Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ah ces râleurs...

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AnCouLooM
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 18

MessagePosté le: Ven 15 Oct, 2004 21:19    Sujet du message: Ah ces râleurs... Répondre en citant

Avant de râler à tour de bras vous pourriez tout de même vous renseigner un peu sur la finalité de Nainwak, un jeu qui n'a aucune autre prétention que de delirer un bon coup pendant 5min le soir en rentrant du boulot. Et en plus c'est gratuit.

Alors ceux qui râlent parce que ceci a volé mon objet , cela m'empeche de devenir plus puissant que l'autre a coté, etc...
Et bien ils ferait mieux de se rappeler que la vrai vie est a coté de son pc est que le fait d' accumuler 1 milliard de point de coté, d'enchaîner 100 frags d'affilés ou de posseder le plus beau inventaire qu'on ai jamais vu ça leur fera une belle jambe, sans doute la plus belle jambe qu'ils veront de leur vie...

Alors les lutins c'est bien (ceux qui en abusent tant pis pour eux)
La glisse a 15 pa c'est bien
Les mondes qui changent de place c'est bien
Les nains qui font des concours de suicide c'est bien

Bref arretez de vous prendre la tete avec ce jeu Evil or Very Mad

Si les admins font de tels choix dans les regles et dans les evenements vous pouvez etre sur que c'est mûrement reflechi et etudié pour preserver le jeu des debordements... Arretez donc de les critiquer et si ça vous plait pas :

Faites le vous même le jeu !

Non mais Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Merdouille
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 273

MessagePosté le: Ven 15 Oct, 2004 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

On râle pas , on s'exprime Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elnabot
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 223
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 19 Oct, 2004 13:21    Sujet du message: Re: Ah ces râleurs... Répondre en citant

AnCouLooM a écrit:
Alors les lutins c'est bien (ceux qui en abusent tant pis pour eux)


non les lutins c'est mal.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ash*
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 03 Juil 2004
Messages: 519
Localisation: dans les VERTS pâturages !

MessagePosté le: Mar 19 Oct, 2004 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Pouurais y avoir de temps en temps un lutin qui se fait exploser au X wing, ca nous rendrait le sourire Very Happy

Bref, moi je parle plus des lutins sur ce forum, ca appotre que des problemes et des crises.. alors Chuuuuutttt !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elnabot
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 223
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 19 Oct, 2004 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ash* a écrit:
Pouurais y avoir de temps en temps un lutin qui se fait exploser au X wing, ca nous rendrait le sourire Very Happy

Bref, moi je parle plus des lutins sur ce forum, ca appotre que des problemes et des crises.. alors Chuuuuutttt !!


bah oui, si au moins ils etaient marrant les lutins, je sais pas moi, si il leur arrivait de se planter, de rater la prise d'un objet, de se faire ecraser par un 30 tonnes... la oui ce serai marrant, mais la en l'occurence c'est drole que pour celui qui voit un nain se faire piquer un super objet de la mort qui tue.

et quand 'est fait expres pour faire disparaitre ses objets avant de mourir, c'est tout de suite moins marrant Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kai
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 371
Localisation: Devant MeraK ! Ah c'est affreux !

MessagePosté le: Mar 19 Oct, 2004 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi AnCouLooM ...
Sincérement ton post me fais plaisir puisque je pense pareil que toi Smile

Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ighost
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 02 Mar 2004
Messages: 287
Localisation: dans la nature

MessagePosté le: Mer 20 Oct, 2004 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

je fais ce que je veux Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Phénix
Nain-dispensable


Inscrit le: 27 Nov 2002
Messages: 1218
Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris

MessagePosté le: Jeu 21 Oct, 2004 9:25    Sujet du message: Re: Ah ces râleurs... Répondre en citant

AnCouLooM a écrit:
Avant de râler à tour de bras vous pourriez tout de même vous renseigner un peu sur la finalité de Nainwak, un jeu qui n'a aucune autre prétention que de delirer un bon coup pendant 5min le soir en rentrant du boulot. Et en plus c'est gratuit.

Alors ceux qui râlent parce que ceci a volé mon objet , cela m'empeche de devenir plus puissant que l'autre a coté, etc...
Et bien ils ferait mieux de se rappeler que la vrai vie est a coté de son pc est que le fait d' accumuler 1 milliard de point de coté, d'enchaîner 100 frags d'affilés ou de posseder le plus beau inventaire qu'on ai jamais vu ça leur fera une belle jambe, sans doute la plus belle jambe qu'ils veront de leur vie...

Alors les lutins c'est bien (ceux qui en abusent tant pis pour eux)
La glisse a 15 pa c'est bien
Les mondes qui changent de place c'est bien
Les nains qui font des concours de suicide c'est bien

Bref arretez de vous prendre la tete avec ce jeu Evil or Very Mad

Si les admins font de tels choix dans les regles et dans les evenements vous pouvez etre sur que c'est mûrement reflechi et etudié pour preserver le jeu des debordements... Arretez donc de les critiquer et si ça vous plait pas :

Faites le vous même le jeu !

Non mais Evil or Very Mad

ouais, ben tu vois : toi aussi tu râle !!! Razz
nan mais faut pas déconner .... râler après les râleurs.... on dirait Arnold ! Razz



Ceci étant tu as tout à fait raison Wink
Mais ne t'inquiète pas, tout ceci est dans la nature du nain... râler pour tout en se sentant victime d'un complot, ne pas comprendre que son cas est unique et qu'on ne peux pas changer facilement des règles pour lui parce-que çà pourrait pourrir le jeu des 4769 autres nains.... Rolling Eyes
allé, tte bile pas, et have fun Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AnCouLooM
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 18

MessagePosté le: Jeu 21 Oct, 2004 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

je ne râle pas, j'expose mon point de vue... nuance Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com