Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La grande colere de ninie
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Lun 11 Oct, 2004 11:54    Sujet du message: La grande colere de ninie Répondre en citant

ninie a écrit:
Venerez vos dieux et satans
Mon 11/10/04 12:22

J'ai été très deçue d'apprendre que certains se permettent de donner des ordres aux dieux et satans en leur demandant de faire office de météo-guerre dans leurs news. L'objectif de la new et de faire commencer le jeu de votre nain par un sourire et moi ca me fait pas rire du tout les news de 4 pages avec machin doit taper truc... La taille des news a donc été diminuée (et le sera encore si il le faut) afin que nos dieux et satans aient exactement la place nécessaire de nous faire décrocher un splendide sourire...

Un merci tout spécial à BrokenChild et Caius Pupus qui m'ont bien amusée et bon courage aux prochains dieux et satans car réussir à amuser 8000 nains c'est pas facile...

ninie

dit donc elle rigole pas quoi que d'un coté c'esr vrais que c'est chiant les nouvelle comme sa moi je prefere les bonne blague a 2 balle c'es telement plus marrans que des news tres serieusse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
EYO
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 11 Oct, 2004 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

On sent tjours la bonne humeur dans les posts de Ninie Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Lun 11 Oct, 2004 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

on sent bien qu'il ya de l'amour dans ses parole qu'elle nous aime
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fatman
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 11 Oct, 2004 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

suite a un probleme inconnu mon prospectus s'est vu afficher sur deux murs successifs.toutes mes excuses aux personnes chargées de placarder mes affichettes Cool

Dernière édition par fatman le Lun 11 Oct, 2004 12:30; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
izarie
bougueur dralet

MessagePosté le: Lun 11 Oct, 2004 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

hihihiii

bon ok, j ai demandé a dieu de mettre des info...
mais bon..
un ptite blagounette, ca fait pas de mal.

magus, tu passe dieu? Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Themis
le plus Zentil des grands frères

MessagePosté le: Lun 11 Oct, 2004 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous envoi des news des que vous voulez Rolling Eyes
fatman
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 11 Oct, 2004 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

pour rendre service à ninie et a tous les sadiks en manque de stratégie guerrière je veux bien etre satan a la place de Marsien Embarassed Embarassed a la place de satan j''voulions dire

mes propositions de campagne:

Arrow une information régulière et pas tenue à jour du développement des castor-lapon non hermaphrodites en patagonie équatoriale

Arrow des résumés complets de 27s du 3eme championnat de water polo du sahara

Arrow un bulletin offensif sur le débat entre bob marley et lance armstrong sur la bonne utitlisation de substance améliorante dans leur discipline non respective

Arrow et bien sur la copie de la news brave en caractère 32 police times new roman pour etre au courant de la non évolution de la situation adverse en regard de la notre

sur ce bon vote pour moi Twisted Evil

PS: ce programme est évidemment remis rélièrement à jour en fonction des marées et de la grille des programmes de TF1 Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ninie
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 11 Oct, 2004 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

perso je prefere voir ca :

Citation:
Bienvenu au Club Nainwak, pour ce beau week end de juin nous vous proposons comme animations :

- Lancer de boomerang sur sadiques
- Tranchage de sadiques aux glaives
- Crepes de sadiques à la masse d'arme
- Attention à 16h00, lacher de sadiques avec tir à l'arbalete.

Les animations ayant vocation a se développer, nous acceptons toutes vos propositions.

Nainmicalement

Citation:
Salut les nains !

Aujourd'hui Maïté qu'est ce que vous nous mijoter ?

OOOOhhhhh ba c'est une recette toute simple ! Il vous faudra une tasse de farine, d'huile, de persil, de beurre, une gousse d'ail, une cuillere a soupe de sel et poivre et de citron.... et biensur malheureuse j'allais oublié le plus important les cuisses de sadiques !!!

Vous roulez les cuisses dans la farine avec le sel et poivre, vous les faites cuires 4 min dans l'huile..... puis vous les gardez au chaud.
Vous vider l'huile, et faite revenir le beurre 1 min avec le persil et le citron et les fines tranches d'ail, et vous arroser abondamment les cuisses avec le tout.

Ouhhhh mais dis on va se casser le bide avec ces cuisses de sadiques !

P.S: merci de desossé les sadiques avant de me les apporter....

Bonne journée sur France 3 biensur....

Citation:
Yop :]
Cmoi Satan ! :]#

Pour mes 4 fideles(*) :
++Les 5 premiers nouveaux commandements :] (j'ecris pas a la Yoda ca saoule a force)
*Les nain(e)s a respecter (des que vous les voyez vous devrez leur filer tout votre inventaire) dorenavant sont (dans l'ordre alphabetique) : Aske, bouddha blanc (le ouphe °O°), batisseur, Guess , jesus (le vrai), kakolane (meme si elle est VAMPS), kawauso - sama (pour les frags qu'il ma gentillement laissé lui piquer :p) , mister_freeze (aka pro-coder...), moustif, neiO (aka le stratege :]), OthonVonSalza, ptit bouh, skae ,sora (aka n(1)eo ) et Themis.
*Les nains a ne pas respecter (ramper dessus, gifler, ridiculiser par nainmail, ou taper en priorité) sont Empereur Bodom et Arnold_le_joufflu (bouffon de l'empereur), DarkOs, Eldarond, GanjaFarmer, Myrddyn :] et Zoum °.°
*Volez des frags a Worm² (et pitit foc tant qu'a faire ) :]~
*Anihilez du #rampant (brave de préference et nYcos c'est encore mieux)
*Si vous trouvez le rebus de sphaks nainmailez moi la reponse sur le champ

Pour les 4795 autres sadiques :
++Forte Averse a prévoir sur Monde des Géants, East West et alentours , sinon il fait relativement
beau °O° Si vous souhaitiez aller a la plage, il neige du p!xs sur Ile de tortue Geniale. Enfin quelques nuages sur Lumieres mais on s'en fout on voit que dalle. [le premier qui dit que jsuis pas drole je lui casse les deux petites pattes arrieres]
++Un dernier mot pour la route : Et n'oubliez pas ! Bouttez les braves hors de nos terres mes freres ! Montrez leur comment on utilise une machette de Jack l'eventreur avec 300 PF ! Faites leur regretter d'avoir cliqué sur "Inscription" !!

*Je cherche une ptite amie brune. Contactez moi par nainmail.
*Souhaitons un bon anniversaire a Pouic

Guess Ctoi satan !

PS : Pour ceux qui comptent critiquer ma news Sachez que je suis super mechant et costaud IRL :]

Si on se voit a une RIN sachez bien que vous n'en sortirez sans doute pas indemme :] alors

reflechissez avant de critiquer

(*) vous aussi devenez fideles a vie pour seulement 1 lampe a nion (ou une photo si vous etes une naine) / mois

Citation:
Nain, si tu n'as pas de temps à perdre, va directement l) où c'est sérieux ou clique sur "Jouer". Les infos "sérieuses" (utiles aux
sadiks notamment) se trouvent à la fin après le ****** Ici c'est sérieux ******.

---- Plan d'action globale des braves ----

Après avoir longuement étudié la situation du monde nainwak depuis mon mobil-home ( direction http://caius.pupus.free.fr/nainwak/mobil.jpg pour une photo de moi au camping ), j'ai compilé toutes les infos, et tracé un plan d'action globale des braves. Il est évident que tout bon brave qui se respecte se doit de le suivre...
Le plan se trouve à cette adresse : http://caius.pupus.free.fr/nainwak/plan.gif. J'ai mis des numéros pour une meilleure coordination des offensives.

---- Position d'un nain-connu ----

Halte aux injustices ! Pourquoi uniquement la position des gros sadiks dans la niouses ?! Cette semaine, un quidam :

Blurch le Fayot malodorant (Niveau : 2 - Moucheron (nain-secte) - position : 9,5 de Monster Park ) | citation : Fayot déguisé; en nain de jardin

---- Liste des courses de Mokujin ----

Mokujin est en 11.4 sur Monster park. Merci à lui pour l'info Smile.
Il apprécierait grandement un peu de visite.
Mais ne venez pas les mains vides.
Il aurait besoin de :
- 2 Télécommandes infrarouges
- 3 Arbalètes
- 5 Tabourets
- 3 Lances bananes

J'en vois déja qui s'étonne... Bien evidemment c'est trop pour lui... Mais Mokujin est partageur et ses compagnons de jeu manquent un peu de matos.
Merci pour lui, merci pour eux.

---- Flash Infos ! ----

Le retour de la patate !
Exit zeald, patators est de retour !
Ne vous gênez pas pour lui envoyer un petit nainmail de bienrevenue.

---- Blague du jour (pour rire un peu dans les chaumières) ----

Vous voulez une blague à deux balles ? Ouais ?
- Pan ! Pan !
C'etait la blague du jour.
Merci à Colargogol pour cette boutade qui me permet désormais de briller en société.

Vous aussi, proposez la blague du jour (nainmail à Caius Pupus, 'tention pas de blagues salaces, sinon je vais être choqué Ô_o).

****** C'était très interessant ******
fatman
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 11 Oct, 2004 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

c'est des news de la beta de NW1 Question Question

parce que des comme ca j'en ai rarement lu Crying or Very sad Crying or Very sad

(au passage votez pour moi ca fera pas de mal Wink )

(pour les personnes bien intentionnées qui souhaiteraient réellement soutenir ma candidature je n'ai pas encore trouvé comment vous pourriez voter pour moi.donc si kk1 de bienveillant avait une idée je prend de suite Laughing Laughing )
LeNainDisco
Nain-stallé(e)

Localisation: tu vas tout droit , tjr tout droit tu me verra au bout de 179.57 mètres , je t'attendrai , promi

MessagePosté le: Lun 11 Oct, 2004 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime vraiment bien tes newz à toi Ninie Smile ...

sinon
Citation:
des résumés complets de 27s du 3eme championnat de water polo du sahara

je suis interressé , donc je vote pour toi ! ( je pense que le vote par pigeon voyageur envoyé par bidulware pourrai marcher .. penser a faire des trou dans la boite , et à mettre un peu de nourriture dedans ) ..
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène

MessagePosté le: Lun 11 Oct, 2004 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

fatman a écrit:
c'est des news de la beta de NW1 Question Question

Non, c'était pas dans la beta (les news de la beta devaient être certainement horriblement chiantes d'ailleurs j'imagine Shocked ) mais bien dans rilaudide. Et perso je les avais toutes vues eeeuuuuh nananananèèèèreeeuuuuh Mr. Green Suffit de demander gentiment aux gentils sadiks de faire un copier-coller des trucs marrants (les trucs sérieux, perso, c'est le moins possible sur Nainwak Laughing ).

D'ailleurs même Caius (dont ninie est scrètement amoureuse grrr!!!) avait filé l'URL de sa news de ouphe sur ihersay : http://caius.pupus.free.fr/nainwak/news2.txt

A ce propos, il serait de bon ton d'actualiser le plan secret des braves pour annihiler les sadiks, vu que l'ordre des mondes a été modifié Laughing

Dernière édition par Colargogol le Lun 11 Oct, 2004 16:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
izarie
bougueur dralet

MessagePosté le: Lun 11 Oct, 2004 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

ah
faut plus le suivre.

moi je croyais
je me preparais a attendre 8 jour pour glisser...
fatman
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 11 Oct, 2004 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:

Non, c'était pas dans la beta (les news de la beta devaient être certainement horriblement chiantes d'ailleurs j'imagine Shocked )

et franchement cela serait réellement impossible d'avoir des news de nains non-satan/dieu???

parce qu'honnetement j'ai rien contre les stratégies qui tournent pas ( j'en faisais avant pour les meyrlins Laughing Laughing ) mais c'est variment un manque énorme pour la communauté nainwakienne la finesse et le pétillant de l'humour blopien ( le blop désolé de substantiver ton nom pour le détourner en adjectif ca me gagnait 3 caractères d'après mes calculs Wink ) ou d'autres comme l'auteur du brokenthon Razz ou d'autres encore dont j'ignorerais la verve opalescente

(PS continuez de voter pour moi j'en suis bientot a 1 voix Cool )
c moiiiii
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 11 Oct, 2004 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

ninie elle est trop forte!!!!

14h37 (Mon 11/10) ninie vous a attaqué avec son(sa) Fourchette, et vous a fait perdre 1 point(s) de Vie !
Nieve
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 11 Oct, 2004 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Cool enfin la fin des news inutiles Smile
Vive l'humour Smile
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Lun 11 Oct, 2004 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

se qui serai cool c'est que toute les semain un nain brave/sadik peut faire la news juste pour le fun
Nainsistant
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 11 Oct, 2004 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

ninie a raison. Un point c'est tout !
Marre des nains jamais-contents qui se plaignent de la bonne humeur de leur idoles ! Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
KFlighTX
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 11 Oct, 2004 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

la niouse is vairy rigolote !!

jvais pouvoir draguaÿ les filles a l'école avec !!
flippy
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 11 Oct, 2004 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Nainsistant a écrit:
ninie a raison. Un point c'est tout !
Marre des nains jamais-contents qui se plaignent de la bonne humeur de leur idoles ! Razz

Pas content ! Y a des fautes d'orthographe dans la news de ninie... Embarassed

Hum sinon, pit-être que nos satans ou dieux pourront enfin être tranquilles, une bonne initiative... Very Happy
EYO
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 11 Oct, 2004 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui ca reste le combat d'une faction qui cherche a imposer un esprit nainwakiens particuliers (et qui me semble fort bien)
ninie tu en es le porte parole c tout. Un peu bruyante je trouve mais c bon Laughing ..
J'adore ta facon de mettre en valeur les bonnes mentalités ( je fais référence a la lettre de fan que t'as copie/colle dans le forum des admins - jviens de la lire c pour ca) Ca fait pas imperatrice du bon gout du tout Razz

En tt cas ca me pose 0 problemes. et vos decisions (a vous les admins) comme changer la config ds mondes recement, sont généralement bien sondés
Donc continuez les gars et merci Arrow
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: