Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bon RIN a tous
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Giga RIN
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nycos
Nain-doré(e)


Inscrit le: 18 Juin 2003
Messages: 2428
Localisation: tout en haut de la tour eiffel

MessagePosté le: Lun 01 Nov, 2004 0:58    Sujet du message: Répondre en citant

merci.

c'est bien marant aussi de voir autant de monde connectée au forum alors qu'ils étaient à coté y a 1 ou 2 heures.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Coach
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 71
Localisation: Melun

MessagePosté le: Lun 01 Nov, 2004 1:07    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que j'ai fait une description assez simpliste des gens présent et donc après renseignement la petite Tartala a en fait 6ans et demi
après c'est vrai qu'entre des nains de 2m de haut, une cox, un néléphant nailé, une citrouille ( mais oui ton déguisement était réussis Very Happy ) j'en passe et des meilleurs il y avait de quoi faire
un gros gros merci aux admins pour avoir assuré pendant ces 48h ( sans compter la préparation bien sûr ) à tout ceux qui sont venus et à la providence pour nous avoir épargné une bonne douche Rolling Eyes
de supers moments passés ensmble alors même si la prochaine est à Toulouse ( car pas mal on fait le déplacement depuis le sud ) je prend ma tite voiture et j'y descend Very Happy ( du coup y aura de la place pour les intéressés ... )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ezechkiel
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 10 Mar 2004
Messages: 52
Localisation: en train de prier pour le salut des sadik

MessagePosté le: Lun 01 Nov, 2004 1:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pour pas changer de phrase merci au organisateur, c'etait fort sympathique et tres bien dommage qu'on n'etait que 1% du jeu, espere que l'an prochain on sera plus!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fra Diavolo
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 10 Juil 2003
Messages: 345

MessagePosté le: Lun 01 Nov, 2004 6:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, c'était bien sympa, mais si vous pouviez prévoir plus de RER la prochaine fois, ça éviterai qu'on parte à l'arrache n'importe quand... Wink

Sinon, c'était très bien ormis quelques ratages, mais bon...

Comme dis Coach, si vous voulez faire la prochiane dans le sud, j'ai rien contre, c'est pas que j'aime pas Paris (...) mais bon, si on pouvai avoir un vrai soleil et de vraies températures, ce serai pas plus mal... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon


Inscrit le: 05 Juin 2003
Messages: 1630
Localisation: Quelque part (ou pas loin)

MessagePosté le: Lun 01 Nov, 2004 9:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bah je vais faire moi aussi comme tout le monde et remercier l'orga, grâce à qui on a pu s'amuser comme des ptits fous !!
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

C'était assez ouphe comme RIN je dois dire...
Maintenant il manque plus que les 124567654213 photos !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tortue géniale
Nain-dispensable


Inscrit le: 10 Mai 2003
Messages: 1033
Localisation: mouais, c'est pas la meilleure chanson de Ska-P...

MessagePosté le: Lun 01 Nov, 2004 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je me suis amusé comme un petit four... Mr. Green

Au fait : je n'ai pas pu dire au revoir aux gens style Colar et Snoopy (entre autres), qui avaient mystérieusement disparu du cyper café à mon arrivée (j'étais un peu en retard, je le concède volontiers) et qui n'étaient toujours pas reapparu à mon départ...

et bien... au revoir, les gens sus-nommés!

sinon félicitations pour l'organisation irréprochable, et bravo pour l'originalité du lieu: c'est la première fois de ma vie que je passe un week end entier sur un rond-point Shocked


La_Pistachou a écrit:
Vous avez oublié les carottes géantes, les coccinelles et les éléphants ailés dans les personnes présentes hier Laughing


euh... je crois qu'il s'agissait d'une citrouille et non d'une carotte géante... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
La_Pistachou
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 11 Fév 2003
Messages: 303
Localisation: A l'accueil de notre très chère Taverne pour jouer la dame-vestiaire

MessagePosté le: Lun 01 Nov, 2004 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Au risque de ne pas faire très original, merci aux organisateurs et aux nains qui se sont déplacés de toute la France (et de l'Europe on pourrait dire) !

C'est bien marrant de voir les personnes avec qui on joue depuis un moment IRL (en fait, le fait d'avoir vu les crassous ne me rassure pas du tout en ce qui concerne la survie de ma naine ...)

Et j'espère que vous viendrez nombreux à la RIN ORT qui va se dérouler au Québec cet été hein ! Laughing

Citation:
euh... je crois qu'il s'agissait d'une citrouille et non d'une carotte géante...


Il parait oui .. il parait ... Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable


Inscrit le: 14 Fév 2003
Messages: 1142

MessagePosté le: Lun 01 Nov, 2004 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

tortue géniale a écrit:
Moi aussi je me suis amusé comme un petit four... Mr. Green

Au fait : je n'ai pas pu dire au revoir aux gens style Colar et Snoopy (entre autres), qui avaient mystérieusement disparu du cyper café à mon arrivée (j'étais un peu en retard, je le concède volontiers) et qui n'étaient toujours pas reapparu à mon départ...


euuuuuh... J'ai bien peur qu'ils ne soient jamais apparus au cyber-café, pour dire vrai Smile
Je les ai laissés faire un tour aux p*tes de Vincennes (tu comprends, la RIN, toute cette pression... )...
Donc nous sommes restés sur le rond point jusqu'à... 'of, 18h, un truc du genre (même pas peur du froid !!!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
DarkLink
Sombre Lien


Inscrit le: 08 Avr 2004
Messages: 1626
Localisation: juste deriere toi !

MessagePosté le: Lun 01 Nov, 2004 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

se qui serai bien c'est que les admin fasse un album avec toute les photo de la RIN pour ceux qui n'etait pas la pour voir la bonne ambiance et donner envie d'y etre la prochaine fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kephset
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 28 Fév 2003
Messages: 218
Localisation: Noisy - Angers

MessagePosté le: Lun 01 Nov, 2004 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

DarkLink a écrit:
se qui serai bien c'est que les admin fasse un album avec toute les photo de la RIN pour ceux qui n'etait pas la pour voir la bonne ambiance et donner envie d'y etre la prochaine fois


Il y a eu un bon paquet de photos prises donc elles devraient être disponible pour tout le monde d'ici peu je pense.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milka
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 108
Localisation: Nantes, Rennes

MessagePosté le: Lun 01 Nov, 2004 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

à mon tour de remercier tout les organisateurs de cette rin. C'était très sympa.

Et il faudra que des gens qui étaient là dimanche et lundi raconte ce qui c'est passé à ceux qui sont partis dans l'après-midi de dimanche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Coach
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 71
Localisation: Melun

MessagePosté le: Lun 01 Nov, 2004 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

c'est en préparation
notre photographe officiel de la RIN ( un nainpacte ) a récolté toutes les cartes puces de tous les appareils et a transféré ça sur son portable donc maintenant comme on dit "ya plus qu'à" trier les 8 000 photos qui ont été prise pendant ces 48h
j'vous ai déjà donné les photos de gateau alors j'peux bien vous lacher la photos de groupe sur le fameux rond point Wink



et ben le dimanche après midi
la majorité sont aller dans un cyber tenu par un nain
le b@r pour les parisiens ( métro national ) très sympa comme ambiance
où là ( on a pas touché aux ordi ou très très peu ) on s'est fait quelques loup-garou, jungle speed et un mémorable blind-test dessins animé remporté par les braves ( enfin surtout nain-vendu )
ensuite la pizzeria fut un moment très ... particulier car les serveurs étaient pour le moins déborbés et plutot désagréable donc je fais pas de pub là, bravo aux admin pour avoir garder leur sang froid et pour avoir gérer à merveilles la situation
voilà en gros c'était super Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Phénix
Nain-dispensable


Inscrit le: 27 Nov 2002
Messages: 1218
Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris

MessagePosté le: Lun 01 Nov, 2004 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Alor, moi g vé fr 1 post spézial poor Colar :
c just pour dir que ze post les remerciements dans le topic "Merci"

vlà colar, g'espèr q g po trop fé de sms ?

Wink

Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deathscythe
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 13 Mar 2003
Messages: 45
Localisation: Sur la photo, à la droite de Dieu

MessagePosté le: Lun 01 Nov, 2004 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez vu? je suis à la droite de Dieu!!

(eh oui, bandes de brelles, vous me voyez à gauche, mais en fait, une fois retournés, c'est à droite... Le seul problème, c'est qu'on voit plus la photo, si on lui tourne le dos)

Enfin je dis ca... c'est juste pour devenir médiatique, avec un cortège de naines, et une aura de sadiques venant se faire tuer par moi... (même si c'est pas gagné)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Coach
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 71
Localisation: Melun

MessagePosté le: Lun 01 Nov, 2004 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui serait bien c'est que chacun indique sa position sur la photo car pour certains j'ai des doutes maintenant ( problème de mémoire courte Sad )
perso moi c'est le ptit bonhomme au bandana noire à droite de Tartala ( la tite-puce de 6ans et demi )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LiNain
PlumardPetit


Inscrit le: 08 Juin 2002
Messages: 482
Localisation: Au fond d'un fut de Guinness

MessagePosté le: Lun 01 Nov, 2004 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Coach a écrit:
ce qui serait bien c'est que chacun indique sa position

Bin moi je ne suis pas sur la photo pasque j'étais avec toi en train de prendre une photo du groupe Wink


Vouàla,
P.S. : Tartala n'a que 6 ans... et 27 jours. Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coach
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 71
Localisation: Melun

MessagePosté le: Lun 01 Nov, 2004 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

heu à ton avis comment j'ai fait pour prendre la photo et etre sur la photo sachant que j'ai pas l'option du compte à rebour sur mon numérique ( ou plutot que je sais pas m'en servir ) Rolling Eyes
du coup je vois à quoi tu ressemble mais j'ai pas de photo pour la montrer aux gens Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
izarie
bougueur dralet


Inscrit le: 05 Mai 2003
Messages: 863
Localisation: Valenciennes-brest

MessagePosté le: Lun 01 Nov, 2004 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

e-t moi, j etais en train de prendre milka pour kon la voit

donc, on me voit pas...

snif(j etais derriere)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Azharh
veux être modo à la place des modos


Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 2215
Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...

MessagePosté le: Lun 01 Nov, 2004 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait à doite, juste à côté de Neo_Bahamut...

Vous pouvez pas me louper : y a le même avatar sur mon T-shirt que sur le forum Nainwak Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Coach
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 71
Localisation: Melun

MessagePosté le: Lun 01 Nov, 2004 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

faudra attendre les autres photos des autres appareils car là c'est la meilleure que j'ai
là où il y aurait eu tout le monde, celui qui tenait l'appareil à visé le sol alors je met pas la photo vous imaginez bien ce que ça peut donner Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Giga RIN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com