Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plainte officielle contre ninie

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
izarie
bougueur dralet

MessagePosté le: Lun 11 Oct, 2004 14:02    Sujet du message: Plainte officielle contre ninie Répondre en citant

Moi Izarie, membre du conseil des Samourais porte plainte contre ninie pour vol de chateau.

Oui, le mot est lancé. j ose défié cette sadique de renom.

Elle à profité de ses pouvoir maléfiques pour subtiliser notre chateau, et pire que tout, ce crime reste parfaitement impunis.

Les samourais sont sans domiciles depuis lors.

Pourquoi le monde s'acharne t'il sur nous. J'ai eu quelques réponses à ca. En effet, ninie se complais a organiser des soirees en tête a tête avec les bouteilles de saké de l'empereur.

Elle est en effet bourrée 24h sur 24.
(au point qu elle ne releve sa boite au lettre que rarement)

Je trouve lamentable que une personne comme elle ai le droit ne serais que d'efleurer les bouteilles de saké de l'empereur.
Ce privilege m est normalement reservé lors de mes soirées.

De plus, nous, samourais en avons plus qu'assez d'accueillir nos amis et ennemis en leur fournissant des ambassades en pré-fabriqué. C est pas solide, et au moindre coup de katana, ces "maison de pailles" s'effondre sur les sadiques... mouarf

Enfin, mes réserves de voyages sont vide, et j'ai grand besoin d'aller chercher mes bouteilles , enfin, celle du shogun, dans la cave perso du defunt Itoku qui j espere n a pas été trouvée.

Izarie

Et plus personnelement, il existe à proximité du chateau un endroit presque innaccessible ou nous avions l'habitude de nous rendre et de séjuorner avec ma dame. Il nous est douloureux de ne pouvoir mener une vie paisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène

MessagePosté le: Lun 11 Oct, 2004 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Etant donné l'incroyable faculté sproutchienne de se répandre dans tous les coins de tous les mondes de Nainwak plus rapidement que la vitesse de la lumière par jour de grand vent non contraire, je ne puis que me féliciter de cet état de fait.

Et puis les Samourais, il faut qu'ils aillent chez les Sproutchs pelches pour enfin goûter au saké et admirer le fond de leur verre où un homme dénudé leur fait de l'oeil Shocked Alors qu'on ne vienne pas me berner avec de prétendus privilèges réservés Mr. Green

Donc, et je ne m'en lasserai jamais je crois, nous sommes très fiers de ceci :

Citation:
[Sproutch] ninie-brave (Niveau : 1 - Ami(e) des fleurs - position : 7,4 de Le chateau)

Rhââââ lovely
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Stalfos
Soyeur

MessagePosté le: Lun 11 Oct, 2004 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Hmm... Je savais pas que ninie était multinaine! Razz

Sinon, j'appuie Izarie dans sa démarche... il est outrant de voir un monde important pour le RP d'une guilde (Samourais) puisse disparaitre, comme cela, sans même laisser de trace.

Cela devrait être sanctionné, tout comme le saké bu par des non-autorisé!

Citation:
Et puis les Samourais, il faut qu'ils aillent chez les Sproutchs pelches pour enfin goûter au saké et admirer le fond de leur verre où un homme dénudé leur fait de l'oeil
Bleh... Le saké des samourais vaut mieux que celui de n'iomporte quel autre famille tribale telle les SPROUTCH! Mr. Green

Aller, Izarie devra noyer son chagrin dans le Saké, et Colar le sien d'Avoir ennuyer la dame dans la bière! Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Groomi
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 11 Oct, 2004 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

De nombreuses troupes sont partis à sa recherche sur les terres nainwakiennes, et elles sont toutes revenues sans rien !!!

Le Shogun était furieux, et a ordonné de trouver les coupables de sa disparation afin de les punir façon samouraïenne !
Et le Shogun à jeun, vous pouvez pas imaginer à quel point il peut être furieux !

Accompagné des daimyos et des samourais, nous venons massivement afin de nous faire justice contre les vils sadiques (ca ne peut être qu'eux de toute facon ) et de récupérer notre si beau chateau qu'on avait mis du temps à le chouchouter !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cornainwak
en fa et en sol... de kampagne

MessagePosté le: Lun 11 Oct, 2004 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Oui notre beau château où on pouvait espionner en douce toutes les samourais-ko et autres filles qui y passaient... maintenant, on est obligé de faire des trous dans les toiles de tente et franchement vous ne vous rendez pas compte à quel point c'est dangereux ! On se fait griller en moins de 3 secondes ! Avant on pouvait espérer avoir une vue de 5 secondes... Imaginez le manque ! Shocked
Et puis je veux pouvoir récupérer les bandes vidéos des caméras planqués partout dans le château pour faire chanter le shogun ! (mais je m'égare là... Embarassed )

Oui, on veut notre saké !
Oui on veut nos bôs murs en titanium renforcé acheter au Bazar de Schlavbeuk après trois semaines de négociations !
Oui, on veut retrouver nos belles caves de sake ! (je sais je me répète Laughing )

C'est vrai quoi c'est pas humain, dormir 24H/24 sur le sol, c'est pas glop... Sad En plus que je suis chef de clan j'ai le droit à une chambre maintenant.... Si je peux même pas en profiter , c'est maaaaalllllll !!!! Razz

Et puis le shogun en cure de désintox, c'est dur à supporter....

Notre château , pleaseeeeeeeuuuuuhhhhh ! Very Happy
Kyoshiro_Mibu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 12 Oct, 2004 9:11    Sujet du message: Répondre en citant

muarf !!<-- ca c'est de la replique Very Happy

Bon ninie vu votre defaite(ou plus debacle, humiliation ...) lors de l'affrontement crassous-Samourai je pense qu'on a merité de recupérer notre chateau Very Happy

Quand au bande d samourai qui me traite d'alcoolo et je leur dis heuu... vous eties pas obligé de le dire a tout le monde!!!! Rolling Eyes

Deja que niveau repute je crois que l'on peut pas faire pire c'est gentil de votre part de m'enfoncé encore plus!!!

mais bon passons, nous voulons recupé notre chateau !!
Stalfos
Soyeur

MessagePosté le: Mar 12 Oct, 2004 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Cornainwak a écrit:
On se fait griller en moins de 3 secondes ! Avant on pouvait espérer avoir une vue de 5 secondes... Imaginez le manque ! Shocked
Mon pauvre Cornainwak...

Kyo a écrit:
Deja que niveau repute je crois que l'on peut pas faire pire c'est gentil de votre part de m'enfoncé encore plus!!!
T'inquiètes.... tu ne descendra pas plus bas, tu ES au plus bas possible! Razz Laughing

Ne vous inquiétez pas, l'Ordre de la Ronde Table tachera de trovuer des indices si indices il y a... si jamais nous trouvons des morceaux de votre chateau, ou encore un barril de saké éventré (Désolé, Ezekhohr est intenable côté alcool!) nous le vous ferons savoir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
izarie
bougueur dralet

MessagePosté le: Mar 12 Oct, 2004 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

la reponse est belle est bien donnée lorsque l on essaye de glisser vers chateau.

"ce monde a été déconnecté".

Ninie, tes pouvoirs maléfique doivent prendre fin un jour. Crassouse d'enfer, ne pourraas tu donc jamais nous affronter en face, sans faux detour?
Themis
le plus Zentil des grands frères

MessagePosté le: Mar 12 Oct, 2004 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing
Les samourais, toujours à ce vanter Laughing Laughing

Le chateau est à present la demeure de ninie et je ne vois pas le probleme, je ne voit pas qu'elle autres demeure aurais pu lui être donné, si ce n'est l'ancienne demeure des samourais qui dans le temps était une grande et honorable guilde Twisted Evil Twisted Evil
izarie
bougueur dralet

MessagePosté le: Mer 13 Oct, 2004 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que Themis doit passer ses vacances dans le coin.

Ces moyens vils pour s'assurer la victoire nous démontre encore une fois le courage des crassous.

Ceux ci, non content d avoir perdu notre dernier defi se venge bassement.

Serais ce votre seule arme que la traitrise, les coups bas et l'infiltration pour arriver(ou le plus souvent même pas...) à vos fins?
Faut t'il rajouter actuelement l'utilisation de votre pretresse de Schlavbeuk dans ses bassesses

Quand aurez vous enfin les tripes de nous affronter dans un duel face a face, sans compère avec juste nos armes affutées, rechargées...

je implore ici meme Schlavbeuk pour que justice soit rendu.

Un duel à une date précise sur chateau serais t il possible?

Que le meilleur gagne.
Cornainwak
en fa et en sol... de kampagne

MessagePosté le: Mer 13 Oct, 2004 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ces CRASSOUS, toujours à se défiler....

Auriez-vous donc peu de tâter nos armes ? Twisted Evil

Vous nous craigniez tant que ça ?

Êtes-vous encore dignes d'être nos ennemis ?
Ou devons nous vous considérer comme simple sous-fifres, sans grande envergure..... Twisted Evil
Vince
agasinM95

MessagePosté le: Mer 13 Oct, 2004 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

/me est un sous-fifre laborieux, et qui tue pourtant le supposé grand shogun, au milieu de ses gardes d'élite Laughing
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: