ça ?
Vous me faite honte : un point pour tout le monde qui n'a pas répondu !!!
J'attends ! |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Lun 10 Mar, 2003 19:11 Sujet du message: |
|
|
| attacher dylandeau devant un ordi alors que nainwak est allumé... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 10 Mar, 2003 19:14 Sujet du message: |
|
|
C'est pour qui la torture....  |
|
|
 |
rwanito Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Lun 10 Mar, 2003 22:35 Sujet du message: |
|
|
| Pfoouuuuu tro fatigant à pratiquer la torture. Alors pour les tortureurs fainéants, je propose 1 journée devant TF1, c déja pas mal. |
|
|
 |
Gatts Serial Codeur.
|
Posté le: Mar 11 Mar, 2003 17:02 Sujet du message: |
|
|
Revenons au fil du sujet.
Une torture somme toute classique pratiquée courament par les Zaïba:
On enferme la victime dans tonneau bardé de clous, de pointes et lames, et l'on fait rouler celui-ci.
L'inconvénient de celle-ci est que la victime ne survi pas très longtemps.
Une variant consiste a enfermer la victime dans une pièce, une multitude de pointes et de lames acérées sortant des murs, du sol et du plafond ce dernier étant si bas qu'il oblige la victime à se courber. Cette pièce est trop petite pour qu'il puisse bouger.
Nous avons même vu certains rester ainsi pendant plusieurs jours avant d'accepter leur sort.
 |
|
|
 |
Bricio Nain-stallé(e)

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 241 Localisation: le VIGNOBLE Nantais ... et son muscadet!!!
|
Posté le: Mar 11 Mar, 2003 17:28 Sujet du message: |
|
|
| Saint Gouniaf a écrit: | enfermer un nain avec bloody nain, Bricioet Overprout, et l'empêcher se se boucher les yeux et les oreilles !!  |
je dirai plutot enfermer un nain avec Saint gouniaf et l'empecher de se boucher les oreilles... pourquoi? T'as déjà vu qqu'1 precher autant?? Trop lourd le gamin! En plus il adort mettre du sable dans les chaussures des autres... c'est trop trop chiant! |
|
|
 |
overprout Nain-tégré(e)

Inscrit le: 20 Fév 2003 Messages: 537 Localisation: tLa la la idou, la la la idou, la la la idou idou ! Vive Patrick Sébastien
|
Posté le: Mer 12 Mar, 2003 0:18 Sujet du message: |
|
|
| ouais, en même temps je fais partie de la Guilde des Nains de Dieu... alors sait machin, beh tsouin tsouin ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 12 Mar, 2003 15:09 Sujet du message: |
|
|
Je crois que les boutonneux commencent à m'énerver.
Et bien quoi ? Les sadiques de ce monde n'osent pas mettre leur plus belles tortures ?
Et les braves, il y a surement des nainquisiteurs qui doivent avoir l'habitude.
Et les rampants, ils devraient être les pire.
Que des lavettes tous. Bon, je vais alimenter le post seul on dirait.
Il n'y a que moi qui ai de l'imagination ? J'en doute.
Alors ? |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 12 Mar, 2003 15:10 Sujet du message: |
|
|
Je peux faire dans le gore mais on va éviter aujourd'hui.
Spécial coup de coeur à l'arrachement des dents sans anésthésie. |
|
|
 |
|