Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rhaa les mondes
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bodom de neige
Megalmodo


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 3315
Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Mer 13 Oct, 2004 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Le changement des mondes est une idée géniale pour défaire la bipolarisation Very Happy
Y a de quoi faire à nouveau !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DarkLink
Sombre Lien


Inscrit le: 08 Avr 2004
Messages: 1626
Localisation: juste deriere toi !

MessagePosté le: Mer 13 Oct, 2004 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

les admin sont super enerver en ce moment car il arrete pas de faire des truc les boufe==>les monde==>les news de dieu/satan==> et maintenant il va se passer quoi mister et boulle de gomme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
L'nainbus
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 10 Aoû 2004
Messages: 406
Localisation: dans mon jardin

MessagePosté le: Mer 13 Oct, 2004 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

DarkLink a écrit:
les admin sont super enerver en ce moment car il arrete pas de faire des truc les boufe==>les monde==>les news de dieu/satan==> et maintenant il va se passer quoi mister et boulle de gomme

Oué j ai remarquer aussi

Sinon personne a la carte du nouvelle ordre parceque il y a quelqu un qui ma parler de sa mais ils se rapelé plus de l adresse donc je demande
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 19 Fév 2003
Messages: 1654
Localisation: Sur le forum SpRoUtCh

MessagePosté le: Mer 13 Oct, 2004 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Non Darklink. Les admins sont très cools à la base.

Qu'il se passe des évènements aléatoires qui foutent le bronx, dans un jeu de nains de jardin, ça s'apparente plus à du bon sens qu'à de l'énervement.

Là où le bât blesse, c'est lorsques les-dits admins, à priori cools, se prennent des messages hargneux concernant ces évènements aléatoires. Or, dès la page d'accueil, les énervés de tout poil devraient pouvoir comprendre que le jeu n'est pas fait pour eux. Je cite :

Citation:
Salut bande de nains dégénérés ! Bienvenue dans THE jeu. Si vous kiffez grave les nains de jardin, ce jeu est fait pour vous.


Nainwak est un subtil mélange de délire et de jeu en ligne. A force d'à force, j'espère (et je crois que c'est également l'espoir des z'admins) que les ceuss qui perdent de vue le côté délire vont soit partir, soit retrouver un peu de leur second degré. J'y crois, c'est utopiste, et c'est pour ça que c'est beau Shocked

L'nainbus Arrow voici la carte :

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com