Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[IMPORTANT] Avis aux mineurs !!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Giga RIN
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ninie
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 25 Oct, 2004 13:07    Sujet du message: [IMPORTANT] Avis aux mineurs !!! Répondre en citant

Comme vous le savez la Giga-RIN est ouverte à tous. Mais afin d'éviter tout problème, nous demandons aux mineurs de venir avec un mot de leur responsable légal.

exemple a écrit:
Je soussigné **** responsable légal de **** certifie avoir connaissance que mon enfant participe à une rencontre de joueurs du jeu www.nainwak.com.
• Je décharge l’association de toute responsabilité en cas de problème causé par mon enfant.
• J’autorise les organisateurs à prendre toutes les dispositions qu’ils jugent nécessaires en cas de problème avec mon enfant.

Avec la date et la siganture du responsable.

Nous nous réserverons le droit de vérifier les dates de naissance de tous les participants (même toi linain ).

Tout ceci est dans un but légal. Vous comprendrez très bien que nous ne souhaitons pas engager notre responsabilité civil pour des personnes qui viendraient à RIN avec l'intention de profiter de l'absence de leurs parents pour faire des choses répréhensible par la loi.

Tout mineur venant sans cette autorisation pourra naturellement participer à toutes les activités proposées mais devra faire les frais d'avoir sur le dos des personnes responsables.

(Ca nous permettra aussi en cas de petit bobo de faire le nécessaire et de pas devoir vous abandonner sur le bord de la route )

Je sais très bien que tout cela peut paraître très procédurier à certains mais il important pour nous de rester dans la légalité afin d'éviter tout problème.

virginie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Giga RIN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: