Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Honte aux bleus, honte aux P!xs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
René-Lucien
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 17 Mai 2004
Messages: 17
Localisation: 78

MessagePosté le: Jeu 21 Oct, 2004 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'il y a eu un affreux malentendu. J'ai écrit ce Nain-Mail sans arrières pensées et j'avais vraiment l'intention de faire l'échange tarte/matos de snip. Je nétais pas DU TOUT au courant des actions de mes camarades (qui n'ont été qu'un entartrage) et ils n'étaient pas encore au courant de mon Nain-Mail non plus (j'attendais ta réponse); de plus sachant que je n'avais que de bonnes intentions en t'écrivant le message et qu'aucun P!xs ne t'a frappé je ne vois pas ce que "Honte aux P!xs" fait dans le titre de ce topic. Donc arretez de dire que moi où les P!xs sommes des nains sans étique ou que je fais honte à NainWak. Ici dès qu'on essaie d'être gentil on vous crache à la figure Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
salagir
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 09 Fév 2004
Messages: 77
Localisation: Dans l'antre de... AAAARRRRGH

MessagePosté le: Jeu 21 Oct, 2004 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

(7=>1) a écrit:
Ca j'adore :D La tarte c'est vraiment le meilleur jouet de schalvbuek. Finis les nain-decis ou les tout ptits levels, dont le seul but est de giffler, et qui pouvaient le faire avant en tout impunité.

C'est vrai que les gifleurs sont la lie du jeu nainwak. Tu te rends compte: 2 nains sur 9 000, qui giflent à tout va ! Des fouteurs de merde au possible, bien sûr.

(7=>1) a écrit:
Maintenant je travail à un avatar qui change selon l'heure.(cad que je cherche quelqun qui puissent me le faire
:P )

C'est très facile, mais tu payes combien ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
salagir
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 09 Fév 2004
Messages: 77
Localisation: Dans l'antre de... AAAARRRRGH

MessagePosté le: Jeu 21 Oct, 2004 21:16    Sujet du message: Re: Honte aux bleus, honte aux P!xs Répondre en citant

Taularian a écrit:
salagir a écrit:
honte à Jaune Devant Marron Derriere, Einrich, et Taularian qui m'ont attaqué en même temps dans la même demi-heure.

Mais qui m'avait dit de pas taper???
Personne.........[...]
alors pourquoi je devais pas taper??
Personne ma rien dit a moi.

Alors honte à René-Lucien, honte à votre organisation.

Taularian a écrit:
Et la description moi j'm'y fit pas sinon moi je tagerait Je suis avec vous pas taper et j'me promenerait sur les mondes sadiques sans probleme!

Ca semble si simple, mais un sadique niveau un qui se jete dans un colone de braves, c'est suspect non ?



Taularian a écrit:
rare sont les braves qui ont a se méfier de moi.

Compte en un de plus.


Taularian a écrit:
Durant ce guerre la j'me considère comme un non-guilder pcq j'suis totalement seul et j'ai aucune info et mon clan est a l'autre bout du monde. Donc pense un peu avant de poster n'importe quoi!

Très mauvaise raison. Tu portes un tag, tu représente la guilde.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
salagir
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 09 Fév 2004
Messages: 77
Localisation: Dans l'antre de... AAAARRRRGH

MessagePosté le: Jeu 21 Oct, 2004 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

René-Lucien a écrit:
Je crois qu'il y a eu un affreux malentendu. J'ai écrit ce Nain-Mail sans arrières pensées et j'avais vraiment l'intention de faire l'échange tarte/matos de snip.

Tu aurais du prévenir les autres. Tu es sur une colonne de nains bleus, si tu vas faire quelque chose d'inabituel, dis le.

René-Lucien a écrit:
Je nétais pas DU TOUT au courant des actions de mes camarades (qui n'ont été qu'un entartrage)

Ca me fais bien chier mais ce n'est pas ca qui m'a dérangé au point de lancer ce thread. C'est après tout de bonne guerre.

René-Lucien a écrit:
aucun P!xs ne t'a frappé je ne vois pas ce que "Honte aux P!xs" fait dans le titre de ce topic.

C'était la guilde prépondérente pendant l'attaque. Etant mort et ne pouvant voir de quel guilde sont donc mes attaquants, j'ai du me fier à mes souvenirs.
Si les 3 huluberlus ne sont pas des P!xs, je m'excuse, mais comme tout ce qui est arrivé est de ta faute, je m'excuse pas, en fait ! :p Mais je suis content de voir que tout cela n'est pas un coup monté, a moins que vous ne mentiez.

René-Lucien a écrit:
Ici dès qu'on essaie d'être gentil on vous crache à la figure :cry:

Il faut pas essayer, il faut l'etre :)
Essayer et rater, c'est comme ne pas le faire: on est pas gentil.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gulbert
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Nov 2003
Messages: 420
Localisation: En Bretagne

MessagePosté le: Jeu 21 Oct, 2004 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

salagir a écrit:
Si les 3 huluberlus ne sont pas des P!xs, je m'excuse, mais comme tout ce qui est arrivé est de ta faute, je m'excuse pas, en fait ! :p


Very Happy rancunier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taularian
Nain-dispensable


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 1203

MessagePosté le: Jeu 21 Oct, 2004 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Omg

tu viens vraiment de baisser dans mon estime lol

Bon avant j'te connaissait pas alors tu fait juste commencer bas dans mon estime


Citation:
Très mauvaise raison. Tu portes un tag, tu représente la guilde.


J'représente QUEL GUILDE???

ta parler avec un p!xs
moi j'suis des CdB
y'a aucun CdB dans le coin, donc j'voit pas en quoi j'représent les CdB y'a seulement moi et j'suis de passage........

j'ai JAMAIS parler a un p!xs depuis un bon moment, j'suis la par hasard etc...



Si t aussi frustrer a toute les fois que tu meurt j'te comprend de rester lvl 1 pour mourrir le moins souvent possible

René-Lucien a écrit:
Je crois qu'il y a eu un affreux malentendu. J'ai écrit ce Nain-Mail sans arrières pensées et j'avais vraiment l'intention de faire l'échange tarte/matos de snip. Je nétais pas DU TOUT au courant des actions de mes camarades (qui n'ont été qu'un entartrage) et ils n'étaient pas encore au courant de mon Nain-Mail non plus (j'attendais ta réponse); de plus sachant que je n'avais que de bonnes intentions en t'écrivant le message et qu'aucun P!xs ne t'a frappé je ne vois pas ce que "Honte aux P!xs" fait dans le titre de ce topic. Donc arretez de dire que moi où les P!xs sommes des nains sans étique ou que je fais honte à NainWak. Ici dès qu'on essaie d'être gentil on vous crache à la figure Crying or Very sad


T'a rien avoir avec toutes cette histoire

Toute les p!xs ont rien avoir avec l'histoire

Nous (moi et les 2 autres qui l'ont frapper) avons rien a nous reprocher parce qu'il est sadique et on l'a frapper surtout qu'on avait aucune idée de ce qu'il voulais faire et de votre échange

En gros personne le savais et lui y chiale pour rien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
thepunky
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 9
Localisation: yonne

MessagePosté le: Jeu 21 Oct, 2004 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

a oui sa crache pa mal sur le forum lol! menfin dun coté y on un peu raison et torai du te méfier car eu leur truc c de prendre facielemnt d poin de coté en tuan un nain level 1, il me lon fai loter cou deu rampan sadik et un sadik alor ke gt sur un monde brave a 95 % donc ben il tarive ce kil mes ariver mai bon c le jeu et je c pa pkoi tu tacharne ten sur eu, fo pa etre movai joueur! moi sa ma dégouter davoir été tuer alor ke javai de lavance sur toi au gifle donné mai bon oubli pa ke c kun jeu ici et ke tu va pa etre anéanti car ta été tuer dans un jeu!!!! la vie continu!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
René-Lucien
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 17 Mai 2004
Messages: 17
Localisation: 78

MessagePosté le: Jeu 21 Oct, 2004 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

salagir a écrit:

Tu aurais du prévenir les autres. Tu es sur une colonne de nains bleus, si tu vas faire quelque chose d'inabituel, dis le.


Je les aurais prévenu mais j'attendais une réponse plus claire de ta part. Tu m'as juste répondu que tu étais d'accord pour l'échange mais tu m'avais pas dit si tu avais oui ou non récupéré le matos en 14,6 ou si tu avais du matos de snip.

salagir a écrit:
Si les 3 huluberlus ne sont pas des P!xs, je m'excuse, mais comme tout ce qui est arrivé est de ta faute, je m'excuse pas, en fait ! :p


Je suis pas d'accord c'est pas de ma faute. Tout à l'heure tu dis que tu t'étais approché de la tour pour l'échange alors qu'on avait pas fixé de RdV et puis une fois sur ma case tu m'as pas en voyé de NM t'es tout de suite parti après avoir giflé comme un fou un nain. T'es venu sur la tour juste pour metre des gifles et pas pour échanger. Or si tu t'étais pas approché tu serais sain et sauf donc tout ça c'est de ta faute uniquement :p

salagir a écrit:
René-Lucien a écrit:
Ici dès qu'on essaie d'être gentil on vous crache à la figure Crying or Very sad

Il faut pas essayer, il faut l'etre Smile
Essayer et rater, c'est comme ne pas le faire: on est pas gentil.


J'ai été gentil! Je trouvais juste que d'un point de vue stylistique c'était mieux d'introduire essayer dans la phrase Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taularian
Nain-dispensable


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 1203

MessagePosté le: Jeu 21 Oct, 2004 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

thepunky a écrit:
a oui sa crache pa mal sur le forum lol! menfin dun coté y on un peu raison et torai du te méfier car eu leur truc c de prendre facielemnt d poin de coté en tuan un nain level 1


c que ta pas compris c que y'a jamais eu de plan pour le tuer rien

c'est lui qui capote pour rien.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
thepunky
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 9
Localisation: yonne

MessagePosté le: Jeu 21 Oct, 2004 23:09    Sujet du message: re Répondre en citant

g jamai di ke vou aviez comploter! au contraire ct a c risk et péril! menfin merci au brave kil lon tuer car grace a vous ben moi ki sui brave je v biento repasser premier du clasement d gifleur je pense! donc merci car ya deu semaine ct un sadik ki mavai tuer et jen ai pa fai tou un plat!!!! c le jeu! on va pa en mourir si ons e fai tuer! on et la pour samuser et se marer c pa sa le principe dun jeu?!!!! on joue pa notre vie ici a ce ke je sache! menfin je croi ke "gifleur" ta pa compri ke ici ct kun jeu, surmen de stratégi et ta stratégi été movaise peu-etre ou on ta eu, mai c un jeu a la base!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Merdouille
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 273

MessagePosté le: Jeu 21 Oct, 2004 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bon à noter, ne pas faire confiance au P!x .. machin
Ne surtout pas faire d'echange avec "René-Lucien"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taularian
Nain-dispensable


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 1203

MessagePosté le: Jeu 21 Oct, 2004 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Merdouille a écrit:
Bon à noter, ne pas faire confiance au P!x .. machin
Ne surtout pas faire d'echange avec "René-Lucien"


a vraiment rien compris lol

devriez apprendre a lire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 19 Fév 2003
Messages: 1654
Localisation: Sur le forum SpRoUtCh

MessagePosté le: Ven 22 Oct, 2004 0:26    Sujet du message: Re: Honte aux bleus, honte aux P!xs Répondre en citant

salagir a écrit:
Très mauvaise raison. Tu portes un tag, tu représente la guilde.


Des jeunes contestataires ont taggé les initiales de Patrick Duffy sur le mur de mon immeuble Shocked Cela veut donc dire que je représente cette communauté au moeurs condamnés par notre bon vieux pape Jean-Paul II ? (paix à son âme) (quoi ?) (ah il est pas encore décédé) (arf pardon) (au temps pour mouâ °o°)

Bon, ben va falloir que je mette un drapeau à ma fenêtre histoire d'être sûr que si tu passes du côté de chez mouâ tu ne me taxes pas d'ignoble brave qui n'agit pas tel que tu voudrais qu'il agisse, c'est à dire de manière irréprochable, noble et emprunte d'une profonde conviction d'être dans la seule et unique bonne voie : celle de la bravitude Shocked

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shuodan
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 09 Oct 2004
Messages: 26

MessagePosté le: Ven 22 Oct, 2004 6:10    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ca j'adore La tarte c'est vraiment le meilleur jouet de schalvbuek. Finis les nain-decis ou les tout ptits levels, dont le seul but est de giffler, et qui pouvaient le faire avant en tout impunité.


Donc des nains qui giflent mais qui font pas que ça, ça te dérange pas ?...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iso_tox
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 10 Aoû 2004
Messages: 174
Localisation: ds une grotte

MessagePosté le: Ven 22 Oct, 2004 6:59    Sujet du message: Répondre en citant

lololol
mdrrrr moi j'était niv 1 et je suis mort 2 fois je me suis fais tuer par des niveau de moyenne 21 lol
sinon on peut dire honte au fog aussi

on allais tous ce les faire avec les atr et sfx et comme par hasard le lendemain matin plus rien plus 1 fog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Musclenain
Nain-dispensable


Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 915
Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end

MessagePosté le: Ven 22 Oct, 2004 7:12    Sujet du message: Re: Honte aux bleus, honte aux P!xs Répondre en citant

Colargogol a écrit:
Des jeunes contestataires ont taggé les initiales de Patrick Duffy sur le mur de mon immeuble Shocked Cela veut donc dire que je représente cette communauté


Laughing Toujours le mot qui me fait bidonner de bon matin !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
kerberos
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Oct 2002
Messages: 165

MessagePosté le: Ven 22 Oct, 2004 7:12    Sujet du message: Répondre en citant

Meme si les P!xs avaient fait cette attaque concertee et premeditee, je n'aurais pas lance de blame. C'est diablement sadique, et j'adore Wink Je regrette meme que tout cela ne soit qu'une "malheureuse" coincidence... Ce qu'il faut savoir, c'est tout betement de ne pas faire confiance a quelqu'un d'un autre cote que soi, sous peine de deconvenues Laughing C'est en faisant des boulettes qu'on apprend...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phénix
Nain-dispensable


Inscrit le: 27 Nov 2002
Messages: 1218
Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris

MessagePosté le: Ven 22 Oct, 2004 8:14    Sujet du message: Répondre en citant

deux choses :

- http://vieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?t=13097
donc effectivement, si conspiration il y avait eu, il ne serait pas mort, on aurait tout fait pour qu'il se prenne plein de PR Twisted Evil Laughing

- Taularian, il vit sur UN AUTRE CONTINENT avec 6h de DECALAGE par rapport à la France ... Alors, à cette heure là, il avait surement la tête dans le *** ... il a vu un sadique juste à côté... du pain bénit quoi ... Alors, en bon brave, il a suivi les principes de son Dieu et a mangé le pain bénit ....

Enfin bref.... beaucoup de blabla pour un petit level 1 qui est mort....

08h56 (Fri 22/10) Vous avez tué NaiN-LéPhaN, un(e) Moucheron (nain-secte), vos Points de Côté varient de 1, et vous gagnez 2 Point(s) d'XP !
Il était aussi niveau 1 ... huuuuuu Phénix !!! le méchant brave qui tue un petit sadique !!!! huuuuuu Razz
Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
farfade3
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 10 Mai 2003
Messages: 11
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Ven 22 Oct, 2004 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

slaide a écrit:
avec les rampants oui
mais les braves, d un point de vue RP....


un sadique qui accepte un marché avec un brave autre que "on se tappe dessus", je ne trouve pas ça plus logique...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le_Nain_Puissant
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 28 Jan 2004
Messages: 233
Localisation: DTQ

MessagePosté le: Ven 22 Oct, 2004 16:36    Sujet du message: Re: Honte aux bleus, honte aux P!xs Répondre en citant

salagir a écrit:

Ca semble si simple, mais un sadique niveau un qui se jete dans un colone de braves, c'est suspect non ?


euh non ...
j'en ai encore vu faire un pas plus tard que hier (un niveau 3)...
il y en a qui pense encore qu'a 1 contre 20 ils peuvent gagner Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com