Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je m'exprime en ralant!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
saku
Propriété d'Haiken


Inscrit le: 20 Mai 2003
Messages: 1552
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: Ven 15 Oct, 2004 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

peut-être pas par jour, mais y a un truc qui s'appelle lire le post d'un autre avant de sortir une connerie Wink

allez, je vais t'aider. Je te quote le passage important. Comme ça tu n'auras pas à relire toutes les loooongues lignes que j'ai mis.

Citation:
Surtout que quand il y a un bug
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ninie
Nain-doré(e)


Inscrit le: 25 Avr 2003
Messages: 1613

MessagePosté le: Ven 15 Oct, 2004 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Merdouille a écrit:
je pense pas qu 'il recoivent 100 mail d'insulte par jour
je voulais juste dire que c'etais exagéré


apprends à lire je te jure que ca sert dans la vie ...

saku à dit :
Citation:
Parce que s'ils réparent pas immédiatement, ils reçoivent 100 mails disant :"mon nain a un problème" et 100 autres disant : "eh connard, qu'est ce que t'as fait à mon nain !!! ça marche plus !!!! rends moi mon nain !!!! sinon je vais te fracasser !!!!"


Elle n'a jamais dit par jour !

certains feraient sans doute mieux de lire l'ensemble des posts avant de de l'ouvrir...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saku
Propriété d'Haiken


Inscrit le: 20 Mai 2003
Messages: 1552
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: Ven 15 Oct, 2004 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

ah bah, tu devrais arriver à voir ce que je voulais dire là. Tu as 2 super quotes.

Merci ninie Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Merdouille
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 273

MessagePosté le: Ven 15 Oct, 2004 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

ok d'accord ptete, oui c possible alors.

edit ninie : le bouton là haut c'est un edit utilise le ! Evil or Very Mad

ah d'acccoooooooooooooooordd , je l'avais pas vu

sauf que 100 mails de demande ok
ok c'est pas pour jour , mais par week end
mais 100 mails d'insulte dans un week end ça m'etonnerait qd meme

Citation:
apprends à lire je te jure que ca sert dans la vie ...

Ah bon, merci !


Dernière édition par Merdouille le Dim 17 Oct, 2004 9:16; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NewMilenium
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 145
Localisation: Banlieue parisienne

MessagePosté le: Dim 17 Oct, 2004 3:30    Sujet du message: énorme mais necessaire je le pense Répondre en citant

wop laaa allez après avoir TOUT lu je me lance .
alors t'tention moi qui écris toujours des romans je vais tenter de faire concis. (si si, je tente).

edit: complètement raté. arf... Personne va lire pasque c'est trop long... à la fin j'ai répondu à tout le monde si vous voulez...

1) problème des admins:
que les honorables gens qui sont contre les raleurs arretent non seulement de penser que "raler" implique ne pas respecter le travail des admins,
mais en plus qu'ils arretent de penser que quelqu'un qui donne son opinion en signalant des points négatifs pour lui (oui c'est pas l'avis de tout le monde et alors tous les avis existent et valent quelque-chose) est en train de raler.
et oui, je constate ici , désolé fatman (et je n'ai rien contre toi , qu'on ne commence pas à prendre ca pour des attaques personnelles), que non, ils n'ont pas ralé, EUX (terminaintor, et d'autres qui allaient dans le meme sens), contrairement à des gros boulays (bah oui désolé vous en avez vu comme moi, ca existe ce genre de gens) qui ont ralé meme pas constructivement. Promis, relis-les, ils n'ont pas ralé, ils ont signalé des points négatifs.

ca me parait etre un problème de définition de mots ces débats qui avancent pas.

"raler" différent de "donner des points négatifs (subjectifs)"
"raler" différent de "ne pas respecter les admins"

et ils le disent eux-memes, ils remercient eux-meme les admins après avoir signalé les points négatifs (oui selon eux! par exemple moi j'aime bien les lutins.)
et meme plein de ceux qui ralent respectent quand meme les admins!


2) concernant ninie: ah bah oui elle casse. ca l'amuse peut-être, ca la défoule peut-être, mais elle casse. Ca plait pas: normal . Me mettant à la place de ninie:
=> *voir tout ce qui a été dit concernant le boulot, la gratuité, comment marche une relation auteur d'un jeu / joueur / jeu...*
elle se défoule ici donc. ahhhh la je comprend pas trop pourquoi c'est ici qu'elle se défoule... pourquoi tu vas pas te reposer sur un bon jeu (Counter Strike? Jedi Knight 2?) ou voir tes ami(e)s, ou écouter ta musique, ou faire autre chose quoi, plutot que perdre du temps à répondre à des choses que t'as déja di 10000 fois, et du coup t'énerver pour rien?
est-ce ton rôle de venir jouer la flicaille qui s'énerve ici? (si oui ben euhhhh t'aimes pas ton poste alors...? peut pas y'avoir des 100aines de posts traitant de sujets "nouveaux" pour un jeu qui se joue au long terme...)
détends-toi ninie, paske la ouais c'est normal que tu t'énerves... mais du coup c'est désagréable de casser comme ca... c'est négatif pour tout le monde.


3) concernant les gens qui viennent parler d'un problème qui n'en est pas un pour d'autres, qui ne veulent pas râler mais parler:
prévenez que les admins ne lisent pas car c'est un débat nouveau pour vous qui n'avez pas lu les 1000 posts parlant du sujet, mais pas pour eux. ca les soule meme. alors du coup oui ils vous cassent.
donc moi je dirai pas => lock , mais => lisez pas vous connaissez.
problème de place? prévenez en post-it.
y'a aussi la fonction rechercher comme di arwall qui est interessante, ouais ca ok. mais c'est tellement + facile de venir faire "nouveau sujet", perso je comprend tous ceux qui le font (mais je le fais pas pour toutes ces conséquences pénibles).




4) concernant ces fameux points négatifs dont les joueurs non-raleurs parlent:
a) évoqués 1000 fois (j'aime bien ce chiffre et alors Laughing), donc attendez-vous à voir des messages "déja évoqué, va voir à tel endroit"
b) ne seront probablement pas modifiés par les admins; je sais plus qui a dit très justement qu'un produit n'était pas modifié par des utilisateurs qui envoyaient des messages disant "faut changer ça ça et ça...", en effet ce petit topic m'a fait réfléchir, et après tout, ILS ont créé le jeu donc ILS en choisissent les règles.
Ceci considéré, il est certain qu'il est de leur intéret pour satisfaire les joueurs de tenter d'accéder à leur demande.
Mais la tu vois bien (euuhh, keske j'dis... vous voyez bien) que 49% des gens aiment les lutins, 49% les aiment pas, et 2% s'en foutent ou votent blanc. Donc débat sans intéret point de vue modification de jeu.

En parler tout simplement? oui , c'est interessant pour certains. et la
==> les gens soulés, arretez de croire :
- que ca critique les admins
- que ca critique nainwak
- que ca veut améliorer le jeu

c'est juste pour en discuter!


Et si ici ce n'était pas l'intention, alors étant donné les faits actuels expliqués précedemment ca devrait le devenir ou s'arreter ici.


Je pense avoir fait le tour du sujet.
je termine par des réponses à chacun de vous, y'a des trucs qui font frémir quand meme, oui la je passe en mode personnel.




terminaintor
Citation:
jaffirme sans leche et en toute sincerité:
QUE JE PRENDS PAS LES MODOS, LES ADMNI, LES CREATEURS DU JEU POUR DES CONS OU DE LA MERDE OU DES BONS A RIEN QUI CAPTENT RIEN
OUI JE LES REMERCIE DE CE KILS FONT ET JE SAIS LE TEMPS QUILS Y PASSENT
OUI JE SUIS UN JOUEUR PASSIONNE DE NAINWAK QUI AIME AVOIR LE DROIT DE PARLER CE SON JEU FETICHE SANS ETRE PRIS POUR UN RALEUR OU SANS AVOIR LIMPRESSION DE GENER DANS C PAROLES
je suis pas la pour vous emmerdez pour vous critiquez ou pour je sais quoi que tu me colles, mais en deux ans de jeu je prends la deuxieme fois la parole(prems fois les rampants et encore) sur une partie du forum en tant que joueur de nainwak qui veut donner un avis!


Bravo, tu as réussis à faire ce que je suis en train de rater; être concis et clair. et lui vous voyez il ne voulait pas raler, c'est clair et net: il voulait donner son avis!
Et voila puisque y'a ici des gens qui ralent en disant "il rale" (ah si, c'est ce que certains ont fait, j'y viens), lui il est incompris et il part...

Citation:

pour ca je dit merci general et je quitte definitivement le forum car je pense que je serais mal compris ou interpreté et si c pour se tirer dessus sans essayer de comprendre lautre(car oui je pense que je me suis mis a votre place mais que vos dires ne me font pas ressentir que vous vosu etes mis a la place du joueur acharné et passionné que je suis qui essaye de sexprimer sur son jeu fetiche!)

MERCI
ui c bon je sorts...

dommage ... tu reviendras quand meme allez Smile


ash:
meme chose, sauf que tu t'es un peu énervé, et "je sais pas à quoi ninie sert franchement" t'a évidemment apporté des ennuis. ca, c'est humain, mais du coup les réponses que tu as reçues sont jusitifiées.


fatman:
Citation:
je veux pas etre desobligeant mais les 6 messages trouvés sur une recherche des post de l'auteur de ce topic sont tous ici.

donc il est venu , il a ralé , il est parti

très intéresant comme démarche.
peut etre que s'il avait passé plus de temps sur le forum il aurait fait autre chose que raler.

avant meme de lire tout mon roman ici, tu aurais du comprendre par la phrase
Citation:
je suis pas la pour vous emmerdez pour vous critiquez ou pour je sais quoi que tu me colles, mais en deux ans de jeu je prends la deuxieme fois la parole(prems fois les rampants et encore) sur une partie du forum en tant que joueur de nainwak qui veut donner un avis!

que non il ne rale pas.
il est venu, il a donné son avis, il est reparti car incompris par des gens comme toi.(et c'est pas une critique, c'est aussi humain (hélas!) de pas comprendre certaines personnes!)


arwall:
Citation:
les lutins ont été expliqués .
les glisses aussi ...

bref on tourne en rond ...

pour nous nainwak c'ets un de nain de jardin pas stratégique pour deux sous a la base ..

Pour pleins de gens c'etait devenu un diablo like en RTS ...

On a recadré le jeu tel qu'il aurait du être en luttant contre des dérives

c'est bien vrai, mais généralise pas ton "pour nous" à tous les joueurs. il y en a plein qui adorent jouer à nainwak en stratèges, en exploitant à la fois le coté délirant pour le fun et le coté stratégie très tentant et amusant grace au système au long terme du jeu; les guildes généralement (normal). et ceux qui jouent comme ca, respecte et accepte les aussi... (et je suis pas en train de dire "tu les respectes pas ni les acceptes", je dis "fais-le si c'est pas le cas")
à part ca, oué on tourne en rond...

Citation:
lire les post it me parait une base ....
utiliser rechercher me semble une bete regle aussi ...

mais arwall tout le monde a pas 30 minutes à passer pour lire tous les débats déja faits (moi 1heure 30 ici pour le total lire+écrire) (edit: maintenant ca fait 2heures) PUIS donner leur avis... alors pour le donner quand meme, pasqu'ils viennent pour ca, ils cliquent "faire un nouveau sujet"...



themis
tout à fait d'accord, mais la encore c'est personnel. tout ce que tu as dit est ce pourquoi j'aime ces foutus lutins (oui foutus quand meme lol puisqu'ils me volent, mais vu qu'ils me donnent aussi ca va Smile).
et il s'agit de comprendre ceux qui après reflexion ne les aiment vraiment pas. c'est une question de peser de manière personnelle la balance "inventaire solide-commerce-abus des guildes" | "inventaire moins solide et aléatoire-commerce risqué-pas d'abus-meilleure répartition"
et j'en oublie des 2 cotés vous en rajoutez surement mentalement en lisant ca.


snoopy:
Citation:
C'est un post à propos de choses repetées un nombre incalculable de fois sur ce forum. Il est normal que les admins qui ont déjà répondu ce même nombre incalculable de fois fasse un peu preuve d'ironie quand on leur rabache encore la même chose.

pourquoi viennent-t'ils s'emmerder à lire les admins puisqu'ils savent de quoi ca parle??? ils se font ch*** pour rien franchement...
Citation:
Et là, ca a commencé à dégénerer parce qu'un posteur à mal pris la remarque et a enchainé dans l'attaque personnelle !

attend quand meme t'as vu les réponses aigres de ninie... c'est pas prendre mal à ce stade c'est pas accepter l'ironie mordante, et c'est normal ca, suffit de regarder la majorité des gens dans leurs vies... C'est pas sympathique quand meme. attend je vais la chercher:
ninie a écrit:
et si tu etais admin à combien mettrais tu le taux (attention à bien tout prendre en compte avant de répondre tu as un costume d'admin !!! )
[...]
1/3 ca fait 33% de chance qu'un lutin passe... tu veux que l'on baisse celà ? oki dans notre grande générosité on va mettre moins de 33%

(alors là je suis morte de rire car notre valeur est très largement en dessous de ça !!!! mais peut etre trouveras tu plsu de réponse ici <http://www.courtois.cc/murphy/murphy.html> )


snoopy a écrit:
Mais les developpeurs font leur logiciels et soit on l'aime et on l'utilise, soit on ne l'aime pas et on l'oubli.

I think it perfect. généralement y'a le logiciel qu'on cherche ailleurs si c'est pas celui-la.


darklink:
Citation:
moi je dit sa sert a rien de raler ceux qui rale sont irespecteux des admin les admin travaille des heure pour nous et on rale il tente de reparer ce qui va pas et on rale on est orible avec les admin pardon

vois ce que c'est que raler. et alors toi désolé mais vu depuis le temps tes attitudes, je parie 10 euros que t'as pas tout lu et que tu n'es pas au courant de tous les problèmes. ra désolé la chui pas sympa, ok, mais c'est tout ce qu'inspire tes remarques... raler n'implique pas etre irrespectueux, désolé, c'est du français!
question: tu fais pas du gros leche?


merdouille: tu supposais sans savoir, ils t'ont informé.


ninie :
Citation:
apprends à lire je te jure que ca sert dans la vie ...

et ca c'est quoi encore...
ouai tu craques, ok, normal, on a dit 50 fois pourquoi, voir ce que j'ai mis bien plus haut: vas te détendre et laisse tomber cet endroit, il fait rien que t'énerver! lache un "je viens plus on tourne en rond" et vas prendre du temps libre...
pasque ces remarques n'aident pas, désolé... meme si t'as raison! (selon moi ton message a: un fond parfait, une forme quasi-nulle)
edit: ah aussi, je suppose que c'est une question de temps, mais ca vexe beaucoup que face à un avis sur un problème, ou une remarque, ou quoi que ce soit quasiment en fait, tu ne répondes que sur une toute petite partie, et ironiquement en plus... moi ca n'est pas mon problème, mais quand je lis ce genre de trucs, plusieurs fois je me dis "si j'avais été à la place du mec qui a reçu ca en réponse, je l'aurai remise à sa place la ninie, toute admine qu'elle soit"... j'avoue t'y vas pas de main morte, alors t'étonnes pas non plus des joueurs qui alors qu'ils viennent exprimer leurs avis se prennent 1 ligne ironique en réponse...
ouiiii tu as de bonnes raisons je l'ai déja dit. mais chacun doit comprendre l'autre sinon on s'en sort pas!



DT:
tu as fait ton boulot je crois en réprimant la dérive (pas attaque, il s'est un peu échauffé, comme toi...) d'Ash.
Mais les esprits sont calmés pas vrai (il s'était pas vraiment rendu compte de son "tu sers à rien ninie", c'était du sur-le-coup je crois...)? toutes manières je te dis ca mais ca fait longtemps que t'es pas revenu. t'a du voir que c'était pas la peine lol.


p-51:
Citation:
En fait il y a un truc dont on ne se rend pas compte tout de suite c'est que plus un jeu est riche avec ses petits evenements aléatoires, ses petites règles de derrière les fagots et tout le tralalala et plus il est intéressant.


chui bien d'accord, mais ca c'est personnel, et c'est pas le cas de tout le monde... faut qu'on accepte que certains ne soient pas amusés par ca (et effectivement d'autres le sont mais s'en aperçoivent pas).



tamago:
Citation:
le fait de "raler" sur telle ou telle caracteristiques de la nouvelle version semble toujours facher pas mal de monde sur le forum, avec l impression que c est une atteinte personnelle envers le travail des admins!!

or ils ne sont pas en train de raler. tout à fait exact!
Citation:
Mais bon, ca soulage de donner son avis sur ce qu on trouve pas top (dans certaines limites de politesse et tout ca, oki!!), et puis, en esperant pitet etre entendu quand meme

tu l'as été au moins par un couillon regarde je te répond et je suis d'accord avec toi lol




saku:
un peu comme ninie, tu répond, cassante, je pense aussi parfaite sur le fond, mais voila, un ras-le-bol général en est la cause , ouais... enfin... pourquoi tu viens toi? pourquoi réponds-tu ainsi sur ces sujets lourds vu comme ca t'énerve?




voila, j'ai tout lu et édité, c'est immense, c'est encore du rabachage, mais je pense avoir résumé l'avis de tout le monde, et si tout le monde se comprenait ca devrait arreter après mon post... j'aurai été le dernier à perdre mon temps, permettant de cesser un débat en cercle vicieux
(-ninie casse alors que je fais que parler
-oui mais elle a de bonnes raisons
-oui mais tu respectes pas les admins
-si je les respecte, je fais que discuter, et elle elle me casse
-oui mais elle a de bonnes raisons...)
Oui j'ai contribué à l'immense rabachage, désolé, mais j'ai vraimen jugé ca necessaire.

Et je ne finis pas sur un message subliminal Smile
longue vie à nainwak, que cessent les débats inutiles (les lutins aussi, mais discuter des lutins n'est pas débattre), et que chacun parle de ce qu'il veut (les lutins oui aussi! on peut en parler!) avec respect et compréhension des démarches d'autrui (pas de "il parle des lutins donc il débat des lutins" !) .


j'hallucine, j'ai écrit tout ca, olala personne va lire...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fatman
Nain-dispensable


Inscrit le: 29 Juil 2003
Messages: 1404
Localisation: dans un bouchon

MessagePosté le: Dim 17 Oct, 2004 11:12    Sujet du message: Re: énorme mais necessaire je le pense Répondre en citant

NewMilenium a écrit:
j'hallucine, j'ai écrit tout ca, olala personne va lire...


si
enfin juste cette ligne Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Vince
agasinM95


Inscrit le: 05 Mai 2004
Messages: 891
Localisation: Pontoise, ville des Rois de France na!

MessagePosté le: Dim 17 Oct, 2004 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

New Millenium vient d'inventer un nouveau type de modération...
La modération par le nombre de lignes Rolling Eyes
Sans le savoir il vient de locker ce sujet, c'est dément... Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saku
Propriété d'Haiken


Inscrit le: 20 Mai 2003
Messages: 1552
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: Dim 17 Oct, 2004 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, allez, je réitère ma proposition perso aux admins : Arrêtez tout un temps Mr. Green vous verrez le bien que ça fait de s'imaginer les joueurs entrain de râler et de ne pas le savoir Mr. Green

Wink

NewMilenium a écrit:
saku:
un peu comme ninie, tu répond, cassante, je pense aussi parfaite sur le fond, mais voila, un ras-le-bol général en est la cause , ouais... enfin... pourquoi tu viens toi? pourquoi réponds-tu ainsi sur ces sujets lourds vu comme ca t'énerve?

Parce que je suis modo (donc que c'est mon boulot Wink ) et que j'aime faire chier le monde Mr. Green

hummmm...

allez, dites au revoir au topic. On a assez vu d'attaques persos.



Edith :
Vince a écrit:
New Millenium vient d'inventer un nouveau type de modération...
La modération par le nombre de lignes Rolling Eyes
Sans le savoir il vient de locker ce sujet, c'est dément... Shocked

Lui, non. Mais, moi, oui Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com