Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Respawns sadiques défavorisés
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Coubii
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 04 Oct 2003
Messages: 28
Localisation: qq part en Suisse

MessagePosté le: Jeu 04 Nov, 2004 19:29    Sujet du message: Respawns sadiques défavorisés Répondre en citant

Je suis partit en guerre avec ma guilde dans un coin paumé en plein monde brave. Jusque là, rien de bien sépcial. On a fragé, on a pris un ptit coin de la map, on s'est armé comme des gros fous.

Une guilde L. (qui a voulus rester anonyme...) du meme nom que le monde en question, s'est lancé l'idée de nous faire mordre la poussière.
Raté! On est trop bien organisé (MIRACLE! pour une fois...), ils ont rien pu faire! 1 soir, 6 frags. 0 perte. Et on continue notre folie meutrière comme tous bons sadiques que nous sommes chaque soir.
Il y avait au départ un rapport [L./ma guilde] de presque 3 pour 1. On bosse dur et on dégomme les mieux armés, les plus gros, les généraux, sans trop recevoir de coups. Tout content, on part pour une victoire ultra facile! C'est là que ça se corse...

Après 3 jours de combat, 3 braves et 1 rampant brave qu'on avait tués se retrouvent à nouveau sur le front à se battre contre nous! Bon... on se formalise pas, on continue, on gagne! (première perte... moi... lol) Je me retrouve (à près 3 jours de ping-pong) à plus de 6 mondes...
Maintenant, il y a bientot 2 semaines (si je ne fais erreur) que cette ptite guéguerre a commencé. Rapport frag/perte MONSTREUX! Mais... On a remarqué que plus de 5-6 braves qu'on avait tués ont mis moins de 2 jours à rejoindre le front, tandis que toutes nos pertes se sont soldées par un ping-pong suivi d'une arrivée à un monde distant d'un minimum de 6 mondes du front.

Vous trouvez ça normal? Un grand nombres de braves retombent sur un monde adjassant, voir le meme, et nous, les sadiques, on est envoyé à passé 6 mondes! Il y a pas un peu de l'arnaque dans l'air?
Je sais bien que le monde en question étant dans un coin brave à des PA à la ronde soit pas en notre faveur... MAIS!
Pour être juste, il faut avoir une règle de respawn totalement aléatoire (ce qui est le cas, si je ne fais erreur). De combien est la probabilité de retomber à moins de 15PA (case et monde compris) de l'endroit d'où on meurt? En gros de 1 sur 800 (calcul aproximatif) Vous allez pas me dire que 5-6 braves ayant cette chance en 3 jours c'est normal? (une fois, possible. deux fois, c'est un hasard. trois fois, c'est une coïncidence. quatre fois, c'est prémédité!) Moi j'affirme, je crie haut et fort, il y a du chouchoutisme dans l'air!

Ce qui fait donc qu'il n'y a plus que 3 nains de ma guilde (contre 10-12 au départ) toujours en plein combat contre des adversaires qu'on a presque tous déjà battus!
Maintenant, c'est sûr, tous les survivants sadiques vont être explusé de force. MAIS! Malgrès ça, c'est NOTRE victoire! Avec le rapport de base, on était annoncé perdant. On s'est organisé (Une première! merci herr général! Wink ) on vous a mis une branlée. Et avec la chance du respawn de notre côté, toute la droite de ce monde serais aujourd'hui toute rouge! (et pk pas la totalité du monde? Razz )
Comble de la mal chance, le grand stroumpf vient nous piquer nos anabo... alors qu'on en avait deux près à petter dans les PA à venir tout soudain... (Je ne conterais pas l'épisode du lion indigestionné très mal vécu...)

Grrr... coup de gueule mise à part, j'exagère pas! Je trouve ça vraiment rageant! On bosse dur, on gagne et on doit abandonner par forfait pour des questions de respawn... (MAIS c'est NOTRE victoire quand meme! Notre trophé! Notre à nous quand meme!) Le coup du bigsmurf tant pis... mais flute quoi! A cause des respawn... j'en reviens pas... Evil or Very Mad



J'espère sincèrement que c'est le plus gros coup de mal chance qui n'est jamais arrivé sur NW! Pasque perso, je commence à deséspèrer... Malchance sur Malchance... ça devient grave lourd... J'ai l'impression que ça n'arrive qu'à nous, sadiques...

Voilà quoi...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thefouine
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 103
Localisation: Heu.... Ben...Là !!! 'c'que t'es con...

MessagePosté le: Jeu 04 Nov, 2004 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

C'est juste un GROS coup de malchance !!! Pour moi, perso, il m'est déjà arrivé de retomber à un monde d'où j'étais !...
Je pense pas que ça soit du chouchoutisme car, prémièrement, c'est vraiment au petit bonheur la chance, et deuxièmement il me semble (sans trop m'avancer, biensûr !..) que la plupart des modos et admins soient sadiques donc....
M'enfin, je comprends que t'ai les boules, je les auraient pareil à ta place !!
Allez, pour la peine, on t'accorde la victoire (fictif...) et l'oscar de la meilleure organisation de la semaine !!! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PtitQuick
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 27 Aoû 2002
Messages: 61
Localisation: Dans l'enfance

MessagePosté le: Jeu 04 Nov, 2004 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

ca a l'air bon ce que tu fumes Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
(7=>1)
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 08 Mai 2004
Messages: 556

MessagePosté le: Jeu 04 Nov, 2004 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Clair, comment les admins ont du se faire chier pour coder un truc qui favorise les braves,chapeau . Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Jeu 04 Nov, 2004 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

2 jour + mort = potentiel de : 30 + 24 +24 . PA

soit pas mal de glisse ... encor eplus si au hasard ils utilisent la glisse aléatoire si trop loin .. : )))))
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wish
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 134

MessagePosté le: Jeu 04 Nov, 2004 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

merci Arwy pour ce bout de code, la Sainte Alliance Brave vous enverra bientôt le chèque de 10 000€ promis... Cool

Non, sans déconner, Coubii tu crois vraiment que les admins (sadiques par nature) s'amuseraient à déséquilibrer le jeu?????
Je crois qu'il doit y avoir un rapport de 1brave admin pour 5 admins... ils devraient plutot vous favoriser non? Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frór
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 1956
Localisation: monde des #RAMPANT

MessagePosté le: Ven 05 Nov, 2004 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Il a qu'à pas mourir, le coubii Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coubii
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 04 Oct 2003
Messages: 28
Localisation: qq part en Suisse

MessagePosté le: Ven 05 Nov, 2004 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

(7=>1) a écrit:
Clair, comment les admins ont du se faire chier pour coder un truc qui favorise les braves,chapeau .
Bon... c'est vrai que j'ai ptet un peu poussé... Embarassed Je sais bien que c'est un mythe; l'admin sadique qui aime martirister ses ptits joueurs. Je sais très bien que les admins ne sont pas en cause. Meaculpa

Un gros manque de bol, ptet... Mais quand la malchance s'accumule autant, on a le droit de se pauser des questions, non?
Enfin... vous pouvez me comprendre... en plus d'un an de nw, j'ai jamais vu autant de manque de bol!
Frór a écrit:
Il a qu'à pas mourir, le coubii Mr. Green
Va faire comprendre aux baveux qu'il faut pas tuer les sadiques, qu'ils sont des êtres inférieurs et doivent abdiquer! joker
thefouine a écrit:
Allez, pour la peine, on t'accorde la victoire (fictif...) et l'oscar de la meilleure organisation de la semaine !!! Wink
Very Happy merci! Enfin qqun qui me comprend! Wink

Ouais bon... enfin bref... c'était surtout pour savoir si qqun avait déjà eu autant de malchance. Histoire d'être rassuré... Et pour comprendre!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkLink
Sombre Lien


Inscrit le: 08 Avr 2004
Messages: 1626
Localisation: juste deriere toi !

MessagePosté le: Ven 05 Nov, 2004 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

a la la croire que les admin sont si mechant c'est pas posible ( c'est vrais qu'il sont mechant non pas la tete! aieu!)

non c'est juste que tu a pas eux de chance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon


Inscrit le: 05 Juin 2003
Messages: 1630
Localisation: Quelque part (ou pas loin)

MessagePosté le: Ven 05 Nov, 2004 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ahah !!!
Seuls les vrais braves maîtrisent la technique du "respawn à un monde" (demandez aux ANST si j'y arrive pas !!), et les meilleurs maîtrisent celle du "respawn sur le monde"...
Mais ceux-là sont très rares...

A noter que la CONFRERIE a dévellopé une technique similaire mais encore plus aboutie : "le suicide au X-Wing et respawn sur la tour adverse" !!
Cette technique présente de nombreux avantages :
-29 PA à lâcher sur les betteraves (j'aime bien cette expression...)
-Une attaque surprise, puisqu'il n'y a pas besoin de ses rassembler sur une case d'un monde précis, on peut partir de n'importe où !!!

Cependant pour maîtriser à fond toutes ces techniques il faut avoir fait preuve de bravitude et il paraît évident que les sadiques peuvent faire tous les efforts du monde ils n'arriveront jamais à la cheville des braves de ce point de vue là !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pug841
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 653
Localisation: entrain de massacrer un ou deux baveux ...

MessagePosté le: Ven 05 Nov, 2004 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Le truc c'est d'avoir un membre de guilde sur chaque monde avec un pistolet de l'espace ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Coubii
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 04 Oct 2003
Messages: 28
Localisation: qq part en Suisse

MessagePosté le: Ven 05 Nov, 2004 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Confrérie_DJMiki a écrit:
Ahah !!!
Seuls les vrais braves maîtrisent la technique du "respawn à un monde" (demandez aux ANST si j'y arrive pas !!), et les meilleurs maîtrisent celle du "respawn sur le monde"...
Mais ceux-là sont très rares... [...]
Cependant pour maîtriser à fond toutes ces techniques il faut avoir fait preuve de bravitude et il paraît évident que les sadiques peuvent faire tous les efforts du monde ils n'arriveront jamais à la cheville des braves de ce point de vue là !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Damn... je l'avais bien dit! Les baveux sont aventagés! Maintenant je comprends. Je suis rassuré, j'ai compris, on refera plus la meme erreur. A nos prochaines morts, on dira au saint père serveur qui fait respawner qu'on est de braves combattants! (à ne pas confondre: braves, du contraire de lache et braves, du contraire de sadique) Qui ne tente rien n'a rien! Wink

Juste à rajouter, je tiens à dire que dans nos respawns, on a réussi à retrouver notre guilde dans les 4 coins de nainwak! (1x sur MdB mais il est repartit en ping-pong 2heures à près, 2x sur MdS, 1x sur Pipe, et 1x sur Tetris!) Le tout avec seulement ~10 nains. Faut le faire non?

pug841 a écrit:
Le truc c'est d'avoir un membre de guilde sur chaque monde avec un pistolet de l'espace ....
Bah pas bête j'y avais jamais pensé! Merci, on va tout de suite recruter du monde! Wink
Recherche sniper au pisto laser aimant désintegrer ses propres amis dans des buts de respawn plus favorable. Grosse recompense.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zanyth
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 08 Juil 2004
Messages: 103

MessagePosté le: Ven 05 Nov, 2004 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

sans rire on a eu excatement le meme pb avec ma guilde sur ville ... on a tue un nain trois fois ds la meme journée Laughing je vais tenter de retrouver les events mais ça va aps etre facile ... 3-4 baveux tombés sous nos coups ou mourrait simplement un peu plus loin sur la map et on les voyait reparraitre pret de nous ... est ce une mesure anti-invasion de ville a la unreal tournament 2001 ( ou ça remonte a loin tt ça ) les respawns font sur le monde attaqué pour favoriser sa defense ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pug841
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 653
Localisation: entrain de massacrer un ou deux baveux ...

MessagePosté le: Ven 05 Nov, 2004 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Coubii a écrit:

pug841 a écrit:
Le truc c'est d'avoir un membre de guilde sur chaque monde avec un pistolet de l'espace ....
Bah pas bête j'y avais jamais pensé! Merci, on va tout de suite recruter du monde! Wink
Recherche sniper au pisto laser aimant désintegrer ses propres amis dans des buts de respawn plus favorable. Grosse recompense.


Je veux bien si tombe pres de Gofl appelle moi Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Wish
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 134

MessagePosté le: Sam 06 Nov, 2004 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

sauf que ca fait ramper le pistolet de l'espace.... Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pug841
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 653
Localisation: entrain de massacrer un ou deux baveux ...

MessagePosté le: Sam 06 Nov, 2004 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

a bon ??
t'es sur ??
pourtant c'est pas une arme net ça n'use pas de PV ...
Au pire je le prete a un ramapant ki passe par la Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Wish
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 134

MessagePosté le: Sam 06 Nov, 2004 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'utiliser tu es obligé d'attaquer, c'est consideré comme une arme, comme tous les jouets à utiliser sur quelqu'un... Le vilain message rouge de changement de camp imminent s'affiche alors, et je n'ai pas vraiment testé d'aller plus loin...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pug841
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 653
Localisation: entrain de massacrer un ou deux baveux ...

MessagePosté le: Sam 06 Nov, 2004 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci pour l'info Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kephset
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 28 Fév 2003
Messages: 218
Localisation: Noisy - Angers

MessagePosté le: Sam 06 Nov, 2004 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Confirmation ici : http://vieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?t=13154
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
°Morpheus°
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Sep 2004
Messages: 181
Localisation: derrière toi !!

MessagePosté le: Sam 06 Nov, 2004 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

ouais et en plus il vient d'etre posté, il n'y a pas si longtemps ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com