ninie Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun 25 Oct, 2004 13:07 Sujet du message: [IMPORTANT] Avis aux mineurs !!! |
|
|
Comme vous le savez la Giga-RIN est ouverte à tous. Mais afin d'éviter tout problème, nous demandons aux mineurs de venir avec un mot de leur responsable légal.
exemple a écrit: | Je soussigné **** responsable légal de **** certifie avoir connaissance que mon enfant participe à une rencontre de joueurs du jeu www.nainwak.com.
• Je décharge l’association de toute responsabilité en cas de problème causé par mon enfant.
• J’autorise les organisateurs à prendre toutes les dispositions qu’ils jugent nécessaires en cas de problème avec mon enfant.
Avec la date et la siganture du responsable. |
Nous nous réserverons le droit de vérifier les dates de naissance de tous les participants (même toi linain ).
Tout ceci est dans un but légal. Vous comprendrez très bien que nous ne souhaitons pas engager notre responsabilité civil pour des personnes qui viendraient à RIN avec l'intention de profiter de l'absence de leurs parents pour faire des choses répréhensible par la loi.
Tout mineur venant sans cette autorisation pourra naturellement participer à toutes les activités proposées mais devra faire les frais d'avoir sur le dos des personnes responsables.
(Ca nous permettra aussi en cas de petit bobo de faire le nécessaire et de pas devoir vous abandonner sur le bord de la route )
Je sais très bien que tout cela peut paraître très procédurier à certains mais il important pour nous de rester dans la légalité afin d'éviter tout problème.
virginie |
|