| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
iKsS Gros pouetteur

|
Posté le: Mar 11 Mar, 2003 0:04 Sujet du message: pour les braves de tetris ... j'ai reçu ça et je sais po ... |
|
|
j'ai reçu ça et je sais po quoi en faire
-------------------------------------------------
salut
j'ai intercepté le message suivant, envoyé à une trentaine de sadique. J'ai pas plus de précision pour le moment et peut-etre connais-tu des braves sur Tetris. Il pourrait etre interressant de leur fwd ce message...
a+
xxxxxx
> Les nains concernés ici sont uniquement les nains les plus puissants présents sur Tetris et appartenant aux :
> [USE], [N110], [FLMNH], [DNCG.
> Présents également 4,5 nains de très haute confiance.
>
> Les N110 viennent d'arriver, il est temps de vider la case 5,4 depuis trop longtemps occupée. Avant que ce bastion de résistance Brave soit rejoint par les comparses auxquels ils font appel chaque jour, pour nous prendre Tetris.
>
> Les Braves sont plus d'une quarantaine (43 à l'heure qu'il est) sur la case, mais entre 20 et 30 doivent être danegreux. Le reste est composé de nains de très bas niveau (1 à 5) ou de niveaux moyens inferieurs à 20.
>
> Plusieurs tentatives de stratégies ont été évoquées ces derniers jours. Elles ont démontré leurs faiblesses.
> Attirer les Braves sur plusieurs cases a déjà été tenté. Echec. De plus leur nombre est trop important pour vraiment les affaiblir, et les véhicules sont denrée rare sur Tetris : ils ne se bougent pas avec facilité.
>
> Ils possèdent des Snipers redoutables, et leur organisation (SPROUTCH en particulier) leur permet de faire habilement circuler les armes. Nombreux sont les Sadiques tombés jusqu'à 4 cases autour de 5,4.
>
> Il faut donc faire tomber ces snipers sans qu'ils aient le temps de donner leurs armes.
> Si vous avez repéré des snipers chez les Braves, transmettez nous leur noms.
> Par ailleurs, nous devons répertorier nos snipers (signalez vous), qui pourront se faire fournir (ou prêter) des armes puissantes de jet.
> Les snipers se mettront en position de tir, sévèrement protégés par une dizaine de gros sadiques, en cas de contre-offensive Brave immédiate.
>
> Une fois les snipers Braves (répertoriés) éliminés, nous pourrons lancer la deuxième partie de l'attaque. Et là, une seule possibilité : attaque massive sur 5,4 à heure précise. Nous devrons être en superiorité numérique, compter 30 sadiques de niveau supérieur à 20 ne posera pas de problèmes. Libre à vous de contacter les nains de confiance de niveau moindre, qui pourront se joindre à nous.
> Avoir liquidé les snipers devrait permettre aux Sadiques de Tetris d'avancer à distance proche de 5,4 sans se faire tirer comme des mouches. Même si il est sûr que les armes des snipers morts seront récupérés par les Braves en vie.
>
> Sans union interguildes, nous n'y arriverons pas avant le débarquement en force d'autres Braves, au courant de la situation sur Tetris.
>
> Naturellement, vous connaissez l'importance de la confidentialité dans pareille situation. Les nains selectionnés ici sont tous de haute confiance, sauf pour les nains traîtres qui ont apposé votre sigle de guilde sur leur nom . Dans cette hypothèse (c'est possible après tout), vérifiez bien qui sont les nains de votre guilde présents sur Tetris, et leur légitimité.
>
> L'union fait ... la perte des Braves.
>
> wwww
> membre de la [USE]
> membre des [DIABLOS]
> Chevalier de la Vamp Femme
> Ex-participant actif de la Quête de l'Otage 1 et 2.
>
> Nain de confiance pouvant être confirmé par :
> Nanère
> Dimitri
> Antkhan
> Kaker |
|
|
 |
Dimitri Dalto-nain

|
Posté le: Mar 11 Mar, 2003 0:22 Sujet du message: |
|
|
WAOUUUUUUUUUUUUUUU!!! je suis un nain de confiance!!! quelle chance j'ai!!!
alors pour info: oui les nain110 et aux guildes sadiques sont bien sur tetris en train de laminer les braves (meme si je suis mort au bout de 4 minutes ) et oui on frappe tout sur la case 5,4 car tous les braves sont sur cette case et cela depuis hier soir. mais ils sont bizarrement en train de reculler.
Cependant les braves resistent très bien pour le moment et je dois avouer que je n'avait jamais vu une guilde brave aussi bien organisé et qui se defend aussi bien.  |
|
|
 |
EvilN1 Gros chieur du forum

Inscrit le: 03 Oct 2002 Messages: 391 Localisation: Dans sa hutte de N1
|
Posté le: Mar 11 Mar, 2003 2:16 Sujet du message: |
|
|
en fait, plutot que de zerger comme des ecervellés, les nain110 ont plus ou moins mis leur race aux braves de 5,4.
on attend vos represailles.
a vous de tirer, messieurs les anglais ! |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Mar 11 Mar, 2003 3:08 Sujet du message: |
|
|
dimitri est mort...anthkan est débile et nanère est brestois...
bonjours les nains de confiance  |
|
|
 |
NainbatablE Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mar 11 Mar, 2003 3:32 Sujet du message: |
|
|
ouais bah j'etais sur la case 5-4 avec les sproutch je suis NainPactE on c bien defendu kan meme mais on a eu aucun soutien d'autres teams braves donc forcement apres l'arrivé des nain110 la c'etait la fin
mais bon a bien fraguer kan meme 8) |
|
|
 |
Eruil de vidange

|
Posté le: Mar 11 Mar, 2003 4:36 Sujet du message: |
|
|
A plus les sproutch !!
Pour info pour les sadique il reste 22 brave en 5.4, 10 en 3.5.
Y'a eu du beau massacre, le butin est généreux mais si vous vous dépéchez pas c'est les braves qui vont reprendre (enfin, on leur a descendu leur cave a bojol, ce qui est plustot rassurant) |
|
|
 |
Duguehire Love boat

Inscrit le: 06 Sep 2002 Messages: 2909 Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu
|
Posté le: Mar 11 Mar, 2003 7:48 Sujet du message: Re: pour les braves de tetris ... j'ai reçu ça et je sais po |
|
|
[quote="Xfalk"]
j'ai intercepté le message suivant, envoyé à une trentaine de sadique. J'ai pas plus de précision pour le moment et peut-etre connais-tu des braves sur Tetris. Il pourrait etre interressant de leur fwd ce message...
a+
xxxxxx
> Ils possèdent des Snipers redoutables, et leur organisation (SPROUTCH en particulier) leur permet de faire habilement circuler les armes. Nombreux sont les Sadiques tombés jusqu'à 4 cases autour de 5,4.
> Naturellement, vous connaissez l'importance de la confidentialité dans pareille situation. Les nains selectionnés ici sont tous de haute confiance, sauf pour les nains traîtres qui ont apposé votre sigle de guilde sur leur nom . Dans cette hypothèse (c'est possible après tout), vérifiez bien qui sont les nains de votre guilde présents sur Tetris, et leur légitimité.
| Citation: |
Me font marrer ces sadiks.... |
|
|
|
 |
Mamie Brossard Fout des miettes partout

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3006 Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus
|
Posté le: Mar 11 Mar, 2003 8:03 Sujet du message: |
|
|
| NainbatablE a écrit: | ouais bah j'etais sur la case 5-4 avec les sproutch je suis NainPactE on c bien defendu kan meme mais on a eu aucun soutien d'autres teams braves donc forcement apres l'arrivé des nain110 la c'etait la fin
mais bon a bien fraguer kan meme 8) |
on est pas bcp aidés non plus !
a part pauden, je vois personne... en fin, kan j'dis ca faut relativiser.
ds la soirée, 2 ou 3 sadiques ont tué 2 ou 3 braves ...
la machine nain110 s'est mise un route un peu plus tard et ... bah enfait, on a recupéré tout ce que vous avez volé sur poussin, EvilN1, et dimitri !
en gros, a reviens chercher nos runes, et nos armes =)
rhha, comment elle est terrible cette baston ! |
|
|
 |
bloody nain Nain-dispensable

Inscrit le: 28 Jan 2003 Messages: 1041 Localisation: mais a''ête de di'e n'impo'te quoi !!
|
Posté le: Mar 11 Mar, 2003 8:35 Sujet du message: |
|
|
bon
jamais participé a ce genre de méga baston
mais jé une petite idée, qui peut etre est pas mal (mais qui peut etre aussi une grosse IDM)
bref, pourquoi, vous ne placez pas plusieurs sadiques(une bonne trentaine - bon fo les trouver, mais y a du monde, apparement) sur la carte d'a coté en 5,4 en attente qu'il est 30PAs et de glisser lors de la grosse avancé de sadoque en 5,4 (= organisation de la cavalerie qui vient frapper sur le flan- ralalalala, joue trop a cossack moa)
bon c'était une ptite idée du mardi matin, qui plus est je ne suis pas sur le front donc je ne sais pas comment ca se passe
mais bon
Bloody nain, un nain qu'il est sadique à mort |
|
|
 |
Greenain Nain-filtré(e)

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 83 Localisation: A peu près partout en France, mais surtout à Paris
|
Posté le: Mar 11 Mar, 2003 10:01 Sujet du message: |
|
|
Moi je sais qui a posté, je sais ce qui ce passe MAIS JE DIRAIS RIEN !
MEME SOUS LA TORTURE !!!
*Va frotter les oreilles de l'auteur du nain-mail...*
De toutes façon, c'est trop tard ! |
|
|
 |
iKsS Gros pouetteur

|
Posté le: Mar 11 Mar, 2003 10:03 Sujet du message: |
|
|
Ben vous êtes pas doués.... J'ai jamais demandé à recevoir ça moi et je le reçois quand même !!!!
*no comprendo* |
|
|
 |
sido Nain-stallé(e)

Inscrit le: 15 Juil 2002 Messages: 296 Localisation: Dans le frigo
|
Posté le: Mar 11 Mar, 2003 12:35 Sujet du message: |
|
|
| bloody nain a écrit: | bon
jamais participé a ce genre de méga baston
mais jé une petite idée, qui peut etre est pas mal (mais qui peut etre aussi une grosse IDM)
bref, pourquoi, vous ne placez pas plusieurs sadiques(une bonne trentaine - bon fo les trouver, mais y a du monde, apparement) sur la carte d'a coté en 5,4 en attente qu'il est 30PAs et de glisser lors de la grosse avancé de sadoque en 5,4 (= organisation de la cavalerie qui vient frapper sur le flan- ralalalala, joue trop a cossack moa)
bon c'était une ptite idée du mardi matin, qui plus est je ne suis pas sur le front donc je ne sais pas comment ca se passe
mais bon
Bloody nain, un nain qu'il est sadique à mort |
Franchement Bloody t'es impréssionnant comme nain toi !!!!  |
|
|
 |
EvilN1 Gros chieur du forum

Inscrit le: 03 Oct 2002 Messages: 391 Localisation: Dans sa hutte de N1
|
Posté le: Mar 11 Mar, 2003 12:57 Sujet du message: |
|
|
| sido a écrit: | Franchement Bloody t'es impréssionnant comme nain toi !!!!  |
je dirais meme plus : t'es carrement con. |
|
|
 |
Rag Nain-bitué(e)
|
Posté le: Mar 11 Mar, 2003 13:17 Sujet du message: |
|
|
Mais on as pas le nivo pour cette kette
 |
|
|
 |
bloody nain Nain-dispensable

Inscrit le: 28 Jan 2003 Messages: 1041 Localisation: mais a''ête de di'e n'impo'te quoi !!
|
Posté le: Mar 11 Mar, 2003 13:49 Sujet du message: |
|
|
| EvilN1 a écrit: | | sido a écrit: | Franchement Bloody t'es impréssionnant comme nain toi !!!!  |
je dirais meme plus : t'es carrement con. |
merci maitre
cé la grande classe de recevoir ce compliment de votre part |
|
|
 |
Petit-Biere Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 13 Sep 2002 Messages: 168 Localisation: sous le tonneau, voire dedans
|
Posté le: Mar 11 Mar, 2003 14:13 Sujet du message: Re: pour les braves de tetris ... j'ai reçu ça et je sais po |
|
|
| Xfalk a écrit: | j'ai reçu ça et je sais po quoi en faire
-------------------------------------------------
salut
a+
xxxxxx
|
Merci, mais bon là c'est plié, plus qu'un tit coup de balai à passer et Tetris est de nouveau rouge.
Pour l'instant ... |
|
|
 |
pauden Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 19 Juin 2002 Messages: 182 Localisation: au fond a droite.
|
Posté le: Mer 12 Mar, 2003 10:07 Sujet du message: |
|
|
Ceci dis,
ce fut un honneur de vous affronter une deuxieme fois,
vu vos progres enormes en organisation, je crains la prochaine invasion. |
|
|
 |
Petit-Biere Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 13 Sep 2002 Messages: 168 Localisation: sous le tonneau, voire dedans
|
Posté le: Mer 12 Mar, 2003 11:19 Sujet du message: |
|
|
Merci Pauden, c'est embarrassant , toi qui nous a toujours chaleureusement acceuilli
Mais ouais on n'a pas à avoir honte, la première invasion s'est brisé sur les OINJ, et on a pas mal débriefé dessus, un certain nombre ont abandonnés leur nain (ce qui m'a donné envie de faire de même) pour faire un ensemble plus orienté Team-Play.
Le résultat est plutôt satisfaisant, avec un ratio brave/sadik nettement en notre défaveur, et une position tenue et défendue sur Tetris où ont péris beaucoup de sadik.
Mais là, un groupe de gros morceaux bien organisés et bien équipés en plus, c'était quand même de trop Le challenge a ses limites, même s'ils y ont laissés quelques petites plumes (enfin du duvet ) ...
Bon, on va améliorer ça, retravailler nos tactiques, et à la prochaine invasion, on bouffera les nain110, les FLMNH et tous les sadiks qui auront la malchance de retomber sur Tetris ))
La seconde bataille de Tetris est finie, mais pas la guerre !!
PS tu repasse brave quand tu veux, tu en as la carrure tu sais ? |
|
|
 |
iKsS Gros pouetteur

|
|
|
 |
Phénix Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Nov 2002 Messages: 1218 Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris
|
Posté le: Mer 12 Mar, 2003 13:10 Sujet du message: |
|
|
pfffuuuuuuuiiiiiiiiyyyuuuuuuuuu et ben.... c chaud bouillant...  |
|
|
 |
|