Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vous voulez vraiment tuer les guildes ?? et tuer nainwak ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kai
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 371
Localisation: Devant MeraK ! Ah c'est affreux !

MessagePosté le: Ven 22 Oct, 2004 5:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi tu cherches les complications de toute facon ...
Le jeu est comme il est et point.
Je te rappelle juste un truc: t'es un nain de jardin ! C'est-à-dire un p'ti gars d'1m20 qui se ballade en cornichon à roulettes pour taper un autre nain à coup de calculette ( retro-éclairée s'il vous plaît ) ...
Alors pourquoi tu fais ce post ?
Pourquoi tu rales sur ce magnifique jeu ?
Tu veux quoi ? La glisse à 1PA comme ca on peut faire le tour du monde ! \o/ Super idée ! 15PA c'est idéal ...

Alors voilà pour moi tout ça est inutile ...



Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
[le blop]
Modo en gelée


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 1667
Localisation: il ne faut pas vous meprendre

MessagePosté le: Ven 22 Oct, 2004 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

>>>>
VOUS LISEZ VRAIMENT CE QUE VOUS VOULEZ !! j'ai jamais dit que il ne fallait aucune difficulté pour se rassembler, mais la c preske impossible, voir très long: soi tu détourne les mondes baveux en glissant que sur des mondes sad, mais alors la ça prend 10j que de glisse ! deja si on tombe a5 monde du lieu de rdv, ça fé 75h que de glisse soit 3j, ce qui est deja pas mal, mais en plus si on doit faire des détours ....
<<<<<

jamais eu de problèmes à rejoindre ma guilde.

3 jours c'est que dalle, je me rappelle de certains jeux ou il fallait presque un an pour trouver des gens Shocked
et même 1 ou 2 semaines à rejoindre sa guilde, c'est pas bien long.
Et plus tu mets de temps à rejoindre ta guilde, et plus y a de joie une fois que tu l'as rejointe
Tu devrais faire du tourisme quand tu voyages pour retrouver ta guilde. Y a des endroits magnifiques et inconnus du grand public

le blop Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Frór
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 1956
Localisation: monde des #RAMPANT

MessagePosté le: Ven 22 Oct, 2004 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

[le blop] a écrit:
Et plus tu mets de temps à rejoindre ta guilde, et plus y a de joie une fois que tu l'as rejointe


Ca, je le confirme : j'ai enfin réussi à rejoindre ma guilde après 3 mois et demi de jeu dans reloaded (oui, 3 mois et demi). Puis un beau jour, j'ai atterri sur Sherwood et là, ce fut le miracle : des #RAMPANT par dizaine. Il a fallu que je fasse mon boulet en allant chercher un véhicule, et je me suis re-fait buté ... 1 semaine plus tard, j'étais à 1 monde de ma guilde, dans les bonnes cases Une petite glisse, et hop, me revoilou ! Je n'en suis que d'autant plus heureux Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[SFX]-ZeUS
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 27 Mar 2004
Messages: 123

MessagePosté le: Ven 22 Oct, 2004 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai que le chamboulement des mondes a gené un peut les guildes. Pour l'instant tant que des frontieres correcte ne seront pas établies c'est pas top mais bon c'es le jeu, y'a meme des guildes qui avaient glissé a moitier sur un monde quand ils ont changé de place.

Il est vrai que ce n'est pas facile de rejoindre sa guilde parfois, mais si c'était trop facile où serais le plaisir, quand tu est trop loin tente la glisse aleatoire, tu te fait attaquer n'use pas tes PA sur la gueule du type attend de crever pour etre plein en PA. Quand tu a un monde enemi entre le monde ou tu veut aller attend d'avoir tes 30 PA pour glisser les deux mondes a la suite. Quand tu a + de deux mondes enemis a traverser. Attend 30 PA glisse une fois si tu vois que ça craint pas trop attend tes 30 pa et glisse deux fois. Generalement j'essaye de glisser le soir pour eviter un max de joueur qui ne joue pas la nuit.

Apres la glisse a 15 PA je trouve ça pas mal, c'est surtout la marche a pied que je trouve cher mais bon c pas bien grave.

Pour ce qui est de la position des nains, j'espere que l'on pourras l'avoir de nouveau, Parcque la communication par nainmail c'est pas mal du moment où on est pas 60 Wink

Par contre je ne suis pas d'accord avec les gens qui disent baaah c'est qu'un jeu de nain de jardins... faut pas se prendre la tete. Je pense que chacun a sa facon de jouer, y'en a qui court apres l'xp y'en a qui court apres les PC d'autre les pts de ridicule d'autre apres l'encyclopedie. D'autres qui jouent tres strategiques en guilde avec une tres bonne organisation, d'autre qui essaye de mourri le moins souvent d'autres le plus souvent. Et y'en a plein qui passe beaucoup de temps (pas seulement 5 min) sur le jeu et qui le prennent au serieux parcqu'il aiment beaucoup nainwak. Et je remarque que beaucoup de personnes n'arrivent pas a comprendre ça. Chacun ça façon de jouer, pour certain des petits details seront un gros probleme pour d'autres ce même détails ils n'y feront pas attention.
Enfin bref juste pour dire que sur ce forum beaucoup de personne ont leur façon de jouer et n'admettent pas que d'autres personnes jouent differement d'eux où que le jeu sois pris au serieux.. C'est dommage je trouve que certain manque de comprehension.

Un utilisateur de Nainwak heureux Smile


Ps: j'aime pas trop les lutins j'aurais preferer un system pour ce passer les items entre nains (sauf les vehicule). Et que le lutin apparaisse seulment quand on pose un item au sol pour eviter les reparation d'item (en posant les mauvaises runes) et de faire circuler les vehicules dans les tours.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pogman
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 25 Jan 2004
Messages: 168
Localisation: qque part au bord d'un Lac

MessagePosté le: Ven 22 Oct, 2004 11:13    Sujet du message: Re: vous voulez vraiment tuer les guildes ?? et tuer nainwak Répondre en citant

Boudhnain a écrit:


(et vive versa),





ben tout simplement...merci pour lui et moi aussi je le clame haut et fort VIVE VERSA !!!!! c'est le plus fort , le plus beau !!


Voila j'espere t'avoir aidé a faire son coup de pub ...


comment ça ? c'etait pas de ça que tu voulais parler .... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Taras Boulba
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 24 Sep 2004
Messages: 23

MessagePosté le: Ven 22 Oct, 2004 14:00    Sujet du message: Ulysse 31 Répondre en citant

Moi ca fait 4 mois et 13 jours que j'essaie de rejoindre ma guilde "Itaque". Evil or Very Mad

Je suis mort 58 fois :
- 32 fois tué par des braves (dont le fameux Cyklop)
-18 fois par des rampants
- 1 fois par un sadique fou
- et 7 suicides nécessaires

Quand j'arrive presque à destination, un événement imprévu me rejette à des années-lumières, genre brassage des mondes, jouet de schlavbeuk, peau de banane...

Je me fait lassoter, téléporter, exploser, empoisonner, télécommandé, poireauter, (jack l') éventrer, boxer, fouetter, hacher menu, décalquer (rétro-éclairé),enfourcher (ça fait moins mal), bananer, percer, tronçonner et j'en passe....

Cette violence m'écoeure... Crying or Very sad

Je veux revoir Itaque, ma douce guilde...

S'il vous plaît, Gentils Admins qui êtes aux Cieux,
- Unifier les mondes une fois pour toutes
- Unifier les peuples : tous les nains en jaunes, couleur de la paix.
- Supprimer les armes barbares, c'est à dire celles qui tuent.
- créér des objets genre "ligne de coke" ou "taï chi", et laisser les nains s'ébattrent follement dans le gazon de Nainwak Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Pouic
C'est son vrai prénom


Inscrit le: 03 Juin 2002
Messages: 2061
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Ven 22 Oct, 2004 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je comprends pas pourquoi vous souhaitez à tout prix rejoindre votre guilde, moi ma guilde c'est une bande de tocards et être sur le même monde qu'eux ce serait les encourager dans leur attitude de boulets Mr. Green

Citation:

Mi je comprent pa pourqui vou souhaité a tou pris reujoindre vore guild, mo ma guide ses un bandde deux tocar est hêtre sur le meme monde qu'oeuf ce serai l'ai encouragé dent leur attitude de boulays :m.grin:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boudhnain
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Avr 2004
Messages: 178
Localisation: Pug Land

MessagePosté le: Ven 22 Oct, 2004 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bon opn peut close, apparement, je ne suis qu'un imbécile qui ne pense que a nainwak, qui a envie de bousiller ce jeux et qui est pas capable de comprendre des truc complètement con !

Donc dsl de polluer ce jeux et de vouloir le faire évoluer !

merci de m'avoir pris pour un con, bonne vie a vous Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AnCouLooM
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 18

MessagePosté le: Ven 22 Oct, 2004 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

[SFX]-ZeUS a écrit:
Par contre je ne suis pas d'accord avec les gens qui disent baaah c'est qu'un jeu de nain de jardins... faut pas se prendre la tete. Je pense que chacun a sa facon de jouer, y'en a qui court apres l'xp y'en a qui court apres les PC d'autre les pts de ridicule d'autre apres l'encyclopedie. D'autres qui jouent tres strategiques en guilde avec une tres bonne organisation, d'autre qui essaye de mourri le moins souvent d'autres le plus souvent. Et y'en a plein qui passe beaucoup de temps (pas seulement 5 min) sur le jeu et qui le prennent au serieux parcqu'il aiment beaucoup nainwak. Et je remarque que beaucoup de personnes n'arrivent pas a comprendre ça. Chacun ça façon de jouer, pour certain des petits details seront un gros probleme pour d'autres ce même détails ils n'y feront pas attention.
Enfin bref juste pour dire que sur ce forum beaucoup de personne ont leur façon de jouer et n'admettent pas que d'autres personnes jouent differement d'eux où que le jeu sois pris au serieux.. C'est dommage je trouve que certain manque de comprehension.


Evidement, chacun a sa façon de jouer et passe le temps qu'il veut sur nainwak et sur le site/forum de sa guilde s'il est guildé. Moi meme je passe souvent largement + de 5min sur ce jeu.
Seuleument si vous commencez a vous prendre la tete avec un jeu qui n'a aucune autre pretetion que d'etre fun, bein desole de vous le dire mais vous etes mal barré pour votre petite excursion dans la vrai vie...

Concernant Boudhnain et ses propos, Kai, le Blop et d'autres me resument tres bien.

Mais t'en faits pas, les admins nous preparent un nouveau Nainwak avec un systeme de mort evolué. Prochainement, apres une mort tu respawneras directement sur la case du QG de ta guilde avec 4 armes 5 runes 1 fusée de la nasa 1 satelite d'observation 1 jouet de Schlavbeuk 50 bouffes et 10 inutiles... Si c'est pas la classe ça ! Et si t'es pas guildé tu respawn sur une case avec un nain du coté opposé au tient (evidement blessé) dans un monde safe avec le meme matos. Trop cool !
Mais le must c'est que les nains ont a present une ia integrée. Grace a de complexes calculs ils evalueront le nombre de point de degat encaissé par le nain voisin et s'ils pensent qu'avec ton matos tu peux le tuer ils se deplaceront et attaqueront tout seul !!! C'est magique Wink Et je te raconte meme pas comment ils prendront en compte la gestion de la bouffe et de l'encylopédie...

Tu pourras dire merci a Colargogol c'est lui qui a convaincu les admins Wink

Sur ce, j'en ai assez dis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Childéric
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 09 Fév 2004
Messages: 407

MessagePosté le: Ven 22 Oct, 2004 14:55    Sujet du message: Re: vous voulez vraiment tuer les guildes ?? et tuer nainwak Répondre en citant

Bwahahahahahaha !!!!
Parfois le matin, on se réveille la tête dans le cul, on se dit "merde, c'est le matin, il va faloir revenir dans la vraie vie", tout ça. Et puis, on va sur le forum, histoire de voir ce qu'il y a de neuf. Et là, ô joie, ô bonheur, un post. Un simple post . Bien plus savoureux encore que ceux de DarkLink. Un des ces post qui fait le tour du Net à la vitesse de l'électron au galop simplement pour faire profiter les copains .
Commencons.

Boudhnain a écrit:
-il y a quelque jour, les amin on changé la disposition des mondes, résulats : ben on peu plus rejoindre sa guilde a moins d'avoir la chance de tomber sur le meme monde : je ne peut faire 3 glisses sans tomber sur un monde baveux et sans me faire buter.
--> rencontre impossible

Déjà, ça commence bien.
Je te rappelle une citation de je ne sais plus qui : "L'ennui naquit un jour de l'uniformité". SI les admins ont changé l'organisation, c'est pour une bonne raison, et non pour embêter les guildes. Je ne vois vraiment pas en quoi ça gêne, puisque, selon-toi, il n'est de toute façon pas possible de rejoindre sa quilde grâce aux glisses à 15 PAs. Encore une fois, tout est question d'organisation (oui, comme au temps béni de Nainwak 1).

Boudhnain a écrit:
-alors pour trouver l'endroit ou se rassemble : plus de position des nains dans "voir les membres de sa guilde" très pratique.
--> vas y pour savoir sur quel monde aller !

C'est clair qu'utiliser les nainmails, c'est trop fatiguant, même avec le nainxpress...

Boudhnain a écrit:
-sans compter, les glisses a 15PA, et les gentils lutins tout pourris !

Je te suggère d'utiliser l'organe qui se trouve sous tes cheveux, derrière tes yeux et entre tes orreilles. Là, tu comprendra (peut-être) à quel point les lutins sont utiles. En quatre mois de jeu, je n'ai jamais eu à me plaindre d'eux. Ils permettent de faire circuler les objets, histoire que ce ne soit pas toujours les même qui en profite. Je suis non-guildé, et j'ai quand_même 114 points d'encyclopédie, et ça je pense que c'est grâce aux lutins. Je passe sur le pseudo-argument des glisses à 15 PAs (dois-je t'expliquer que les glisses à 15 PAs n'empêche nullement les tours de se former ? Dois-je préciser le nombre de guerres auquelles j'ai assisté et participé depuis le début de rilaudid ? Mais c'est vrai que ça pourrait casser ton "argumentation").
Boudhnain a écrit:
Bon alors voila une question pour le admin et les autres : vous voulez que nainwak devienne un jeux ou y'a que des rampants (je n'ai rien contre les verts, et certains ne jouent pas de cette façon) : je tombe sur une case, je tape, je ramasse l'invent si jamais, le lendemain, je recommence etc ... ouai, trop trop marrant !

Re-bwahahahahaha
C'est clair que nainwak est majoritairement peuplé de rampants. C'est clair qu'au bout de quatre mois de jeu tous les braves et les didiks songent à ramper. 14 % de rampants, c'est énorme, non ?
Boudhnain a écrit:
mais a mon avis ce genre d'ambience risque fortement de nuire a la bonne ambience qui règnai jusque la :

Il est vrai que des topics comme le tiens aident à maintenir la bonne ambiance qui reigne sur le forum. Il faut bien dire que ce genre de topic nous met tous de bonne humeur. Tu me copira la définition de "l'esprit Nainwak".
Boudhnain a écrit:
-les guildes arrèteront de se narguer vu qu'elles ne seront jamais réunis

C'est clair que les Samouraïs et les Crassous ne se sont jamais défiés depuis le début de rilaudid.
Boudhnain a écrit:
- fini les chan irc ou les sad prévoyaient une riposte contre les baveux (et vive versa),

Je me demmande si tu va souvent sur Irc.
Boudhnain a écrit:
- fini le rp : avoir une attitude a taper tout ce qui bouge ne crée aucun rp,

Et le concours de suicide ? Et le championnat de réparation de catapulte ? Vas donc faire un tours dans "Plaine Publique", et compte le nombre de concours absurde lancés.
Boudhnain a écrit:
- fini les mission rigolote (vous allez me dire commen je me demerde pour essayer de rejoindre tel monde sans me faire tuer ! )

Cf réponse précédente
Boudhnain a écrit:
- fini les missions suicides sur tel monde baveux par notre sadike guilde (allez voir dans les recits, la mission nainpossible)

Et bis répétita... J'ai répondu plus haut.
Boudhnain a écrit:
- fini les trips de certaines guildes qui voulai faire des trucs genre des courses ou des pic nics

Et bis répétita (décidemment !). Crois-tu qu'on argumente en répétent le même truc (je ne peut pas décemment appeler ça un argument) X fois ?

Enfin bref, merci Boudhnain de nous avoir fait profiter (surtout moi) de ce pur moment d'humour. Avec toi, je vais redécouvrir Rilaudid.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 19 Fév 2003
Messages: 1654
Localisation: Sur le forum SpRoUtCh

MessagePosté le: Ven 22 Oct, 2004 15:11    Sujet du message: Re: vous voulez vraiment tuer les guildes ?? et tuer nainwak Répondre en citant

Boudhnain a écrit:
Donc dsl de polluer ce jeux et de vouloir le faire évoluer !

A première vue, tu posais une (bonne) question dans le 1er message de ce thread, à laquelle les joueurs ont essayé de répondre du mieux qu'ils pouvaient. Il ne me semble pas que quiconque ici t'ai accusé de polluer le jeu ni de vouloir le faire évoluer Shocked

Boudhnain a écrit:
Bon alors voila une question pour le admin et les autres : vous voulez que nainwak devienne un jeux ou y'a que des rampants [...] ?

Mais bon, comme tu as pu le constater, un nain de jardin c'est pas toujours hyper clair, même lorsqu'il fait tout son possible Confused

Je vais donc me faire le porte-drapeau des admins et des autres (je peux ? Alleï, dites oui Embarassed ) et je vais te répondre clairement et de manière concise.


vous voulez que nainwak devienne un jeux ou y'a que des rampants [...] ?

Non.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Boudhnain
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Avr 2004
Messages: 178
Localisation: Pug Land

MessagePosté le: Ven 22 Oct, 2004 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Colar : lit tout les post qui quote mon post initial, et tu verra que si, tout le monde pense que je pollue !!

Acouloum --> euh, est ce que j'ai deja dit ça ?? il y a une nuance entre "empécher les guildes de se réunir" et ta définition ! donc j'aime bien quand tu te fout de ma gueule, vas y continu (si tu pouvai y mettre meme des insultes, ça me ferai un bien fou !)

Childéric ---> en plus de pas faire avancer le débat, c est pas drole, onc ton post est inutile


aux modos : si vous pouviez fermer ce topic svp, avant que je ne soit entièrement déçu de la mentalité de certains joueur présents sur ce forum qui se croi supérieur, <edit blop> et qui sont tout vert comme la nuque d'un nain affamé !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[le blop]
Modo en gelée


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 1667
Localisation: il ne faut pas vous meprendre

MessagePosté le: Ven 22 Oct, 2004 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Super-Verrou à la rescousse


le blop Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com