Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

c'est toujours les plus puissants qui râlent le plus

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BaronGreldinard
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Ven 22 Oct, 2004 16:08    Sujet du message: c'est toujours les plus puissants qui râlent le plus Répondre en citant

En tant qu'ancien joueur solo maintenant guildé je voulais pousser un coup de gueule contre toutes ses guildes qui n'arretent pas de gueuler "passke et bin la nouvelle disposition de la carte et bin elle m'as séparé de mes copains et de mes copines".

Et bien Moi je dis merci a celui ou celle qui à eu l'idée de changer la carte ça devient plus sportif et au moins ça équilibre les chances entre les "pauvre-petites-guildes-qui-jurent-que-les-admins-vont-les-tuer-et -que-c'est-vilain" et les joueurs solos qui se font tomber dessus parcequ'ils ont eu le malheur de s'approcher un petit peu trop près d'eux.

Sinon ça va bien voila voila
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BaronGreldinard
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Ven 22 Oct, 2004 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

oups j'ai fait une faute dans le titre. Ne m'en veuillez pas je suis crevé

Colar edit : fortograf corrigée... il suffit d'éditer Wink
EYO
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 22 Oct, 2004 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

on avait compris Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fea
Nain-filtré(e)

Localisation: Oula alors tu prend la D124 qui va de Bourg St maurice à Sauteville les bains. Ensuite tu prend ...

MessagePosté le: Ven 22 Oct, 2004 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens effectivement de lire le post d'avant et bon ... c'est la premiere fois que je vois quelqu'un gueuler parcequ'il est loin du nid guildien ...

Alors une guilde pour vous c'est rester groupés pour ne jamais bouger, devoir systematiquement planifier les deplacements, utiliser avec soin ses PA, ne pas faire de betises, faire attention a ne pas actualiser les pages, attendre gentiment que le chef de guilde autorise un saut, et tout faire pour qu'il n'y ai pas de vilains méchants qui viendraient vous tuer ??

Pensez au xautres ... comment ca ... et oui les guildes ne sont pas nainwak ... vous avez voulu etre en guilde, assumez en les conséquences, quitte a avoir des inconveniants ... Manquerait plus qu'il y ait que des avantages a etre en guilde ... pfffff Nainwak, il me semble, est un Jeu plutot orienté délire ( mouarf des fois je me laisse aller a pourrir mon x parcequ'il y a rien sur ce monde c'est plus economique que les sauts Laughing ) Vous voulez l'orienter stratégie et tactique de guerre, vous étonnez pas que ce soit moins marrant, perso le chamboulement des mondes j'ai trouvé ca extremement fun, et je rigole presque des povres petits membres de guilde qui ne peuvent rentrer chez papa ...

Bon vouala pti coup de gueule aussi Wink

hop ! Fea ...
BaronGreldinard
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Ven 22 Oct, 2004 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bin voila

Nainwak c'est du délire et un champ de bataille dont la vie de chaque nainwakien en dépend (même s'il peut être concevable que de constater s'être fait massacré par 20 membres d'une même guilde alors que l'objet de notre attaque était personnel et ne demandais pas la présence des copains de l'agressé).

a méditer
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: