Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème au cours d'une attaque

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranormaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nimesha
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mar 12 Oct, 2004 6:21    Sujet du message: Problème au cours d'une attaque Répondre en citant

18h07 (Sun 10/10) Vous avez attaqué Loooool3 avec votre Combo "Ouh un ours !" + "Coup de pied au cul", et lui avez fait perdre 24 point(s) de Vie ! [+1 XP]
18h06 (Sun 10/10) Déplacement en 8,5.
18h06 (Sun 10/10) Déplacement en 9,5.
18h05 (Sun 10/10) Déplacement en 10,5.
18h05 (Sun 10/10) Déplacement en 11,4.

Donc le brave ne meurt pas je decide de le retaper avec ma calculette et la il me met "false"
Je fais détection: le brave n'est plus là...
Je fais évènement il ne s est rien passé d autre (j ai a peu pres 60 d intel)
Qu es devenu mon brave?
De plus j ai mon compteur de tué qui a été incrémenté et pas mon nombre de point de coté

Merci de me répondre, a+ et merci pour les bons moments passé devant ce jeu Wink

Nimesha, une sadique parmis tant d autres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spidy
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 12 Oct, 2004 8:03    Sujet du message: Répondre en citant

eh bien moi aussi sa me la fait
Citation:
19h28 (Mon 11/10) Vous avez attaqué toto17 avec votre lampe de poche à nions, et lui avez fait perdre 20 point(s) de Vie ! [+1 XP]

et la le serveur rame comme jamais et pouf plus rien
j'attend 5-10 min nw remarche et toto17 et plus la . comment ??? on l'aurait tué sous mon nez j'avais en core plein de coups a lui assené
mais non il est plus la
rien dans mes even et comme je suis pas super intello hop je demande a ma guilde rien au nain su la meme case rien non plus meme celui qui joué en meme temps que moi
et qq1 de ma guilde a di que peut etre je l'ai tué je regarde ma fiche perso et la

Citation:
Points de Côté 7
Nombre d'ennemis tués 7

j'ai j'amais tué de rampants brave (cependant j'en suis pas sur mais le message si dessus me le comfirme un peu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
coockie
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 12 Oct, 2004 8:05    Sujet du message: Répondre en citant

False ca me le fait souvent... Je pense que c'est qd on il y a un double-clique ( ma souris le fait tt le tps...). Enfin bon, lors d'un false, l'action est qd meme realisé, mais tu devrai avoir une trace dans tes evenements a moins que justement false ne mette pas a jour les evenements...
Spidy
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 12 Oct, 2004 8:20    Sujet du message: Répondre en citant

y'a pas eu le bourrinage de lien
et puis si sa serait sa j'auairs eu xp et pc ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
saku
Propriété d'Haiken

MessagePosté le: Mar 12 Oct, 2004 9:25    Sujet du message: Répondre en citant

y a une différence entre false et bourrinage de liens Wink

bourrinage de liens : c'est un double click très rapide et enchaîné.

false : c'est que tu n'as pas eu la patience d'attendre après ton 1er click et que tu reclickes (souvent parce que le serveur rame)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Spidy
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 12 Oct, 2004 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai bien fit attention quand le serveur est comme sa je clique une fois seulement
iso_tox
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 13 Oct, 2004 7:38    Sujet du message: Répondre en citant

ouai ca ma fait la meme chose avec un niveau 27
j'aurais pue lui mettre encore 2 gros coup(je garde le meilleur pour la fin) et hop la erreur je fais detection et plus rien, disparu Shocked Shocked
ce qui m'enerve le plus c que j'ai un peut plus de 90 d'intelligence Evil or Very Mad
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranormaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: