| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aoshi Nain-tégré(e)
|
Posté le: Ven 22 Oct, 2004 20:05 Sujet du message: Ma solution etait pourtant bonne!!! |
|
|
| Citation: |
Comment obtenir 24 en utilisant les chiffres 1, 3, 4 et 6 une et une seule fois chacun et en utilisant uniquement les 4 opérations de base: +,-,x,/ (eux peuvent ne pas être tous utilisés ou le même peut être utilisé deux fois)
Bon cette fois c'était encore plus facile, bien que j'ai remarqué que beaucoup ne savent pas encore calculer : allez quoi c'est facile les maths !
La solution est 6 / ( 1 - 3/4 ) = 24
1.Sebhal 2.Nain-ternet 3.ragnarok_1er
|
Message de Satan :p (j'espere que ca gene pas les sadique que je devoile leur super-plan secret pour conquerir le multivers ici )
Pourtant il a refusé ma reponse!
C'est une honte :p
Pourtant regardez bien:
3/1 donne 3
6/3 donne 2
et 2 + 4 = 24!
J'veut une explication claire pour ce racisme envers les rampants!
 |
|
|
 |
c moiiiii Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven 22 Oct, 2004 20:15 Sujet du message: |
|
|
| Siouplai ne répondez pas à ce message ... |
|
|
 |
BaronGreldinard Nain-bitué(e)

|
Posté le: Ven 22 Oct, 2004 20:44 Sujet du message: bin moi j'y répond |
|
|
parceque les rampants ont débarqué sur schtroumpf et que ça m'inquiète
vas y garçon exprime toi mieux et explique en français (par ce que je suis plutôt littéraire) ta super formule magique |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Ven 22 Oct, 2004 21:55 Sujet du message: |
|
|
on dit pas racisme dans ces cas-là, on dit ostracisme
Un belge embraye ? |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 23 Oct, 2004 0:30 Sujet du message: |
|
|
l'ostracisme dont il est fait état si dessus (ou dessous ça dépend de la disposition du lecteur mais on va quand même pas se pignoler jusqu'au plafond pour ce genre de détail) viens pour ma part du fait que je ne suis pas fan du vert.
C'est une couleur répugnante qui selon la légende porte malheur au théatre (la véritable raison était que pour fixer le vert sur les vêtements il fallait avoir recours a des substances chimiques très toxiques ainsi les acteurs portant souvent des vêtements verts dans leurs prestations avaient tendance a avoir du mal a mourir de vieillesse mais plutôt d'empoisonnement)
Ainsi peut on faire confiance a quelqu'un qui ne s'est pas exprimé en faveur du camp rouge ou du camp bleu la preuve est encore soumise a réflexion. |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

|
Posté le: Sam 23 Oct, 2004 13:53 Sujet du message: |
|
|
Bon, personne n'a embrayé sur le :
| La pièce de théatre Le mariage de mademoiselle Beulemans a écrit: | | ostracsime, ostracisme ! Est-ce que j'ai une tête d'ostracisme ? |
Même pas Colar ...
/me est déçu
Baron XXX, si je suis ton raisonnement, les plus vicieux sont ceux qui ne sont pas en vert, puisque c'est eux qui empoisonnaient le vêtement vert ! Donc, vive les gentils en vert  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 23 Oct, 2004 13:57 Sujet du message: |
|
|
| STOP tu me la refais en moins crispé j'ai pas tout capté |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

|
Posté le: Sam 23 Oct, 2004 14:00 Sujet du message: |
|
|
| BaronGreldinard a écrit: | | STOP tu me la refais en moins crispé j'ai pas tout capté | oki, mais en pm  |
|
|
 |
Arnold_le_joufflu Nain-dispensable

|
Posté le: Sam 23 Oct, 2004 14:41 Sujet du message: |
|
|
| Frór a écrit: |
Baron XXX, si je suis ton raisonnement, les plus vicieux sont ceux qui ne sont pas en vert, puisque c'est eux qui empoisonnaient le vêtement vert ! Donc, vive les gentils en vert  |
Non, il a dit que le vert devait être fixé grâce à des substances chimiques toxiques... Le vert voulant sûrement retrouver sa vraie nature de bleu ou rouge
Donc le vert était nécessairement intoxiqué, pour qu'il puisse le rester !
La morale :
RESTEZ EN VIE, NE RESTEZ PAS EN VERT !  |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Sam 23 Oct, 2004 15:07 Sujet du message: |
|
|
En même temps, le vert, c'est que du jaune et du bleu. En clair, un bleu qui s'est pissé dessus (surement en debarquant sans sa guilde sur un monde rouge ).
Les braves sont donc des rampants en puissance
Et je tiens à preciser qu'il n'y a pas une once de rouge dans le vert, ce qui tend à prouver que le sadik de base n'est pas foncierement predestiné à la reptation. D'ailleurs, un sadik qui se pisse dessus, ne donnerait qu'une couleur affreuse que tout sadik digne de ce nom ne pourrait que denigrer. C'est pourquoi le sadik prefere faire ses besoins discretement en dehors des champs de bataille (ou sur le cadavre de ses victimes, comme ca, pour rire, parce qu'il trouve ca drole) ... avant d'aller slalomer tout nu entre les tours ennemies pour montrer son magnifique posterieur aux braves (qui seront bien evidement verts de jalousie - mais sans ce pisser dessus cette fois ou alors de rire - en voyant qu'un fessier de sadik est bien plus beau que les leurs).
Euh ... enfin je dis ca mais !Poukram était sadik non ?! Mais lui, il compte pas, il a fait ca dans les règles de l'art sadik  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 23 Oct, 2004 17:07 Sujet du message: |
|
|
Moui, en même temps il est des braves très propres regarde moi par exemple dés qu'un sadique passe pour me montrer son postèrieur je pisse certes de rire mais en baissant mes braies (et oui les nains portent des braies) afin que son anus soit humecté par mon urine.
vois tu ce que je veux dire ? |
|
|
 |
Louison For Ever Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Sam 23 Oct, 2004 19:34 Sujet du message: |
|
|
je dit que en lisant ton message BaronGreldinard sa ma donner fain  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 24 Oct, 2004 11:01 Sujet du message: |
|
|
| Heureux d'avoir pu éveiller ton appétit |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 25 Oct, 2004 10:30 Sujet du message: |
|
|
| Je viens de remarquer fror et c'est moiiiiii sur schtroumpf avec ses petits camarades sur schtroumpf cela voudrais il dire une invasion de schtroumpf par les #rampants ? |
|
|
 |
[le blop] Modo en gelée

Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 1667 Localisation: il ne faut pas vous meprendre
|
Posté le: Lun 25 Oct, 2004 11:12 Sujet du message: Re: Ma solution etait pourtant bonne!!! |
|
|
| Aoshi a écrit: | | Citation: |
Comment obtenir 24 en utilisant les chiffres 1, 3, 4 et 6 une et une seule fois chacun et en utilisant uniquement les 4 opérations de base: +,-,x,/ (eux peuvent ne pas être tous utilisés ou le même peut être utilisé deux fois)
Bon cette fois c'était encore plus facile, bien que j'ai remarqué que beaucoup ne savent pas encore calculer : allez quoi c'est facile les maths !
La solution est 6 / ( 1 - 3/4 ) = 24
1.Sebhal 2.Nain-ternet 3.ragnarok_1er
|
Message de Satan :p (j'espere que ca gene pas les sadique que je devoile leur super-plan secret pour conquerir le multivers ici )
Pourtant il a refusé ma reponse!
C'est une honte :p
Pourtant regardez bien:
3/1 donne 3
6/3 donne 2
et 2 + 4 = 24!
J'veut une explication claire pour ce racisme envers les rampants!
 |
moi non, plus j'ai pas gagne :
)soif xued ésilitu ertê tuep emêm el uo sésilitu suot ertê sap en tnevuep xue( /,x,-,+ :esab ed snoitarépo 4 sel tnemeuqinu tnasilitu ne te nucahc siof elues enu te enu 6 te 4 ,3 ,1 serffihc sel tnasilitu ne 42 rinetbo tnemmoC
42=(4+3)x6x1
le blop  |
|
|
 |
Aoshi Nain-tégré(e)
|
Posté le: Lun 25 Oct, 2004 11:18 Sujet du message: |
|
|
Tout a fesse, Mr Le Blop, c'est vraiment honteux
| Citation: | | Je viens de remarquer fror et c'est moiiiiii sur schtroumpf avec ses petits camarades sur schtroumpf cela voudrais il dire une invasion de schtroumpf par les #rampants ? |
Pas du tout. Schtroumpf a toujours été et sera toujours bleue, tu dois te tromper...
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 25 Oct, 2004 12:55 Sujet du message: |
|
|
fais moi marrer pti gars
il me semble que toi aussi tu fais partie des #rampant non ? me trompes(d'eustache)-je ?
Je sais le jeu de mot est pourris mais soyez indulgents : je m'ennuie beaucoup |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun 25 Oct, 2004 18:27 Sujet du message: |
|
|
T'en, fais pas, on va te la rendre schtroumpf ... Si bien sur t'es toujours là d'ici qu'on glisse  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 25 Oct, 2004 23:11 Sujet du message: |
|
|
| mouais je sais que fror y est aussi mais franchement moi je vous sens pas les rampants : je crain la fourberie |
|
|
 |
nouch Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun 25 Oct, 2004 23:17 Sujet du message: |
|
|
c'est quoi ton nom de nain |
|
|
 |