Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Arthas Anté Nain-stallé(e)

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 322 Localisation: Nissa La Bella
|
Posté le: Ven 15 Oct, 2004 10:27 Sujet du message: Je sais pas si c'est un bug mais bon c'est bizarre ... |
|
|
Je suis passé de 480 PV à 280 PV en trois jours et pourtant dans mes évènements on ne m'avait frappé que 4 fois pour un total de 40 PV ...
Bizarre non ?
Voilà mes blessures sur 10 jours :
18h00 (Thu 14/10) portnawak vous a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 8 point(s) de Vie !
18h00 (Thu 14/10) portnawak vous a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 9 point(s) de Vie !
08h42 (Thu 14/10) portnawak vous a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 10 point(s) de Vie ! <== Et là je me suis reconnecté avec seulement 280 PV !!!!
08h42 (Thu 14/10) portnawak vous a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 11 point(s) de Vie !
08h42 (Thu 14/10) portnawak vous a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 10 point(s) de Vie !
08h41 (Thu 14/10) portnawak vous a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 9 point(s) de Vie !
19h14 (Wed 13/10) Votre Super - anabolysants ! a rendu l'âme, vous faisant perdre -160 Points de Vie, et augmenter de 1 Point(s) de Ridicule ! <== Là j'étais à 480 PV ...
Sinon j'ai 140PI (sinon 112PI sans runes)
Et mes PV de base sont à 80 ...
Je me disais que c'était p/e à cause du grand chamboulement dans la disposition des mondes ...
En même temps j'avais un bon paquet de bouffes qui trainaient depuis un moment et j'ai tout perdu à part un Nemenem's ...
Merci d'avance d'éclairer ma lanterne ...
Et désolé aux admins si mes petits soucis leur donne du boulot supplémentaires, ils en font déjà tellement ... Bravo à vous en tout cas ! (je fais un peu de lèche, on sait jamais, ça peut aider !) |
|
|
 |
ninie Nain-doré(e)

|
|
|
 |
Arthas Anté Nain-stallé(e)

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 322 Localisation: Nissa La Bella
|
Posté le: Ven 15 Oct, 2004 11:02 Sujet du message: |
|
|
Je me doutais bien qu'il y avait une couille comme ça ... c'est pour ça que je disais que j'aivais 80Pv de base ...
Désolé d'avoir fait le boulet ... Je m'étais calculé mon truc dans mon coin sans faire gaffe aux chiffres affichés ...
Merci d'avoir perdu du temps pour une feignasse comme moi !  |
|
|
 |
|