Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

c fini...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Makiina
Nain-doré(e)

Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7

MessagePosté le: Lun 25 Oct, 2004 17:19    Sujet du message: c fini... Répondre en citant

voila,je donne ma révérence sur pacific apres ce magnifique finale

Makiina

Nain qui s'affirme, Niveau 100

La Mak est de retour pr vs jouer un mauvais tour Very Happy Very Happy Very Happy /19h40 (Wed 08/09) Vous avez offert un(e) superbe Rose à baaduux, et lui avez fait perdre 824 point(s) de Resistance !

Points de Resistance 271/504 [169 +335]

Persuasion 214 [369 -155]
Dextérité 69 [69 +0]
Charme -36 [69 -105]

RDV légitimes 5 [5 +0] 4 rdz a la rose,le 5eme je suis plus sur,il faut etre un grand romantique dans la vie
Points de virilité/féminité 69
Points d'androgynité 0 <=== Cool
Points d'XP 489 <====hihihihi
Points de faiblesse 76

Nombre de RDV obtenus 280
Nombre de RDV subis 154

Votre âme-soeur Benji
Nain plus fort
Niveau : 95
Nombre de chasseurs 0 (Niveau moyen : 1) <=== Cool

Bon,bah voila,niveau 100, 5*69,5 ames soeurs
j'en ai finis sur pacific,je pars en retraite avec mes superbes objets (+335 de resistance) et ma fierté d'avoir enfin atteind le niveau 100

amusez vous bien mais bien chers freres,ms bien cheres soeurs,et puis ceux qui se cherchent sexuellement parlant

a bientot petre
moi le sommeil me tarde...
trop de sexe tue le sexe
"le sexe sans amour c'est de la violence"

edith:je vois que c'est mon 1700eme message,alors je pense qu'il est bien choisi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: