Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Giga rin le bilan...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Giga RIN
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
izarie
bougueur dralet


Inscrit le: 05 Mai 2003
Messages: 863
Localisation: Valenciennes-brest

MessagePosté le: Lun 01 Nov, 2004 15:43    Sujet du message: Giga rin le bilan... Répondre en citant

Et bah, vu le week end que l'on a eu, il va m en falloir du temps pour resumer tout ca...

Pour les fainéant, : C'etait surper sympa, et on a bien rigoler...

pour les autres...

De mon coté, début de la rin samedi vers 7h10 le matin... heure fatidque du reveil qui m oblige a partir chercher pantouflard a l autre bout de rennes.

Dur!!
Au final, arrivée a vincenne vers 13h, et arrivé sur le lieu du pique nique vers 14h...(bah oui, on s est pomé!!!)

La nous attendent plus de 50 nain de jardin, au beau milieu d'un rond point.( Shocked )

Bah que vous dire de pluis, c etait un pique nique trés sympa, un véritable cavaire d arrivé dernieret de devoir serré les 50 mains, et surtout essayer de retenir les pseudos.

Vers 16h, départ des bénévoles pour les courses du lendemain. Arrivé a auchan , déja, on est impressionné par la taille. on doit pouvoir mettre 3-4 supermarché normaux dedans...
Et vous savez quoi, les parisiens, ils créé même des bouchon dans leurs supermarchés.

2h30 de course plus tard, les 4 caddies sont transvasé dans les deux voitures, et on essaye de repartir en direction de paris, en commencant par s'en éloigné(merci saku Wink )

Juspace heberge toute la nouriture et direction le pub o nous attend un buffet du tonnerre, des nains déguisés(plus ou moin bien) et de la biere pas trop cher pour paris.

On rencontre encore plus de nains, on en retien pas la moitié, mais l ambiance est bel est bien la, on peut discuter, faire les cons, boire... bref de quoi contenter tout le monde.

un bataille de maquillage plus tard(merci a milka, saku, haiken, sphaks, nain broglio, neo bahamut, kako pour leur aide involontaire...) il est déjà 4h du mat, le pub se vide et il est temps d aller au dodo.

Reveil difficile le lendemain pour remmener la bouffe au pique nique.

Il fait froid.

Mais a par un espece de pro du frisbee qui cri "mort aux samourais" et me bombarde, c est cool, y a 15 fois trop a manger!!!

Aprés, un gentil nain nous accueille dans son cyber ou des "loup garous dans le vuillage des yevons" sont organisés, un jungle speed.

Fin du cyber par un quizz dessins animé remporté haut la main par les braves!!!(47-34) Comme d'habitude quoi...

Et comme on commence a avoire faim, direction la pizerria ou on commnec a manger.
Alors la, c'est l anarchie, ca gere pas du tout, Haiken est toujours debout pour aider les serveurs, on peut presque pas crier, mais c est pas grave, on se gene pas trop quand meme.

Nous assistons a une touchante attention de la part de neo a celestia.

Finissage par dedicace d'un certain tee shirt d admine(merci a ceux qui l ont retenue dehors)

Direction le pub ou juste pour nous, le mec relance l happy hour...

fais soif.

heureusement, satan demontre la superiorité des samourai en m offrant une biere(merci marsien!!!)

Et bah ca ressemble a la fin de la rin.

J'oubli juste la ballade dans paris au retour avec passage presque sous la tour eiffel.

Ah oui, info importante, certaine vamps on pas suporté la biere...

2 eme info super importante neo bahamut a encore dormi sous le meme toit que moi... y a de l abus Wink

3 eme info : c etait cool, on en refait une kan il refera beau?

4 eme info : les admin sont bien tous humains, j lai ai tous vu!!!(et meme que parfois ils sont sympa, mais parfois hein Wink )

Wink
a vous les studios
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zoamelgustar
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 16 Déc 2003
Messages: 194
Localisation: que voulez vous quand on habite à bouaye on ne peut plus vivre ailleur

MessagePosté le: Lun 01 Nov, 2004 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

juste uen question izari :


comment tu est rentré a l'auberge dimanche soir. je te voyai plus deriere moi. tu a mis longtemps a trouver le chemin du retour???



Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
izarie
bougueur dralet


Inscrit le: 05 Mai 2003
Messages: 863
Localisation: Valenciennes-brest

MessagePosté le: Lun 01 Nov, 2004 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

zoamelgustar a écrit:
juste uen question izari :


comment tu est rentré a l'auberge dimanche soir. je te voyai plus deriere moi. tu a mis longtemps a trouver le chemin du retour???



Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


bah si t avais bien regardé, a un moment, une 205 t a doublé!!
Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zoamelgustar
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 16 Déc 2003
Messages: 194
Localisation: que voulez vous quand on habite à bouaye on ne peut plus vivre ailleur

MessagePosté le: Lun 01 Nov, 2004 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

ha bon, j'avai meme pas vu.....


trop concentré ou alors trop fatigué et pis de toute facon c'est d'un banal une 205 x
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Un Nain missible !
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 80
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Lun 01 Nov, 2004 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

z'avez pas pris des tites photos ? Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tortue géniale
Nain-dispensable


Inscrit le: 10 Mai 2003
Messages: 1033
Localisation: mouais, c'est pas la meilleure chanson de Ska-P...

MessagePosté le: Lun 01 Nov, 2004 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

http://photos.nainwak.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-ternet
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Mar 2003
Messages: 1866
Localisation: a perpette les alouettes

MessagePosté le: Lun 01 Nov, 2004 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

alors la je tiens à pousser mon coup de gueule! lol

après avoir regarder les photos de la giga rin, j'ai regarder celle de nantes, et je m'appelle Nain-ternet et non pas nainternet (qui est un brave ...) Evil or Very Mad Laughing

et tout les HULK n'ont pas les cheveux long et frizé ---> ezechkiel

lol mais sinon le site est bien fait Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DarkLink
Sombre Lien


Inscrit le: 08 Avr 2004
Messages: 1626
Localisation: juste deriere toi !

MessagePosté le: Mar 02 Nov, 2004 0:39    Sujet du message: Répondre en citant

/me aurai telement voulut y etre

j'y serai l'année prochaine si vous la faite promi j'y serai
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ezechkiel
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 10 Mar 2004
Messages: 52
Localisation: en train de prier pour le salut des sadik

MessagePosté le: Mar 02 Nov, 2004 0:45    Sujet du message: Répondre en citant

Nain-ternet a écrit:
alors la je tiens à pousser mon coup de gueule! lol

après avoir regarder les photos de la giga rin, j'ai regarder celle de nantes, et je m'appelle Nain-ternet et non pas nainternet (qui est un brave ...) Evil or Very Mad Laughing

et tout les HULK n'ont pas les cheveux long et frizé ---> ezechkiel

lol mais sinon le site est bien fait Wink



rhhhhoooo Nain-ternet tu te plaint mes tu met mon nom de joueur en oubliant mon nom de nain!!! rhhhooo ta pas honte.


moi je trouve qu'il manque les commentaire au photo aller Arnaud rajoute les au moins sous t'es photos!!! stp!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Musclenain
Nain-dispensable


Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 915
Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end

MessagePosté le: Mar 02 Nov, 2004 8:32    Sujet du message: Re: Giga rin le bilan... Répondre en citant

izarie a écrit:

Fin du cyber par un quizz dessins animé remporté haut la main par les braves!!!(47-34) Comme d'habitude quoi...


Je veux des noms ! Qui a remporté ce quizz et serait susceptible de rejoindre les rangs des DA 80's ? Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
zoamelgustar
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 16 Déc 2003
Messages: 194
Localisation: que voulez vous quand on habite à bouaye on ne peut plus vivre ailleur

MessagePosté le: Mar 02 Nov, 2004 9:49    Sujet du message: Répondre en citant

on était 2 sur le coup

moi et un nainpacte mais je connait pas le nom

mais moi je suis celui qui filait les points au sadique alors je vait pas rejoindre un groupe de brave dsl

mais l'autre brave était tres fort bravo a lui
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
flippy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 05 Mar 2004
Messages: 402
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mar 02 Nov, 2004 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Et même pô de duel ORT vs Yevons... Confused
Mais je certifie tout de même que c'est de leur faute... Shocked
Z'avaient qu'à pas être autant fragiles. Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 2049
Localisation: GQG des forces braves! A défaut d'être sur le champ de bataille...

MessagePosté le: Mar 02 Nov, 2004 15:56    Sujet du message: Mon bilan à moi... Répondre en citant

Y avait la CdB en force et on a bien fait les boulets comme d'hab... Laughing

Quasi tout le monde a écorché mon nom la plupart en le faisant exprès d'ailleurs! Sad

Blacksheep n'a pas payé sa tournée! Evil or Very Mad

Bodom était invisible... Razz

Arwall j'ai deux ou trois trucs à te donner Wink

Tartala aime bien Peach mais pas moi Crying or Very sad

Colar doit passer chez le dentiste Shocked

Ninie devrait dire tout haut ce qu'elle pense tout bas! Embarassed

Sphaks je te promets que je passe à Rennes au début de l'année prochaine. Rolling Eyes

Faudra se faire une IRL non fumeur un jour... (ok je Arrow )

Y avait plus de jus de goyave! Mad

Je conduisais donc j'étais au jus de goyave Mad Crying or Very sad


Sinon j'ai une question à poser aux jeunes...

Pourquoi? Oui pourquoi rejetez-vous les vieux? On est venu se présenter... On est venu parler... On est venu tout court... Et vous préfériez rester entre vous! Comme c'est triste!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
izarie
bougueur dralet


Inscrit le: 05 Mai 2003
Messages: 863
Localisation: Valenciennes-brest

MessagePosté le: Mar 02 Nov, 2004 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

j tai meme pas vu alcuin...

snif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nain-ternet
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Mar 2003
Messages: 1866
Localisation: a perpette les alouettes

MessagePosté le: Mar 02 Nov, 2004 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

lol alcuin, je ne t'ai vu qu'a la fin, lorsque tu es parti, tu n'es pas venu me voir avant huhuhu donc te pleint pas lol Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable


Inscrit le: 14 Fév 2003
Messages: 1142

MessagePosté le: Mar 02 Nov, 2004 16:40    Sujet du message: Re: Mon bilan à moi... Répondre en citant

Alcuin a écrit:

Sinon j'ai une question à poser aux jeunes...

Pourquoi? Oui pourquoi rejetez-vous les vieux? On est venu se présenter... On est venu parler... On est venu tout court... Et vous préfériez rester entre vous! Comme c'est triste!


Euh... quels jeunes ? les jeunes vieux ou les jeunes jeunes ? Et dans quelle catégorie je suis moi d'abord ?? o_O
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
snoopy
Nain-doré(e)


Inscrit le: 11 Déc 2002
Messages: 2245
Localisation: au milieu des champs bauceron :'(

MessagePosté le: Mar 02 Nov, 2004 17:13    Sujet du message: Re: Mon bilan à moi... Répondre en citant

Arnold_le_joufflu a écrit:
Et dans quelle catégorie je suis moi d'abord ?? o_O

Dans la même que moi, les jeunes vieux cons Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable


Inscrit le: 14 Fév 2003
Messages: 1142

MessagePosté le: Mar 02 Nov, 2004 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non ! je ne suis pas un vieux con ! Je ne veux ressembler ni à toi ni à arwall Crying or Very sad Crying or Very sad Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Coach
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 71
Localisation: Melun

MessagePosté le: Mar 02 Nov, 2004 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

bah pour ma part j'ai fait connaissance avec des jeunes très jeunes, des jeunes moins jeunes, des jeunes vieux et des vieux moins jeunes que les jeunes vieux et de très vieux jeunes
ça sert à ça la RIN voir que nainwak ça cache des gens de tout age, sexe, originie, culture c'est universel ce jeu Very Happy

catégorie d'age spécial pour notre Arnold qui en 2 min peut passer du tout au tout Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Mar 02 Nov, 2004 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Arwall j'ai deux ou trois trucs à te donner


Quoi ça ??

Citation:
Ah non ! je ne suis pas un vieux con ! Je ne veux ressembler ni à toi ni à arwall


pourtant avec de l'experience tu saurais quand te méfier des verres de Vodka Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Giga RIN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com