Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problèmes de TAG

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranormaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vincentus
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Sam 16 Oct, 2004 20:41    Sujet du message: Problèmes de TAG Répondre en citant

Voilà, j'ai remarqué qu'aprés avoir modifié mes options concernant mon TAG, ben quand j'y revenais elles n'avaient pas été modifiées.
Shocked
C'est un soucis concernant les options Concaténation et Inversion.
Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trashdwarf
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Sam 16 Oct, 2004 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

As-tu bien cliqué sur le lien "Mettre à jour mes options" ??

Dans ce cas tu refait tes manip' et tu clique sur ce lien (en-dessous).

Sinon je ne peut pas t'aider.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vincentus
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Sam 16 Oct, 2004 20:52    Sujet du message: Ben ouais ? Répondre en citant

Oui, j'ai bien validé les modifications.
Shocked
Oui, oui.
Wink
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène

MessagePosté le: Sam 16 Oct, 2004 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

En fait si, les modifications s'effectuent bien.

Mais si tu retournes dans tes options et que tu modifies, par exemple, ta description, il faut penser à bien recocher [invertion] et [Concaténation ] parce qu'ils sont décochés par défaut.

Pour tester, fais les modifs comme tu veux, puis va voir dans [Messagerie] > [Administrer sa guilde] > [Voir les membres] et tu te verras Wink

Edit: En fait, pour être plus clair, disons que les options sont décochées par défaut. Mais si tu as mis à jour la fois d'avant en en cochant l'une ou l'autre, ça restera comme ça jusqu'à ce que tu recliques sur "Mettre à jour mes options". L'affichage n'est que la visualisation (d'où le terme [Visualiser]) des 2 options, pas de ton tag tel qu'il apparaît pour les autres nains. Je ne suis pas sûr d'avoir été plus clair, mais là je pense avoir été exhaustif Mr. Green

Dernière édition par Colargogol le Sam 16 Oct, 2004 21:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
vincentus
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Sam 16 Oct, 2004 21:19    Sujet du message: Fausse alerte ! Répondre en citant

Tout à fait, je viens de le voir en consultant la liste de ceux de ma Guilde et comme j'y apparaissais j'ai pu le vérifier.
Tout baigne !
Razz
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranormaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: