Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je sais pas si c'est un bug mais bon c'est bizarre ...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranormaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arthas Anté
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 15 Oct, 2004 10:27    Sujet du message: Je sais pas si c'est un bug mais bon c'est bizarre ... Répondre en citant

Je suis passé de 480 PV à 280 PV en trois jours et pourtant dans mes évènements on ne m'avait frappé que 4 fois pour un total de 40 PV ...

Bizarre non ? Confused

Voilà mes blessures sur 10 jours :
18h00 (Thu 14/10) portnawak vous a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 8 point(s) de Vie !
18h00 (Thu 14/10) portnawak vous a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 9 point(s) de Vie !

08h42 (Thu 14/10) portnawak vous a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 10 point(s) de Vie !
<== Et là je me suis reconnecté avec seulement 280 PV !!!! Shocked
08h42 (Thu 14/10) portnawak vous a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 11 point(s) de Vie !
08h42 (Thu 14/10) portnawak vous a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 10 point(s) de Vie !
08h41 (Thu 14/10) portnawak vous a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 9 point(s) de Vie !

19h14 (Wed 13/10) Votre Super - anabolysants ! a rendu l'âme, vous faisant perdre -160 Points de Vie, et augmenter de 1 Point(s) de Ridicule !
<== Là j'étais à 480 PV ...

Sinon j'ai 140PI (sinon 112PI sans runes)
Et mes PV de base sont à 80 ... Confused

Je me disais que c'était p/e à cause du grand chamboulement dans la disposition des mondes ...
En même temps j'avais un bon paquet de bouffes qui trainaient depuis un moment et j'ai tout perdu à part un Nemenem's ... Shocked Confused

Merci d'avance d'éclairer ma lanterne ...
Et désolé aux admins si mes petits soucis leur donne du boulot supplémentaires, ils en font déjà tellement ... Bravo à vous en tout cas ! Razz Wink (je fais un peu de lèche, on sait jamais, ça peut aider !)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ninie
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 15 Oct, 2004 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

heu le nom de ton nain ? Laughing

edit : c'est bon j'ai trouvé

edit de edit : tu as jamais eu 480 pv je cherche le post qui parle de ca... là : http://vieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?p=199978&highlight=

elle dit des trucs justes parfois la sras Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arthas Anté
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 15 Oct, 2004 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

ninie a écrit:
heu le nom de ton nain ? Laughing

edit : c'est bon j'ai trouvé

edit de edit : tu as jamais eu 480 pv je cherche le post qui parle de ca... là : http://vieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?p=199978&highlight=

elle dit des trucs justes parfois la sras Wink

Je me doutais bien qu'il y avait une couille comme ça ... c'est pour ça que je disais que j'aivais 80Pv de base ...

Désolé d'avoir fait le boulet ... Je m'étais calculé mon truc dans mon coin sans faire gaffe aux chiffres affichés ... Confused

Merci d'avoir perdu du temps pour une feignasse comme moi ! Razz Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranormaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: