Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Merci
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Giga RIN
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nainvré
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Juil 2003
Messages: 602
Localisation: dans le temple du Grand Nainrico' Blanc

MessagePosté le: Lun 01 Nov, 2004 14:14    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Merci a tous les admins, à tout ceux qui ce sont mis en oeuvre pour que la RIN se déroule du mieux possible (les organisateurs), on a passé un weekend de folie...

Merci à Haiken qui a passé sa soirée de Dimanche debout à remplacer le serveur...

On gardera un enorme souvenir de ce week-end de RIN, on a put associer des Têtes aux Nains et c'est ranchement super sympa...

Merci à LiNain pour la bière, à Colar pour sa bouteille de "La Chouffe" et surtout à Phénix pour l'hebergement...

Bref, week-end de folie... à quand la prochaine RIN Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Phénix
Nain-dispensable


Inscrit le: 27 Nov 2002
Messages: 1218
Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris

MessagePosté le: Lun 01 Nov, 2004 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

bon, plus sérieusement que
Phénix a écrit:

Alor, moi g vé fr 1 post spézial poor Colar :
c just pour dir que ze post les remerciements dans le topic "Merci"

vlà colar, g'espèr q g po trop fé de sms ?

Wink

Laughing


Juste pour dire MERCI à tous ceux qui ont participés à l'organisation (Saku, Haiken & Cie ...)

J'ajoute une mention spéciale pour
- OBI WAN KENNEDY, promu Boulet N°1 officiel de Nainwak (dsl Taularian) étant donné qu'il a remporté les catégories "nain boulet", "je m'endors dans mon train alors que c'est le dernier pour me retrouver à 15 Km de chez moi" et enfin "j'arrive une heure avant parce-que j'ai oublié le changement d'heure" ... Wink ... c'est pas un CdB pour rien, celui-là ... on l'a élevé en plein air au grain ... je sais plus si çà se fait encore... Rolling Eyes Razz
- Skalpette, qui remporte le prix spécial "Boulet de dernière minute", pour avoir remporté la catégorie "Lundi, c'est décidé, je supprime ma guilde"

Et puis merci à tous ceux qui sont venus, qui ont vu et qui ont vaincu (le froid du dimanche) : tout plein de gens sympas, de coach (chef TNT) à Satan (Marsien, qui en est un à sa façon... Wink ), en passant par Blacksheep ... et même (dur de l'avouer) des rampants... Shocked Smile

@ bientôt pour la prochaine !
Phénix,
Cyril
Wink

P.S. merci à Linain pour nous avoir fait partagé sa connaissance des lieux de la nuit Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azharh
veux être modo à la place des modos


Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 2215
Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...

MessagePosté le: Lun 01 Nov, 2004 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ben je me joins à Nainvré pour remercier :
    - ninie, saku, Sphaks, Haiken, DT et tous les autres GO (comprennez Gentils Organisateurs Razz Wink) de cette sublissime RIN Very Happy

    - tous les pâtissiers qui ont bien voulu régaler le jury (dont je faisais partie Mr. Green) du concours de leurs oeuvres gastronomiques et artistiques...

    - Neo, le chéri de Celestia (et qui lui a offert des fleurs !!!! Very Happy Very Happy)

    - tous les ORT que j'adore : Pistachou, Lanaa, Mimi, Vik et bien sûr Firndin qui m'a hébergé Very Happy


Mais surtout, je voulais remercier TOUS les participants à cette RIN. Merci de m'avoir permis de passer un si bon moment en votre compagnie !! Merci pour votre bonne humeur, votre humour (parfois désopilant --> cf izarie & Colar), votre bravoure (Wink à Phénix & Coach) et votre sadisme (Wink à Maraud, Fra, tous les yevons...).

J'espère revivre de tels moments avec vous lors de prochaines RINs Very Happy



PS : mince, j'en viens même à apprécier les Rampants maintenant !! Confused Confused Confused Merci à vous aussi les amis Very Happy (Wink à Nain Con Pétant)

Re-PS : honte à moi pour avoir oublié de remercier Nainbroglio pour les photos qu'il a prises, ainsi que pour avoir récupéré un max de photos des autres, et sûrement pour être en train de se casser la tête à les trier en vue d'un mémorable album... Very Happy Very Happy


Dernière édition par Azharh le Lun 01 Nov, 2004 17:08; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fra Diavolo
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 10 Juil 2003
Messages: 345

MessagePosté le: Lun 01 Nov, 2004 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Azharh a écrit:
votre sadisme (Wink à Maraud, Fra, tous les yevons...).


C'est clair, merci à moi!!!!


Sinon, c'était pas mal fouttu qd mm

surtout le tarot à 2h du mat avec une citrouille géante...

Merci à mon esclave brave, qui a relativment bien rempli son o(ri)ffice...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azharh
veux être modo à la place des modos


Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 2215
Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...

MessagePosté le: Lun 01 Nov, 2004 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demande ce que tu penses des bananes et des freezbees, mon petit Fra... Razz

(Pour ceux qui étaient pas là : franchement, si vous arrivez à trouver la relations entre ces deux objets, apparemment anodins, je vous tire ma révérence... Shocked Rolling Eyes)

Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
saku
Propriété d'Haiken


Inscrit le: 20 Mai 2003
Messages: 1552
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: Lun 01 Nov, 2004 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, moi aussi, je me lance.

Je voulais remercier tous ceux sans qui cette RIN n'aurait jamais eu lieu. Dans l'ordre, merci à :
  • Themis pour avoir reçu les réponses au formulaire initial d'inscription.
  • DT sans qui j'aurais dû envoyer à chaque fois mes 100 mails un par un (merci pour ta mailing-list Wink )
  • LiNain pour le pub et le buffet Very Happy
  • Ulrian pour l'adresse de la pizzeria Very Happy
  • Sphaks pour avoir amené un bon stock de t-shirts nainwak
  • aux gens qui ont fait des super gâteaux pour le pic nic du samedi,
  • Tartala, Phénix et j'en oublie ( Embarassed ) pour avoir arbitré le concours de gâteaux,
  • Izarie et bodom qui nous ont prêtés si gentillement leur voiture et nous ont accompagnés pour aller faire les courses du pic nic du dimanche,
  • la caissière de Auchan qui est partie en courant en nous voyant arriver avec nos 2 caddies pleins aux maximum
  • la 2ème caissière de Auchan qui est venue la remplacer avec pleine de bonne humeur Very Happy (et où on est repartis avec 4 caddies pleins cette fois - on a pas réussi à reranger pareil Laughing )
  • Patators et aux SRAS pour nous avoir aidés à vider les voitures,
  • Juspace et Garga pour avoir hébérgé toute la nourriture sur leur balcon pendant la nuit,
  • Chapin, le chat de Juspace, pour le trou qu'il a fait dans le sac d'Izarie Razz
  • Sphaks, Izarie et aux SRAS pour nous avoir aidés à tout redescendre de leur appart pour le rechager dans la voiture,
  • ceux qui ont vidés les voitures auprès du rond-point Razz
  • Haiken et Izarie qui sont retournés chercher en voiture au métro les quelques SRAS qu'on a dû abandonner chez eux parce qu'il n'y avait pas assez de place dans les voitures Razz
  • Themis, sans qui nous n'aurions pu organiser le blind-test, faute de Pc portable,
  • DT, Phénix, Poupoutou qui nous ont aidés à organiser et placer les gens à la pizzeria
  • Haiken qui a courru pendant toute la soirée (à la pizzeria) pour aider les serveurs qui étaient on ne peut plus paumés,
  • ceux qui ont désespéremment attendu leur pizza pendant que les serveurs servaient les 60 autres Confused
  • Izarie qui a enfin réussi à récolter ses fonds pour le t-shirt de ninie


Et après, un merci général à :
  • ceux qui sont venus,
  • ceux qui ont pris plein de photos
  • ceux qui ont été déguisés au pub,

  • ceux qui ont hébergés d'autres nains
  • ceux qui étaient plein de bonne humeur

sans qui cette RIN n'aurait jamais été ce qu'elle a été Very Happy


Dernière édition par saku le Lun 01 Nov, 2004 17:29; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Deathscythe
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 13 Mar 2003
Messages: 45
Localisation: Sur la photo, à la droite de Dieu

MessagePosté le: Lun 01 Nov, 2004 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là, je suis débecté...

On peut remercier Colar pour sa bonne humeur, son accent, son alcoolisme, et plein d'autres trucs super chouettes, comme son stroh (encore que super remède pour les aphtes eut été plus approprié), mais pas pour sa chouffe....


...ah si, en fait, la Chouffe, ELLE, était bonne (ce qui n'est pas le cas d'une certaine Cantillon, ou un nom dans le genre, qui est très spéciale)... M'enfin, merci Colar pour cette initiation à la bière acide

Merci marsien pour sa vodktagada (meme à écrire c'est pas évident), et son état d'ébriété

Merci Nain Broglio pour ses photos (oui, là, je fais un peu de lèche, mais bon, pour être médiatisé, il faut ce qu'il faut), où on me voit à la droite de Dieu (merci Patators, d'ailleurs)

Merci mon hébergeur

Merci l'organisation pour l'ambiance, pour m'avoir fait faire de l'exercice (on me voit rarement marcher pendant 3/4 d'heure en forêt, parcours avec obstacle : je l'avais prédit, au bois de Vincenne, y a pas un seul camion baraque à frite, y a que des prostiputes), m'avoir permis de fraguer plus que d'habitude, en jouant au loups garoux avec des sadiques, m'avoir aussi permis de faire l'acquisition d'un magnifique pendantif en plastique transparent en forme de nain, avec mon nom dessus.

Par contre, je suis désolé, comme la pizzéria était organisée cette fois ci, je n'ai pas pu refiler la monnaie à Haiken, comme à la RIN Sproutch l'année dernière (du temps ou on était encore capable d'avoir plus de 2 sproutchs sur la même case)... Pas de nouveau serveur cette année, donc.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
La_Pistachou
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 11 Fév 2003
Messages: 303
Localisation: A l'accueil de notre très chère Taverne pour jouer la dame-vestiaire

MessagePosté le: Lun 01 Nov, 2004 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ah je savais pas qu'un sujet serait fait pour les remerciements .. donc on recommence ici

Merci à tous!

(pourquoi faire long .... Mr. Green)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
c moiiiii
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 419

MessagePosté le: Lun 01 Nov, 2004 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
(et où on est repartis avec 4 caddies pleins cette fois - on a pas réussi à reranger pareil )


Juste pour voir ça j'aurais aimé venir Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Firndin
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 01 Fév 2004
Messages: 142

MessagePosté le: Lun 01 Nov, 2004 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Voila ben juste pour dire MERCIaux organisateurs (saku, haiken, DT, ninie,... et j'en oublie Smile) ainsi qu'a tout les nains que j'ai rencontré (Fra, Maraud, les Yevons, Coach) et ceux que je connaissais deja (les ORT Wink)

Voila juste MERCIet BRAVO
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kaspieds
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 9

MessagePosté le: Lun 01 Nov, 2004 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

bravo a tous les organisateurs et trices.
Ai passé 2 bonnes journees avec vous les jeunes.
Ai meme reussi a trinquer avec certains sadiques (mais bien sur on les a ecrases sur ce domaine la aussi)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izarie
bougueur dralet


Inscrit le: 05 Mai 2003
Messages: 863
Localisation: Valenciennes-brest

MessagePosté le: Lun 01 Nov, 2004 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

saku a écrit:
Voilà, moi aussi, je me lance.

Je voulais remercier tous ceux sans qui cette RIN n'aurait jamais eu lieu. Dans l'ordre, merci à :
  • Themis pour avoir reçu les réponses au formulaire initial d'inscription.
  • DT sans qui j'aurais dû envoyer à chaque fois mes 100 mails un par un (merci pour ta mailing-list Wink )
  • LiNain pour le pub et le buffet Very Happy
  • Ulrian pour l'adresse de la pizzeria Very Happy
  • Sphaks pour avoir amené un bon stock de t-shirts nainwak
  • aux gens qui ont fait des super gâteaux pour le pic nic du samedi,
  • Tartala, Phénix et j'en oublie ( Embarassed ) pour avoir arbitré le concours de gâteaux,
  • Izarie et bodom qui nous ont prêtés si gentillement leur voiture et nous ont accompagnés pour aller faire les courses du pic nic du dimanche,
  • la caissière de Auchan qui est partie en courant en nous voyant arriver avec nos 2 caddies pleins aux maximum
  • la 2ème caissière de Auchan qui est venue la remplacer avec pleine de bonne humeur Very Happy (et où on est repartis avec 4 caddies pleins cette fois - on a pas réussi à reranger pareil Laughing )
  • Patators et aux SRAS pour nous avoir aidés à vider les voitures,
  • Juspace et Garga pour avoir hébérgé toute la nourriture sur leur balcon pendant la nuit,
  • Chapin, le chat de Juspace, pour le trou qu'il a fait dans le sac d'Izarie Razz
  • Sphaks, Izarie et aux SRAS pour nous avoir aidés à tout redescendre de leur appart pour le rechager dans la voiture,
  • ceux qui ont vidés les voitures auprès du rond-point Razz
  • Haiken et Izarie qui sont retournés chercher en voiture au métro les quelques SRAS qu'on a dû abandonner chez eux parce qu'il n'y avait pas assez de place dans les voitures Razz
  • Themis, sans qui nous n'aurions pu organiser le blind-test, faute de Pc portable,
  • DT, Phénix, Poupoutou qui nous ont aidés à organiser et placer les gens à la pizzeria
  • Haiken qui a courru pendant toute la soirée (à la pizzeria) pour aider les serveurs qui étaient on ne peut plus paumés,
  • ceux qui ont désespéremment attendu leur pizza pendant que les serveurs servaient les 60 autres Confused
  • Izarie qui a enfin réussi à récolter ses fonds pour le t-shirt de ninie


Et après, un merci général à :
  • ceux qui sont venus,
  • ceux qui ont pris plein de photos
  • ceux qui ont été déguisés au pub,

  • ceux qui ont hébergés d'autres nains
  • ceux qui étaient plein de bonne humeur

sans qui cette RIN n'aurait jamais été ce qu'elle a été Very Happy



et pis merci a saku, pour son organisation de la rin, son bénévolat tous le week end!!!

Gros bisous a toi!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
belle naine
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 22 Sep 2003
Messages: 30
Localisation: strasbourg

MessagePosté le: Lun 01 Nov, 2004 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ne pas redire ce qui a déjà été dit, merci de vous être décarcassé pour nous :
- d'avoir eu des réduc au pub
- d'avoir annulé le rally Laughing
- de nous avoir trouvé une place au chaud
- d'avoir réservé un super resto (même si les serveurs étaient antipathiques, faut avouer que c'était fort bon)
et tout et tout

C'est marrant de voir à quoi ressemble les nains en vrai
Notament naincompétent que j'imaginais plus grand Laughing et izarie que je croyais être une fille.... Rolling Eyes

BREF, la RIN, c'était super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon


Inscrit le: 05 Juin 2003
Messages: 1630
Localisation: Quelque part (ou pas loin)

MessagePosté le: Lun 01 Nov, 2004 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais remercier Nonold, sans qui on ne se serait pas pelé jusqu'à 18h00 sur le rond point dimanche après midi, à causes de son jeu Munchkin...
Merci Nonold !!!
Confused Wink Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coach
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 71
Localisation: Melun

MessagePosté le: Lun 01 Nov, 2004 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

bon je l'ai déjà dit mais puisqu'il faut le re-dire (ah) moi aussi je l'redis comme ça ce sera dis ( au bon endroit en plus )
MERCI
aux admin qui ont été au top, préparation, organisation, anicipation, adapatation et aussi pour leur sympathie en toute circonstance
merci à ceux que j'ai pu rencontré ( même à ceux qui ne seront pas cité, j'ai qu'une mémoire de poisson rouge )
à Burn, ben oui c'est le 1er que j'ai rencontré en sortant du métro ( reconu grace à son gateau à la main et son aire perdu ) puis juste après à Nain Con Petant et radix les premiers rampant et sadique que je rencontrais irl
Azharh, Pistachou, et tous les ORT présents, vous êtes super
Phénix pour avoir été le seul à ne pas faire Question quand je lui ai annoncé ma guilde
à belle naine pour etre vraiment jolie dans la vraie vie
à OBI WAN KENNEDY pour être un boulet
à Arnold pour être LE maitre du jeu le plus giflant des maitres de jeux
à nyok pour sa bonne humeur et son sourrir indécrochable
à Patator pour être Notre Seul et Unique Dieu
à Tartala pour avoir été une vaillante chef de village au loup-garou
et à tous ceux que j'ai oublié malgré moi Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zoamelgustar
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 16 Déc 2003
Messages: 194
Localisation: que voulez vous quand on habite à bouaye on ne peut plus vivre ailleur

MessagePosté le: Lun 01 Nov, 2004 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je remerci tout ce joli petit monde

mais je tien a apporter une mention spéciale pour EKI sans qui je sais pas comment j'aurai pu me retrouver dans paris en voiture (sans me perdre)

pareil pour ninie et sa chere petite 106 blanche que je suivait a la trace et qui m'attendait gentillement au feu rouge (meme si j'ai du en griller 5 pour pas la perdre) et aussi a billyboy, parce qu'une moto c quand meme vachemetn plus facile a retrouver dans la foule.


voila merci a tous, ca a été un super week end (meme si paris en voiture je suis pas sur de le refaire x)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
LiNain
PlumardPetit


Inscrit le: 08 Juin 2002
Messages: 482
Localisation: Au fond d'un fut de Guinness

MessagePosté le: Lun 01 Nov, 2004 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens (si,si..) a remercier tous les participants qui ont permis qu'un rassemblement d'environ 90 dégénérés se transforme en un week-end inoubliable sans dérapages et plein de bonne humeur, de gâteaux, de frees-bees, de bananes, de bière et autres joyeusetés.

Mention spéciale à :
- Ninie pour le don d'un superbe ruban rouge pour accrocher le 'badge' de Tartala.
- Sphaks pour le deuxième 'bage' de Tartala.
- Saku pour ne pas avoir étranglé le patron du restau, sa femme et les serveurs.
- Haiken pour ses qualités de chef de projet en aiguillage de serveurs perdus.
- Colar pour avoir fait tripper mon patron de pub préféré.
- Celui, celle ou ceux aillant eu l'idée d'offrir une panthère noire à Tartala (qu'elle ne quitte plus).
[Edit]Oooopppss... J'ai oublié le patron du cyber b@r sans qui Tartala serait morte de froid et tout un tas de nains avec elle.[/Edit]

Vouàla,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tortue géniale
Nain-dispensable


Inscrit le: 10 Mai 2003
Messages: 1033
Localisation: mouais, c'est pas la meilleure chanson de Ska-P...

MessagePosté le: Lun 01 Nov, 2004 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

En attendant qu' Arnaud ait un peu de temps libre pour tout trier, voici quelques photos...

http://membres.lycos.fr/vivelesrin/gigarin/

edith: désolé j'avais oublié le lien Laughing


Dernière édition par tortue géniale le Lun 01 Nov, 2004 22:06; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kyoshiro_Mibu
Nain-dispensable


Inscrit le: 22 Déc 2002
Messages: 964

MessagePosté le: Lun 01 Nov, 2004 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

tortue géniale a écrit:
En attendant qu' Arnaud ait un peu de temps libre pour tout trier, voici quelques photos...

heuu oui tortue mais elles sont ou les photos? Rolling Eyes Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable


Inscrit le: 14 Fév 2003
Messages: 1142

MessagePosté le: Lun 01 Nov, 2004 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

? elles sont où les photos ? t'as pas un peu craqué là Tortue géniale ?? o_O Laughing
Au fait LiNain, elle va l'appeler comment sa panthère noire Tartala ? j'ai bien essayé de la convaincre qu'Arnold c'était un super nom pour une panthère, mais ça avait pas l'air de marcher Neutral Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Giga RIN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com