Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vous voulez vraiment tuer les guildes ?? et tuer nainwak ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Boudhnain
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Avr 2004
Messages: 178
Localisation: Pug Land

MessagePosté le: Jeu 21 Oct, 2004 17:50    Sujet du message: vous voulez vraiment tuer les guildes ?? et tuer nainwak ? Répondre en citant

Bon voila un sujet qui revien mais qui est encore plus fort depuis peu :

-il y a quelque jour, les amin on changé la disposition des mondes, résulats : ben on peu plus rejoindre sa guilde a moins d'avoir la chance de tomber sur le meme monde : je ne peut faire 3 glisses sans tomber sur un monde baveux et sans me faire buter.
--> rencontre impossible

-alors pour trouver l'endroit ou se rassemble : plus de position des nains dans "voir les membres de sa guilde" très pratique.
--> vas y pour savoir sur quel monde aller !


-sans compter, les glisses a 15PA, et les gentils lutins tout pourris !

Bon alors voila une question pour le admin et les autres : vous voulez que nainwak devienne un jeux ou y'a que des rampants (je n'ai rien contre les verts, et certains ne jouent pas de cette façon) : je tombe sur une case, je tape, je ramasse l'invent si jamais, le lendemain, je recommence etc ... ouai, trop trop marrant !
mais a mon avis ce genre d'ambience risque fortement de nuire a la bonne ambience qui règnai jusque la :
-les guildes arrèteront de se narguer vu qu'elles ne seront jamais réunis
- fini les chan irc ou les sad prévoyaient une riposte contre les baveux (et vive versa),
- fini le rp : avoir une attitude a taper tout ce qui bouge ne crée aucun rp,
- fini les mission rigolote (vous allez me dire commen je me demerde pour essayer de rejoindre tel monde sans me faire tuer ! )
- fini les missions suicides sur tel monde baveux par notre sadike guilde (allez voir dans les recits, la mission nainpossible)
- fini les trips de certaines guildes qui voulai faire des trucs genre des courses ou des pic nics

enfin je dirai fini le n'importnawak, et bonjour a l'impersonnalité, et la chasse au point d'ixp comme seul objectif.

bien sur je sent que certain ici vont m'insulter et me dire que les admins sont très gentils, mais si ça continu, ben y'aura pu d'admin, pu de joueur et pu de nainwak !

un truc bien pour voir si j'ai raison : faire un sondage parmi tout les joueur : soit envoyer par nainmel un lien sur le faux rhum pour un sondage, soit le faire sur le forum sans le nain mel, soit le faire sur un site annexe, enfin voir si je suis tout seul !

pour ceux qui arrivent jusque la merci Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Jeu 21 Oct, 2004 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Cette section étant la pour gueuler tu n'auras pas de réponses a ta question ....

Sinon tuer les guildes heu non .... pas les [~] en tout cas Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boudhnain
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Avr 2004
Messages: 178
Localisation: Pug Land

MessagePosté le: Jeu 21 Oct, 2004 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

ben j'aurai du mettre mon post dans divers (il aurait été déplacé de toute manière).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
izarie
bougueur dralet


Inscrit le: 05 Mai 2003
Messages: 863
Localisation: Valenciennes-brest

MessagePosté le: Jeu 21 Oct, 2004 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

depuis kan on peut pas charier sans ses potes derriere!!!

et puis moi je l ai presque rejoin ma princesse

et puis, y avais des plan le jour meme

et puis, t a des nainmail, le nainxpress

et pis un forum installé en 15 min...

tu peux y arriver!!! tu verra
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
c moiiiii
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 419

MessagePosté le: Jeu 21 Oct, 2004 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

au sujet de la redispositionj des monde je pense qu'ils vont se ré-equilibré au fur a mesure.
Sinon pour tes glisses , fait deux glisses a la fois . Souvent il y a une alternance monde brave et sadique la ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boudhnain
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Avr 2004
Messages: 178
Localisation: Pug Land

MessagePosté le: Jeu 21 Oct, 2004 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
depuis kan on peut pas charier sans ses potes derriere!!!


ben c est bien plus marrant de dire les [pu] bousillent les [XXX] vous valez rien bande de larve !

Citation:
et puis, y avais des plan le jour meme


c est pas le pb ! si tu avai lu mon post

Citation:
et puis, t a des nainmail, le nainxpress

et pis un forum installé en 15 min...


donc je reprend :

vu que les monde sont mélangés : admettons que je tombe sur oasir, je veut rejoindre mes potes sur Fleuve, je glisse donc dans un premier temp sur Monainco, et une fois la, je me fait taper par forcément un baveux, je ne peut glisser, donc deux choix s'offre a moi :

-je prie pour que le baveux en question arrète et voille mon mess lui demandant d'arréter qu j ai envie de rejoindre ma guilde ! (ce qui n'arrivera jamais)

-je riposte et fini kan meme par mourrir vu que j suis le seul sad parmi tout les baveux !

Donc non on ne peut y arriver, tu veut voir mon journal ? je suis mort 6 fois en essayant de rejoindre mes potes sur lumière (dont une fois ou j'était a peine sur mdb !).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
(7=>1)
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 08 Mai 2004
Messages: 556

MessagePosté le: Jeu 21 Oct, 2004 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

lien ainsaideuh Arrow Va voir là, je pense que ca suffit comme réponse

Pour le reste je suis pas modo...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boudhnain
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Avr 2004
Messages: 178
Localisation: Pug Land

MessagePosté le: Jeu 21 Oct, 2004 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, je trouve ce post débile : c est pas paske c un amusement gratuit qu'on doit le foutre en l'air ! je ne gueule pas que pour des trucs sur lesquels sont basés toute ma vie !


EDIT : en plus vu le forum ou on est je pense pas que ce topic mérite d etre fermé !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
(7=>1)
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 08 Mai 2004
Messages: 556

MessagePosté le: Jeu 21 Oct, 2004 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Zamais parlé de locké...
Je trouve malpoli.
Apres en pv ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninie
Nain-doré(e)


Inscrit le: 25 Avr 2003
Messages: 1613

MessagePosté le: Jeu 21 Oct, 2004 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ou dans nainwak1 il y avait aussi des guildes mais à ce moment là elles voulaient...

... être reconnues
... avoir ne liste de toute les guildes
... pouvoir envoyer un nainmail à toute sa guilde


et la dessus il a été ajouté

Arrow le nainxpress qui n'était pas demandé car même pas espéré
Arrow la couleur des tags
Arrow une page de gestion des guildes


alors si c'est ça tuer nainwak, j'attends sa prochaine vie... Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boudhnain
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Avr 2004
Messages: 178
Localisation: Pug Land

MessagePosté le: Jeu 21 Oct, 2004 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

oui, sauf que d'un autre coté vous les avez fortement handicapés !!

Dans nainwak1, les guildes ne demandaient pas a pouvoir se rassember vu qu'elles le fesaient assez aisement ! alors que maintenant ce n'est plus le cas.


Dernière édition par Boudhnain le Jeu 21 Oct, 2004 19:07; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
coockie
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 111
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 21 Oct, 2004 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, cela ne tuera pas Dieu...

OK Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frór
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 1956
Localisation: monde des #RAMPANT

MessagePosté le: Jeu 21 Oct, 2004 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

à mon humble avis, il y a un manque évident de communication dans sa guilde ...

Si le monsieur qui râle avait une organisation plus ou moins sommaire, il saurait où se situe chaque nain de sa guilde en le demandant ! C'est tout Smile

Sur ce, pouet !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boudhnain
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Avr 2004
Messages: 178
Localisation: Pug Land

MessagePosté le: Jeu 21 Oct, 2004 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Arf ! euh quand est ce qu'on va arréter d'insulter les pug : ce n'est pas a cause d'un pb de communication que je meurt 6 fois en 48h en essayant de rejoindre ma guilde !!
D'autant plus que les membres de ma guilde je les connai IRL et je les voi preske tout les jous, donc le manque de com ....

le problème que je soulève ce n'est pas uniquement que l'on arrive pas a se rassembler entre pote d'une guilde, mais c'est qu'on ne peut rejoindre le monde que l'on désire, a part en ayant un gros coup de bol !

cookie --> kalibarr t'a jamais rendu tes outils Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nain-ternet
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Mar 2003
Messages: 1866
Localisation: a perpette les alouettes

MessagePosté le: Jeu 21 Oct, 2004 19:11    Sujet du message: Re: vous voulez vraiment tuer les guildes ?? et tuer nainwak Répondre en citant

Bon moi j'suis en forme alors je reprend ton premier posts, en entier :p
Boudhnain a écrit:
Bon voila un sujet qui revien mais qui est encore plus fort depuis peu :

-il y a quelque jour, les amin on changé la disposition des mondes, résulats : ben on peu plus rejoindre sa guilde a moins d'avoir la chance de tomber sur le meme monde : je ne peut faire 3 glisses sans tomber sur un monde baveux et sans me faire buter.
--> rencontre impossible


si tu n'avais pas remarqué, les mondes avant le changement étaient: en haut sadique, en bas brave avec une lutte au milieu

bref c'etait assez monotone, bref je trouve que ca change , ca fait du bien au contraire, j'ai meme trouvé un monde pas en guerre mais avec autant de brave que de sadique Smile, donc ca me va, nainwak ce n'es pas que des guildes, maintenant, c'est assez facile pour une guilde de refaire une tour , si tu n'y arrive pas , c'est que tu n'es pas très doué Rolling Eyes

Boudhnain a écrit:


-alors pour trouver l'endroit ou se rassemble : plus de position des nains dans "voir les membres de sa guilde" très pratique.
--> vas y pour savoir sur quel monde aller !


il y a des raisons pour lequels les positions des nain guildé ont été enlevé, fais une recherche, tu trouvera des expliquations
et le "va y pour savoir sur quel monde aller", et beh tu fais un mail , ou un forum et ca favorisera le dialogue de groupe Wink

Boudhnain a écrit:

-sans compter, les glisses a 15PA, et les gentils lutins tout pourris !

y a une facon de dire les choses Evil or Very Mad
déjà les glisses sont passé de 20 a 15 pa, c'est mieux que rien
et les lutins "tout pourri" , ca empeche aux grosses guildes de faire circuler trop d'objet... ca a ces avantages comme ces inconvéniants

Boudhnain a écrit:

Bon alors voila une question pour le admin et les autres : vous voulez que nainwak devienne un jeux ou y'a que des rampants (je n'ai rien contre les verts, et certains ne jouent pas de cette façon) : je tombe sur une case, je tape, je ramasse l'invent si jamais, le lendemain, je recommence etc ... ouai, trop trop marrant !

si reloaded c'est toi pour toi, alors arete ce sera plus simple

Boudhnain a écrit:
mais a mon avis ce genre d'ambience risque fortement de nuire a la bonne ambience qui règnai jusque la :
-les guildes arrèteront de se narguer vu qu'elles ne seront jamais réunis
- fini les chan irc ou les sad prévoyaient une riposte contre les baveux (et vive versa),


les guildes sont toujours reuni , pour celle qui sont un peu coordonnés
et les chan irc ou les guerres se prepare , ca marche toujours, c'est juste que tu n'es pas dans le bon clan en fait j'ai l'impression Smile

Boudhnain a écrit:
- fini le rp : avoir une attitude a taper tout ce qui bouge ne crée aucun rp,
- fini les mission rigolote (vous allez me dire commen je me demerde pour essayer de rejoindre tel monde sans me faire tuer ! )

ralala, le rp, c'est un tas de delire, tant qu'il y ora des gens motivé il y ora du rp
pour les missions , choisi des missions realisable pour toi

Boudhnain a écrit:

- fini les missions suicides sur tel monde baveux par notre sadike guilde (allez voir dans les recits, la mission nainpossible)
- fini les trips de certaines guildes qui voulai faire des trucs genre des courses ou des pic nics

prout
toujours la meme idée

Boudhnain a écrit:


enfin je dirai fini le n'importnawak, et bonjour a l'impersonnalité, et la chasse au point d'ixp comme seul objectif.

perso je joue pas a nainwak pour l'xp, mais pour les délires que certain joueurs peuvent me faire procurer, mais c'est vrai qu'un gars comme toi n'a pas sa place ici, enfin ca c'est mon avis

Boudhnain a écrit:


bien sur je sent que certain ici vont m'insulter et me dire que les admins sont très gentils, mais si ça continu, ben y'aura pu d'admin, pu de joueur et pu de nainwak !

sache que je ne t'insulte pas mais , tant qu'il y ora des gens motivé pour faire vivre ce jeu, il y ora toujours un nainwak Smile

Boudhnain a écrit:

un truc bien pour voir si j'ai raison : faire un sondage parmi tout les joueur : soit envoyer par nainmel un lien sur le faux rhum pour un sondage, soit le faire sur le forum sans le nain mel, soit le faire sur un site annexe, enfin voir si je suis tout seul !

tout le monde ne réépondra pas, ce serait qu'une petite partie de la population de nainwak qui le ferait, et la plupart de ceux qui se plaignent sont guildés, tu n'es pas tout seul , mais beaucoup ne sont pas d'accord avec toi :p

Boudhnain a écrit:

pour ceux qui arrivent jusque la merci Smile

de rien

en espérant quand même que tu t'amuse en jouant à nainwak

sadiquement
Nain-ternet
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Boudhnain
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Avr 2004
Messages: 178
Localisation: Pug Land

MessagePosté le: Jeu 21 Oct, 2004 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors, vous qui etes très doués en organisation : comment je vai faire avec mes 10 poto pour qu'on se rejoigne sur un monde quelconque ?? allez y dites moi comment je vais fair pour que les baveux arrètent de me taper quand je suis de passage sur un monde baveux, vu que vous etes des professionnel de l'organisation des guildes !!

vu que toi tu es doué dit moi comment je peut me démerder ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nain-ternet
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Mar 2003
Messages: 1866
Localisation: a perpette les alouettes

MessagePosté le: Jeu 21 Oct, 2004 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

tu les mails tous , tu trouve un monde sadique en regardant sur un site aproprié, tu te demerde pour que ce monde soit bien entouré, et voila, c'est pas sorcier

ma guilde s'est éparpillé il y a trois jours, si tu veux je te dis ou je les fais ce regrouper, et on se regroupe ensemble et tu vera que c'est possible

ca te va?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Boudhnain
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Avr 2004
Messages: 178
Localisation: Pug Land

MessagePosté le: Jeu 21 Oct, 2004 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

vous me prenez pour un imbécile ou quoi ?

sans deconner : vous croyez pas qu'on se mel et qu'on utilise nainxpress ? on s est regroupé juste avant le gros chamboulement sur lumière, on est preske tous dead, (ça arrive Smile ) mais maintenant pour se retrouver ! hier au joie je tombe sur mdB a deux glisse de lumière sauf que... me suis fé tapé et j ai mourru, et je retombe sur PouEt, la j'ai du pot me suis pas fé taper, je prie pour pouvoir faire une autre glisse mais j'y croi pas trop.

Pour aller sur un monde sad, ben faut bien passer par un monde baveux, et une fois qu'on y est ben on meurt et c est reparti pour essayer de traverser le no man's land !

Ben regroupez vous sur lumière, si vous etes si gaillard, avec les glisses a 15 PA si vous etes regroupé dans 10 jour c'est deja pas mal !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nain-ternet
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Mar 2003
Messages: 1866
Localisation: a perpette les alouettes

MessagePosté le: Jeu 21 Oct, 2004 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

euh... lumière est un monde brave, c'est normal...

réunissez vous sur error, fleuve , naingara

enfin bon, si tu veu parler d'autre chose avec moi , direction mp Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 19 Fév 2003
Messages: 1654
Localisation: Sur le forum SpRoUtCh

MessagePosté le: Jeu 21 Oct, 2004 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Boudhnain a écrit:
vu que toi tu es doué dit moi comment je peut me démerder ?


Tu devrais essayer de poster un message sur le forum, section "Je râle pas je m'exprime" Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com