Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Duguehire Love boat

Inscrit le: 06 Sep 2002 Messages: 2909 Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu
|
Posté le: Sam 08 Mar, 2003 16:08 Sujet du message: Pendant que la ville dort.... |
|
|
Une guerre infernale se déroule sur Tetris et ce depuis trois mois pour la conquête de ce monde à l'initiative du Sproutch, des NainpactEs avec le concours des guildes sadiks qui veulent bien y mourrir dont les FLMNH ... Avez vous déjà assisté à une guerre si longue et ce sans couverture médiatique, sans caméras et chaines de télévision. Je ne dirai qu'un mot un seul : "Vive Nainwak"....!!!! 8) 8) 8) 8) |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Sam 08 Mar, 2003 18:04 Sujet du message: |
|
|
Tu es sur que ca dur depuis 3 mois, parce que mis à part un debarquement recent de SPROUTCH et NainPactE sur tetris, c'etait plutot sur puit sans squat que ca bastonnait avant ?! |
|
|
 |
bourinator Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 01 Mar 2003 Messages: 167 Localisation: là où le ciel m'aidra
|
Posté le: Sam 08 Mar, 2003 18:28 Sujet du message: |
|
|
je confirme ça fait trois mois qu'on esseye de conquerir tetris
ya eu une premiere tentative ou on a pas reussi
et là c'est notre 2eme tentative |
|
|
 |
Duguehire Love boat

Inscrit le: 06 Sep 2002 Messages: 2909 Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu
|
Posté le: Sam 08 Mar, 2003 19:00 Sujet du message: |
|
|
bourinator a écrit: | je confirme ça fait trois mois qu'on esseye de conquerir tetris
ya eu une premiere tentative ou on a pas reussi
et là c'est notre 2eme tentative |
Tout à fait...!!! Et je dirai même plus, Tetris est devenu l'enjeu d'une lutte picrocholienne qui révèle la vraie nature du nain de jardin, et devinez quelle est la vraie nature du nain de jardin....? Hein... Je vous le fais pas dire.... 8) |
|
|
 |
EvilN1 Gros chieur du forum

Inscrit le: 03 Oct 2002 Messages: 391 Localisation: Dans sa hutte de N1
|
Posté le: Sam 08 Mar, 2003 19:04 Sujet du message: |
|
|
tetris sera rouge dans 3 jours |
|
|
 |
bourinator Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 01 Mar 2003 Messages: 167 Localisation: là où le ciel m'aidra
|
Posté le: Sam 08 Mar, 2003 19:15 Sujet du message: |
|
|
peut etre en supposant que t'ai aucun detecteur et que tu soit completement à l'Est  |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

|
Posté le: Sam 08 Mar, 2003 22:26 Sujet du message: |
|
|
ou bien que les nain110 samene faire le menage ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 09 Mar, 2003 3:27 Sujet du message: |
|
|
EvilN1 voit.
EvilN1 sait.
EvilN1 a des potes.
EvilN1 en a dans le slip.
Les nain110 vont vous botter le cul.
Ceci etant dit, je remercie le camp brave d'avoir propulsé Eruil au rang de satan, en lui offrant 110 petits culs bleus à botter...
Merci |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Dim 09 Mar, 2003 14:04 Sujet du message: |
|
|
EvilN1 a écrit: | tetris sera rouge dans 3 jours |
Arghh, à 2 jours prés je survivait  |
|
|
 |
Petit-Biere Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 13 Sep 2002 Messages: 168 Localisation: sous le tonneau, voire dedans
|
Posté le: Dim 09 Mar, 2003 22:28 Sujet du message: |
|
|
EvilN1 a écrit: | EvilN1 voit.
EvilN1 sait.
EvilN1 a des potes.
Ceci etant dit, je remercie le camp brave d'avoir propulsé Eruil au rang de satan, en lui offrant 110 petits culs bleus à botter...
Merci |
Chouette, on va enfin être à 8 contre un comme seuls les sadiks savent se battre
Je sais rien , je vois rien, mais je dis pas rien, j'suis du CROC après tout  |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

|
Posté le: Dim 09 Mar, 2003 22:30 Sujet du message: |
|
|
Petit-Biere a écrit: | EvilN1 a écrit: | EvilN1 voit.
EvilN1 sait.
EvilN1 a des potes.
Merci |
Chouette, on va enfin être à 8 contre un comme seuls les sadiks savent se battre
Je sais rien , je vois rien, mais je dis pas rien, j'suis du CROC après tout  |
A pars les nain110..jai jamais croisé aucun sadique du genre, ouais yen a , plein...mais moins que les braves
Les nain110 s'amene a 20 sur un monde..pas a 300 comme les braves... |
|
|
 |

Inscrit le: 13 Sep 2002 Messages: 168 Localisation: sous le tonneau, voire dedans
|
Posté le: Dim 09 Mar, 2003 22:59 Sujet du message: |
|
|
On est 40, ils sont 160 )) Et ça fait 2 semaines qu'ils arrivent pas à nous virer
Mais j'avoue qu'avec les nain110 dans la balance, ça devrait swinguer grave
Que le sang coule à flot, on mourra dans l'honneur !!
(PS de la à dire que certes, les Sadiks en ont dans la culotte, mais du petit calibre gniark gniark ...) |
|
|
 |
sido Nain-stallé(e)

Inscrit le: 15 Juil 2002 Messages: 296 Localisation: Dans le frigo
|
Posté le: Dim 09 Mar, 2003 23:17 Sujet du message: |
|
|
Petit-Biere a écrit: | On est 40, ils sont 160 )) Et ça fait 2 semaines qu'ils arrivent pas à nous virer
Mais j'avoue qu'avec les nain110 dans la balance, ça devrait swinguer grave
Que le sang coule à flot, on mourra dans l'honneur !!
(PS de la à dire que certes, les Sadiks en ont dans la culotte, mais du petit calibre gniark gniark ...) |
Je suis déjà mort, pis pour les Nains-110 y'a un mot qui les définis bien c'est OR-GA-NI-SA-TION et ça c'est clairement pas chez tout le monde  |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Lun 10 Mar, 2003 11:07 Sujet du message: |
|
|
sido a écrit: | pour les Nains-110 y'a un mot qui les définis bien c'est OR-GA-NI-SA-TION et ça c'est clairement pas chez tout le monde  |
en effet, c'est la clef de la réussite... quand vous regardez les maps de nainwak, exactement au milieu de 15 mondes à 99 % braves vous avez un monde en guerre (50/50) depuis près de 4 mois... (le seul qui résiste encore en toujours à l'envahisseur (op. cit. astérix))
ce n'est pas un hasard, il y a sur ce monde une guilde sadique bien organisée qui y sévit...  |
|
|
 |
zimzim de l'espace

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 2317 Localisation: Colombes (92)
|
Posté le: Lun 10 Mar, 2003 11:20 Sujet du message: |
|
|
EvilN1 a écrit: | EvilN1 voit.
EvilN1 sait.
EvilN1 a des potes.
EVILN1 va vous botter le cul.
|
heureusement que je suis la !! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 10 Mar, 2003 12:50 Sujet du message: |
|
|
en fait EvilN1 ne va rien botter du tout, il s'est pris une branlée sur tetris...
si j'etais mauvais joueur, je dirais que c'est la faute au serveur pasque ca ramait, et j'ai pas eu le temps de boire mon champomy...
ceci etant dit, j'ai assisté a ma mort en direct live, et j'ai ressenti enormement d'emotion a voir mon nain mourrir pendant qu'il criait comme une fillette... |
|
|
 |
Duguehire Love boat

|
Posté le: Lun 10 Mar, 2003 12:53 Sujet du message: |
|
|
EvilN1 a écrit: | en fait EvilN1 ne va rien botter du tout, il s'est pris une branlée sur tetris...
si j'etais mauvais joueur, je dirais que c'est la faute au serveur pasque ca ramait, et j'ai pas eu le temps de boire mon champomy...
ceci etant dit, j'ai assisté a ma mort en direct live, et j'ai ressenti enormement d'emotion a voir mon nain mourrir pendant qu'il criait comme une fillette... |
Eh oui c'est quelquefois dur-dur la vie de nain, mais console toi cela arrive à tous (un peu plus aux sadiks cependant...hum, hum.. ) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 10 Mar, 2003 13:22 Sujet du message: |
|
|
EvilN1 a écrit: | en fait EvilN1 ne va rien botter du tout, il s'est pris une branlée sur tetris...
Ainsi que Dimitri que j'ai eu la joie de piétiner pendant que les autres tapaient dessus
T'inquiète pas pour ton shamp, il est probablement entre de mauvaises mains, c'et à dire des mains braves
Mais les meileures choses ont une fin, moi j'ai appris l'agonie de mon nain en différé, et ça n'enlève rien à ses hurlement de rage et de douleur dont les echos hantent encore les couloirs de Tetris ...
Quelle boucherie Tetris  |
|
|
 |
zimzim de l'espace

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 2317 Localisation: Colombes (92)
|
Posté le: Lun 10 Mar, 2003 14:28 Sujet du message: |
|
|
KIKI fait peter le champomy ?????
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 10 Mar, 2003 16:29 Sujet du message: |
|
|
Petit-Biere a écrit: | Quelle boucherie Tetris  |