Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment faire une arrivée remarquée

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Giga RIN
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fra Diavolo
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 10 Juil 2003
Messages: 345

MessagePosté le: Sam 23 Oct, 2004 11:40    Sujet du message: Comment faire une arrivée remarquée Répondre en citant

Je vien d'avoir une idée...

Il se trouve que le nombre de nains qui vont débarquer dans les gares parisiennes pour le week-end va être assez conséquent, les chances de se retrouver à plusieurs en mm temps dans la même gare ne sont pas nulle, loin de là à mon avis...

Il serai marant d'avoir un signe de ralliement visible (genre un bandeau sur le front, ou une casquette, ou un T shirt, avec écrit NAIN dans la couleur de son coté et p-e le nom du-dit nain en dessous...

Ou alors pour ceux qui n'ont pas peur du ridicule, une grande pancarte vantant les mérites de Nainwak (genre "X NainWak's World X" (lex X, c'est pour y mettre l'image du nain qui sert de logo à Nainwak à coté de l'url, mais qui est en .ico donc PhpBB le reconnait pas comme une image)) et l'adresse en dessous...

Je parlerai bien de mettre des T-Shirt Nainwak, mais moi, le mien j'ai prévu de l'acheter à l'occasion de la Rin...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azharh
veux être modo à la place des modos


Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 2215
Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...

MessagePosté le: Sam 23 Oct, 2004 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, cette idée me rappelle curieusement une certaine personne, débarquée en gare de Montparnasse cet été, avec une belle pancarte Boulet au-dessus de la tête... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
izarie
bougueur dralet


Inscrit le: 05 Mai 2003
Messages: 863
Localisation: Valenciennes-brest

MessagePosté le: Sam 23 Oct, 2004 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

hum!!! j arrive pas en gare, mais bon... pe une adaptation!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[Neo_Bahamut]
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 05 Nov 2003
Messages: 734
Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace

MessagePosté le: Sam 23 Oct, 2004 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Azharh a écrit:
Tiens, cette idée me rappelle curieusement une certaine personne, débarquée en gare de Montparnasse cet été, avec une belle pancarte Boulet au-dessus de la tête... Rolling Eyes


Un certain Ferag je crois, non ? Laughing

Sinon, venant en voiture, le sujet ne me concerne pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Feragoner
Nain-doré(e)


Inscrit le: 08 Oct 2002
Messages: 2448
Localisation: Reparti dans une autre quête..

MessagePosté le: Sam 23 Oct, 2004 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

[Neo_Bahamut] a écrit:
Azharh a écrit:
Tiens, cette idée me rappelle curieusement une certaine personne, débarquée en gare de Montparnasse cet été, avec une belle pancarte Boulet au-dessus de la tête... Rolling Eyes


Un certain Ferag je crois, non ? Laughing

Sinon, venant en voiture, le sujet ne me concerne pas.


NON....lui-même....

Il est arrivé a coté du train en tenant une pancarte boulet avec une fleche qui descendait au dessus de sa tête....

Sacrée Az... Wink Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ezechkiel
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 10 Mar 2004
Messages: 52
Localisation: en train de prier pour le salut des sadik

MessagePosté le: Lun 25 Oct, 2004 0:19    Sujet du message: Répondre en citant

Et il a ramassé des pieces!!! ou on l'as applaudit pour sa franchise. ou comme je le pense personne n'y a fait attention. pour le signe de rallyment bat t'as qu'a acheter un calecon avec des nain dessus et le mettre par dessus ton panthalon la tu seras bien remarqué je pense!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
La_Pistachou
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 11 Fév 2003
Messages: 303
Localisation: A l'accueil de notre très chère Taverne pour jouer la dame-vestiaire

MessagePosté le: Lun 25 Oct, 2004 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Feragoner a écrit:
[Neo_Bahamut] a écrit:
Azharh a écrit:
Tiens, cette idée me rappelle curieusement une certaine personne, débarquée en gare de Montparnasse cet été, avec une belle pancarte Boulet au-dessus de la tête... Rolling Eyes


Un certain Ferag je crois, non ? Laughing

Sinon, venant en voiture, le sujet ne me concerne pas.


NON....lui-même....

Il est arrivé a coté du train en tenant une pancarte boulet avec une fleche qui descendait au dessus de sa tête....

Sacrée Az... Wink Wink



LOL Et j'espère qu'il remettra ça pour cette RIN Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
chteun_tueur_de_dragon
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 31 Jan 2003
Messages: 271
Localisation: A La taverne du chevalier, kkpart dans les tonneaux....

MessagePosté le: Mar 26 Oct, 2004 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ouip tu m'etonne ke sa serait fun

Allé tout les ORt avec la pancartes boulet au dessus de la tête!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Giga RIN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com