Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ouinnnn Où qu'il est mon nain ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maddog
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 06 Fév 2003
Messages: 13
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Sam 30 Oct, 2004 8:21    Sujet du message: ouinnnn Où qu'il est mon nain ? Répondre en citant

Euh dites ? euh ...bonjour d'abord tiens...

mais comment dire :pourquoi qu'il est fermé ce matin le Nainwak Reloaded ?

j'veux tapé mon sadique !
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kriska
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2003
Messages: 294

MessagePosté le: Sam 30 Oct, 2004 8:35    Sujet du message: Répondre en citant

les explications sont las bas: www.nainwak.com Laughing


voila de rien...

en cas de crise de manque contactez votre médecin de famille ou viendez a vincennes Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatman
Nain-dispensable


Inscrit le: 29 Juil 2003
Messages: 1404
Localisation: dans un bouchon

MessagePosté le: Sam 30 Oct, 2004 8:47    Sujet du message: Répondre en citant

au pire regarde TF1 mais je suis sur kilia plein de choses intéressantes a faire dehors vu que les zadmins ont décidé qu'il ferait bôôô ce WE Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Thon Mayo
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 78
Localisation: Saint Etienne, dans l'arrière salle de la Taverne des BBB

MessagePosté le: Sam 30 Oct, 2004 8:53    Sujet du message: Répondre en citant

non mais bon, c'est pas cool quoi.... Y en a qui peuvent pas venir a la RIN Parce que
1/ Il habitent loin
2/ Ils ont du taf
3/ Ils vont pas assez sur le forum et etaient pas au courant (mea culpa)
Et pis Quand je vais pisser personne mets en pause....
Non mais en fait je comprends.... Faut m'excuser... c'est juste que je suis un peu triste parce que jouer mon nain et regarder des milliers de fois a l'heure son environnement est ma distraction favorite quand j'en ai marre de mon DM de physique....
J'espere au moins que y aura du monde a cette RIN sinon ca fera pas plus d'absent que tous les autres dimanches de l'année ou chacun va a son pique nique familiale perso....
Excusez moi... même si je comprends, je suis un peu amere... OOOOUUUUUUUUUUUUUIIIIIINNNNNN!!!!!!!! Crying or Very sad

oh fait, ce sera remis en route quand? et pour les PA ca continue de compter la? J'espere que non quand meme parce que bon...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Kai
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 371
Localisation: Devant MeraK ! Ah c'est affreux !

MessagePosté le: Sam 30 Oct, 2004 8:57    Sujet du message: Répondre en citant

On sait quand le jeu va réouvrir ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aoshi
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 491

MessagePosté le: Sam 30 Oct, 2004 9:19    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
oh fait, ce sera remis en route quand? et pour les PA ca continue de compter la? J'espere que non quand meme parce que bon...

J'espere que oui moi
J'suis a 18PA, j'airmerais bien avoir mes 30PA ce soir

Citation:
non mais bon, c'est pas cool quoi.... Y en a qui peuvent pas venir a la RIN Parce que
1/ Il habitent loin
2/ Ils ont du taf
3/ Ils vont pas assez sur le forum et etaient pas au courant (mea culpa)
Et pis Quand je vais pisser personne mets en pause....
Non mais en fait je comprends.... Faut m'excuser... c'est juste que je suis un peu triste parce que jouer mon nain et regarder des milliers de fois a l'heure son environnement est ma distraction favorite quand j'en ai marre de mon DM de physique....
J'espere au moins que y aura du monde a cette RIN sinon ca fera pas plus d'absent que tous les autres dimanches de l'année ou chacun va a son pique nique familiale perso....
Excusez moi... même si je comprends, je suis un peu amere... OOOOUUUUUUUUUUUUUIIIIIINNNNNN!!!!!!!!

J'suis d'accord a 100%....
J'veut mon nainnnnnnnnnnnn
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon


Inscrit le: 05 Juin 2003
Messages: 1630
Localisation: Quelque part (ou pas loin)

MessagePosté le: Sam 30 Oct, 2004 9:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais en même temps faut comprendre les zadmins...
Ils auront pas le serveur ni de PC sous la main pendant 3 jours, et s'il arrivait le moindre problème ils ne seraient pas capables de réagir...

Prudence est mère de surété....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatman
Nain-dispensable


Inscrit le: 29 Juil 2003
Messages: 1404
Localisation: dans un bouchon

MessagePosté le: Sam 30 Oct, 2004 9:27    Sujet du message: Répondre en citant

Confrérie_DJMiki a écrit:
Ouais mais en même temps faut comprendre les zadmins...
Ils auront pas le serveur ni de PC sous la main pendant 3 jours, et s'il arrivait le moindre problème ils ne seraient pas capables de réagir...
Prudence est mère de surété....


wé enfin le truc c'est que 365jours/an les zadmins sont sur le pied de guerre alors s'accorder un WE de 3 jours sans râlage ni nainmail je pense que ca vaut bien 30PA perdus Wink

euh sinon ce serait possible de me rajouter les 3caltos et 2nc que j'allais récupérées ce matin a 8h30 précisément Rolling Eyes Rolling Eyes vu que ca tourne pas j'estime que ca serait plus que normal Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
berue
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 16 Sep 2004
Messages: 8

MessagePosté le: Sam 30 Oct, 2004 9:28    Sujet du message: Répondre en citant

Il va quand même pas durer 3 jours leur pic-nique. Shocked
Ils auraient dû désigner un zadmin de secours ! Je veux voir mon nain !!! Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gulbert
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Nov 2003
Messages: 420
Localisation: En Bretagne

MessagePosté le: Sam 30 Oct, 2004 9:41    Sujet du message: Répondre en citant

le pic nic c'est pas trois jours mais y'a la giga rin
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
B2N
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 13 Déc 2003
Messages: 395

MessagePosté le: Sam 30 Oct, 2004 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ca tombe pile poil le jour où je devais avoir une arquebuse naine.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
[SFX]-ZeUS
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 27 Mar 2004
Messages: 123

MessagePosté le: Sam 30 Oct, 2004 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais c'est plutot bof ce coup-ci j'étais déjà déçu de ne pas pouvoir y aller et là paf privé de nainwak Crying or Very sad

Bon je comprend si tous les admins sont present à la Rin mais dans ce cas là donnez les raison, parcque si c'est juste pour que les nains qui vont à la rin ne soit pas désavantagé àlors là je suis pas d'accord, y'a beaucoup plus que des centaines de nains qui ne peuvent pas jouer le week-end.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maddog
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 06 Fév 2003
Messages: 13
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Sam 30 Oct, 2004 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

kriska a écrit:
ou viendez a vincennes Shocked


euh ...oui mais bon Strasbourg c'est un peu loin quoi voilà Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Thon Mayo
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 78
Localisation: Saint Etienne, dans l'arrière salle de la Taverne des BBB

MessagePosté le: Sam 30 Oct, 2004 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

[SFX]-ZeUS a écrit:
si c'est juste pour que les nains qui vont à la rin ne soit pas désavantagé àlors là je suis pas d'accord, y'a beaucoup plus que des centaines de nains qui ne peuvent pas jouer le week-end.


tout a fait d'accord... Surtout si les PA continuent d'etre comptés (ce donc je ne suis pas sur du tout... Je tiens a le préciser...)
parce que bien sur les nains qui vont a la RIN Avaient prévus de ne pas jouer today et donc ils ont dépensé leurs PA pour que ca recharge en leur absence pendant que les autres etaient la a les conserver pour tenter un frag a 30 PA aujourd'hui dans la journée... ces derniers vont se retrouvé a perdre des PA pendant que les autres rechargeront tranquilement...
Mais bon, je prends des gants, c'est une hypothese... Encore une fois je ne sais pas si les PA sont comptés ou pas... Je dis juste que si c le cas, c'est dommage... Et espere que les Admins ont pensé a ca...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Ash*
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 03 Juil 2004
Messages: 519
Localisation: dans les VERTS pâturages !

MessagePosté le: Sam 30 Oct, 2004 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que c est principalemet un soucis de securite, en cas de probleme, il n y aurait personne pour y remedier !

Je doute que ca soit base sur le fait qu on ne veuille aps desaventager les quelques 100 nains sur 8000 qui vont a la RIN !

Quand a la reouverture, je penche pour dimanche en fin de soiree, ou lundi matin ! ..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iso_tox
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 10 Aoû 2004
Messages: 174
Localisation: ds une grotte

MessagePosté le: Sam 30 Oct, 2004 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

B2N a écrit:
Ca tombe pile poil le jour où je devais avoir une arquebuse naine.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


c nul les arquebuse nain ca ce repare cher
le meilleur c une arbalette en plus elle fais 5degat de plus Wink

moi ce matin knarf l'arkange allais ce faire tuer et j'allais ramasser toutes ces bonnes armes dt un revolvert a 6 coup
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatman
Nain-dispensable


Inscrit le: 29 Juil 2003
Messages: 1404
Localisation: dans un bouchon

MessagePosté le: Sam 30 Oct, 2004 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

iso_tox a écrit:
B2N a écrit:
Ca tombe pile poil le jour où je devais avoir une arquebuse naine.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


c nul les arquebuse nain ca ce repare cher
le meilleur c une arbalette en plus elle fais 5degat de plus Wink

moi ce matin knarf l'arkange allais ce faire tuer et j'allais ramasser toutes ces bonnes armes dt un revolvert a 6 coup


nan méo zallez arrêtez de vous plaindre pour vos malheureuses armes de snipeuses Exclamation Exclamation Evil or Very Mad Evil or Very Mad

zavez pas vu ce que je rate moi Question Question

fatman a écrit:
les 3caltos et 2nc que j'allais récupérées ce matin a 8h30 précisément


et je parlais pas du sat qu'un pote allait me passer en écgange de bouffe périmée pr son concours de suicide Mad

nan vraiment je suis vert de terre Embarassed Crying or Very sad Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
B2N
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 13 Déc 2003
Messages: 395

MessagePosté le: Sam 30 Oct, 2004 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

On va pas rentrer dans un débat entre arquebuse naine et arbalete mais une arquebuse, ca s'use de 11 alors que l'arbalete de 25 et avec mon certain nombre de PI, je pourrai la repare a 9PA contre 4PA pour l'arbalete, c'est sur 5 PA de difference mais le pb c'est deja d'en avoir une des 2.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
iso_tox
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 10 Aoû 2004
Messages: 174
Localisation: ds une grotte

MessagePosté le: Sam 30 Oct, 2004 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

B2N a écrit:
On va pas rentrer dans un débat entre arquebuse naine et arbalete mais une arquebuse, ca s'use de 11 alors que l'arbalete de 25 et avec mon certain nombre de PI, je pourrai la repare a 9PA contre 4PA pour l'arbalete, c'est sur 5 PA de difference mais le pb c'est deja d'en avoir une des 2.


moi je la repare a 3pa l'arbalette dc c pas grand chose
comparé a l'arquebuse qui ce repare a 7pa
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kephset
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 28 Fév 2003
Messages: 218
Localisation: Noisy - Angers

MessagePosté le: Sam 30 Oct, 2004 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Thon Mayo a écrit:

tout a fait d'accord... Surtout si les PA continuent d'etre comptés (ce donc je ne suis pas sur du tout... Je tiens a le préciser...)...


Si le jeu est en "pause" comme indiqué par les admins, pas de comptage des PA pendant ce temps à mon avis.

Quand à la remise en marche, vu qu'on va à la pizzeria dimanche soir, ce sera sûrement dimanche très tard ou lundi matin à mon humble avis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com