| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
juspace Groopie de Dieu à Piles duracel

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 405 Localisation: paname, paname paname......
|
Posté le: Mar 19 Oct, 2004 12:06 Sujet du message: usure des jouets |
|
|
Les jouets du type lassot/pistolet de l'espace/batte de baseball speciale peuvent devenir trop puissant quand ils sont utilisés regulierement par des guildes.
De plus ces jouets sont trop squater par les guildes.
Je propose donc que l'usure de ces 3 jouets soit de 100%
Ca reduit la puisance du jouet puisqu'il devient un objet à usage unique, et ca permet de les faire tourner  |
|
|
 |
DarkLink Sombre Lien

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1626 Localisation: juste deriere toi !
|
Posté le: Mar 19 Oct, 2004 12:09 Sujet du message: |
|
|
| je verai plutot 51pv par utlisation car 100pv ce n'est pas drole |
|
|
 |
Mg Nain-dispensable

Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 1557 Localisation: Bourg-palette
|
Posté le: Mar 19 Oct, 2004 12:15 Sujet du message: |
|
|
| Ou alors, comme la main collante : utilisable 3 fois point barre. |
|
|
 |
Colargogol Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 19 Fév 2003 Messages: 1654 Localisation: Sur le forum SpRoUtCh
|
Posté le: Mar 19 Oct, 2004 12:21 Sujet du message: |
|
|
Juspèche qui veut faire tourner Rhalalaaa ces SRAS
Sinon, je suis pour aussi. J'ai l'impression que depuis l'apparition de ces jouets, ce sont certaines guildes qui les monopolisent... et il faut au moins une autre guilde de l'autre côté vienne s'opposer à ceux-ci pour avoir une chance de leur piquer. Ca favorise un peu trop les grosses tours mastodontes non ?
Le Sproutch n'aime pas les tours, si vous voyez 3 sproutchs sur une même case, dites merci au hasard qui les a fait respawner au même endroit  |
|
|
 |
Musclenain Nain-dispensable

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 915 Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end
|
Posté le: Mar 19 Oct, 2004 12:25 Sujet du message: |
|
|
| Colargogol a écrit: | Le Sproutch n'aime pas les tours, si vous voyez 3 sproutchs sur une même case, dites merci au hasard qui les a fait respawner au même endroit  |
[hctuorpSproutch] Caius Pupus (Niveau : 30 - Batman - distance : 0 - position : *,* : Membre des Sproutchs, une guilde qu'elle est bien pour être dedans | http://www.webyworld.com/sproutch/forum/ --> Venez chercher bonheur ! | le bonheur est aussi sur #sproutch | Ex proprio d'un mobil home tout confort, dieu à la retraite | Attaquer ! | Ecrire |
[Sproutch oh pardon] Bartuhk l'nainprévisible (Niveau : 24 - Nain-firmière - distance : 0 - position : *,*) : La nouvelle alliance est formee, craignez pour vos vies sadiques!!!! | Attaquer ! | Ecrire |
[DA80SraSproutch] patators (Niveau : 27 - Donnateur à l'assoc - distance : 0 - position : *,*) : bon jamais je trouve un detecteur!!! j'arrive meme pas a voir mes pieds la :/ Patators is back!! -----> www.crushingblow.fr.st | Attaquer ! | Ecrire | |
|
|
 |
Caster Troy Nain-stallé(e)

Inscrit le: 03 Nov 2003 Messages: 362 Localisation: dans ton cul !!!!
|
Posté le: Mar 19 Oct, 2004 12:36 Sujet du message: Re: usure des jouets |
|
|
| juspace a écrit: | Les jouets du type lassot/pistolet de l'espace/batte de baseball speciale peuvent devenir trop puissant quand ils sont utilisés regulierement par des guildes.
De plus ces jouets sont trop squater par les guildes.
Je propose donc que l'usure de ces 3 jouets soit de 100%
Ca reduit la puisance du jouet puisqu'il devient un objet à usage unique, et ca permet de les faire tourner  |
Pourquoi vous avez trop de lasso
Hurricane  |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Mar 19 Oct, 2004 12:40 Sujet du message: |
|
|
Ben je suis peut être une exception mais j'ai reussi à choper un jouet à la derniere pluie d'objet et je risque même de le garder longtemps (et na ). Et pourtant, je fais pas parti d'un guilde puissante ... enfin je sais pas si elle est puissante, je suis jamais avec mais je ne crois pas qu'elle le soit
Et puis je m'amuse bien. Un pauvre petit brave egaré sur ce monde plein de sadik et qui a été bien amoché ? Pas de problème, un petit coup de batte et je permet à un autre nain de l'achever. C'est même pas du vol de frag, c'est du vol de nain agonisant  |
|
|
 |
[Dutrolls]_lottà Nain-dispensable

Inscrit le: 15 Déc 2002 Messages: 1491 Localisation: Nant'à Muntagna
|
Posté le: Mar 19 Oct, 2004 13:02 Sujet du message: Re: usure des jouets |
|
|
| juspace a écrit: | Ca reduit la puisance du jouet puisqu'il devient un objet à usage unique, et ca permet de les faire tourner  |
bah en fait je sais pas. nous on a assez souvent des jouets de sclavbeuck sur notre tour mais on s'en sert pas, soit qu'on oublie, soit que c'est un lutin qui le récup devant un naincyclopédiste blasé
on squat les jouets : possible, mais heureusement y a les lutins
on est super puissants avec : pas d'accord, on a pas besoin de ca  |
|
|
 |
tortue géniale Nain-dispensable

Inscrit le: 10 Mai 2003 Messages: 1033 Localisation: mouais, c'est pas la meilleure chanson de Ska-P...
|
Posté le: Mar 19 Oct, 2004 13:02 Sujet du message: |
|
|
| Colargogol a écrit: | | ce sont certaines guildes qui les monopolisent... |
ou qui les offrent aux gens les plus malins  |
|
|
 |
[Dutrolls]_lottà Nain-dispensable

Inscrit le: 15 Déc 2002 Messages: 1491 Localisation: Nant'à Muntagna
|
Posté le: Mar 19 Oct, 2004 13:03 Sujet du message: |
|
|
faudrait qeu le main collante soit réutilisable indéfiniement si on porte un pot de colle dans son inventaire
quoi, c'était pas le sujet ?  |
|
|
 |
fatman Nain-dispensable

Inscrit le: 29 Juil 2003 Messages: 1404 Localisation: dans un bouchon
|
Posté le: Mar 19 Oct, 2004 13:08 Sujet du message: |
|
|
| [Dutrolls]_lottà a écrit: | faudrait qeu le main collante soit réutilisable indéfiniement si on porte un pot de colle dans son inventaire
no problem IDG je je dirais meme
c'est quoi la guilde de °Morpheus°  |
|
|
 |
Mg Nain-dispensable

|
Posté le: Mar 19 Oct, 2004 13:10 Sujet du message: |
|
|
| fatman a écrit: | | [Dutrolls]_lottà a écrit: | faudrait qeu le main collante soit réutilisable indéfiniement si on porte un pot de colle dans son inventaire
no problem IDG je je dirais meme
c'est quoi la guilde de °Morpheus°  |
[Bomb of NAPALM] °Morpheus° (Niveau : 14 - Moucheron (nain-secte) - distance : 0 - position : 19,5) : NAPALM première cause de mortalité chez les baveux ... | Attaquer ! | Ecrire |
Je sais pas du tout  |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Jeu 21 Oct, 2004 11:18 Sujet du message: |
|
|
| Suis assez favorable a ce changement ... |
|
|
 |
CatLord Chat Seigneur

|
Posté le: Mar 02 Nov, 2004 20:24 Sujet du message: |
|
|
Moi un truc que j'aimerais, si les jouets doivent s'user plus vite (et etre plus dur a réparer voir impossible), c'est que leur attaque, non-léthale, soit pas considérée pour les histoires de coté.
I.e. qu'il soit possible d'utiliser le pistolet de l'espace pour envoyer promener un nain de son coté qui vient de voler un objet dans un échange entre 2 joueurs sans devenir rampant.
Les voleurs a la tire dans Nainwak, ca me gonfle et ca pourri l'ambiance...
(Et le nain qui s'appelle "petit lutin de schlaveuk" et qui m'a gauler plein d'objet, si je le trouve je le pourri ! )
Cat |
|
|
 |
MeraK Nain-stallé(e)

Inscrit le: 14 Avr 2004 Messages: 365 Localisation: Attention Kai derrière toi ! C'est affreux !
|
Posté le: Mar 02 Nov, 2004 20:47 Sujet du message: |
|
|
J'approuve. Y'a énormément de nains de mon coté que je rêve d'entartrer  |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Mar 02 Nov, 2004 20:54 Sujet du message: |
|
|
Très bonne idée.
EDIT : je parle pour l'usure des jouets seulement, c'est à dire le sujet ici.
Dernière édition par Skipp le Mar 02 Nov, 2004 22:33; édité 1 fois |
|
|
 |
baffer Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Mar 02 Nov, 2004 21:52 Sujet du message: |
|
|
Trop tard vous avez choisit votre côté faut assumer, pour une fois que les rampants peuvent tirer profit du jeu  |
|
|
 |
nouch Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer 03 Nov, 2004 23:37 Sujet du message: |
|
|
Moi je trouve que ca serait vraiment dommage de mettre l'usure des jouets a 100%... Ca voudrait dire qu'ils seront en fait tres peu utilises parce que soit gardes dans les inventaires pour collection ou utilises par des nains sachant pas vraiment a quoi ca sert... (un lasso sans bcp de pp ca sert pas a grand chose).
Pour moi c'est une nouveaute geniale de reloaded, et ce type de modif ferait baisser le cote fun du jeu. |
|
|
 |
[SFX]-ZeUS Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu 04 Nov, 2004 9:00 Sujet du message: |
|
|
| Je suis contre aussi |
|
|
 |
Mg Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu 04 Nov, 2004 10:08 Sujet du message: |
|
|
| nouch a écrit: | Moi je trouve que ca serait vraiment dommage de mettre l'usure des jouets a 100%... Ca voudrait dire qu'ils seront en fait tres peu utilises parce que soit gardes dans les inventaires pour collection ou utilises par des nains sachant pas vraiment a quoi ca sert... (un lasso sans bcp de pp ca sert pas a grand chose).
Pour moi c'est une nouveaute geniale de reloaded, et ce type de modif ferait baisser le cote fun du jeu. |
Je suis d'accord avec toi sur le 100%. Néanmoins, 33 ou 34%, ca serait pas mal
Ou alors, laisser la cassation à ce prix, et mettre la réparation au même prix que la brouette
Ou, comme la main collante, limiter à 3 utilisations. |
|
|
 |
|