Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

comment fait on pour aller a la caverne du venerable sage??

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
turbulator
Invité

MessagePosté le: Mar 02 Nov, 2004 13:29    Sujet du message: comment fait on pour aller a la caverne du venerable sage?? Répondre en citant

voila mon probleme: a chaque fois que je veux aller a la caverne du venerable sage pour localiser ma cible on me demande mon nom d utilisateur et mon mot de passe.

je ne sais pas quel nom et quel mot de passe mettre car je met le mien et on me dit qu'il n'est pa valide ou non actif.

faut-it s'inscrire quelque part en particulier pour acceder a cet endroit?

merci de repondre svp
kephset
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 02 Nov, 2004 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Non, tente de te réinscrire au forum car même là, tu n'apparait comme un invité et non comme un inscrit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène

MessagePosté le: Mar 02 Nov, 2004 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, il faut t'inscrire sur le forum. Tu as un lien s'enregistrer quelque part en haut à droite des pages si j'ai bonne mémoire. Juste en dessous de :

Nainwak's World
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
turbulator
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mar 02 Nov, 2004 23:21    Sujet du message: merci pour cette reponse Répondre en citant

Colargogol a écrit:
Oui, il faut t'inscrire sur le forum. Tu as un lien s'enregistrer quelque part en haut à droite des pages si j'ai bonne mémoire. Juste en dessous de :

Nainwak's World

merci de m avoir expliqué je ne savais pas ou l'on devait s'inscrire au forum.

grace a toi mes cibles n'auront plus aucune chance de m'echapper, j'espere que tu n'en fera jamais partir ca me ferais mal au coeur de te supprimer,lol.

encore merci ciao
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène

MessagePosté le: Mer 03 Nov, 2004 7:29    Sujet du message: Répondre en citant

De rien Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum