Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vous voulez vraiment tuer les guildes ?? et tuer nainwak ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Jeu 21 Oct, 2004 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Glisse de 2 monde ??
Chgt de lieu de rdv ..


En fait pour ceux qui chercherait des raisons super compliqués au chgt de mondes : lubie d'un soir .... j'ai regardé aucune couleur de monde (j'ouvre pas les sites annexes ) juste mis des numeros au hasard dans des cases mis a part pour Mds et mdb qui devait etre eloigné ...

Ensuite Devoir d'école pour guildé; me pondre un post pour plaider la ause des joueurs solo sans trop de matos ; et qui prennent des tours de 20 mecs sur la tronche ..




Ps: sinon demande au !pxs leur case est toujours un phénoméne de groupement .. Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elnabot
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 223
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 21 Oct, 2004 20:59    Sujet du message: Re: vous voulez vraiment tuer les guildes ?? et tuer nainwak Répondre en citant

Boudhnain a écrit:

Bon alors voila une question pour le admin et les autres : vous voulez que nainwak devienne un jeux ou y'a que des rampants (je n'ai rien contre les verts, et certains ne jouent pas de cette façon) : je tombe sur une case, je tape, je ramasse l'invent si jamais, le lendemain, je recommence etc ... ouai, trop trop marrant !
mais a mon avis ce genre d'ambience risque fortement de nuire a la bonne ambience qui règnai jusque la :
-les guildes arrèteront de se narguer vu qu'elles ne seront jamais réunis
- fini les chan irc ou les sad prévoyaient une riposte contre les baveux (et vive versa),
- fini le rp : avoir une attitude a taper tout ce qui bouge ne crée aucun rp,
- fini les mission rigolote (vous allez me dire commen je me demerde pour essayer de rejoindre tel monde sans me faire tuer ! )
- fini les missions suicides sur tel monde baveux par notre sadike guilde (allez voir dans les recits, la mission nainpossible)
- fini les trips de certaines guildes qui voulai faire des trucs genre des courses ou des pic nics


mais non, t'as pas compris l'esprit nainwak c'est de se taper gaiement dessus, d'envoyer des messages a tous les nains que tu rencontre dans le style : "je n'ai pas d'amis, tu veux être mon ami ?" mais ne jamais au grand jamais leur refiler le moindre objert (pas même à ta guilde) au risque de te le faire piquer, et ne jamais bouger de ton monde, c'est vrai quoi, qu'y a-t-il de mieux que de rester sur un monde ou 90% des nains sont de ta couleur ? au moins tu risquera pas de mourir, et tu pourra même peut êtrev de temps en temps piquer un frag au 25 nains de ta couleurs qui s'acharnent sur le pov sadique/baveux qui à eu la malchance de tomber ici...

voila ça c'est l'esprit nainwak Smile

et puis bien entenfu si ça te plait pas ---->[] bye bye Smile

PS : houlala, je me rends compte que je suis de bien mauvaise humeur ce soir... lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Jeu 21 Oct, 2004 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

je vais devoir te tutoyer mais heu T'es lourd a force ...... sisi je t'assure ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boudhnain
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Avr 2004
Messages: 178
Localisation: Pug Land

MessagePosté le: Jeu 21 Oct, 2004 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

meric pour l'acceuil clap clap clap

c'ets le premier jeux online ou j'entend ça, franchement bravo mon gars t'a gagné bravo, toi qui essai de définir l'esprit nawak, tu l'a po compri.

Er si j'ai bien compri l'esprit nainwak : c est de ne pas taper impersonnelement comme un imbécile ! Mais selon ta definition : on se fait plein d'ami et apre on fait quoi avec ces gens la ? on s'envoi des mess, tu sai y'a des chat pour ne faire que des rencontres !


Arwall --> cette raison a été mainte fois évoquée : mais dans ces cas la, si les admns sont contre ce genre d truc, ils n'ont qu'a supprimer les guildes ! Paske l'avantage d'une guilde (du point de vue jeux, apres nivo délire, c po pareil) c est d etre a plusieur et de pouvoir etre bien plus puissant !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Jeu 21 Oct, 2004 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui est exactement le cas .......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elnabot
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 223
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 21 Oct, 2004 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Boudhnain a écrit:
meric pour l'acceuil clap clap clap

c'ets le premier jeux online ou j'entend ça, franchement bravo mon gars t'a gagné bravo, toi qui essai de définir l'esprit nawak, tu l'a po compri.

Er si j'ai bien compri l'esprit nainwak : c est de ne pas taper impersonnelement comme un imbécile ! Mais selon ta definition : on se fait plein d'ami et apre on fait quoi avec ces gens la ?


on leur tape dessus gaiment !, pour le fun, le trip tu comprend ?

boudnain a écrit:
on s'envoi des mess, tu sai y'a des chat pour ne faire que des rencontres !


hum... bon au cas ou tu ne l'aurai pas compris, mon message était ironique Wink

a bon entendeur Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Boudhnain
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Avr 2004
Messages: 178
Localisation: Pug Land

MessagePosté le: Jeu 21 Oct, 2004 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall --> c est le cas, sauf qu'on peut pas se rejoindre !! ou enfin très difficilement : avant on pouvai parcourir 5-6 monde en 30h (je sai plus exactement) et maintenant on ne peut en faire que 2, donc le problème c est que ces rassemblement sont très long et très dur a faire (malgré les changements de monde Smile )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
saku
Propriété d'Haiken


Inscrit le: 20 Mai 2003
Messages: 1552
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: Jeu 21 Oct, 2004 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

allez, les admins, on se motive pour faire une modif du jeu ?

Laquelle me direz-vous ? eh bien : pour n'autoriser qu'un seul nain par case Mr. Green

Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Badger
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 31 Mai 2004
Messages: 141

MessagePosté le: Jeu 21 Oct, 2004 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

saku a écrit:
a pour n'autoriser qu'un seul nain par case Mr. Green

Wink


pourquoi vous en voulez autant au bourrins ?? vous voulez tuer les bourrins ??

Mr. Green Wink


pour boudhnain : revois le système d'organisation de ta guilde Wink
"à coeur vaillant rien de nain possible" : si tu te plains que il y ait alternance un monde brave/ un monde sadique et ben fais des doubles glisses !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AnCouLooM
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 18

MessagePosté le: Jeu 21 Oct, 2004 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Boudhnain a écrit:
Euh, je trouve ce post débile


Grrr... Evil or Very Mad

Tu sais, il existe plein d'autre jeu online (gratuit ou non) ou tout est fait pour que tu deviennes mega-super-ultra-hyper puissant en equipe avec tes amis.
Tu sais, Nainwak n'a pas la pretention de se transformer en daoc pour nain de jardin.
Tu sais, tu peux faire du jeu de roles avec tes amis où les regles ne dependent que vous.
Tu sais, ta vie ne va pas s'arreter si toi et tes amis n'etes pas sur la meme case.
Tu sais, les membres de ma guilde ayant ete tué avant le changement de disposition des mondes ont tous reussi a nous rejoindre (et dans la bonne humeur) meme si cela leur a couté quelques morts et un peu plus de temps que prévu.

Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boudhnain
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Avr 2004
Messages: 178
Localisation: Pug Land

MessagePosté le: Jeu 21 Oct, 2004 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est pas possible : j'ai jamais dit que ma vie s'arrétai pour ça !! tu a lu au mon ce que j'ai marké ??

j'ai jamais dit que je voulai devnir hyper-puissant !! mais franchement n'importekoi !! j'ai dit que je voulai pas la jouer solo paske : c est impersonnel, pas marrant, et on en a vite marre !

Donc au lieu de poster des truc qui veulent rien dire, tu lit le topic, tu réfléchi et t'essai de me convaincre que j'ai tord, ou tu me soutien, mais tes post nul du genre

"mais oh pourkoi on se prend la tete c est qu'un jeux" tu les pense très fort, voilou. Smile paske si tout le monde pensai comme toi, ben aniwak ce seri un jeu d'échec avec deux - trois jeux de mots !


n'autoriser qu'un nain par case ce serai la réforme la plus débiel qu'il puisse y avoir de tout l'histoire de nainwak a mon avis, alors la ce serai l'pocalypse ! et si les précédente réformes ont handicapés les guildes, celle la va les anéhantir !

--> sujet
Pour la gestion de ma guilde, je pense bien la géré (koike je voi pas très bien commen on peut dire qu'on ère bien sa guilde), enfin, je vais essayer de faire des efforts, mais je trouve vraiment bete de devoir faire tout ces efforts.Dixit Cabrel : "les guildes a nainwak ben c'était mieu avant". Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
saku
Propriété d'Haiken


Inscrit le: 20 Mai 2003
Messages: 1552
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: Jeu 21 Oct, 2004 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

bah personnellement je trouve aussi que Nainwak est un jeu où il ne faut pas se prendre la tête Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Elnabot
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 223
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 21 Oct, 2004 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

saku a écrit:
allez, les admins, on se motive pour faire une modif du jeu ?

Laquelle me direz-vous ? eh bien : pour n'autoriser qu'un seul nain par case Mr. Green

Wink


non !! un nain par monde, ce serait encore mieux ! Wink

boudnain a écrit:

n'autoriser qu'un nain par case ce serai la réforme la plus débile qu'il puisse y avoir de tout l'histoire de nainwak a mon avis, alors la ce serai l'apocalypse (d'abord on dit la "nainpocalypse")! et si les précédente réformes ont handicapés les guildes, celle la va les anéhantir !


euh... tu sais je pense que cette idée était aussi ironique... tu sais ce que ça veut dire ? Wink


Dernière édition par Elnabot le Jeu 21 Oct, 2004 22:43; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AnCouLooM
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 18

MessagePosté le: Jeu 21 Oct, 2004 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Cours de nainwak n°3759

I] Problemes rencontrés :

1. Le jeu est pris trop au sérieux
2. mauvaise organisation

II] Solutions proposées :

1. "C'est impersonnel, c'est pas marrant, on en a vite marre"

Arrete de jouer ? Shocked
euh plus sérieusement t'en fait pas un peu trop la ?

2. A propos de l'organisation :

Pour changer de monde et rejoindre ses amis il y a plusieurs solutions.
Tout d'abord le nain qui fait office de chef de guilde va demander a tous les membres de sa guilde ou ils se trouvent (si si je t'assure ça marche, pas besoin des positions dans la partie guilde).
Ensuite il va definir un monde de rassemblement a proximité du plus grand nombre de membre (il peut s'aider de la MTO).
Ceux qui sont tres loin vont tenter de se rapprocher grace a la random glisse et comptez un peu sur la chance (bah oui Wink )
Ceux qui sont proche et qui ne veulent pas mourir accumulent 30 pa. Ensuite tu t'aides de la MTO et grace a tes 30 pa sois tu "double glisse" si le 1er monde est pas securisé, sois tu glisse 1 fois, tu accumules 15 nouveaux pa et tu "double glisse".
Evidement des fois ça marche pas toujours comme on veut mais tu sais, la vie ne va pas toujours comme on veut...
Il n'empeche que grace a cette technique extremement simple la quinzaine de membre de ma guilde arrive a se regrouper en un temps plus qu'honorable.
Pour rejoindre sa guilde en guerre apres s'etre fait tué au champ d'honneur il suffit d'apliquer la meme methode : soit comptez sur la chance du ping pong et de la random glisse soit avancer meticuleusement.
En plus si tu rechignes a utiliser la MTO tu peux faire le fourbe : Avec 30 pa tu glisses et pis si tu te rend compte que sur le monde ou tu debarques y'a que des campeurs de l'autre camps et bien tu retournes sur ton monde de depart avec les 15 pa restant, trop fort non ? Ensuite tu accumules a nouveau 30 pa et tu tentes une nouvelle direction.

Facile non ?
Mais oui d'accord parfois ça peut prendre du temps... Suffit juste de mettre un peu de bonne volonté !

-les guildes arrèteront de se narguer vu qu'elles ne seront jamais réunis

Jamais ! N'est ce pas les Bad angels !!! Wink

- fini les chan irc ou les sad prévoyaient une riposte contre les baveux (et vive versa)

Encore moins ! (bien que nous soyons plus forum, nous)

- fini le rp : avoir une attitude a taper tout ce qui bouge ne crée aucun rp

on rauleplèïeuh tres bien nous et on ne tape pas tout ce qui bouge (sauf si c'est rouge bien sur Wink )

- fini les mission rigolote (vous allez me dire commen je me demerde pour essayer de rejoindre tel monde sans me faire tuer ! )

A mais non ! (voir plus haut)

- fini les missions suicides sur tel monde baveux par notre sadike guilde (allez voir dans les recits, la mission nainpossible)

Jamais de la vie, malheureux ! (idem)

- fini les trips de certaines guildes qui voulai faire des trucs genre des courses ou des pic nics

Et bien nous on prend souvent un grand bol de chocolat chaud avec de la crème chantilly tous ensemble !

Wink


Dernière édition par AnCouLooM le Jeu 21 Oct, 2004 23:02; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AnCouLooM
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 18

MessagePosté le: Jeu 21 Oct, 2004 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Boudhnain a écrit:

Donc au lieu de poster des truc qui veulent rien dire, tu lit le topic, tu réfléchi et t'essai de me convaincre que j'ai tord, ou tu me soutien, mais tes post nul du genre

"mais oh pourkoi on se prend la tete c est qu'un jeux" tu les pense très fort, voilou. Smile paske si tout le monde pensai comme toi, ben aniwak ce seri un jeu d'échec avec deux - trois jeux de mots !


Tiens j'avais pas vu ça...
Eh tu veux un scoop hein ? tu veux un scoop ?
Tu vas pas le croire mais beaucoup de nains pensent comme moi. Et heureusement qu'ils pensent pas tous comme toi parce qu'on jouerait à Diablo là... Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elnabot
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 223
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 21 Oct, 2004 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

perso je préfère une partie de diablo à une partie d'échec... mais bon... c'est juste mon avis Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 19 Fév 2003
Messages: 1654
Localisation: Sur le forum SpRoUtCh

MessagePosté le: Ven 22 Oct, 2004 0:48    Sujet du message: Répondre en citant

Boudhnain a écrit:
Pour la gestion de ma guilde, je pense bien la géré (koike je voi pas très bien commen on peut dire qu'on ère bien sa guilde), enfin, je vais essayer de faire des efforts, mais je trouve vraiment bete de devoir faire tout ces efforts.


Ouéééééééé ! Faire des efforts c'est nul ! On devrait pouvoir s'inscrire à Nainwak, rentrer dans une guilde, et puis ensuite le nain jouerait tout seul sa vie de nain de jardin, comme ça on pourrait faire la sieste plus longtemps !

Les codeurs sont de grosses feignasses, à cause d'eux on doit encore cliquer par-ci par-là et envoyer des messages ! Mais boudiou ! L'informatique, si j'ai bien compris, c'est l'automatisation des tâches !!! Y en a marre de ces codeurs tout mous qui ne sont pas foutu de nous coder un truc où on ne devrait pas faire d'effort ! Mettez-leur une transfusion de caféine que diable, qu'ils le terminent de manière acceptable ce jeu !!!


Colar

PS1. Note pour les petits comiques : non, je ne rigole pas ! Ce message ne contient aucun second degré ! Le second degré c'est un truc de looser !!!

PS2. Et je suis très fier, j'ai réussi à écrire un message sans smiley !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
izarie
bougueur dralet


Inscrit le: 05 Mai 2003
Messages: 863
Localisation: Valenciennes-brest

MessagePosté le: Ven 22 Oct, 2004 1:15    Sujet du message: Répondre en citant

hum

colar +1 Wink

franchement, kan t es guildé, c est sympa d etre avec tes potes, mais t aprecie d autant plus le fait d etre avec eux si t a uen difficulté a y aler.

c est comme joueur a un jeu sans les codes. C'est plus dur, mais c'est plus marrant.

Tu croi vraiment que ca ferait plus de 2 ans que je serais la si j'etais toujours avec ls même personnes, et que j optimaisais tous mes coups?

C'est le genre de truc qui me botte sur une operation d une semaine ou deux(et la c est du 20h/24) et apres, j me reballade.

Profites en, ici tu peu mourir autant de fois que tu veux!!
Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kriska
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2003
Messages: 294

MessagePosté le: Ven 22 Oct, 2004 2:28    Sujet du message: Répondre en citant

pour avoir recement vu une guilde être regroupée a 42 sur un même monde, je ne crois pas qu'il soit impossible de se réunir..

en tout cas moi je me reuni avec moi même tout les jours et ça fonctionne impec :]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boudhnain
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Avr 2004
Messages: 178
Localisation: Pug Land

MessagePosté le: Ven 22 Oct, 2004 5:29    Sujet du message: Répondre en citant

AlCouloom -->pm (je les lirai pas mais au moin tu pouera plus ce topic Smile
Et bon cette oraganisation de guilde tu sai j'y avai jamais pensé, c est fou comme vous pouvez me prendre pour un abruti !


sinon :

colar --> VOUS LISEZ VRAIMENT CE QUE VOUS VOULEZ !! j'ai jamais dit que il ne fallait aucune difficulté pour se rassembler, mais la c preske impossible, voir très long: soi tu détourne les mondes baveux en glissant que sur des mondes sad, mais alors la ça prend 10j que de glisse ! deja si on tombe a5 monde du lieu de rdv, ça fé 75h que de glisse soit 3j, ce qui est deja pas mal, mais en plus si on doit faire des détours ....

kriska -->tu sai pour une guilde de 200membres c est pas super dur de trouver 42 type qui peuvent venir !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com