| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nieve Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun 11 Oct, 2004 9:19 Sujet du message: Catapultes |
|
|
Arrivé sur l'ile de Tortue Géniale.. quelle ne fut pas mon étonnement de voir des catapultes entassées les unes sur les autres..
Intrigué je me suis approché..
Je suis monté dedans et j'ai tiré sur le levier et j'ai commencé à sauter d'une case a l'autre..
| Citation: | # 01h27 (Mon 11/10) Votre Catapulte a rendu l'âme, vous faisant perdre 0 Points de Vie, et augmenter de 1 Point(s) de Ridicule !
# 01h26 (Mon 11/10) Votre Catapulte a rendu l'âme, vous faisant perdre 0 Points de Vie, et augmenter de 1 Point(s) de Ridicule ! |
Un moment de repit me remit les idees en place deja tout eprouvé de ces 2 sauts.. (Rah pquoi j'ai pu de pa a ce moment critique ! )
Mais ce qui m'arrivait était encore pire..
| Citation: | # 10h13 (Mon 11/10) Votre Catapulte a rendu l'âme, vous faisant perdre 0 Points de Vie, et augmenter de 1 Point(s) de Ridicule !
# 10h13 (Mon 11/10) Votre Catapulte a rendu l'âme, vous faisant perdre 0 Points de Vie, et augmenter de 1 Point(s) de Ridicule !
# 10h13 (Mon 11/10) Votre Catapulte a rendu l'âme, vous faisant perdre 0 Points de Vie, et augmenter de 1 Point(s) de Ridicule !
# 10h13 (Mon 11/10) Votre Catapulte a rendu l'âme, vous faisant perdre 0 Points de Vie, et augmenter de 1 Point(s) de Ridicule ! |
Conclusion : pu la peine de chercher des catapultes dans les environs de 5/7 sur l'ile de tortue geniale..
 |
|
|
 |
LeNainDisco Nain-stallé(e)

Inscrit le: 21 Juin 2004 Messages: 211 Localisation: tu vas tout droit , tjr tout droit tu me verra au bout de 179.57 mètres , je t'attendrai , promi
|
Posté le: Lun 11 Oct, 2004 9:45 Sujet du message: |
|
|
hey je vien de faire un truc similaire a l'instant !
| Citation: | 10h28 (Mon 11/10) Votre X-wing a rendu l'âme, vous faisant perdre 1000 Points de Vie, et augmenter de 2 Point(s) de Ridicule !
10h28 (Mon 11/10) Vous êtes mort dans l'explosion de votre véhicule !
10h28 (Mon 11/10) Vous avez perdu tous vos objets.
10h28 (Mon 11/10) Vous réssuscitez, honteux, sur le monde 'xxxxxxxxx'.
|
Mais dommage qu'on puisse pas en enchainer plusieurs .. |
|
|
 |
Nieve Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun 11 Oct, 2004 9:48 Sujet du message: |
|
|
| LeNainDisco a écrit: | | Mais dommage qu'on puisse pas en enchainer plusieurs .. |
Tu peux
Te faut juste le nombre de points de vie correspondant  |
|
|
 |
DarkLink Sombre Lien

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1626 Localisation: juste deriere toi !
|
Posté le: Lun 11 Oct, 2004 9:53 Sujet du message: |
|
|
il faut aimer les anabo pour de faire exploser plusieur fois a l'x-wing
Dernière édition par DarkLink le Lun 11 Oct, 2004 11:51; édité 1 fois |
|
|
 |
Colargogol Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 19 Fév 2003 Messages: 1654 Localisation: Sur le forum SpRoUtCh
|
Posté le: Lun 11 Oct, 2004 11:49 Sujet du message: |
|
|
Ben, faudrait que tu passes le brevet auprès de le blop pour qu'il t'apprenne à certifier les catapultes. Je crois qu'il serait bien content d'avoir un apprenti tel que toi  |
|
|
 |
Elnabot Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun 11 Oct, 2004 11:53 Sujet du message: |
|
|
| Nieve a écrit: | | LeNainDisco a écrit: | | Mais dommage qu'on puisse pas en enchainer plusieurs .. |
Tu peux
Te faut juste le nombre de points de vie correspondant  |
bah non, suffit que tu renaisse sur un X-wing  |
|
|
 |
[le blop] Modo en gelée

Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 1667 Localisation: il ne faut pas vous meprendre
|
Posté le: Lun 11 Oct, 2004 11:55 Sujet du message: |
|
|
cela dit la certification de catapultes n'est pas de l'explosage de catapultes...faudrait pas en faire une espece en voie de disparition non plus
fròr etait deja plus sur la bonne voie...Il a juste pas depenser assez de pa
le blop  |
|
|
 |
LeNainDisco Nain-stallé(e)

Inscrit le: 21 Juin 2004 Messages: 211 Localisation: tu vas tout droit , tjr tout droit tu me verra au bout de 179.57 mètres , je t'attendrai , promi
|
Posté le: Lun 11 Oct, 2004 13:15 Sujet du message: |
|
|
quelqu'un aurait un piti xwing , faut que je m'entraine pour le tournoi de Bodom samedi
| Citation: | | bah non, suffit que tu renaisse sur un X-wing | (usé de préférence , jvais pas me déplacer non plus ) |
|
|
 |
KFlighTX Nain-tégré(e)

Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 443 Localisation: je suis nain-briqué dans un mur ...
|
Posté le: Lun 11 Oct, 2004 19:01 Sujet du message: |
|
|
hik hik !!
les catapultes strop pratique !! grace a elle j'ai pu faire deux frags de baveux séparé de deux cases!
hik hik !!
surviivre a une explosion de Tie-fighter c'est + dur et c'est + style !!
les X-Wing c'est pour les faibles :p !! hik hik
a bon entendeur hien  |
|
|
 |
le ptit tueur Nain-stallé(e)
|
Posté le: Lun 11 Oct, 2004 21:57 Sujet du message: |
|
|
moi j'aurais une ptite chose a dire sur les X-wing...
pourquoi quand ils sont a 20pv d'usure, il reste la... oui, c'est peut etre bon pour les fans du ridicule... mais bon
POURQUOI, oui pourquoi mais pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi |
|
|
 |
KFlighTX Nain-tégré(e)

Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 443 Localisation: je suis nain-briqué dans un mur ...
|
Posté le: Mar 12 Oct, 2004 19:23 Sujet du message: |
|
|
Tu es un baveux ??
nan ?
pasque bon si tu te redéplaces avec tu exploses LOOL !!
qui a envie de mourrir dans d'atroces souffrances ??
PERSONNE !!
surtout si tu as un bon matos !!
Hik hik |
|
|
 |
|