Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pendant que la ville dort....
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Duguehire
Love boat

Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu

MessagePosté le: Sam 08 Mar, 2003 16:08    Sujet du message: Pendant que la ville dort.... Répondre en citant

Une guerre infernale se déroule sur Tetris et ce depuis trois mois pour la conquête de ce monde à l'initiative du Sproutch, des NainpactEs avec le concours des guildes sadiks qui veulent bien y mourrir dont les FLMNH Wink ... Avez vous déjà assisté à une guerre si longue et ce sans couverture médiatique, sans caméras et chaines de télévision. Je ne dirai qu'un mot un seul : "Vive Nainwak"....!!!! 8) 8) 8) 8)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Sam 08 Mar, 2003 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es sur que ca dur depuis 3 mois, parce que mis à part un debarquement recent de SPROUTCH et NainPactE sur tetris, c'etait plutot sur puit sans squat que ca bastonnait avant ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bourinator
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam 08 Mar, 2003 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme ça fait trois mois qu'on esseye de conquerir tetris
ya eu une premiere tentative ou on a pas reussi
et là c'est notre 2eme tentative
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Duguehire
Love boat

MessagePosté le: Sam 08 Mar, 2003 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

bourinator a écrit:
je confirme ça fait trois mois qu'on esseye de conquerir tetris
ya eu une premiere tentative ou on a pas reussi
et là c'est notre 2eme tentative

Tout à fait...!!! Smile Et je dirai même plus, Tetris est devenu l'enjeu d'une lutte picrocholienne qui révèle la vraie nature du nain de jardin, et devinez quelle est la vraie nature du nain de jardin....? Hein... Je vous le fais pas dire.... 8)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
EvilN1
Gros chieur du forum

MessagePosté le: Sam 08 Mar, 2003 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

tetris sera rouge dans 3 jours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
bourinator
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam 08 Mar, 2003 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

peut etre en supposant que t'ai aucun detecteur et que tu soit completement à l'Est Laughing
Ginn
LeVis sombre

MessagePosté le: Sam 08 Mar, 2003 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

ou bien que les nain110 samene faire le menage ? Laughing
EvilN1
Gros chieur du forum

MessagePosté le: Dim 09 Mar, 2003 3:27    Sujet du message: Répondre en citant

EvilN1 voit.
EvilN1 sait.
EvilN1 a des potes.
EvilN1 en a dans le slip.
Les nain110 vont vous botter le cul.

Ceci etant dit, je remercie le camp brave d'avoir propulsé Eruil au rang de satan, en lui offrant 110 petits culs bleus à botter...
Merci Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 09 Mar, 2003 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

EvilN1 a écrit:
tetris sera rouge dans 3 jours

Arghh, à 2 jours prés je survivait Crying or Very sad Crying or Very sad
Petit-Biere
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 09 Mar, 2003 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

EvilN1 a écrit:
EvilN1 voit.
EvilN1 sait.
EvilN1 a des potes.

Ceci etant dit, je remercie le camp brave d'avoir propulsé Eruil au rang de satan, en lui offrant 110 petits culs bleus à botter...
Merci Twisted Evil

Chouette, on va enfin être à 8 contre un comme seuls les sadiks savent se battre Laughing Laughing

Je sais rien , je vois rien, mais je dis pas rien, j'suis du CROC après tout Laughing
Ginn
LeVis sombre

MessagePosté le: Dim 09 Mar, 2003 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Petit-Biere a écrit:
EvilN1 a écrit:
EvilN1 voit.
EvilN1 sait.
EvilN1 a des potes.

Merci Twisted Evil

Chouette, on va enfin être à 8 contre un comme seuls les sadiks savent se battre Laughing Laughing

Je sais rien , je vois rien, mais je dis pas rien, j'suis du CROC après tout Laughing

A pars les nain110..jai jamais croisé aucun sadique du genre, ouais yen a , plein...mais moins que les braves
Les nain110 s'amene a 20 sur un monde..pas a 300 comme les braves...
Petit-Biere
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 09 Mar, 2003 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

On est 40, ils sont 160 Surprised)) Et ça fait 2 semaines qu'ils arrivent pas à nous virer Wink

Mais j'avoue qu'avec les nain110 dans la balance, ça devrait swinguer grave Laughing

Que le sang coule à flot, on mourra dans l'honneur !!

(PS de la à dire que certes, les Sadiks en ont dans la culotte, mais du petit calibre gniark gniark ...)
sido
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 09 Mar, 2003 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Petit-Biere a écrit:
On est 40, ils sont 160 Surprised)) Et ça fait 2 semaines qu'ils arrivent pas à nous virer Wink

Mais j'avoue qu'avec les nain110 dans la balance, ça devrait swinguer grave Laughing

Que le sang coule à flot, on mourra dans l'honneur !!

(PS de la à dire que certes, les Sadiks en ont dans la culotte, mais du petit calibre gniark gniark ...)

Je suis déjà mort, pis pour les Nains-110 y'a un mot qui les définis bien c'est OR-GA-NI-SA-TION et ça c'est clairement pas chez tout le monde Confused
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Lun 10 Mar, 2003 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

sido a écrit:
pour les Nains-110 y'a un mot qui les définis bien c'est OR-GA-NI-SA-TION et ça c'est clairement pas chez tout le monde Confused

en effet, c'est la clef de la réussite... quand vous regardez les maps de nainwak, exactement au milieu de 15 mondes à 99 % braves vous avez un monde en guerre (50/50) depuis près de 4 mois... (le seul qui résiste encore en toujours à l'envahisseur (op. cit. astérix))
ce n'est pas un hasard, il y a sur ce monde une guilde sadique bien organisée qui y sévit... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
zimzim
de l'espace

MessagePosté le: Lun 10 Mar, 2003 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

EvilN1 a écrit:
EvilN1 voit.
EvilN1 sait.
EvilN1 a des potes.
EVILN1 va vous botter le cul.

heureusement que je suis la !!
EvilN1
Gros chieur du forum

MessagePosté le: Lun 10 Mar, 2003 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

en fait EvilN1 ne va rien botter du tout, il s'est pris une branlée sur tetris...
si j'etais mauvais joueur, je dirais que c'est la faute au serveur pasque ca ramait, et j'ai pas eu le temps de boire mon champomy...
ceci etant dit, j'ai assisté a ma mort en direct live, et j'ai ressenti enormement d'emotion a voir mon nain mourrir pendant qu'il criait comme une fillette...
Duguehire
Love boat

MessagePosté le: Lun 10 Mar, 2003 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

EvilN1 a écrit:
en fait EvilN1 ne va rien botter du tout, il s'est pris une branlée sur tetris...
si j'etais mauvais joueur, je dirais que c'est la faute au serveur pasque ca ramait, et j'ai pas eu le temps de boire mon champomy...
ceci etant dit, j'ai assisté a ma mort en direct live, et j'ai ressenti enormement d'emotion a voir mon nain mourrir pendant qu'il criait comme une fillette...

Eh oui c'est quelquefois dur-dur la vie de nain, mais console toi cela arrive à tous (un peu plus aux sadiks cependant...hum, hum.. Wink )
Petit-Biere
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 10 Mar, 2003 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

EvilN1 a écrit:

Ainsi que Dimitri que j'ai eu la joie de piétiner pendant que les autres tapaient dessus Twisted Evil

T'inquiète pas pour ton shamp, il est probablement entre de mauvaises mains, c'et à dire des mains braves Wink

Mais les meileures choses ont une fin, moi j'ai appris l'agonie de mon nain en différé, et ça n'enlève rien à ses hurlement de rage et de douleur dont les echos hantent encore les couloirs de Tetris ...

Quelle boucherie Tetris Laughing Laughing Laughing
zimzim
de l'espace

MessagePosté le: Lun 10 Mar, 2003 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

EvilN1 a écrit:

KIKI fait peter le champomy ?????
Very Happy Razz
EvilN1
Gros chieur du forum

MessagePosté le: Lun 10 Mar, 2003 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Petit-Biere a écrit:
Quelle boucherie Tetris Laughing Laughing Laughing

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
dans 8 heures, on r'met ca !
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: