Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sphaks Spip roux

|
Posté le: Dim 09 Mar, 2003 21:51 Sujet du message: !!! IMPORTANT !!! ... le futur du jeu ... |
|
|
Salut !
On a apprecié cette superbe semaine de vacances ! ... un peu trop .... donc on a décidé de continuer ces jolies vacances...
Plus sérieusement, on en a marre de s'occuper de Nainwak. Tout notre temps libre était "grillé" dans la gestion au quotidien du jeu. Ça ne nous interresse pas de continuer.
En conséquence, Haiken, Sphaks et QGN (les futurs ex-admins) ont décidé d'arrêter totalement de s'occuper de Nainwak 1. Nous cherchons donc des personnes motivées pour superviser le jeu (pas forcément des gens qui s'y connaissent beaucoup en informatique).
Si vous êtes motivé, envoyez à Futur@Nainwak.com :
- une présentation de vous (votre connaissance du jeu, vos compétences, etc...)
- vos motivations
- vos projets pour l'avenir du jeu
- le temps que vous imaginez consacrer à tout ça
- et tout ce que vous jugez utile pour nous aider à vous choisir.
Nous comptons sur vous.
|
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Dim 09 Mar, 2003 21:53 Sujet du message: |
|
|
franchement, quand j'ai lut ça, ça m'a fait un choc !
j'aurait bien aimé mais j'ai deux obstacles majeurs :
1) en programmation je suis une brêle
2) c'est quoi le "temps libre" ???  |
|
|
 |
serty2 Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Dim 09 Mar, 2003 21:56 Sujet du message: |
|
|
vous pouvez preciser ce que ca implique svp pasque moi a la limite ca m'interesserais mais bon....j aimerais avoir des precisions sur l'implication necessaire, le temps de coding necessaire, s'il ne faut que gerer les contentieux ou bien si la marge de manoeuvre est assez libre...?
en quoi ca consiste exactement quoi
Merci  |
|
|
 |
Mamie Brossard Fout des miettes partout

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3006 Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus
|
Posté le: Dim 09 Mar, 2003 22:01 Sujet du message: |
|
|
arf, pas glop ...
c'est, on veut bien participer, mais s'il faut savoir programmer koike se soit ... bah chui pas votre homme ! |
|
|
 |
Dimitri Dalto-nain

|
Posté le: Dim 09 Mar, 2003 22:02 Sujet du message: |
|
|
je comprends tout a fait la décision d'haiken, sphaks, et QGN, mais je trouve que cela pose un petit problème dans le fait que le jeu soit repris par des joueurs car il n'y aura aucun controle possible sur eux, car il faut bien voir qu'ils auront accés a toutes les informations sur les nains, et aucun controle possible sur eux et leur nain, et c'est cela qui me derange le plus.  |
|
|
 |
PtitChaperonRose Nain-bitué(e)

|
Posté le: Dim 09 Mar, 2003 22:06 Sujet du message: |
|
|
Bon alors il faudrait des nains qui veuillent bien lacher leur(s) nain(s) pour diriger en partie...
Non ? |
|
|
 |
Haalapogn Tueur Psykopathe libéré sur parole

Inscrit le: 24 Mai 2002 Messages: 835 Localisation: Dans un magasin de postiches cherchant un faux-nez plus petit ke son GROS NEZ, afin de le dissimuler
|
Posté le: Dim 09 Mar, 2003 22:09 Sujet du message: |
|
|
Dimitri a écrit: | je comprends tout a fait la décision d'haiken, sphaks, et QGN, mais je trouve que cela pose un petit problème dans le fait que le jeu soit repris par des joueurs car il n'y aura aucun controle possible sur eux, car il faut bien voir qu'ils auront accés a toutes les informations sur les nains, et aucun controle possible sur eux et leur nain, et c'est cela qui me derange le plus.  |
Sauf si se konstitue un espèce de Groupe d'Administrateurs - Joueurs komposé d'une dizaine de joueurs de tout bord rekonnus pour leur probité et choisis par les admins...
Haä |
|
|
 |
_Docpyrros_ Docteur enflammé

|
Posté le: Dim 09 Mar, 2003 22:14 Sujet du message: |
|
|
arfff NW sans vous c est plus pareil, mais bon si c est votre choix !
j suis d accord avec haalapogn |
|
|
 |
Nain petit qui danse Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Dim 09 Mar, 2003 22:24 Sujet du message: |
|
|
me too, je pense que ca pourrait etre une bonne solution, car si les admins ne sont plus là, le jeu risque de degenerer. le jeu ne peut plus etre pareil si vous etes plus là, c clair, mais ce qui est sur aussi, c que on est suffisamment motive pour vous aider si y'a des trucs qu'on peut faire à notre niveau !!!!
bon, on est avec vous les gars !!!!
Dernière édition par Nain petit qui danse le Lun 10 Mar, 2003 8:51; édité 1 fois |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

|
Posté le: Dim 09 Mar, 2003 22:29 Sujet du message: |
|
|
Dimitri a écrit: | je comprends tout a fait la décision d'haiken, sphaks, et QGN, mais je trouve que cela pose un petit problème dans le fait que le jeu soit repris par des joueurs car il n'y aura aucun controle possible sur eux, car il faut bien voir qu'ils auront accés a toutes les informations sur les nains, et aucun controle possible sur eux et leur nain, et c'est cela qui me derange le plus.  |
Ils vont pas prendre n'importe qui
Du monde de confiance.....
Sinon
Mamie...
1. Nous cherchons donc des personnes motivées pour superviser le jeu (pas forcément des gens qui s'y connaissent beaucoup en informatique).
Ils cherchent des personnes motivés... |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Dim 09 Mar, 2003 22:31 Sujet du message: |
|
|
motivé disponibles impartials et qd mm pa trop newbie en info
en sachant que ca leur prendra tt leur tps libre et puis il faut aussi avoir des nerfs solides car 6000 nains a gérer avec leurs mails, bug, réclamations, insultes... |
|
|
 |
wharg Hammer 40000

Inscrit le: 06 Juil 2002 Messages: 1713 Localisation: Surement pas loin de St Lô ( Manche )
|
Posté le: Dim 09 Mar, 2003 22:47 Sujet du message: |
|
|
Il faut se rendre compte que gerer nainwak ce n'est pas seulement gerer un jeu sur internet, derriere il y a 6000 joueurs, une association et un serveur a gerer, ceci doit demander un investissement personnel fort, et une certaine responsabilité, j'espere que la succesion des createurs de ce jeu ne se fera qu'avec le minimum de pertes et le maximum de gain. Je comprend totalement le choix des admin qui par exemple, ne peuvent laisser le jeu une semaine sans maintenance ( bug de la semaine derniere ). Il est comprehensible que qu'apres bientot 1 ans, "l'ennui" de gerer ce jeu apparaisse. JE n'approte pas grand chose a ce post si ce n'est mon opinion et mon choix de ne pas porté ma candidature
Wharg |
|
|
 |
Duguehire Love boat

Inscrit le: 06 Sep 2002 Messages: 2909 Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu
|
Posté le: Dim 09 Mar, 2003 22:48 Sujet du message: |
|
|
Ca pour un sujet qui va reveiller Nainwak, c'est un sujet qui va réveiller Nainwak...!!!!!  |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Dim 09 Mar, 2003 23:27 Sujet du message: |
|
|
ARGHHHHHHHH +_+ Partez po les admins !!!!
Bon, je vous comprend très bien, mais bon, y va y avoir des blemes pour trouver des remplacants ! Perso, je serais pas contre, mais j'y connais po gd chose en prog, puis qd je vois le tps que je consacre déjà a la vie de ma guilde (et encore, j'en suis pas le gd chef !) , ca me fait peur !!!! |
|
|
 |
Ludo Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Dim 09 Mar, 2003 23:45 Sujet du message: |
|
|
Euh... moi je suis volontaire...
je suis un peu sado-maso sur les bords...
mais je suis pret !! |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Dim 09 Mar, 2003 23:48 Sujet du message: |
|
|
wesh ludo :ppp on es tous avec toi !!! lol |
|
|
 |
Kalihar Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun 10 Mar, 2003 0:06 Sujet du message: |
|
|
je soutient ludo aussi  |
|
|
 |
Ludo Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun 10 Mar, 2003 0:07 Sujet du message: |
|
|
et je vais peut-etre pouvoir enfin mettre mes images
du désert et des iles comme carte de nainwak...
http://ludo1026.free.fr/map |
|
|
 |
Feantir Brave militant

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1880 Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!
|
Posté le: Lun 10 Mar, 2003 0:49 Sujet du message: |
|
|
On parle de supervision du jeu.. pas d'administration. En gros, ils aimeraient, enfin d'apres ec qu eje comprend, avoir + de gens pour s'occuper de toute la routien qui commence à peser, avec le temps, et qui n'est plus interressante, pour eux.
que se soit pour gérer les multi, que les tricheurs, les attaque du serveur, les imbéciles qui ne respectent pas l'esprit du jeu (insultes, etc), que les annonces, les pluies d'objets, les truc et les bidules..
je me trompe?
et moi, perso, si faut filer un coup de main, pourquoi pas, j'sui smm partant, masi pas avant la fin du mois!  |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Lun 10 Mar, 2003 1:30 Sujet du message: |
|
|
pareil que feantir...partant mais pas avant la fin du mois |
|
|
 |
|