Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

glisse et objets très (très !!) abimés

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Déc 2002
Messages: 1491
Localisation: Nant'à Muntagna

MessagePosté le: Jeu 26 Déc, 2002 0:04    Sujet du message: glisse et objets très (très !!) abimés Répondre en citant

voilà l'idée

la glisse est une évènement stressant et très incertain quand à la recomposabilité des éléments atomiques fondateurs des personnes et objets.

il serait donc interessant que les objets les plus abimés (moins de 5pv/100) et qui présentent donc une fragilisation intrinsèque ne supportent pas la glisse et pètent entre les doigts du nain peu respectueux du matériel que les admins mettent à sa disposition

voilou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Nain Dick
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 14 Juil 2002
Messages: 374
Localisation: Lyon, ville des lumières et des paillettes

MessagePosté le: Jeu 26 Déc, 2002 0:06    Sujet du message: Re: glisse et objets très (très !!) abimés Répondre en citant

[Dutrolls]_lottà a écrit:
voilà l'idée

la glisse est une évènement stressant et très incertain quand à la recomposabilité des éléments atomiques fondateurs des personnes et objets.

il serait donc interessant que les objets les plus abimés (moins de 5pv/100) et qui présentent donc une fragilisation intrinsèque ne supportent pas la glisse et pètent entre les doigts du nain peu respectueux du matériel que les admins mettent à sa disposition

voilou


Comme il est méchant. Twisted Evil
Comme c'est une bonne idée pour faire exploser les nains en vol Very Happy
Comme c'est une idée qui va diminuer l'envie de bouger des nains aussi, par peur d'exploser... Sad

Nain dick
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Déc 2002
Messages: 1491
Localisation: Nant'à Muntagna

MessagePosté le: Jeu 26 Déc, 2002 0:10    Sujet du message: Re: glisse et objets très (très !!) abimés Répondre en citant

Comme il est méchant. Twisted Evil
Comme c'est une bonne idée pour faire exploser les nains en vol Very Happy
Comme c'est une idée qui va diminuer l'envie de bouger des nains aussi, par peur d'exploser... Sad

Nain dick[/quote]


1/ hého, po méchant, sadique (ren à voir !)
2/ moi g fé péter une arme une fois et g pas perdu de pv, y a pas de raison que ca le fasse ici
3/ ben comme çà quand tu dois rejoindre ta guilde ou un mouvement de brisage de braves, tu répare ton matos ou tu le pose

çà s'appelle de la remobilistaion d'éléments minéraux
c du recyclage, c bon çà ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
marduk
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 09 Juin 2002
Messages: 67
Localisation: Belgique - Bruxelles

MessagePosté le: Jeu 26 Déc, 2002 1:50    Sujet du message: . Répondre en citant

moi qui suit un grand peteur d'armes je peux te dire que certaines sont assez violentes et par exemple un vehicule tel le x-wing te fait perdre 1000 pvs, j'avais pourtant dis a mon pote de pas y toucher...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ginn
LeVis sombre


Inscrit le: 08 Juin 2002
Messages: 3190

MessagePosté le: Jeu 26 Déc, 2002 2:21    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la premiere fois que je vois qqun dire une idée pour faire chier tout le monde...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Déc 2002
Messages: 1491
Localisation: Nant'à Muntagna

MessagePosté le: Jeu 26 Déc, 2002 2:27    Sujet du message: Répondre en citant

ben voyons
c pas pour faire chier !! c pour qu'on respecte un peu le matos !!
et puis ca permet que lemec qui veut pas se faire chier à réparer son glaive qu'il utilise, eh ben il le pose plutot que de se le faire péter à la gueule
en le posant, le glaive est détruit, et réapparait sur un autre monde à disposition d'un gentil nain qui en prendra beaucoup soin et qui en aura besoin !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Ginn
LeVis sombre


Inscrit le: 08 Juin 2002
Messages: 3190

MessagePosté le: Jeu 26 Déc, 2002 2:28    Sujet du message: Répondre en citant

Dis, je peux savoir ou tu as pris ca? Pasque je crois que c'Est des conneries...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Déc 2002
Messages: 1491
Localisation: Nant'à Muntagna

MessagePosté le: Jeu 26 Déc, 2002 2:30    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une idée a moi qu'elle est très bonne et que je soumets à l'apporbation populaire
bon, c peut etre une idée d'énarque mais y en a marre des objets qui restent bloqués entre les mains de mecs qui s'en servent pas !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Ginn
LeVis sombre


Inscrit le: 08 Juin 2002
Messages: 3190

MessagePosté le: Jeu 26 Déc, 2002 2:32    Sujet du message: Répondre en citant

[Dutrolls]_lottà a écrit:
ben voyons
c pas pour faire chier !! c pour qu'on respecte un peu le matos !!
et puis ca permet que lemec qui veut pas se faire chier à réparer son glaive qu'il utilise, eh ben il le pose plutot que de se le faire péter à la gueule
en le posant, le glaive est détruit, et réapparait sur un autre monde à disposition d'un gentil nain qui en prendra beaucoup soin et qui en aura besoin !!!

je parlais de ca, je crois pas que c'est vrai ce que tu raconte...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Déc 2002
Messages: 1491
Localisation: Nant'à Muntagna

MessagePosté le: Jeu 26 Déc, 2002 2:34    Sujet du message: Répondre en citant

ben en tous cas moi je fais comme çà !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Nainretik
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 16 Mai 2002
Messages: 73

MessagePosté le: Jeu 26 Déc, 2002 5:17    Sujet du message: Re: glisse et objets très (très !!) abimés Répondre en citant

[Dutrolls]_lottà a écrit:
la glisse est une évènement stressant et très incertain quand à la recomposabilité des éléments atomiques fondateurs des personnes et objets.


j'adore cette phrase ... par contre j aime pas ton idée. Certes c'est marrant et original mais ca n apporte absolument rien au jeu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
ikki
Phénix japonais


Inscrit le: 08 Juil 2002
Messages: 636
Localisation: Tokyo

MessagePosté le: Jeu 26 Déc, 2002 6:42    Sujet du message: Re: . Répondre en citant

marduk a écrit:
moi qui suit un grand peteur d'armes je peux te dire que certaines sont assez violentes et par exemple un vehicule tel le x-wing te fait perdre 1000 pvs, j'avais pourtant dis a mon pote de pas y toucher...


c marrant comme tu utilises les bons mots pour dire des betises... tu utilises "armes" et juste apres "par exemple un vehicule".... c pas tres coherant non? un vehicule n'est pas une arme !
arme-> pas de perte de pv
vehicukle->perte de pv
c tout Smile
sinon tout a fait d'ac avec naindick, c deja assez dur de glisser comme ca
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
biggie
Voiture des sables


Inscrit le: 29 Sep 2002
Messages: 4521
Localisation: là !!! juste derrière le champignon !

MessagePosté le: Jeu 26 Déc, 2002 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

[Dutrolls]_lottà a écrit:
y en a marre des objets qui restent bloqués entre les mains de mecs qui s'en servent pas !!


ben si ils ne s'en servent pas, ils ne sont pas usés donc ton idée ne tiens pas la route Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Déc 2002
Messages: 1491
Localisation: Nant'à Muntagna

MessagePosté le: Jeu 26 Déc, 2002 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

si ca tiens la route
s'il sont usés c qu'ils s'en sont servis et qu'ils n'ont pas de pa à passer pour la réparation
donc ces armes ne profitent à personne

je dis çà pasque moi je galère pour trouver du mlatos et que je sais que certain conservent tout ce qu'ils peuvent dans leur inventaire mm s'il n'en ont plus l'utilité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
biggie
Voiture des sables


Inscrit le: 29 Sep 2002
Messages: 4521
Localisation: là !!! juste derrière le champignon !

MessagePosté le: Jeu 26 Déc, 2002 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

tu veux récupérer une arme détenue pas un autre nain ???

TUE-LE !!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

et laisse nous glisser tranquille Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Jeu 26 Déc, 2002 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

une arme detruite reapparait pas sur un autre monde ; ni les vehicules d'ailleurs ....
de plus les gens uqi ne prennent pas soin d eleur armes s'en foutent en general qu'elles supportent pas la glisse vu qu'ils reparent pas..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ginn
LeVis sombre


Inscrit le: 08 Juin 2002
Messages: 3190

MessagePosté le: Jeu 26 Déc, 2002 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
une arme detruite reapparait pas sur un autre monde ; ni les vehicules d'ailleurs ....
de plus les gens uqi ne prennent pas soin d eleur armes s'en foutent en general qu'elles supportent pas la glisse vu qu'ils reparent pas..

Lotta, c'est d ca que je parlais, tu disais dse conneries Surprised)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com