Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CCC] Comité du Chapin Cuisiné
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Katchakarai
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 38

MessagePosté le: Mer 03 Nov, 2004 14:29    Sujet du message: [CCC] Comité du Chapin Cuisiné Répondre en citant

Satan a écrit:
Je vais vous conter une histoire : il était une fois, une innocente naine brave (mwawmamwa) qui aimait les chapins °o°, elle les adorait et voulait les protéger, les empêcher de finir dans nos estomacs ou plus cruel encore dans la merveilleuse cage à chapin :]

Nous, sadiques, ne pouvons laisser passer cet abus de bonté, que dis-je cette démente folie qu'il est de considérer nos chapins comme nos amis et non de la bouffe !

NoN! aussi je vous invite tous à manger des chapins et à écrire un nainmail à "juspace" pour chaque chapin ingéré (évènement du festin à l'appui) et de lui faire comprendre que ce repas fut délicieux et raffiné..

n'oubliez pas: sauvez juspace, mangez un chapin !

Bon Appétit !!!


ceci était un message du [CCC] Comité du Chapin Cuisiné
Marsien



Et c'était bien plus que ça. Ce message à caractère informationnel consitue l'acte fondateur du [CCC] Comité du Chapin Cuisiné.

Si vous aussi avez su reconnaître dans les paroles du Prophète (Marsien a une démarche de prophète, au moins dans les pubs Razz ) la trace du Vrai Chemin, vous saurez que l'émancipation du peuple nain passe par la consommation de chapin en sauce, de chapin aux morilles, de gratin de chapin et autre tarte-chapin ( © Mickey ).

Négiciée à l'arrache devant PastaPaPà, plébicité par une foule cosmopolite et polyvalente, le Comité du Chapin Cuisiné s'est donné comme but suprême (de chapin) de promouvoir la divine succulence du chapin au niveau culinaire. En effet, comme le faisait constater le prophète, le chapin c'est bon mangez-en.

Notre objectif est simple, notre objectif est clair, je ne me rappelle plus de notre objectif.


Mangez des Chapins


Nains, naines de tous les mondes, de toutes les couleurs, rejoignez nous et faites nous partager votre savoir culinaire en matière de preparation de chapin par mail chapin@laposte.net ou sur irc irc.netrusk.net canal #ccc

Schlavbeuk a besoin de vous pour que le chapin soit toujours cuit a point. Schlavbeuk vous en conjure : faite lee cuire à feu doux pour préserver toute la saveur de la chaire. Il est temps de le dire : la vie n'a jamais été aussi chapin. Rassemblons nous tous ensemble pour fêter ce mirifique évènement : on passe à table, le chapin est prêt !

Le [CCC] existe par la volonté des nains et cuisineras tous les chapins !

P.S. : ici est le topic Rp, là est le topic Pp (=floodeque=pour les ouphes)


Dernière édition par Katchakarai le Mer 03 Nov, 2004 14:45; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[k2r]moustif
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 08 Mai 2002
Messages: 304

MessagePosté le: Mer 03 Nov, 2004 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

rofl

---> [CPAC] Communauté Pour l'Amour du Chapin.

katcha, c'est la guerre °o°


Dernière édition par [k2r]moustif le Mer 03 Nov, 2004 17:26; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
tortue géniale
Nain-dispensable


Inscrit le: 10 Mai 2003
Messages: 1033
Localisation: mouais, c'est pas la meilleure chanson de Ska-P...

MessagePosté le: Mer 03 Nov, 2004 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pour lancer le hostilités, je propose la délicieuse recette, connue mondialement sous le nom de Vodchkapin.

Pendre une bouteille de vodka, ainsi qu'une demi douzaine de chapins bien gras.
L'idée directrice (rectrice) est de dissoudre (soudre) chacun des chapin dans la bouteille de vodka.

Attention! Il y a un piège!
Il faut se méfier de la plupart des fabriquants de vodka, qui ont tendance à faire de la vodka débordante. Shocked
Pour éviter tout accident, il est donc conseillé de prélever une gorgée de vodka avant la dissolution (solution).
Le plus gros du travail consiste ensuite à goutter régulièrement pour voir si l'on a atteint la concentration optimale en chapin.

A servir très frais...


Dernière édition par tortue géniale le Mer 03 Nov, 2004 14:43; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kriska
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2003
Messages: 294

MessagePosté le: Mer 03 Nov, 2004 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

ça me fais penser a une chanson que me chantais ma grand-naine quand j'étais petit (vi je suis toujours petit mais bon..) :


J'aime le chapin, savez vous comment ?
quand il est bien cuit, avec du brave dedans....
lalalala lalalalala...


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[k2r]moustif
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 08 Mai 2002
Messages: 304

MessagePosté le: Mer 03 Nov, 2004 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Contre recette:
Prenez un chapin qui se balade dans la nature.
Peignez le dans le sens du poile, donner lui des carottquettes, serrez le contre vous, rechauffez le près du poile....

Bref prenez en soin, ou les chapins vont entrés dans la grande liste des animaux en voie de disparition et ca... C'est INTOLERABLEMENT OUPHE °O°.






-> J'attend le soutien de tous le monde qu'il aime bien le chapin mais pas a manger.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Tulkas
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 24 Avr 2004
Messages: 26
Localisation: [ODN]

MessagePosté le: Mer 03 Nov, 2004 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

En tant que cusisinier chapin de niveau maître, je vous recommande de toujours suivre ces quelques préceptes essentiels de la cuisine chapinovore:

- Ne tombez pas dans le piege du chapin d'élevage ! Il est peut-être jouissif de voir des milliers de chapins dans une cage géante n'ayant jamais vu la lumière du jour, mais ils perdent alors toute leur saveur et leur authenticité.

-Comment reconnaitre un bon chapin ? Il a les yeux bien blancs et a l'air tout heureux de vivre ? Ce fera surement un chapin très savoureux. Je vous assure qu'un chapin perd très vite son petit sourire naïf quand on l'embroche Twisted Evil

-Le milieu de vie du chapin est un caractère déterminant de la façon dont on le cuisine. Ainsi, un chapin né sur bière world finira naturellement en carbonade de chapin accompagnée de moultes chopes de bière.

Pour conclure je dirais que chapin rimera toujours avec festin
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouddha_blanc
Nain-dispensable


Inscrit le: 03 Déc 2003
Messages: 882

MessagePosté le: Mer 03 Nov, 2004 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je soutiens moustif.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fra Diavolo
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 10 Juil 2003
Messages: 345

MessagePosté le: Mer 03 Nov, 2004 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

En tant que fondateur et chef des BdC [Bouffeurs de Chapins] j'appelle tous mes membres à se joindre aux CCC

Maraud, Striff, Quasimodo!!!!!

il faut aider les CCC sinon, on va se prendre une interdiction de bouffage de Chapin!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[k2r]moustif
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 08 Mai 2002
Messages: 304

MessagePosté le: Mer 03 Nov, 2004 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

JE PROTESTE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Bomba
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 07 Oct 2003
Messages: 693
Localisation: Là.

MessagePosté le: Mer 03 Nov, 2004 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

JE SOUTIENS AUSSI FORT QUE JE PEUX LA POSITION DU CPAC !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cornainwak
en fa et en sol... de kampagne


Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 566

MessagePosté le: Mer 03 Nov, 2004 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

[k2r]moustif a écrit:
JE PROTESTE

Véhément ?
Moi j'avoue que j'ai encore du mal à choisir mon camp. Il est vrai qu'un bon petit chapin cuit à la broche avec une carotte magique dans chaque oreille sur un lit de poireaux maléfiques dans une sauce à la citrouille magique, est particulièrement attirant. Cette douce odeur qui innonde mes sens et me fait perdre le contact de la réalité, j'apprécie à coeur joie... Embarassed Surtout que le goût du chapin est sûrement supérieur à tout ce qu'on a pu goûter (bière et coca périmée, papillon dans les ailes collent au palais...)
Voir ce petit corps sans poils fondre à la broche, dégoulinant d'une délicieuse graisse est un pur plaisir.
Mais voilà...
Est-ce que tout ceci est égal à la beauté d'un chapin courant dans l'herbe ? De le voir bondir gaiement d'un plat à l'autre, tout son corps se détendant en un splendide mouvement... Et quand vous en attrapez un , le plaisir de le sentir ronronner de plaisir contre votre corps... Sa douce chaleur réchauffant votre coeur froid et glacé de tous ses combats. Comment ne pas vouloir protéger cette belle petite chose au péril de votre vie ? Comment ne pas avoir envie de le laisser vivre le plus longtemps possible ?
Voilà, je ne sais plus où j'en suis...
Quel camp saura me convaincre de chosir l'un des choix de vie ?
C'est le camp qui aura le plus de naines qui gagnera les faveurs de mon coeur ! Very Happy
Alors CPAC et CCC, montrez--moi qui a les meilleures stratégie de marketing !!! Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tulkas
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 24 Avr 2004
Messages: 26
Localisation: [ODN]

MessagePosté le: Mer 03 Nov, 2004 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la guerre !!
Mes frères mangez le plus de chapins que vous pouvez !
Le [CPAC] ne passera pas !
Nous continuerons quelque soit la situation à torturer et à englou tir les chapins.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[k2r]moustif
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 08 Mai 2002
Messages: 304

MessagePosté le: Mer 03 Nov, 2004 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mickey
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 92

MessagePosté le: Mer 03 Nov, 2004 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Vive les festoyade a base de chapin !
Moi j'aime les mangé quand ils sont morts depuis 3semaine et qu'il degage une odeur (dés)agréable avec ces mouches autour !
Oui apres il y a risque d'intoxication , mais une fois qu'on y a gouté on ne peu plus s'en passer !

Bref Chapins cuit ou chapin pourrie , mangeon les a tout prix !

Ils ont les chapins rond vive les bretons ! Surprised
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bomba
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 07 Oct 2003
Messages: 693
Localisation: Là.

MessagePosté le: Mer 03 Nov, 2004 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Son léger ronronnement alors que vous glissez votre main dans sa fourrure soyeuse, son petit museau rose frétillant de plaisir, la chaleur rassurante que son corps émet toujours, la manière dont il grignote avec attention sa super carotte, les mouvements de ses oreilles quand il regarde autour de lui, ses bonds réguliers et souples dans l'herbe tendre, la façon dont il vient tendrement se blottir dans vos bras, la liste des plaisirs que vous apporte cette petite boule de poils est longue.
Je terminerai par cette citation merveilleuse de Moustif :

Citation:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Stalfos
Soyeur


Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 1663
Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!

MessagePosté le: Mer 03 Nov, 2004 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad C'est tellement beau! Crying or Very sad

Et dire que certains inculte, certains uluberlu, certaines personnes INHUMAINE veulent infliger à cette merveille de la création un paiel chatiment!

Cela devrait être passible de banissement de la vie de nain! Que dis-je... cela n'est pas une punition assez forte pour chatier la cuisine a base de chapins! Un loi DOIT être promulgué afin de sauver ces parfaites b^tes des griffes de ces tortionnaires de chapins!

Rien qu'à songer que certains élève des chapins en cage, que d'autre les capture dans leur habitat naturel, alors que ces pauvres créatures gambadent joyeusement dans les pré... C'est un crime contre l'humanité! (*bruit de poing sur la table...*)

Alors songer à ces créatures, vous dont les trippes devraient se tordrent de commettre ces atrocité envers les chapins! Il est pour moi incompréhensible qu'un être humain, ce dont vous n'êtes donc point, soit capable de pareilles crimes!

Moustif a résumé sa position de manière exceptionnelle.

Puisqu'une image vaut mille mots, laissant la beauté, la pureté incarné parler a notre place:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Fra Diavolo
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 10 Juil 2003
Messages: 345

MessagePosté le: Mer 03 Nov, 2004 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Stalfos a écrit:
Puisqu'une image vaut mille mots, laissant la beauté, la pureté incarné parler a notre place:


Ca me donne faim....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Perfide A.
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 22 Aoû 2004
Messages: 10

MessagePosté le: Mer 03 Nov, 2004 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais c'est vrai imaginez vous ce tendre petit annimal sa douce fourure qui fait des bons dans l'herbe sous votre nez !
Il parrait heureux de vivre !

Quelle joie de s'en saisir d'un geste vif de sentir son petit coeur s'affoller a travers sa pointrine quant il comprend dans vos yeux qu'il voit sa mort !

hop ! un coup d'ongle dans sa jugulaire et l'on peut admirer la beautée de son sang qui teinte d'un merveilleux rouge sa fourure blanche. Twisted Evil

Le chapin ! quel merveilleux annimal ! le meilleur est de le manger cru ! Encore chaud !

Et puis regardez dans n'importe quelle encyclopédie : cet annimal est classé comme une nourriture !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[k2r]moustif
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 08 Mai 2002
Messages: 304

MessagePosté le: Mer 03 Nov, 2004 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

c'est insoutenable °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Perfide A.
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 22 Aoû 2004
Messages: 10

MessagePosté le: Mer 03 Nov, 2004 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

hooo... t'es sensible ?
Tu devrais essayer le sang chaud !
Tu verras c'est tres agréable...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com