Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je rale pas mais.....
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
juk
aïdi jukaïda


Inscrit le: 12 Juin 2002
Messages: 1881
Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...

MessagePosté le: Ven 22 Oct, 2004 20:42    Sujet du message: je rale pas mais..... Répondre en citant

voila,

comme tout le monde, depuis NW2 et le nouveau systeme de glisse, zavez tue le beau jouet qu'etait nainwak.

Ce qui nous interessait dans nainwak, c'etait de discuter sur irc avec des gens, de se taper des batailles a plusieurs clans.....

la c'est devenu nainwak solo.....les chans irc des clans sont morts, les clans arrivent pas a se regrouper...sauf les anst grrr....( Wink )

on a toutes les semaines des anciens NT qui disent qu'ils arretent le jeu car ils en ont marre....

je sais, je rale, mais n'empeche, c'etait mieux avant! l'ambiance c'est mort!!

si je fais mon sondage perso, ceux qui restent a qui j'ai pose la question c'est pour pas se perdre de vue vu qu'on se connait depuis 2 ans et plus....mais le coeur n'y est plus, l'envie surtout!

c'est ma deprime du vendredi!! tiens je vais regarder la star ac....ca va me remotiver! Laughing


ps: zavez pas vu gougou ??? si quelqu'un a son msn je suis preneur! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Musclenain
Nain-dispensable


Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 915
Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end

MessagePosté le: Ven 22 Oct, 2004 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

juk, viens chez les DA 80's, on s'ennuit pas et on est tous regroupé. Certes ça était plus dur qu'avant mais on s'y est fait et ça ne nous empêche plus de nous amuser. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Cornainwak
en fa et en sol... de kampagne


Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 566

MessagePosté le: Ven 22 Oct, 2004 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Et je suis pas sûr que les solos soient plus avantagés Smile
Les glisses quand on est tout seuls sont bien plus dangeureuses, voire mortels je dirai Smile
Et puis sur IRC, je trouve pas de changements flagrants. Peut-être que c'est mon côté boulet qui ressort ! Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boudhnain
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Avr 2004
Messages: 178
Localisation: Pug Land

MessagePosté le: Ven 22 Oct, 2004 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

euh, ceci est un sujet tabou, regarde mon topic ! donc fait gaffe dans 1 pages on va te prendre pour un imbécile et dans 2 pages on va t'insulter !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
juk
aïdi jukaïda


Inscrit le: 12 Juin 2002
Messages: 1881
Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...

MessagePosté le: Ven 22 Oct, 2004 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Musclenain a écrit:
juk, viens chez les DA 80's, on s'ennuit pas et on est tous regroupé. Certes ça était plus dur qu'avant mais on s'y est fait et ça ne nous empêche plus de nous amuser. Wink


ba muscle lautre fois votre chan cetait mort! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juk
aïdi jukaïda


Inscrit le: 12 Juin 2002
Messages: 1881
Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...

MessagePosté le: Ven 22 Oct, 2004 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Boudhnain a écrit:
euh, ceci est un sujet tabou, regarde mon topic ! donc fait gaffe dans 1 pages on va te prendre pour un imbécile et dans 2 pages on va t'insulter !



ca fait longtemps que je n'accorde pas d'importances a ce qu'on pense de moi.... Wink

je viens sans haine donner mon avis c'est tout...moi ce qui me plait a nainwak c de jouer en groupe, faire des actions en groupe,etc....jouer solo a un jeu...ba bof..y en a des tonnes comme ca sur le net
par contre un jeu ou on peut faire des actions en equipe en gerant les taches sur irc, etc....ba y en avait pas bcp

d'ailleurs si le lutin c'est marrant en ce sens ca a aussi enleve l'interet pour l'equipe, puisque desormais tout le monde met de l'intelligence, et on a perdu des nains intellos, avecdesgens qui prenaient leur pied juste a reparer les objets....ce que j'ai voulu faire dans nainwak 2 car tuer c plus trop mon truc, mais la je me sens inutile pour le clan, des que tu poses c'est pique!

apres comme on dit, show must go on!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frór
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 1956
Localisation: monde des #RAMPANT

MessagePosté le: Ven 22 Oct, 2004 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

bah ! faut jouer en groupe alors Smile Seulement, faut également motiver tes troupes à faire partie du groupe, quitte à s'en fiche pas mal des options anti jeu à plusieurs (lutins). L'autre jour, un #RAMPANT voulait me montrer 5 objets pour l'encyclo. Sur les 5, un est parti chez les lutins. Il s'en fiche pas mal Wink C'est le risque du jeu, et faut jouer avec ! Les lutins n'empechent pas l'échange de bon matos entre nous : il le ralentit juste !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
(7=>1)
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 08 Mai 2004
Messages: 556

MessagePosté le: Ven 22 Oct, 2004 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

#abiss c'est abusé le flood on suit plus , donc non les chans sont pas mort Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Déc 2002
Messages: 1491
Localisation: Nant'à Muntagna

MessagePosté le: Sam 23 Oct, 2004 0:31    Sujet du message: Re: je rale pas mais..... Répondre en citant

juk a écrit:
la c'est devenu nainwak solo.....les chans irc des clans sont morts, les clans arrivent pas a se regrouper...sauf les anst grrr....( Wink )

scusez nous !
fallait nous le dire avant, on vous aurait pas tapés sur Forêt Maudite Smile
je fais quoi moi si je peux plus tuer juk pasque t'as arrêté nwk ?

allez, pour le plaisir Very Happy

# 23h03 (Wed 20/10) Vous avez tué juk, un(e) Lutin (nain nain nain stroumpf nain nain), vos Points de Côté varient de -1, et vous gagnez 2 Point(s) d'XP !
# 11h07 (Mon 18/10) Vous avez tué Quasimodo, un(e) Ami(e) des nains-béciles (des bêtes), vos Points de Côté varient de -1, et vous gagnez 3 Point(s) d'XP !

lottà, tueur de NT Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon


Inscrit le: 05 Juin 2003
Messages: 1630
Localisation: Quelque part (ou pas loin)

MessagePosté le: Sam 23 Oct, 2004 10:19    Sujet du message: Re: je rale pas mais..... Répondre en citant

juk a écrit:
la c'est devenu nainwak solo.....les chans irc des clans sont morts, les clans arrivent pas a se regrouper...sauf les anst grrr....( Wink )

Le chan IRC des NT est pas mort, il ya Ksempac dessus

Citation:
on a toutes les semaines des anciens NT qui disent qu'ils arretent le jeu car ils en ont marre....

Par contre votre forum c'est clair qu'il est mort...

Citation:
je sais, je rale, mais n'empeche, c'etait mieux avant! l'ambiance c'est mort!!

Faut faire plus de boulettes aussi...
Avant toutes les semaines on avait droit à la boulette de Poupoutou ou de Quasi, ça mettait un peu d'ambiance Wink Wink Wink ... Maitenant ya plus rien alors...

Citation:
ps: zavez pas vu gougou ??? si quelqu'un a son msn je suis preneur! Very Happy

Euh.. non ça fait longtemps qu'il est pas viendu...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Musclenain
Nain-dispensable


Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 915
Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end

MessagePosté le: Sam 23 Oct, 2004 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

juk a écrit:
Musclenain a écrit:
juk, viens chez les DA 80's, on s'ennuit pas et on est tous regroupé. Certes ça était plus dur qu'avant mais on s'y est fait et ça ne nous empêche plus de nous amuser. Wink


ba muscle lautre fois votre chan cetait mort! Laughing


c'est normal juk, nous squattons le chan des SRAS, l'an dernier c'était l'inverse Laughing . On est tous là bas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nain-ternet
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Mar 2003
Messages: 1866
Localisation: a perpette les alouettes

MessagePosté le: Sam 23 Oct, 2004 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

deviens sadique juk Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vince
agasinM95


Inscrit le: 05 Mai 2004
Messages: 891
Localisation: Pontoise, ville des Rois de France na!

MessagePosté le: Sam 23 Oct, 2004 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais juste rectifier quelques petites choses...
Juk dit que le jeu des guildes est mort, qu'on arrive plus à se retrouver etc...
Quand je vois les p!xs, les #rampant, et beaucoup d'autres, je ne dirais qu'une chose : c'est faux.

De deux, il est vrai que le nainwak d'aujourd'hui n'est plus vraiment le même que celui des débuts... Tout évolue, certaines améliorations sont intervenues, mais de toute façon on ne retrouvera jamais le jeu "familial" du départ car à 10 000 il est impossible de connaître tout le monde (sisi je vous jure).

Toujours est-il que parmi les 8000-9000 nouveaux arrivés depuis que je joue à nainwak, il y a un paquet de gens trooooop excellents, à commencer par des gens de l'irc dont je ne citerai pas les noms mais qui se reconnaîtront Wink

Tout ça pour dire qu'il faut arrêter de pleurer sur l'ancien nainwak : l'ère de reloaded est arrivé, et bravo aux nouveaux (dans les nouveaux ya des vieux now hein ) qui ont réussi à avoir la volonté de s'intégrer malgré des anciens parfois pas malins Confused

ps : contrairement aux apparences la dernière phrase n'est pas pour toi Juk Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elnabot
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 223
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam 23 Oct, 2004 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Cornainwak a écrit:

Les glisses quand on est tout seuls sont bien plus dangeureuses, voire mortels je dirai Smile


suffit de pas glisser, c'est ce que beaucoup font...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LeFouParanora
floodeur de lol


Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 4441
Localisation: Lariboisiere P1² powa--"

MessagePosté le: Sam 23 Oct, 2004 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

hey juk moi j'ai pas arrété de jouer par ennui hein lol dissolussionnez pas les NT avant que jrevien mdr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bomba
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 07 Oct 2003
Messages: 693
Localisation: Là.

MessagePosté le: Sam 23 Oct, 2004 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
les chans irc des clans sont mort

Il y a très souvent plus de 10 ABISS connectés sur IRC, et va pas croire qu'on cause pas, ça flood ! Very Happy
Citation:
les clans arrivent pas a se regrouper...

L'ABISS a réussi a réunir 50 membres.

Bon, d'accord, on est une guilde assez nombreuse, mais en tout cas, les glisses à 15PA n'ont pas tué Nainwak.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LeFouParanora
floodeur de lol


Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 4441
Localisation: Lariboisiere P1² powa--"

MessagePosté le: Sam 23 Oct, 2004 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas pour dire mais moi personnellement je pense que c'est surtout la motivation qui manque chez nous Smile
Meme avant reloaded il y avait moins de monde deja Smile
les gens venaient pas souvent sur IRC deja, sauf pour les glisses et encore ca venait de moins en moins aussi
la plupart des membres consacraient de moins en moins de temps au jeu
la preuve sur d'autres jeu (gnolk) jsais pas mais c'était pas super actif non plu Smile
alors oui il y a toujorus des gens motivés mais on est de moins en moins, d'autres motivés pensent que c'était mieux avant, et il reste ceux qui jouaient pas totalement en guilde
enfin voila jpense que la crise chez les NT est beaucoup due aussi au fait qu'on vieillit Smile
et qu'on peut pas faire grand chose à 20-30 dont 5-10 vraiment motivés Smile enfin pas faire ce qu'on pouvait faire avant avec 20-30 dont 20-30 motivés (la belle époque :p)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rambo
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 27 Mar 2003
Messages: 111
Localisation: Sous les Pins

MessagePosté le: Sam 23 Oct, 2004 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Viendez sur #sproutch l'ambiance est garantie hein colar Very Happy

sinon juk toi et les survivants NT vous pouvez rejoindre les ABISS on creerai un section spéciale boulet Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
juspace
Groopie de Dieu à Piles duracel


Inscrit le: 02 Mai 2003
Messages: 405
Localisation: paname, paname paname......

MessagePosté le: Lun 25 Oct, 2004 9:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme les dires de musclenain...
notre chan se porte très bien, et on est tous réunis sur un zoli monde Very Happy

pi j'ai vu d'autres guildes qui ont très bien reussi à se regrouper: les spiders, les flmnh, les abiss, les atr.....
Alors les NT devraient pouvoir y arriver egalement Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phénix
Nain-dispensable


Inscrit le: 27 Nov 2002
Messages: 1218
Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris

MessagePosté le: Lun 25 Oct, 2004 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

juspace a écrit:
Je confirme les dires de musclenain...
notre chan se porte très bien, et on est tous réunis sur un zoli monde Very Happy


ouais... les boulets se regroupent.... il ne manque plus que quelques NT et on sera tous sur le même monde Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com