Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Honte aux bleus, honte aux P!xs
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
salagir
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 09 Fév 2004
Messages: 77
Localisation: Dans l'antre de... AAAARRRRGH

MessagePosté le: Jeu 21 Oct, 2004 8:29    Sujet du message: Honte aux bleus, honte aux P!xs Répondre en citant

Un groupe de braves, composé de P!xs particulièrement, attaque en masse le monde Cimetière: normal.

Ils trucident les rouges à tout va: normal.

L'un d'eux me contacte (moi rouge niveau 1 de mon état) pour faire un échange d'objet. J'accepte et mets dans ma description "NE PAS TAPER je suis avec vous (je suis aussi inoffensif)", tout en m'approchant de la colonne de bleus.

Moins de 2 heures plus tard, j'étais victime d'une attaque groupée.

J'imagine qu'ils sont heureux : ils ont maintenant tous mes objets sans rien avoir à donner.

Fécilitation, voilà qui donne de bonnes idées de l'intégrité et la loyauté de ce groupe.

Honte aux bleus, honte aux P!xs, honte à Jaune Devant Marron Derriere, Einrich, et Taularian qui m'ont attaqué en même temps dans la même demi-heure.

Gifleur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Musclenain
Nain-dispensable


Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 915
Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end

MessagePosté le: Jeu 21 Oct, 2004 8:50    Sujet du message: Répondre en citant

il ne faut pas mettre tous les bleus dans le même sac. Je connais Taularian, les autres non. Je ne pense pas que Taularian cautionne ce genre d'attaque mais dans tous les cas, c'était peut être une farce pour te chopper plus facilement. Personnellement si un sadique me dit "Viens me voir pour que te donne un glaive contre ta calto !" je n'irais jamais mais ça ne tient qu'à moi Laughing .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
izarie
bougueur dralet


Inscrit le: 05 Mai 2003
Messages: 863
Localisation: Valenciennes-brest

MessagePosté le: Jeu 21 Oct, 2004 8:53    Sujet du message: Répondre en citant

hum...

kelle belle facon de verifier si tu as choper des objets.


Mine de rien, c est vrai que c est bas comme methodes.
Faire croire a un nouveau que l on va l epargner...

par contre, ta eu de la chance de recevoir des nainmail, peu le font envers les attaquants...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bdq
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 24 Mai 2003
Messages: 117
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Jeu 21 Oct, 2004 8:59    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, faire ça à un niveau 1 qui débute...

Je crois qu'en fait, on devrait proposer aux admins d'inverser les côtés, parce que j'ai l'impression que les braves sont vraiment des sadiques parfois...

/me réfléchit... Rolling Eyes

Quand même, la plupart du temps, ils sont bien braves, les braves.

Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninie
Nain-doré(e)


Inscrit le: 25 Avr 2003
Messages: 1613

MessagePosté le: Jeu 21 Oct, 2004 9:01    Sujet du message: Répondre en citant

on peut voir les nain-mails ??? Rolling Eyes car ils peuvent être très sympas et plein d'humour...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ash*
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 03 Juil 2004
Messages: 519
Localisation: dans les VERTS pâturages !

MessagePosté le: Jeu 21 Oct, 2004 9:18    Sujet du message: Répondre en citant

tout les coups sont permis !!!

Visiblement ils sont reussi leur coup.. tu ai l air quelque peu aigri... Very Happy

ps: parce que tu es niveau 1 on devrait faire des cadeaux ? Pas convaincu...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slaide
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 06 Juin 2003
Messages: 435
Localisation: fait glouglou avec son pontarlier en lorgnant sur la fée verte...a moins que ce ne fusse l inverse..

MessagePosté le: Jeu 21 Oct, 2004 9:43    Sujet du message: Répondre en citant

des fois je me demande si vous jouez a un jeu ou si vous vous y croyez pas un peu trop....parfois le pathétique est atteind, je me demande d 'ailleurs si le "parfois" est de rigueur...
en plus, y en a qu on vraiment pas de fierté vu les réponses hypocrites qu il lache; j imagine les memes qui auraient protesté avec véhémence si c'étaient des sadiq qui avait agit de la sorte....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aoshi
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 491

MessagePosté le: Jeu 21 Oct, 2004 9:55    Sujet du message: Répondre en citant

ninie a écrit:
on peut voir les nain-mails ??? Rolling Eyes car ils peuvent être très sympas et plein d'humour...

Je confirme Laughing Laughing

Puis sinon: tout les coups sont permis dans une limite raisonnable...
Tout depend de comment ca c'est passé, mais bon, j'vois pas trop le problème; quand t'accepte un echange, une entre-aide ou truc du genre, tu accepte le risque qu'il y ait trahison
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slaide
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 06 Juin 2003
Messages: 435
Localisation: fait glouglou avec son pontarlier en lorgnant sur la fée verte...a moins que ce ne fusse l inverse..

MessagePosté le: Jeu 21 Oct, 2004 9:57    Sujet du message: Répondre en citant

avec les rampants oui
mais les braves, d un point de vue RP....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aoshi
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 491

MessagePosté le: Jeu 21 Oct, 2004 9:59    Sujet du message: Répondre en citant

slaide a écrit:
avec les rampants oui
mais les braves, d un point de vue RP....
^
J'capte pas la -_-

On est en guerre, tout les coups sont pas permis?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slaide
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 06 Juin 2003
Messages: 435
Localisation: fait glouglou avec son pontarlier en lorgnant sur la fée verte...a moins que ce ne fusse l inverse..

MessagePosté le: Jeu 21 Oct, 2004 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

L'un d'eux me contacte (moi rouge niveau 1 de mon état) pour faire un échange d'objet

je savais pas que je jouais avec des gens sans honneur ni fierté....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aoshi
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 491

MessagePosté le: Jeu 21 Oct, 2004 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

slaide a écrit:
L'un d'eux me contacte (moi rouge niveau 1 de mon état) pour faire un échange d'objet

je savais pas que je jouais avec des gens sans honneur ni fierté....

Tout depend de comment t'as été contacté....
(pas de reponse: par nain-mail, j'l'avais compris ca que c'etait par nain-mail)
Mais: nainmail "rp"(que je deteste ce terme mdr, surtout pour nainwak ); nainmail te faisant croire a du fairplay pour mieux te massacrer etc etc...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slaide
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 06 Juin 2003
Messages: 435
Localisation: fait glouglou avec son pontarlier en lorgnant sur la fée verte...a moins que ce ne fusse l inverse..

MessagePosté le: Jeu 21 Oct, 2004 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

ouais en gros tu préconises de ne pas faire confiance aux nain-mails qu on t envoie
joyaillasse ta vie de nain...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
(7=>1)
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 08 Mai 2004
Messages: 556

MessagePosté le: Jeu 21 Oct, 2004 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas le genre de choses qui nous arriverait. Hein fatman ?

(encore disolé Embarassed )


Sinon pour moi ca depend de la gueule des nainmails...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ash*
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 03 Juil 2004
Messages: 519
Localisation: dans les VERTS pâturages !

MessagePosté le: Jeu 21 Oct, 2004 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

slaide a écrit:
avec les rampants oui
mais les braves, d un point de vue RP....


Et apres nous on est trop dans le jeu ?.. dsl mais un rampant, derriere son ordi c est comme un sadik ou un brave... ca reste un humain !! Very Happy RP ou RP.. C est pas parce qu on est rampant qu on va faire plus de coup bas... (bon ok j ai envoye des infos a Coockie sur un debraquement sadik sur MdL, mais c etait pour desngorger le passage vers SC Very Happy)

Et je suis pas convaincu que les rampant soient ce genre de personne, car je trouve certains beaucoup plus funs (une pense pour les slips !!! note: #R) que certaines guildes (je citerai perosnne. hein.. les N1Q1.. qui viennet flooder notre forum !!)

Allez SLaide soit pas aigri a ce point !! Very Happy .... Comme tu l a dit ca reste qu un jeu, j ai l impression que tu dors plus la !!!

j ai un remede pour toi....

Themestat ? Very Happy

ps: (7=>1) j aime beaucoup ton avatar.. tres discret pour sortir la nuit Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phénix
Nain-dispensable


Inscrit le: 27 Nov 2002
Messages: 1218
Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris

MessagePosté le: Jeu 21 Oct, 2004 10:43    Sujet du message: Re: Honte aux bleus, honte aux P!xs Répondre en citant

salagir a écrit:

mets dans ma description "NE PAS TAPER je suis avec vous (je suis aussi inoffensif)", tout en m'approchant de la colonne de bleus.
Moins de 2 heures plus tard, j'étais victime d'une attaque groupée.
Honte aux bleus, honte aux P!xs, honte à Jaune Devant Marron Derriere, Einrich, et Taularian qui m'ont attaqué en même temps dans la même demi-heure.
Gifleur

En même temps... un sadique qui dit à la bleusaille "j'suis avec vous" Rolling Eyes y'a de quoi avoir des doutes.... et puis tu sais, quand tu atteint un certain niveau, tu te méfie des "petits levels 1" ... qui sont pas des cibles prioritaire, et qui tranquillement se sont fait un inventaire de fou, et qui une fois sur ta case te lâchent 30 pa en coups et te tuent..... Rolling Eyes

Et pis Taularian, l'est po P!xs, l'est CdB ... Et un CdB bien élevé, voit rouge quand un sadique s'approche... donc, il tape Twisted Evil
Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Un Nain missible !
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 80
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu 21 Oct, 2004 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ash* a écrit:
tout les coups sont permis !!!

Visiblement ils sont reussi leur coup.. tu ai l air quelque peu aigri... Very Happy

ps: parce que tu es niveau 1 on devrait faire des cadeaux ? Pas convaincu...


+1... Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Jeu 21 Oct, 2004 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
l'est CdB ... Et un CdB bien élevé, voit rouge quand un sadique s'approche... donc, il tape


c'ets beau quand tu dis n'importe quoi Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninie
Nain-doré(e)


Inscrit le: 25 Avr 2003
Messages: 1613

MessagePosté le: Jeu 21 Oct, 2004 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Les braves n'ont aucune éthique... avant (arg nan pas moi c'est eux nan pas moi, avant c'est demain) ils courraient dans l'herbe, sauvaient des chapins, jouaient à saute champignons. Ils sont pas capable de stratégies aussi perfides. Des braves capables d'organiser un truc ??? nan sérieux à mon avis il y a une explication bien plus logique comme un vol intersirale de nememens à ce moment là...

(on peut avoir les nain-mails ???)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
salagir
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 09 Fév 2004
Messages: 77
Localisation: Dans l'antre de... AAAARRRRGH

MessagePosté le: Jeu 21 Oct, 2004 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Réponse multiple :

Musclenain a écrit:
il ne faut pas mettre tous les bleus dans le même sac.

Un nain est représentant de sa guilde et sa couleur. Lorsqu'il fait honte, il fait honte à sa guilde et sa couleur.

Musclenain a écrit:
Personnellement si un sadique me dit "Viens me voir pour que te donne un glaive contre ta calto !" je n'irais jamais mais ça ne tient qu'à moi :lol: .

C'était un echange on me promettait pas la lune non plus.

Ash* a écrit:
tu ai l air quelque peu aigri...

Non, tu crois ? J'aurai été tué pendant l'invasion, j'aurai trouvé cela normal, par contre, que l'on prenne contact avec moi, me propose un échange (donc de venir) pour ensuite lachement m'attaquer, moi qui ais un seul point d'XP, c'est extremement bas.


Aoshi a écrit:
quand t'accepte un echange, une entre-aide ou truc du genre, tu accepte le risque qu'il y ait trahison

Effectivement, j'espère que les concernés ont maintenant compris le risque qu'ils ont eux-même pris: plus personne (j'espère), ne leur fera confiance.
Et personnellement, je ne ferai pas confiance pour quoi que ce soit envers leurs guildes non plus.
Les braves devraient eux aussi ce méfier de ces nains là.

Aoshi a écrit:
On est en guerre, tout les coups sont pas permis?

Tu connais les crimes de guerre ? ^^
Mais il y a surtout cela: même envers un enemi, il y a la parole et l'honneur. Dans certains cas, des coopérations ou des échanges (genre d'otages, bien que dans notre jeu...) peuvent être faits. Ayant perdu ces qualités, ces nains viennent aussi de perdre ces possibilités.

Exemple: si un bleu se retrouve au milieu d'un monde rouge et a dans sa description: "je ping-pongue depuis 7 jours, please arretez" ou "je rejoin ma guilde soyez sympa", ben des bons rouges ne le taperont pas. Si ce bleu est l'un des 3 qui m'a attaqué.... lynchage !

Aoshi a écrit:
Tout depend de comment t'as été contacté....

Par nainmail

Phénix a écrit:
En même temps... un sadique qui dit à la bleusaille "j'suis avec vous" y'a de quoi avoir des doutes....

Moi quand j'ai un doute, je demande à mes potes de la colone, et l'un d'eux pourra dire qu'il l'a contacté. Ou alors le contacteur prévient la colonne aussi.
Vu qu'il s'agit d'une attaque groupé, il y a eu concertation, donc si doute il y avait il avait le temps d'être réglé. Ce qui m'est arrivé n'est pas le fait d'un nain isolé!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com