Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un sujet bien précis : Guilde et positions des membres
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NewMilenium
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 145
Localisation: Banlieue parisienne

MessagePosté le: Mar 19 Oct, 2004 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:
Dans Nainwak 1, cette option n'existait pas. Et 12 000 joueurs ne s'en sont jamais plaint.


lol peut-on se plaindre de quelque-chose dont on n'a pas idée... quel faux-sens.


Colargogol a écrit:
Dans reloaded, cette option a fait son apparition, et quelques joueurs indélicats ont codé des machins permettant d'aller récupérer des infos sur cette page.

Option bien cool ? Oui !

Abus bien pénibles ? Oui !


Tout à fait.

Colargogol a écrit:
Alors s'il faut choisir entre pourrir les journées des admins avec des messages d'alertes dans tous les sens ou supprimer une option bien pratique à des joueurs qui ont bien fait sans pendant 1 an et demi, je choisis supprimer l'option.

Et lutter contre l'abus c'est si impossible que ca?
Des indiscrets malpolis utilisent ces moches outils , c'est une connerie (ah si), et il faut répondre par une connerie en supprimant ce qui faisait le bonheur de quasiment tout le monde? (chui gentil pour le "quasiment" , je vais de ce pas lancer un sondage, pasque les 2 cocos et demi qui répondent "moi j'veux pas que mon chef il sache ou chui pasque je joue pas en team" ca me fait marrer) (si si j'insiste, j'y suis meme bientot à expliquer pourquoi c'est une connerie).

Colargogol a écrit:
Et même si en fait cela gâche le plaisir de plus de 8000 joueurs à cause d'une poignée d'entre eux Confused

C'est les abuseurs qu'il faut supprimer pas la super option que 8000 joueurs utilisent (tournure brutale, pas subtile, tout ce que tu veux, mais j'espère que comme ca tu comprendras l'idée).

izarie a écrit:
Alors, meme si le posteur de depart et son discour ne me plait pas du tout par sa forme, repondons...

Voila encore un à dos, j'peux savoir pourquoi ou tu es certain comme colar que j'ai pas le QI suffisant?

[Dutrolls]_lottà a écrit:
note
je ne me fait pas l'allié de new millenium, je donne ici un avis perso en espérant qu'il fera avancer le schmilblik

Bien joué je crois que si tu n'avais pas mis ca en note tout le monde te mettait en quarantaine.
Un seul "L" à NewMilenium

colargogol a écrit:
Et avoir des bots qui se connectent à cette page sans préavis sur une décision non concertée, ça te paraît comment ?

Ca me parait nul. C'est une connerie (ah bah ca tu l'as cherché, alors je vais te montrer comment employer ce terme à bon escient Laughing).

colargogol a écrit:
Le post de ninie m'a semblé très clair à ce sujet, ainsi que la participation de Arwall : ces bots créent 2 problèmes :

la divulgation d'informations concernant des nains qui n'ont peut-être même pas connaissance de ces "outils"

la recrudescence d'alertes chez la admins pour "tentatives de piratage" du site.


Encore vrai!
Conclusion: il faut supprimer ces bots.

C'est si facile de supprimer ce dont se servent les bots plutot que les supprimer eux-memes!
Vous avez de l'énergie à dépenser pour me casser sur ce forum mais pas celle d'expliquer aux créateurs de ces outils tout ce que vous expliquez ici 300 fois?
Vous n'auriez pas pu mobiliser les joueurs contre ces outils et leurs créateurs plutot??

Ben faisons-le maintenant, c'est toujours rattrapable! Au lieu de raler les uns contre les autres, allons tous raler sur ces créateurs des outils en question. Les outils disparaitront si les créateurs comprennent le problème qu'ils posent. Il s'agit de les convaincre donc.
Utile uniquement si cette regrettée option de chef de guilde revient. Tant qu'à faire prenez les bonnes idées des gens qui ont posté ici... Y'en a plein...
Je propose:
post de dénonciation de ces saboteurs indirects de notre chère option: pseudo, qu'ils viennent tenter de s'expliquer.
s'ils viennent, explication calme et sensée du mal de leurs outils.
s'ils ne viennent pas:
rédaction d'un e-mail en masse, sur le meme post que précédemment, expliquant en quoi est le mal de leurs outils.
envoi de l'e-mail par quelqu'un qui connait l'adresse, signature de tous les rédacteurs de l'e-mail (et l'effet de masse joue).

allons-y, pour que le fun de nainwak perdure, pour que la stratégie ne soit pas détruite betement, et pour que la vie privée des nains soit respectée!


Edit saku : gardes tes attaques persos pour toi. la prochaine fois c'est un édit complet du post Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Elnabot
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 223
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 19 Oct, 2004 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ensuite bon, c'est peut être provisoire cette suppression d'option, si ça se trouve les admins sont en train de gerer ça de façon à ce que les relouds qui s'amuse à pirater ne puissent plus le faire, donc patience, on aura peut être une bonne surprise.


Edit saku : idem pour toi !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
izarie
bougueur dralet


Inscrit le: 05 Mai 2003
Messages: 863
Localisation: Valenciennes-brest

MessagePosté le: Mar 19 Oct, 2004 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

NewMilenium a écrit:
izarie a écrit:
Alors, meme si le posteur de depart et son discour ne me plait pas du tout par sa forme, repondons...

Voila encore une à dos, j'peux savoir pourquoi ou tu es certaine comme colar que j'ai pas le QI suffisant?


n interprete pas je te pris, tu me plais pas avec tes post a ralonge, tes interpretations, tous tes ralages qui passent pas...

On peut soumettre un avis, mais rester agreable et courtoix est primordial...

au fait c est il...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gulbert
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Nov 2003
Messages: 420
Localisation: En Bretagne

MessagePosté le: Mar 19 Oct, 2004 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord avec milenium (tu remarquera que un j'ai mis un seul l )remettre les informations seraient parfait parce que c'est bien utile ne serait ce que pour aidez les nouveau joueurs a rejoindre le lieu de rendez vous ou encore pour savoir par raport au position qui sera là au prochains rassemblement et ca offre encore d'autres avantage .

et puis personellement pour etre franc meme si je suis chefs de guilde mais j'ai pas toujours le pouvoir vu que ca tourne entre les deux autres chefs de ma guilde et moi ca ne me dérangerai pas qu'on sache ma position ca offre quoi comme désaventage aux joueurs que leurs chefs sache leur position ?


Dernière édition par Gulbert le Mar 19 Oct, 2004 19:21; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elnabot
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 223
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 19 Oct, 2004 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Edit saku : GRRRRRRRRRR

Dernière édition par Elnabot le Mar 19 Oct, 2004 19:20; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
(7=>1)
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 08 Mai 2004
Messages: 556

MessagePosté le: Mar 19 Oct, 2004 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que si mon "chef" de guilde veut savoir ma position, il suffit qu'il me demande. (msn,irc,email, nainmail... je pense que ca manque pas). Ca a rien d'impossible autand pour les grosses que les ptites guildes.

Donc je vois pas vraiment l'interet. Dailleur il y avait regulierement un copié/collé, de ces infos sur notre forum, et je pense que cette page ne doit pas afficher un nombre de vision important.

En plus je vois pas pourquoi un nain pourait savoir par telepatie la position des autres.


Dernière édition par (7=>1) le Mar 19 Oct, 2004 19:26; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izarie
bougueur dralet


Inscrit le: 05 Mai 2003
Messages: 863
Localisation: Valenciennes-brest

MessagePosté le: Mar 19 Oct, 2004 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

bah il faiudrais apprendre a millenium une chose que normalement papa maman nous apprenne quand on est petit.

On dit pas que les legumes c'est degueulasse. On dit qu on aime pas les légumes.

(pas besoin d'expliquer plus je pense... vous aurez tous compris...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gulbert
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Nov 2003
Messages: 420
Localisation: En Bretagne

MessagePosté le: Mar 19 Oct, 2004 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

izarie a écrit:
bah il faiudrais apprendre a millenium une chose que normalement papa maman nous apprenne quand on est petit.

On dit pas que les legumes c'est degueulasse. On dit qu on aime pas les légumes.

(pas besoin d'expliquer plus je pense... vous aurez tous compris...)


un l à milenium Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkLink
Sombre Lien


Inscrit le: 08 Avr 2004
Messages: 1626
Localisation: juste deriere toi !

MessagePosté le: Mar 19 Oct, 2004 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai bein peur que ce debat soit sans interet car c'est les admin qui choisi alors SVP areter de vous engeuler sa me rendre triste de voir comment si peu de chose peut vous mettre en colere alors une chose a faire dans la vie

peace and love
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gulbert
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Nov 2003
Messages: 420
Localisation: En Bretagne

MessagePosté le: Mar 19 Oct, 2004 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

(7=>1) a écrit:
Je pense que si mon "chef" de guilde veut savoir ma position, il suffit qu'il me demande. (msn,irc,email, nainmail... je pense que ca manque pas). Ca a rien d'impossible autand pour les grosses que les ptites guildes.

Donc je vois pas vraiment l'interet. Dailleur il y avait regulierement un copié/collé, de ces infos sur notre forum, et je pense que cette page ne doit pas afficher un nombre de vision important.

En plus je vois pas pourquoi un nain pourait savoir par telepatie la position des autres.



et pour les guildes qui n'ont pas de forum ?


et cette option est beaucoup plus rapide plutot que d'envoyez un message et d'attendre la réponce t'as direct en un coup d'oeuil le résultat .

mais finalement je comprend aussi les points de vue des joueurs qui se font trahirs paar leurs chefs qui divulgent leurs positions .


Dernière édition par Gulbert le Mar 19 Oct, 2004 19:26; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elnabot
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 223
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 19 Oct, 2004 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Edit saku : Grrrrrrrrr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
(7=>1)
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 08 Mai 2004
Messages: 556

MessagePosté le: Mar 19 Oct, 2004 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
et pour les guildes qui n'ont pas de forum ?


et cette option est beaucoup plus rapide plutot que d'envoyez un message et d'attendre la réponce t'as direct en un coup d'oeuil le résultat .


Je pense que msn, irc, le nainxpress(j'ai pas precisé dans mon dernier message mais ce n'est pas des adresses de forum) ... suffisent largement.

Apres si tout doit etre prémaché, et qu'il faut eviter les liens humains, je vois plus trop l'interet de nainwak... (et que mon chef balance ma position, ca me derange pas trop, sauf si on l'a payé pour faire ca et qu'il partage pas Razz )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NewMilenium
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 145
Localisation: Banlieue parisienne

MessagePosté le: Mar 19 Oct, 2004 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Edit saku : Grrrrrrrrrr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 19 Fév 2003
Messages: 1654
Localisation: Sur le forum SpRoUtCh

MessagePosté le: Mar 19 Oct, 2004 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

NewMilenium a écrit:
actuellement on est tous d'accord pour dire que c'est une CONNERIE.

1. De quel droit dit-il que c'est une connerie ?
2. S'il affirme de manière si péremptoire que c'est une connerie, sans même comprendre de quoi il s'agit, la connerie n'émane-t-elle pas de lui ?
3. Qui est-il pour affirmer qu'on est TOUS d'accord ?
4. N'est-ce pas une connerie que de s'exprimer au nom de 8000 joueurs sans les avoir consulté ?
5. Dire que c'est une connerie signifie bien que les admins on FAIT une connerie. N'est-ce pas profondément irrespectueux de décréter que les admins agissent sans un minimum peser le pour et le contre de leurs décisions ? Et ce profond irrespect ne peut-il pas s'appeler "connerie" ?

NewMilenium a écrit:
Donc, comme tout le monde le dit, comme tout le monde le pense, remettez cette fonctionnalité.


Je ne reviens pas sur la connerie, t'as de la chance.

1. Qui es-tu pour parler au nom de tout le monde ?

2. Qui es-tu pour ordonner des trucs aux admins ?

Ici c'est un forum, nous sommes dans une plaine publique, et ton message originel n'est non pas une invitation au dialogue, mais bien un ultimatum lancé aux admins de Nainwak.


Pour toutes ces raisons, je lock. Et si quelqu'un a envie de relancer le sujet, qu'il n'hésite pas, mais cette fois en demandant et non pas en ordonnant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com