Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

m-obilisation
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Les Chroniques de Nainwak's World
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
petit bouh !
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 161

MessagePosté le: Jeu 04 Nov, 2004 10:32    Sujet du message: m-obilisation Répondre en citant

NAINLITIQUE
Un nain rampant demande la restitution de la minuscule de l'indépendance du minus
Posté le 04 novembre 2004

Le nain rampant (brave en ce moment, personne n’est parfait) de Schtroumpf city (monde bleuet de nainwak), petit bouh ! a demandé au Premier admin nainwakien Haiken de restituer au minus la minuscule affichée pour la reconnaissance de sa petitesse proclamée le 1er octobre 2004


Cet acte de restitution devrait, selon elle, participer d'un nouvel élan dans l'environnement régional et culturel de nainwak.
Dans une correspondance adressée au chef du gouvernement nainwakien, petit bouh ! demande à M. Haiken de faire procéder, au nom de slavbeuk, à l'abrogation du traité du 03 novembre 2004 et à la restitution de la minuscule versé par nainwak qui représente une minuscule taille digne de celle d’un minus du monde de nainwak.
Elle a, d'autre part, souhaité qu'à l'occasion du bihebdromadaire (deux fois par dromadaire) de l'indépendance minusienne, par un acte de grandeur, nainwak convienne que ses relations bilatérales avec le minus, conçues dans l'injustice et l'arbitraire, doivent être rétablies dans l'esprit de vérité et de justice qui a présidé à la reconnaissance de la minuscule comme crime contre la nainmanité par la loi du 10 mai 2001.
Par ce geste accompli le jour où tous les nains du monde commémoreront le bihebdromadaire de la République de nainwak (aujourd’hui), première République brave / sadique de l'histoire de la nainmanité, sera fière de revoir encore dans le jardin un minus digne de ce nom !


résumé : un minus c'est forcément petit, les minuscules c'est petit, un minus doit donc avoir une minuscule !


(en cas de refus de la restition de la minuscule aux minus, je me promets de faire une pétition arrivant directement dans vos petites boites aux lettres internet Twisted Evil )

m-obilisons nous pour une minuscule aux minus !!!!


Dernière édition par petit bouh ! le Jeu 04 Nov, 2004 11:36; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vince
agasinM95


Inscrit le: 05 Mai 2004
Messages: 891
Localisation: Pontoise, ville des Rois de France na!

MessagePosté le: Jeu 04 Nov, 2004 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

NON AU M!!!!!!!!!
NON AU M!!!!!!!!!
NON AU M!!!!!!!!!
NON AU M!!!!!!!!!

et vive le m Smile

(euh sauf dans GMM hein)

c'est comme Petit, ça veut rien dire, fo dire petit stou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[Neo_Bahamut]
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 05 Nov 2003
Messages: 734
Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace

MessagePosté le: Jeu 04 Nov, 2004 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je rejoinds p'tit bouh sur cette avis !! Le minus ne mérite pas d'avoir un grand M !!

Non au grand M pour un minus qui n'a de son nom que l'objet et non son nom ! Blasphèmation ! Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mg
Nain-dispensable


Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 1557
Localisation: Bourg-palette

MessagePosté le: Jeu 04 Nov, 2004 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

http://vieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?t=13227

Les majuscules, c'est bien !!!

Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
petit bouh !
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 161

MessagePosté le: Jeu 04 Nov, 2004 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Cher monsieur mG outre le manque d'argument de votre post, il me semble que, à l'origine, le minus était un minus et non un Minus ! Il me semblerait normal que la personne travaillant à ce moment pour schlavbeuk ai été consultée avant une modification d'une telle importance. Je concois tout à fait que cette personne ne peut maintenant réagir qu'en joueuse et c'est d'ailleur en joueuse qu'elle s'insurge de voir que son minus est devenu un affreux Minus ! S'il doit en être ainsi (beurk de beurk le Minus), je souhaiterais alors que son image soit changer pour un gros dur tout moche, car cette image me plaisait beaucoup beaucoup (merci Colar mais nan !).

Donc si tes seuls arguments monsieur sont la citation d'un post aussi inutile qu'insignifiant, il vaudrait mieux pour toi que tu te tienne assez loin de notre rassemblement qui lui est justifié !

et n'oubliez pas :

m-obilisons nous pour une minuscule aux minus !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mg
Nain-dispensable


Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 1557
Localisation: Bourg-palette

MessagePosté le: Jeu 04 Nov, 2004 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Cher(e ?) Monsieur (madame ?) Bouh.

Dois-je vous rappeler qu'en français, les phrases commencent par des majuscules ? Non, vous le savez fort bien. Cependant, ça n'est point dans un esprit de respect du français que cette majuscule (tout comme celle de Mg Rolling Eyes ) se doit d'être. Cette majuscule doit être, tout simplement pour être en harmonie avec toutes les autres armes et runes de nainwak. Bien que le Minus (tm) soit une rune difficile à porter, voire même une rune d'initiés, elle ne peut rester seule, et sans majuscule.

C'est pour celà qu'il faut qu'elle garde sa Majuscule !

Mg, Pour La Majuscule Du Minus. Et Pour Le Dessin De Colar
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fatman
Nain-dispensable


Inscrit le: 29 Juil 2003
Messages: 1404
Localisation: dans un bouchon

MessagePosté le: Jeu 04 Nov, 2004 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Armand Jakot,créateur des chiffres et des lettres majuscules a écrit:

>>>>> consonne <<<<<
N

>>>>> voyelle <<<<<
I

>>>>> consonne <<<<<
M

>>>>> consonne <<<<<
S

>>>>> voyelle <<<<<
U

Monsieur Mg?
5lettres
Madame Bouh?
pas mieux

Mr Mg je vous écoute:

Minus

Ariane un commentaire issu du naincyclope est dit peut etre?

oui alors en fait le minus est un adjectif caractérisant quelque chose de petit.on lui assigne tout de meme une majuscule, au contraire d'ancienne légende qui ne lui alloue qu'une minuscule pour d'obscures raisons non élucidées.


Mr Mg vous gagnez donc notre finale grace a votre Minus. Félicitations
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
petit bouh !
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 161

MessagePosté le: Jeu 04 Nov, 2004 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Cher monsieur mG,

Et si le minus voulait justement se démarquer ? de part sa nature qui le réserve aux initiés le plus souvent mais aussi de part sa photo épurée qui ne peut faire de lui qu'un minus.

Habituellement, les héros sont toujours des grands costauds, sportifs, bagarreurs et cancres. J'en avais assez de cette image du héros, d'autant que dans ma famille, je n'ai pas du tout ça en magasin. Chez nous, on est plutôt du style petit maigrichon rêveur, bon écolier et dernier en gym. Eh bien, croyez-moi, la place n'est pas bonne ! Il vaut mieux être un as du ballon rond ou de la raquette plutôt qu'un fortiche en maths ou en rédac. [...]. Les maigrichons rêveurs ont, comme les autres, les moyens de réussir leur vie ! (Anne-Marie Desplat-Duc)

Mon minus, est donc mon héros, il doit rester abordable et quoi de mieux pour être abordable que de ne pas se prendre pour une Majuscule mais rester un minuscule, aussi coquin que calin, que l'on a tous envie d'avoir dans notre inventaire, de pouvoir choyer et chouchouter.

Le minus doit rester tel qu'il a été créé, minuscule !

m-obilisons nous pour une minuscule aux minus !!!!


edit : j'oubliais, fais moi penser à te vider mon chocolat chaud dessus la prochaine fois que l'on se voit, au sujet du monsieur ou madame Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mg
Nain-dispensable


Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 1557
Localisation: Bourg-palette

MessagePosté le: Jeu 04 Nov, 2004 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Cher m'sieur dame Bouh c'est mieux comme ça ? Rolling Eyes.

Je comprends tout à fait votre point de vue. En effet, lorsque l'on écrit "minus", comme dans l'exemple "la mine usine " ne prend pas de majuscule. Toutefois, lorsque l'on parle du Minus, tel Linus Tosvarld ... Ah, je m'égare, on parle de LA Rune, avec un grand M ! Ainsi, tout comme les noms de marques prennent un (tm) ou (c) en fin de mot, les runes et autres ustensiles nainwakiens prennent des Majuscules au début de leur humble nom.

C'est ainsi, et vous ne pouvez le nier. Vous pouvez toutefois, et ce, malgré mes conseils, vous égosier à tord, et a travers, mais vos gérémiades ne changeront rien. Les Runes prendront des majuscules, et leS Minus, car, ils sont plusieurs, aussi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
petit bouh !
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 161

MessagePosté le: Sam 06 Nov, 2004 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
From: petit bouh !
To: <team@nainwak.com>
Sent: Friday, November 05, 2004 8:39 PM

> bonjour je suis petit bouh !
>
> je vous ecris car :
>
> [20:14] <bouh> http://vieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?t=13357
> [20:23] <Haiken> j'ai vu oui le minus
> [20:23] <Haiken> j'attends toujours la "correspondance adressée au chef du gouvernement nainwakien" :p
> [20:23] <bouh> t'es sur ?
> [20:24] <Haiken> rien reçu
> [20:24] <bouh> oki
> [20:24] <bouh> mais je peux ecrire à qui ?
> [20:25] <Haiken> team@nainwak.com Wink
>
> Le sujet de mon message est l'honteuse apparution d'une majuscule sur le minus.
> Ceci lui enleve tout son charme ! moi j'aimais le minus, j'aime pas le Minus.
> c'est beurk comme truc !
>
> En consequence je vous demanderais de bien vouloir rendre au minus sa timidité
> originelle, sa toute petite minuscule qui le rend si fort, qui fait toute sa beauté et son élégance.
>
> sans réponse favorable à cette requete dans les plus brefs délais, je me verais contrainte de demander aux centaines de millions de nains me soutenant de vous envoyer des mails (gniark)
>
> bises
>
> petit bouh !


attendons mais sous peu nous réagirons !

m-obilisons nous pour une minuscule aux minus !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vince
agasinM95


Inscrit le: 05 Mai 2004
Messages: 891
Localisation: Pontoise, ville des Rois de France na!

MessagePosté le: Sam 06 Nov, 2004 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

dépêche de dernière minute

Un bataillon de nain armés de mails stupides et/ou râleurs serait en train de se préparer en vue d'une attaque coordonnée de l'administration nainwakienne.
La position de leur QG est encore tenue secrète, mais ils sont "très déterminés à résister jusqu'au bout à l'invasion du M" dans LEUR minus, d'après leurs propres termes...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nycos
Nain-doré(e)


Inscrit le: 18 Juin 2003
Messages: 2428
Localisation: tout en haut de la tour eiffel

MessagePosté le: Sam 06 Nov, 2004 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

pour que tout le monde soit contant il suffit de créer le majus... avec un m minuscule, car Minus a échangé sa Majuscule avec majus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
pug841
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 653
Localisation: entrain de massacrer un ou deux baveux ...

MessagePosté le: Sam 06 Nov, 2004 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

voila Smile :

Majus


désolé ... Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cornainwak
en fa et en sol... de kampagne


Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 566

MessagePosté le: Sam 06 Nov, 2004 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je rejoins moi aussi le mouvement de l'anti grand m pour minus.
C'est un scandale. Etant moi-même un minus, j'aime lpouvoir l'être jusqu'au bout !
Un minus par définition se veut petit discret, mais très efficace. C'est pour ça qu'il lui faut un petit m pour se fondre facilement dans la foule de mots communs anonymes.
Mettre un grand M à minus, c'est comme demander à un agent secret de se balader avec un panneau où il y a écrit : "Je suis un agent secret"
C'est complètement aberrant!
Mobilisons contre le grand m de minus !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petit bouh !
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 161

MessagePosté le: Dim 07 Nov, 2004 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

On a gagné !!!!!!!!!!!!!!!!!

La minus est redevenu ce qu'il aurait toujours d'eu être un vrai un beau un adorable minus


Merci au gentil admin qui a fait (je savais que j'avais un bon moyen de précision Rolling Eyes )

bon maintenant que le minus est redevenu mon minus, qu'un sait ou je peux en trouver un ?

merci de votre aide

m-obilisons nous pour un minus pour petit bouh ! !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mg
Nain-dispensable


Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 1557
Localisation: Bourg-palette

MessagePosté le: Lun 08 Nov, 2004 9:10    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cornainwak
en fa et en sol... de kampagne


Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 566

MessagePosté le: Lun 08 Nov, 2004 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Mg a écrit:


MOUHAHAHAHAHA !!!!! Twisted Evil
Sinon il y en a un vers le centre de Jelly, mais il est à -100 Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cacahueteman
Nain-dispensable


Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 1191
Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)

MessagePosté le: Lun 08 Nov, 2004 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Y en a un sur arc en ciel vers le nord est je crois Wink Il est là depuis un moment, il doit être corsé Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
tortue géniale
Nain-dispensable


Inscrit le: 10 Mai 2003
Messages: 1033
Localisation: mouais, c'est pas la meilleure chanson de Ska-P...

MessagePosté le: Lun 08 Nov, 2004 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Un -200 vers 14x2 sur sherwood (ce week end)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cacahueteman
Nain-dispensable


Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 1191
Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)

MessagePosté le: Lun 08 Nov, 2004 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois mal comment il aurait pu s'enfuir Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Les Chroniques de Nainwak's World Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com