Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vicquet Nain(e) au biberon
|
Posté le: Dim 17 Oct, 2004 4:47 Sujet du message: Bug ou pas bug ? Coûts de réparation des objets... |
|
|
Voilà voilà, je ne sais pas si c'est un bug ou fait exprès (ni d'ailleurs si ça a déjà été signalé auparavant, je suis désolé, je n'ai régardé que les deux premières pages sur 31...), enfin, quoi qu'il en soit, c'est étrange.
Lors du transfert d'objets :
- les objets qui sont au sol affichent, comme nombre de PA nécessaires pour la réparation, un nombre correspondant aux PI de base (sans runes)
- les objets présents dans l'inventaire sont affichés avec un coût de réparation correspondant aux PI avec runes...
bizarre, mais pas vraiment gênant...
(exemple :
[ Au sol ]
Capillotracteur
Consommation : 2 PA/case - Etat : 90/100 (réparation : 6 PA) | Entrer dans le véhicule |
[ Inventaire ]
Couronne
[ Force 12 | Précision -15 | Vie 5 | Intelligence -6 ] | Poser au sol |
Couronne
[ Force 12 | Précision -15 | Vie 5 | Intelligence -6 ] | Poser au sol |
Capillotracteur
Consommation : 2 PA/case - Etat : 90/100 (réparation : 7 PA) | Sortir du véhicule | |
|
|
 |
Muscled Beaver Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim 17 Oct, 2004 5:43 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est normal. Au sol la réparation équivaut à une réparation de base calculée pour une intelligence de trente. Dans ton inventaire (et aussi dans ton encyclo) la réparation est calculée en fonction des PIs de ta fiche de perso.
Muscled Beaver, le nain qui espère n'avoir pas dit de la merde |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Dim 17 Oct, 2004 10:34 Sujet du message: |
|
|
Apparemment, ça ne marche pas comme ça ... Ce qui est au sol, tu l'évalues, alors que quand c'est dans ton inventaire, tu connais le nombre exact. Vu mes PI, je comprendrais pas de voir la réparation d'une desansis à 5 ou 6, alors qu'avec mes 105 PI, je la répare à 4 ... |
|
|
 |
|