Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une idm de plus...: tout ce que le serial codeur a interdit

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NewMilenium
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 14 Oct, 2004 0:54    Sujet du message: une idm de plus...: tout ce que le serial codeur a interdit Répondre en citant

et pourquoi justement ne pas créer une map à part, genre map bazar (désorganainzé?) pour y mettre toutes les bonnes idées interdites par le serial codeur (navré j'ai lu son nom une fois dans ma vie je m'en rappelle plus)?

Donc une map avec par exemple des tourelles (implique un nouveau codage, oui, est-ce qu'il ne "suffirait" pas de rajouter un nouveau type d'objet à ceux déja existants (armes, runes, jouets de schlavbeuk...) ?), des modifications suivant le terrain (+ de stratégie donc), etc...

Oui, ca serait donc tout ce que mister codeur a dit: une perte pour lui de temps selon son point de vue de "l'intéret". Mais l'intéret ici de ne faire qu'une map ainsi c'est que c'est moins de temps "perdu", et l'amusement (je crois que c'est le but de nainwak nan..?) des joueurs est la avec cette map inédite.

Il y aurait tout le monde dessus? non il suffit de limiter l'accès. par exemple: 1 chance / 10 d'y atterir lors d'une glisse aléatoire... et inaccessible sinon. (ceci est un exemple, on peut toujours inventer d'autres manières de limiter l'accès!)

"ce n'est PAS codable" je le vois venir.
alors élimine tous les interdits par impossibilité de codage et garde les autres, ca en fait déja pas mal à mettre sur une map inédite.

Evidemment ils vont refuser. Evidemment IDM. mais bon, voila, pour une fois que je répond ce soir au forum nainwak, la j'ai vu tous les interdits imposés, je me suis dit ca fait beaucoup , "à part les rampants roses et les objets on peut plus rien proposer" comme a dit l'autre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nouch
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 14 Oct, 2004 1:19    Sujet du message: Re: une idm de plus...: tout ce que le serial codeur a inter Répondre en citant

NewMilenium a écrit:
"à part les rampants roses et les objets on peut plus rien proposer" comme a dit l'autre...

tu as tort, meme les rampants roses on ne peut pas proposer... Les rampants garderont a jamais cette magnifique couleur qu'est le vert. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Taularian
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 14 Oct, 2004 3:21    Sujet du message: Répondre en citant

y'a plein de chose a proposer faut juste avoir l'idée.

pcq nainwak c'est nainwak. j'aimerait bien proposer de rajouter une version FPS des combat mais bon non pcq c'est nainwak et non un autre jeu.

et Gatt (le codeur) et bien y'a une vie lui aussi! et y'a surement plein d'autre chose a faire que sa coder durant 1 semaine pour 1 map! qui serait accessible par 5% des nains pcq le reste se dirons bah on s'en fou

et si c'est refuser y'a une raison, il ne font pas sa seulement pour le plaisir de contredire les joueurs
NewMilenium
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 14 Oct, 2004 5:04    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
pcq nainwak c'est nainwak. j'aimerait bien proposer de rajouter une version FPS des combat mais bon non pcq c'est nainwak et non un autre jeu.

et Gatt (le codeur) et bien y'a une vie lui aussi! et y'a surement plein d'autre chose a faire que sa coder durant 1 semaine pour 1 map! qui serait accessible par 5% des nains pcq le reste se dirons bah on s'en fou

et si c'est refuser y'a une raison, il ne font pas sa seulement pour le plaisir de contredire les joueurs

euhhh je te remercie de ta réponse, mais quelle en est l'utilité? Crois-tu vraiment m'apprendre qu'une version fps n'est pas possible, que Gatt est un humain comme nous qui a sa vie réelle, que si c'est refusé y'a une raison...? Personellement ca me parait évident, et le rappeller à quelqu'un je trouve que c'est prendre ce quelqu'un pour un attardé, mais bon après on pense pas tous pareil...

Je n'ai jamais suggéré que cette map soit torchée programmée en 1 semaine. Il pourrait par exemple y passer des mois dans le sens où il y passerait très peu de temps par semaine.
Pourquoi necessairement croire que je demande que mon idée soit réalisée de suite...
iso_tox
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 14 Oct, 2004 6:33    Sujet du message: Répondre en citant

nanananan
je sais que c une bonne idée meme j'y pencais la derniere fois mais nan c bien comme ca je trouve!!!
l'un n'a pas l'avantage sur l'autre par rapport a l'environement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Jeu 14 Oct, 2004 6:59    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
une perte pour lui de temps selon son point de vue de "l'intéret"

Lorsqu'une idée est refusé il y a des raisons .. oui oui je te le rapelle meme si cela semble te vexer puisqu'il semble au final nécessaire de le rappeler ..

Ce qui n'a pas a voir avec le temps pass .. Gatts (qui n'est plus codeur ) avait par exemple passé fichtrement de temps qur la quete des peintures ..

sur ce mettre en jeu tout ce que l'on ne veut pas dans le jeu me parait une idiotie Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: