Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et maintenant ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable


Inscrit le: 14 Fév 2003
Messages: 1142

MessagePosté le: Dim 17 Oct, 2004 20:13    Sujet du message: Et maintenant ? Répondre en citant

Bon, on en fait quoi de ce forum ? parce qu'il sert plus à grand chose nan ? Les gens ont râlés au début, mais là, j'ai l'impression qu'on tourne un peu en rond non ? Surtout que les esprits s'échauffent de plus en plus... Et que d'autres s'émoussent, et c'est dommage de la part de gens qui se sont investis autant dans Nainwak... Donc pourquoi ne pas locker ce forum hein ? Un beau gros lock des familles, hop...
Les râleurs, ils grommelleront dans leur barbe (prenez exemple sur snoopy, il est super balèze dans ce domaine ! Very Happy ) et les autres reprendront leurs activités de nain habituelles...
Non ? Allez, si Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
satandelenfer
Nain-dispensable


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 895
Localisation: la , plu bas ! PLUS BAS oh je suis un nain !!

MessagePosté le: Dim 17 Oct, 2004 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais les gens ils ralent où après dans plaine publique ? parce que des râleurs il y en aura tjr je crois .... Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
NewMilenium
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 145
Localisation: Banlieue parisienne

MessagePosté le: Dim 17 Oct, 2004 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

on peut tout simplement, par exemple toi qui veut locker, ne plus venir dans cette partie du forum, et laisser les raleurs raler entre eux. où serait le problème?
puis personellement passer quelquefois comme je le fais depuis hier la, ca me fait bien marrer une fois par mois...
ce n'est pas parce-qu'une partie du forum ne sert plus aux anciens qu'il faut la locker (et encore ce n'est pas prouvé qu'elle ne nous sert plus).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
saku
Propriété d'Haiken


Inscrit le: 20 Mai 2003
Messages: 1552
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: Dim 17 Oct, 2004 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

NewMilenium a écrit:
où serait le problème?

et là, y aura du : "gnagnagna les admins ne se preoccupent plus des joueurs. ils nous repondent jamais :'("
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 19 Fév 2003
Messages: 1654
Localisation: Sur le forum SpRoUtCh

MessagePosté le: Dim 17 Oct, 2004 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je serais de l'avis de Nonold Very Happy


Et c'est pas parce qu'il va m'héberger, laver mon linge, faire mes repas et me donner toutes ses BD que je dis ça Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vince
agasinM95


Inscrit le: 05 Mai 2004
Messages: 891
Localisation: Pontoise, ville des Rois de France na!

MessagePosté le: Dim 17 Oct, 2004 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... De toute façon les râleurs râleront, et pas dans leur barbe...
Autrement dit, un gros lock ici, ça signifie tous les prochains topics de râlage dans la plaine publique ou dans blabla... Confused
Perso je préfère les voir ici, relativement cantonnés, même si c'est pour parler (souvent) de la même chose.

AdenaK, râleur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Merdouille
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 273

MessagePosté le: Dim 17 Oct, 2004 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

oui et pis ça donne ptete une info sur les sujets de Nainwak qui pose probleme a des gens ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon


Inscrit le: 05 Juin 2003
Messages: 1630
Localisation: Quelque part (ou pas loin)

MessagePosté le: Dim 17 Oct, 2004 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement que ya des gens quizont des zidées kelles sont pas trop mauvaises de temps en temps...

Et si on faisait une maximum bamboule pour fermer le centre de râlage ??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable


Inscrit le: 14 Fév 2003
Messages: 1142

MessagePosté le: Dim 17 Oct, 2004 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Merdouille, encore faudrait-il que les gens cherchent, sinon saoûlage, tout ça... Wink
NewMilenium, Vince : avez-vous pensé que les gens râlent précisément parce qu'ils ont un endroit qui leur dit "hého, ici vous pouvez râler !" (c'est vrai quoi, on leur dit de pas râler, faut pas croire qu'ils vont se gêner !) ?

Colar : ta soeur ne vient plus, maintenant tu n'as droit qu'à l'hébergement Very Happy je garde tout le reste Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Merdouille
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 273

MessagePosté le: Dim 17 Oct, 2004 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Merdouille, encore faudrait-il que les gens cherchent, sinon saoûlage, tout ça...

ça fait du bien de se saouler de temps en temps
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cain
Nain-dispensable


Inscrit le: 14 Avr 2003
Messages: 828

MessagePosté le: Dim 17 Oct, 2004 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

de toute façons, nainwak c'etait mieux avant !!

/me zoute Ninie (et non pas stalfos Evil or Very Mad !!! ) malgré l'edith de colar !!!!

légèrement edited by Colar Twisted Evil
edith (quand tu nous tiens) de cain : nyark !!
edit ninie : on en me zoute pas !!!
edith (quand tu nous tiens) de cain : on va voir si j'arriverais pas à te zouter samedi prochain x


Dernière édition par cain le Dim 17 Oct, 2004 23:39; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Stalfos
Soyeur


Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 1663
Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!

MessagePosté le: Dim 17 Oct, 2004 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien les bisous, mais des dames seulement...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
cain
Nain-dispensable


Inscrit le: 14 Avr 2003
Messages: 828

MessagePosté le: Dim 17 Oct, 2004 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

tou sais stalfos, yé peux etle tles sensouelle !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Stalfos
Soyeur


Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 1663
Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!

MessagePosté le: Lun 18 Oct, 2004 0:03    Sujet du message: Répondre en citant

VADE RETRO!!!

Je suis pas interressé! ... te sens pas offusqué, rien de personelle.. seulement peut-être le corps ne me plait pas... plus qu'il faut! XD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
cain
Nain-dispensable


Inscrit le: 14 Avr 2003
Messages: 828

MessagePosté le: Lun 18 Oct, 2004 0:05    Sujet du message: Répondre en citant

mais euh !!
tu sais meme pas a quoi je ressemble !!
regarde, je suis caché derriere sebastien, si sa se trouve je suis une belle et jolie inconnue !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Stalfos
Soyeur


Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 1663
Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!

MessagePosté le: Lun 18 Oct, 2004 0:15    Sujet du message: Répondre en citant

si ca se trouver, tu es aussi le "Fossile des CRASSOUS ( papy n°1 )"...

Désolé, je fait pas dans la Nécrophilie... Malgré mon status de Squelette archi-mage! MDR
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 19 Fév 2003
Messages: 1654
Localisation: Sur le forum SpRoUtCh

MessagePosté le: Lun 18 Oct, 2004 0:25    Sujet du message: Re: Et maintenant ? Répondre en citant

Hey bande de floodeurs !!! Twisted Evil On arrête là les MP et on recentre le topic !!!

Arnold_le_joufflu a écrit:
Bon, on en fait quoi de ce forum ? parce qu'il sert plus à grand chose nan ? Les gens ont râlés au début, mais là, j'ai l'impression qu'on tourne un peu en rond non ? Surtout que les esprits s'échauffent de plus en plus... Et que d'autres s'émoussent, et c'est dommage de la part de gens qui se sont investis autant dans Nainwak... Donc pourquoi ne pas locker ce forum hein ? Un beau gros lock des familles, hop...
Les râleurs, ils grommelleront dans leur barbe (prenez exemple sur snoopy, il est super balèze dans ce domaine ! Very Happy ) et les autres reprendront leurs activités de nain habituelles...
Non ? Allez, si Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Stalfos
Soyeur


Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 1663
Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!

MessagePosté le: Lun 18 Oct, 2004 0:37    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, je suis surpris que Colar est pas tout modéré en masse et fichu le tout a la poubelle!

Pour en revenir au topic... Je crois que ce forum a sa place... de toute facon, tout ceux qui voudrait gromeller le ferait de toute facon dans la Plaine publique... alors... :S

Gardons ce forum ouvert, ca permettra au gens de faire le coup de gueule en paix! Sans flooder la plaine! Parce que l'on s'entends que ce forum est moins lu que les autres! Enfin, dans mon cas, j'y passe que TRÈS rarement, seulement pour faire plaisir a Cain! MDR!!!

voila, mon opinion sur ce forum est la, quelques part au travers ces lettres!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Wlad Dragwylya
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 197

MessagePosté le: Lun 18 Oct, 2004 0:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip ! Il vaut mieux le garder ouvert. Vu comment tous les esprits s'échauffent, maintenant, quand un râleur entame sa danse (que ces esprits soient d'accord ou non avec le râleur en question) dans un forum fait exprès pour ça, je n'ose imaginer ce que ça donnerait si les râleurs allaient s'épancher sur les autres...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rydou
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 14 Fév 2003
Messages: 592
Localisation: Dans sa Rydoumobile !

MessagePosté le: Lun 18 Oct, 2004 2:24    Sujet du message: Répondre en citant

Laisser ce forum ouvert!! Il me procure une petite dose d'humour et j'aime sourire et me moquer doucement des gens qui se plaignent des jeux gratuit.... Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com