Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
masashi Invité
|
Posté le: Dim 10 Oct, 2004 9:54 Sujet du message: Ce message apparait tout le temps |
|
|
Salut voila ce message apparait tout le temps alors comment faire pour qu'il n'apparaise plus.
voici le message:
Afin de faciliter le dépistage des joueurs jouant plusieurs nains un système de protection des sessions a été mis en place.
Vous recevez ce message parceque l'identifiant numérique de votre connexion a changé depuis votre dernière action.
Si vous utilisez le navigateur AOL c'est parcequ'il est incompatible avec ce système et vous devez donc utiliser Mozilla ou IE, ou autre.
Si vous n'utilisez pas ce navigateur c'est soit parceque vous vous êtes déconnecté depuis la dernière action, soit que le proxy sur lequel vous étiez a changé d'IP (c'est souvent le cas sur certains réseaux ou l'ip des proxy changent régulièrement).
Votre session de jeu à expirée, vous devez donc vous réidentifier par ce lien. |
|
|
 |
Themis le plus Zentil des grands frères

Inscrit le: 14 Déc 2002 Messages: 943 Localisation: Encore à grogner dans un recoin
|
Posté le: Dim 10 Oct, 2004 10:49 Sujet du message: |
|
|
explique d'ou tu joue ? connexion privé ? ecole ? .... |
|
|
 |
DarkLink Sombre Lien

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1626 Localisation: juste deriere toi !
|
Posté le: Dim 10 Oct, 2004 12:45 Sujet du message: |
|
|
tu a peut etre changer d'IP peut etre que tu a un probleme avec ta connection |
|
|
 |
wharg Hammer 40000

Inscrit le: 06 Juil 2002 Messages: 1713 Localisation: Surement pas loin de St Lô ( Manche )
|
|
|
 |
°Morpheus° Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 28 Sep 2004 Messages: 181 Localisation: derrière toi !!
|
Posté le: Dim 10 Oct, 2004 16:42 Sujet du message: |
|
|
Ouais ce problème m'est arrivé une ou deux fois mais le lendemain tout était redevenu normal.
Il faut peut etre juste un peu de patience ...  |
|
|
 |
prorel Nain(e) au biberon
Inscrit le: 24 Mar 2004 Messages: 4 Localisation: 1326M la haut dans la montagne
|
Posté le: Mer 27 Oct, 2004 10:15 Sujet du message: |
|
|
Bonjour moi je pense avoir la reponse:
Exemple moi je suis sur AOL je joue en passant par iE si je change de pseudo sans me deconnecter bien sur de retour sur ma page iE le message apparaie cars tu nais plus sur la méme adresse ip donc tu nais plus reconue tu doit redonnais tes code a la pages d'acceuil je ne sait pas si sa le fais avec d'autre serveur que AOL |
|
|
 |
le_Nain_Puissant Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer 27 Oct, 2004 11:01 Sujet du message: |
|
|
Aucun souci avce AOL....
par contre je connecte TOUJOURS sous le meme pseudo...
(si tu veux des infos sur comment se connecter avec plusieurs pseudo sous nainwak envoie un mail avec le nom de tes nains (et les logins) a abuse@nainwak.com ils t'aideront surement !!  |
|
|
 |
prorel Nain(e) au biberon
Inscrit le: 24 Mar 2004 Messages: 4 Localisation: 1326M la haut dans la montagne
|
Posté le: Mer 27 Oct, 2004 12:10 Sujet du message: |
|
|
Et moi je parle des pseudos de AOL c'est quant tu change de pseudo sur le serveur AOL que Nainwak's ouvert se iE ne te reconnais plus
Rien a voir avec plusieur pseudos sur Nainwak's j'ai du mal m'expliqué dans mon premier post |
|
|
 |
iso_tox Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 174 Localisation: ds une grotte
|
Posté le: Mer 27 Oct, 2004 12:35 Sujet du message: |
|
|
moi suis chez free et ca me le fais que qd je me deco et me reconnecte dc pratiquement jamais |
|
|
 |
|